Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 42)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:06
Coucou Mariane ! :gr: ton mec ! *Ne sait plus ce qu'elle voulait dire* *Ne peut pas ranger le 12 mois car n'a pas de grand carton*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:15
tu gardes pas les cartons de couches? *chéri les garde tous* t'as dû te ch ier dessus nan après coup?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:22
Ju, l'alcoolisme est un sport national ici.. :roll: Le mur fait 2m de haut, même bourré le mec était motivé quoi. La voiture ouverte, c'est nous qui avons du mal la fermer hier, et il n'a pas du essayer d'ouvrir notre autre voiture qui était sous alarme. On a des caméras, mais elles ne couvrent pas tout le jardin, et celle qui surveille le portail est HS depuis quelques semaines... :roll: Et c'est surtout l'intérieur de la grotte qu'on filme... Sans compter que là il n'y avait rien de grave, on est pas blasé mais on relativise.. Fallait le ressouder ce barreau de toute façon ! Et du coup mon mec est en train de revérifier toute notre installation, et surement rajouter quelques caméras, c'est pas plus mal ! Steph, j'ai que des cartons "jumbo" de chez Pampers, c'est les "mega-pack" qui vont bien ! :wink: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:32
*opération dépoilage réussie* *file faire le lit du nain, faire le carton Carrouf de fringues* * c'est bon de se faire chi er seule dans sa maison sans entendre "chérie, t'as mis où truc", "maman je epux jouer à la DS après avoir joué à l'ordi, regardé la télé", "Mattéo, sors de là"..........."Jean tu fais le truc........*voix qui répond 30 min après* .......quoi? tu m'as demandé 1 truc?" je sens votre air envieux nan??????????? :lol: :lol: :lol: :lol: pizza maison ce soir.........Emma se refuse de venir en cyclo de Vichy à chez moi :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:32
[quote:a1a689df11="AngieJulie"]:shock: :shock: :shock: Mel :mdr: :mdr: Elle est sous-haute surveillance ta[color=red:a1a689df11] frotte[/color:a1a689df11] :mdr: [color=green:a1a689df11]maniaque du ménache va :lol: :lol: :lol: [/color:a1a689df11] C'est pas plus mal tu me diras. Mel j'ai les mêmes paquets de couches, quand les fringues de Teagan sont trop petites je mets dans ces paquets là et j'envoie à une copine. C'est qui la bouffonne qui se trimballe avec deux paquets de jumbo jusqu'à la poste ? :roll:[/quote:a1a689df11] :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:36
*transpire comme une grosse vache*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:46
Ju, quand tu te fais cambrioler plusieurs fois, tu finis par t'équiper.. Mon mec est devenu incollable en domotique ! :mdr: Mai, qu'est-ce que tu fais pour transpirer comme une grosse vache ? Steph, comment ça se fait que tu es seule ? Ici, y'a une petite chatte qui va pas tarder à regretter d'être rentrée ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:35
[b:31520fce77]Mél [/b:31520fce77] ta dernière phrase hum 1 brin tendancieuse :lol: :lol: :lol: chéri est à la playa avec les nains car rrrrrrrrrrrrr pour moi donc greuhhhh la playa bon, je file aider chéri à trouver la place de chaque chose à ranger et faire ENFIN le lit du nain, j'ai été appelé par le canap' vide
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:38
Julie et Mélanie, cochonnes, je rentrais du parc où il a fait super lourd. Mélanie il en est où le viol de chatte alors? Steph, tu ne voulais pas aller à la plage parce que t'étais pas dépoilée? Mais je t'encourage à y aller à poil justement ! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:41
Où est passée madameK ? Et Ivy ? Y a du monde qui n'a pas pointé depuis un moment non ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:55
Céline je sais que t'es dans le coin !! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:56
:bou: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:04
Coucou Céline ! :cop: Hannnnn, bande de perverses, elle s'est fait martyriser la ptite chatte, pas violer ! :shock: Tssss, j'vous jure... :cpavre: Heu, Steph, Tampax est ton ami ? :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:22
[quote:c22c8483b4="Taraëlle"]Il a changé le mot de passe des modifs du blog ? Ou il a changé juste pour moi :cryout:[/quote:c22c8483b4]T'es qui toi déjà au juste? :bou: Céline ? Alors ça avance bien les travaux ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:29
Raph, la plage, ça fait envie ! Y'a un ptit lac pas loin d'ici, je rêve d'y emmener El Relou, mais il fait pas encore assez chaud. (Ou alors quand il fait chaud, je bosse, ou on a des trucs de prévus...) "Mon" gars comme tu dis, vit à quelques kilomètres d'ici, mais était trop bourré pour rentrer chez lui... :roll: Un chien on y a pensé en emménageant à la grotte, on avait même visité quelques élevages (On voulait un rott femelle, pas un chien méchant mais au moins un chien qui fait peur), mais on a laissé tomber, ça nous semblait trop contraignant.. (Et nous connaissant, on aurait dormi avec au lieu de le laisser dans le jardin pour monter la garde, et on craignait aussi les cacas un peu partout !) C'est mon mec qui couche El Relou, il est bien plus doué que moi pour ça ! Et là il fait dodo, ce soir c'est barbeuk en namoureux, on mange dehors !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.