Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 37)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:12
bonsoir ... y'a encore quelqu'un ?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 23:29
[quote:89caf5d93e="nala336"][quote:89caf5d93e="AngieJulie"]Idem :D[/quote:89caf5d93e] Idem :mdr:[/quote:89caf5d93e] Idem :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:53
j'ose ou j'ose pas :lol: secret story :roll: nul :mdr: ici c pékin express
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:54
alors lulu s'est endormie vite ? ca va mieux tu as trouvé un rituel qui lui permet de s'endormir plus tot ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 00:01
ben non je regarde l'émission après sur les coulisses de tournage :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 00:08
bonne nuit julie ... :cop: estelle tais toi :twisted: mon mari ne connait pas m6 replay.fr :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 00:19
Partez pas, j'arrive tout juste :cry: ! Ben quoi...il n'est pas l'heure de dormir :siffle: Ca va les filles? J'ai vu un vilain miaou :? ...j'ai peur :choc: :mdr: J'ai vu un Teagan aussi et une Julie qui va avec :youpi: :cop: Bon alors, qui est encore là? Je file voir les photos sur le blog!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 00:32
coucou emma ... coco trop mimi :love: bonne nuit raph ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 00:45
bon je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:40
Bonjour, Toujours malade, NDM....chouette c'est le week end :evil: Rhooo c'est pas vrai que vous suivez de tel co.nnerie :lol: cf secret story et pekin machin.... :roll: Je deteste la tele realité :oops: On s'est lévé aux aurores, maintenant on s'ennuie...Charlie dormant toujours :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:11
coucou! Julie vois le bon coté des choses, tu vas passer un weekend a glander...ici le programme est surchargé :x et Pekin express c'est vachement bien!!! rien a voir avec la telerealité classique! ARRETEZ DE CRITIQUER LE JOLI CHAT DE RAPH!!!!!!!!!!!!!! :lol: il est trop beau ce chat! en + c'est une race extra, vraiment pas comme les autres et moi c'est mon rêve :love: :love: :love: bon je vous laisse, faut que je lève Emma et que je la traine (le mot est faible) chez le coiffeur, apres on passe en agence de voyage reserver un petit sejour a disneyland, puis courses, puis ménage, puis la petite niece qui arrive pour le weekend puis, puis, puis.....haaaaaaaaaaaaaaa trop de trucs a faire il me faudrait des journées de 34h! bisous et bon weekend!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:20
helloooooooooooooooo ayé, j'ai mis les 2 mecs à la porte je vais me lancer dans 1 rangement de maison avant le retour de Maxou, le souci c'est que y'a tellement de trucs à ranger que je sais pas par où commencer :? [u:932b1a2f9e]programme de la journée[/u:932b1a2f9e]: donc rangement, petite sieste car petite migraine, anniv des 1 an d'1 fille d'1 collègue de taff puis récupération de Maxou :youpi: :youpi: chez mes parents, mangeage chez eux..........demain GLANDOUILLE totale bon je file les coupines, @ pluch'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:41
Coucou! Salem est plus joli sur la nouvelle photo, on voit sa classe là! Comment ça boume? Ma soirée d'hier était super! Tous les associés des 16 différentes antennes de notre cabinet ont fait un discours, certains très émouvants, mon patron qui part à la retraite étant d'un professionnalisme hors-pair et ayant de grandes qualités humaines. On a mangé des supers trucs (moi moins que les autres puisque je n'ai pas goûté tous les petits fours ni toutes les brochettes et autres choses pour carnivores :lol:). Ca se passait au Musée des Abattoirs de Toulouse (le musée des arts modernes et contemporains). Bref, ça m'a fait du bien d'avoir retrouvé une vie sociale! Steph :arrow: ton programme de la journée est chargé avant le retour de Maxou! Steph Lyon :arrow: Emma est déjà allée à Disney ou ce sera la première fois? Quand j'y bossais, j'adorais voir les yeux des enfants émerveillés, c'est ce que je préférais, surtout les petites filles devant le chateau ou les princesses. Moi je regarde pas trop la télé et on a zieuté SS une fois, ben j'ai honte pour ces gens. Puisqu'apparemment eux n'ont pas honte de montrer au monde leur manque de cervelle. Ils sont cons mais c'est pas possible! Ma Mai, je me rappelle du nom des gouttes pour les yeux que me donnait le p&diatre pour les conjonctivites d'Arthur: c'est le Ryfamicine! Mais c'est que sur ordonnance, il combinait ça avec du nettoyage au Dacryosérum et à la compresse.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:53
[b:7f3cc9aaf9]Majuju[/b:7f3cc9aaf9] ton rêve :mdr: :mdr: Maxou va pas revenir bronzé, ils ont eu 1 temps de mirde le pov' quoi je suis ici nannnnnnnnnnnnnnnnn @ pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:02
Coucou les filles !!! Merci ma [b:7c4b1eb79f]Dara [/b:7c4b1eb79f]d'amour, Elise a une otite, une conjonctivite congestive, un truc que j'arrive pas à lire et un œdème à son oeil. Bref, elle est sous antibio mais dort bien la nuit parce que j'arrive à extirper du beurre fondu qui a tourné de son nez :? C'est moi mais où est ce que j'aurai pu voir les photos de la rencontre où on te voit avec ta nouvelle coupe ? Me dis pas DLCDC :lol: Ca va [b:7c4b1eb79f]Julie(Angie) [/b:7c4b1eb79f]? Comment t'as fait pour recoucher le petit ? Il fait encore 2 siestes dans la journée? [b:7c4b1eb79f]Steph [/b:7c4b1eb79f]!! Ma journée de glandouille c'est aujourd'hui !! Tu pourrai pas être synchro avec moi ?? [b:7c4b1eb79f]Fanny[/b:7c4b1eb79f], il me fait peur son chat :oops: Et à caresser, ça donne quoi sous la main ?? L'impression de caresser les fesses fripées d'une petite vieille? *pouffe* [b:7c4b1eb79f]Julie[/b:7c4b1eb79f], t'as raison, c'est nul la TV... sauf certaines séries américaines que je kiffe :wink: Oh mais qui c'est qui sent mauvais et qui a les cheveux gras? J'ai loupé Emma hier soir :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.