--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 13:31
Merci les filles :cop: Oui merci [b:c881a70aa5]Dara[/b:c881a70aa5] pour ton message! :cop: :cop: :cop: [b:c881a70aa5]Mai[/b:c881a70aa5] :arrow: je fait pareil (un petit complément à la tétée de minuit). Et la sage femme m'a dit de faire 1 complément toutes les 2 tétées. Mais ça me fends le coeur! :cry: Au début je faisait le complément à la seringue et il prenait que 30 ml maxi. Mais la sage femme dit qu'à la seringue il se fatigue du coup il faut passer au bib de 60 ml et là avec le bib il boit quasi tout le bib! Et Si je lui donne pas ces compléments j'ai l'impression qu'il dort jamais ce petit! En plus, j'ai peur qu'il refuse le sein à cause du bib! Heureusement pour l'instant c'est pas le cas! Même s'il se galère avec mes seins il persévère! L'accouchement a été dur : il s'est écoulé 25h entre la perte des eaux avec les premières contractions et la délivrance! Par contre la poussée a duré 3 contractions! Dites : il vient de téter, je l'ai couché...et il pleure pas mais il reste éveillé! C'est normal? Il va requémander la tétée bientôt c'est ça?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:36
25h ? La vache ! Moi qui [b:b909d7190f]croivais [/b:b909d7190f]qu'il fallait se dépêcher de faire sortir le bébé quand il cmmence à être au sec. :roll: Oh ben, ptet qu'il découvre a chambre. S'il avait encore faim il hurlerait tu sais. :wink: Ou bien il hurlera dans 2h. J"avais pas ce souci parce qu'elle s'endormissait toujours au sein.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:57
bon les morues, après être tombée dans 1 sphère intemporelle de mon lit, on a 5 min pour partir et rien n'est prêt bonne journée, bonne soirée, bonne bourre et @ demain :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:10
Ai presque fini le ménage d'en bas. Reste le haut mais on a cassé l'aspirateur. Comment on fait? :siffle: Ppftt il faut qu'on remplace le fer à repasser et l'aspirateur. Déjà ce mois ci on a dû acheter un autre lecteur multimédia parce que notre lecteur est en rade. :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:10
A y est c'est fini. J'suis crevée, tout ça pour Clarisse. Vraiment celle là, elle se la pète :lol: [b:fd915f8e34]Marie[/b:fd915f8e34], si tu lis... Es tu dispo demain? On sera chez moi et peut être au parc du saut du loup dans l'aprem. Si tu veux venir nous voir tu es la bienvenue. Je te donnerai mon adresse en MP si tu viens jusqu'à chez moi. :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:04
Salut les filles! Pour une fois, j'ai lu au moins une dizaine de pages de retard :bravo: Ceci dit...j'ai pas tout retiendu :siffle: Des NDM en pagaille :gr: , des aspirateurs en panne, L'arrivée d'un joli petit Lucas :youpi: , féloches Gael! Etpischaisplus :oops: Chuis crevée, 65 pizzas hier :bravo: trop contente mais sur les rotules. du coup c'est chabal qui s'y colle ce soir pour mon plus grand plaisir :hinhin: J'ai été voir mon fils aujourd'hui, j'avais le coeur serré quand je l'ai vu au loin qui attendait la voiture :cryout: coco l'a vu de loin aussi et elle criait tatin, tatin :mdr: , c'était crô beau! Je suis même passée dans le village de melles Céline et Manon sans pouvoir m'arrêter hélas....quelle animation à Manzat :choc: !! Bon, je file laver la naine qui a un oeil qui coule bien jaune beurk :? et tagliatelles à la napolitaine pour le miam, à + :bbboy: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:11
J'avais oublié qu'on était invités chez des potes :oops: La loose! Bref, on est revenus, Arthur a été cool, comme d'hab. Là je vais m'occuper un peu de lui. Gael, comme dit Mai, si Lucas avait faim, il te le ferait savoir. S'il reste allongé sans rien dire, profites-en, c'est cool et appréciable! Comme biberon, donne-lui en un avec une tétine qui imite la succion au sein, comme les Tommee Tippee "closer to nature" ou les Dodie "Mam initiation". Les 2 sont sans bisphenol A, avantage supplémentaire. J'adore Tatin comme prénom, Emma! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:14
Coucou ! Personne n'a vu que j'avais disparu? :lol: Week end qui s'est finalement prolongé en haute loire, dans une maison de ouf au pieds des montagnes de foret, avec grand jardin potager, animaux de ferme et tout, riviere et ruisseau devant pour la baignade :love: troooop bien! Bon je vous ai lu enfin les 10 dernieres pages quoi :oops: :arrow: Felicitations à Gaelle. :arrow: Julie tu devrais envoyer un MP à poupoulemaman ma copine osteo, parce que ton histoire je trouve pas ca normal du tout du tout :wink: :arrow: Mai tu bois????? je suis choquee! et Elise aussi :shock: :arrow: Emma euh...pas tout suivi il est où Quentin? :oops:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 19:40
Oui on a pris les dodie mam initiation! Bébé Lucas vient de se réveiller après 3h00 de bon sommeil et sans complément! :youpi: Pourvu que ça dure! On va aller lui donner son bain! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:52
Coucou Julie! Ca avait l'air super ce WE! :youpi: Pour le fils d'Emma, il était en colo depuis le 7. Gael :youpi: tu vois, ton lait n'est pas pourri! :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:57
Merci Dara :wink: oui c'etait cool! Je sais pas quoi manger ce soir... :cpa: Penne rigati à la creme de st agur et au parmesan? ca me fait envie mais vu ce qu'on s'est baffree ce weekend ce serait pas raisonnable :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:13
Cool Gael pour ton lait :wink: ne lâche pas l'affaire et fais confiance à tata Dara :lol: Super WE Julie, mais les pâtes au fromage, c'est pas bien recommandé! Coco est déjà au lit, elle était crevée, et moi je vais pouvoir aller faire ma loque de canapé :oops: :siffle: j'adore! Bonne soirée les filles. et bon courage à celles qui vont aux feux d'artifesse, artifice pardon :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:15
La vie est trop courte, si ça te fait envie, vas-y! (en plus, ça va, c'est que de la crème :siffle:) Arthur est au lit, Quentin est sur la PS3. 8) Moi je mange des chips :oops: et on se fera des tomates-mozza avec du melon et du pain de campagne avec du fromage pour moi et des tranches de jambon de pays pour Quentin.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:16
Pas de feux d'artifice ici, on s'en fiche :oops:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:26
Nous on evite le feu ce soir : car 1 il pleut, 2 Charlie a pas aimé celui qu'on a vu hier elle est entrée en mutisme total dans mes bras :shock: , et 3 le feu est à lyon et lyon un quatorze juillet c'est suuper dangereux les rues :evil: C'est toujours blindé de sale racailles qui envoient des feux n'importe ou et de preference sur les gens pour provoquer :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.