--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:11
Han Clarisse va goûter ta cuisine :cryout: je suis jalouse!!! Nous aujourd'hui, on a rien de prévu :oops:. Journée glandage/ménage. Un petit Arthur réclame sa maman, un petit Arthur réclame sa maman...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:12
[quote:c072346ce6="Cannibale gniac"] Bon, l'heure est grave, j'ai hurlé quand on a coupé la queue de la pauvre petite agneau. :cryout: [/quote:c072346ce6] [size=9:c072346ce6]*a déjà coupé des queues de yorkshire....mais ils ont pas eu (trop) mal *[/size:c072346ce6] :twisted: :twisted: :twisted: bah oui les chiens non plus ne naissent pas avec des petits bouts de queues donc...couic couic! salut salut!!!! vous allez bien? quoi de prévu en ce jour férié? ici: courses! youpiiiiii :cryout: bon du coup faut que j'aille prendre une douche, et préparer ma grande naine qui veut venir avec moi (je sens que je vais encore me faire avoir et acheter pleins de merdouilles) bonne journée les filles!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:14
Ouh la la, bon occupage de bébé alors.:wink: Ben je profite que Clarisse soit là pour l'exploiter aussi. Non ne dites pas à la police que j'ai monté un appart raviolis. :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:15
[quote:bdca6f1800="fanny318"][size=9:bdca6f1800]*a déjà coupé des queues de yorkshire....mais ils ont pas eu (trop) mal *[/size:bdca6f1800] :twisted: :twisted: :twisted: bah oui les chiens non plus ne naissent pas avec des petits bouts de queues donc...couic couic![/quote:bdca6f1800] On dit que ça fait pas mal pour se donner bonne conscience non? :? Bon courage Fanny pour des courses un mardi férié. :o
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:28
je lis et je re... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:28
On a fait les courses hier, tout est fermé aujourd'hui. Mais j'ai oublié de me prendre des bonbons :cryout:. Je veux des dragibus! Devinez qui a dit "papa" pour le première fois hier en regardant son père? Et devinez qui sont les parents qui en ont pleuré? :lol: Bon il ne l'a pas refait, il a répété "tata" après à chaque fois qu'on disait "papa" :cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:07
et ben, vous avez papoté :shock: je pensais avoir posté qu'on partait à la mer :oops: chéri a fini pas trop tard donc on a vite enfilé nos maillots et plouf dans l'eau, elle était trop bonne et y'avait des vagues alors avec Maxou on s'est éclaté mais Mattéo est resté agrippé à son père.... après, on a eu la bonne idée de se faire 1 resto: tous complets car c'était le 13 juillet et les feux d'artifice sont tirés ce jour-là! 30 min à chercher, finalement on a dû reprendre la voiture pour se trouver 1 truc sympa au calme, c'était vraiment bien et Mattéo a assuré l'attente aors qu'il était déjà 9h :shock: et après feux d'artifice riquiqui à Sausset les Pins....retour minuit..... Mattéo a tenté 1 réveil à 8h :twisted: mais recouchage jusqu'à 9h aujourd'hui, on va chez des potes se baigner et voir le feux d'artifice à Martigues! [b:96edd5381a] Julie[/b:96edd5381a]mère indigne, prendre son pov' enfant alors qu'il vient de se manger la table :lol: :lol: [b:96edd5381a] Mai [/b:96edd5381a] trop de la chance de voir Clarisse :oops: sinon j'sais plou [b:96edd5381a] auré[/b:96edd5381a] elle était si moche que ça ta bannière? pour les chats, vous avez déjà vu celle de Julie? elle est carrée tellement elle est "grasouillette" lol d'ailleurs elle est où Julie? Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????? *l'appelle en montrant ses seins* elles devient se voir avec Linda il me semble ayé 30 min pour lire et poster :oops:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 10:39
Coucou, Comment ca va? J'espère que tout le monde va bien. Moi je viens donner ma bonne nouvelle : Lucas est né lundi 06 juillet! On est content : il est beau et en pleine santé! Seul problème : j'allaite mais il a du mal à prendre mon sein et apparemment mon lait ne lui suffit pas! :cryout: Très bonne journée à vous toutes à qui je pensais même si je ne venais plus discuter Gros bisous :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:05
Oh Gael !!:cop: Félicitation ma belle !! Raconte nous tout quand tu auras le temps, l'accouchement, les débuts. Pour le lait, c'est toujours une impression. Bon je dis ça mais j'hésitais pas à compléter avec du lait infantile la dernière tétée de la soirée pour être un peu plus tranquille la nuit :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:06
Coucou Gael! Vous avez eu mon message sur le répondeur de Seb le jour de la naissance de Lucas? J'ai déjà annoncé cette naissance d'ailleurs :top:. Comment ça ton lait ne lui suffit pas? C'est des bêtises, ton lait est forcément bon, il fait un premier pic de croissance c'est tout. Le prochain sera à 3 semaines puis à 6 semaines puis à 3 mois puis à 6 mois. A chaque étape, tu auras l'impression que ton lait ne suffit plus. Sauf qu'il faut lui présenter ton sein souvent pour qu'il augmente ta production en la stimulant, et ça ira, tu verras!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:25
magnifique bb ce Lucas :love: félicitations :bravo: :bravo: :bravo: pour l'allaitement je serais de mauvais conseil, j'ai allaité 3 jours le grand, 11 jours le 2nd :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:42
Et bien même ça c'est bien ma Steph :cop:!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:02
non [b:168b4bb264]Majuju[/b:168b4bb264], Mattéo se décale automatiquement si on le couche tard, il se lève + tard :oops: Maxou, par contre nada c'était pareil, couché tôt ou tard, il se réveillait à 5h30/6h :twisted: par contre, il a bien géré et il était surtout fier de manger au resto :love: bon, il a juste fait la démo. de tous les gros mots à son actif bien fort ppour que la table d'à côté soit outrée mais bon comme on se marrait, il a arrêté lol allez, douche time, manjure et après je re... si je tombe pas dans les méandres de la sieste ayé Mattéo va au pot..............avec la couche et il commente "pouh caca pouhhhhhhhhhhhh" et il fait semblant de pousser :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:17
Coucou les meufs ! :yes: Féloches Gaël ! :youpi: Ju, j'en reviens pas des NDM juste à cause de l'ostéo ! Des copains ont eu le même effet sur leur fils, mais ça s'est calmé au bout de 2-3 nuits... :cpa: :bravo: Mattéo ! La chance Mai et Clarisse ! *jalouse* Des :cop: à toutes ! Tout le monde va bien sinon ? Ici rien de spé, faut que je bouge mes fesses pour aller faire à manger à l'Homme qui va pas tarder à rentrer en braillant "j'ai faim", et cet aprem on va à l'anniv d'un pote del Relou, il fait un temps pourri, on va devoir rester à l'intérieur, avec tous les momes ça va être super ! :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:57
[b:f2c42e0fcd]Mél[/b:f2c42e0fcd] ça donne envie ton aprèm :mdr: :mdr: j'attends que la bouffe chauffe.....et oui, j'ai suggéré des brocolis/ riz avec darnes de saumon mais vu la chaleur, j'ai évoqué l'idée d'1 salade de pâtes bien fraiche.........chéri a retenu quoi? pas difficile à deviner :twisted: déjà qu'il fait 27°c dans la cuisine :? [b:f2c42e0fcd]MaJuju[/b:f2c42e0fcd] même le serveur se marrait hier soir en regardant Mattéo faire le clown :lol: :lol: bon je file, faimmmmmmmmm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.