Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 17)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:08
ohhh aurémiches!!!! punaise j'espere que tout va bien se passer ma poule et surtout soigne toi hein!! ne prend pas ça a la legere!!!! jt'envoie plein de bisous ma poulette!!! et a la jolie chloé aussi tu me manques :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:12
L'amour est dans le pré, j'ai jeté un coup d'oeil une fois, ben c'est à chier :lol:. Je comprends pas le système. :cpa: Pourquoi les nanas se présentent pour vivre avec un agriculteur si elles ont pas la fibre travailleuse? On dirait qu'elles savent pas à quoi s'attendre. :roll: M'enfin, en fait, je comprends pas trop les greluches qui s'inscrivent à ce genre de trucs ou à des machins comme Secret Story ou encore l'Ile de la Tentation ou même les idiotes qui ont répondu sur FB pour pouvoir tourner nues dans un clip dans Paris (vous savez une chanson qui dit "baby baby baby" et la nana avance à poil dans Paris)... Elles ont que ça à faire de leurs vies, qu'on voit qu'elles font pitié?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:13
[quote:ef46d71aec="D a r a"]L'amour est dans le pré, j'ai jeté un coup d'oeil une fois, ben c'est à chier :lol:. Je comprends pas le système. :cpa: Pourquoi les nanas se présentent pour vivre avec un agriculteur si elles ont pas la fibre travailleuse? On dirait qu'elles savent pas à quoi s'attendre. :roll: M'enfin, en fait, je comprends pas trop les greluches qui s'inscrivent à ce genre de trucs ou à des machins comme Secret Story ou encore l'Ile de la Tentation ou même les idiotes qui ont répondu sur FB pour pouvoir tourner nues dans un clip dans Paris (vous savez une chanson qui dit "baby baby baby" et la nana avance à poil dans Paris)... Elles ont que ça à faire de leurs vies, qu'on voit qu'elles font pitié?[/quote:ef46d71aec] c'est juste pour nous divertir ma chere!!! vive les bouffons du roi :lol: :lol: :lol: ça va ma poule?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:15
[quote:0347892b47="ivy29"][quote:0347892b47="D a r a"]L'amour est dans le pré, j'ai jeté un coup d'oeil une fois, ben c'est à chier :lol:. Je comprends pas le système. :cpa: Pourquoi les nanas se présentent pour vivre avec un agriculteur si elles ont pas la fibre travailleuse? On dirait qu'elles savent pas à quoi s'attendre. :roll: M'enfin, en fait, je comprends pas trop les greluches qui s'inscrivent à ce genre de trucs ou à des machins comme Secret Story ou encore l'Ile de la Tentation ou même les idiotes qui ont répondu sur FB pour pouvoir tourner nues dans un clip dans Paris (vous savez une chanson qui dit "baby baby baby" et la nana avance à poil dans Paris)... Elles ont que ça à faire de leurs vies, qu'on voit qu'elles font pitié?[/quote:0347892b47] c'est juste pour nous divertir ma chere!!! vive les bouffons du roi :lol: :lol: :lol: ça va ma poule?[/quote:0347892b47] Ouais ça roule, ma chef est en déplacement, c'est la fête du string au bureau :lol:. Et toi tu vas être libre :hinhin:!!! Aurémiches, soigne-toi ma poule! :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:26
:youpi: :youpi: aurébelge!!! quoi de neuf en blgique le pays des frites??? :lol: :lol: et lulu?? dara, pas de folies au bureau hein! car comme on sait, quand le chat n'est pas la, les souris dansent :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:28
omg lulu :love: :love: :love: et ces cheveux!!!!!! c'est pas un bébé c'est une petite fille :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:28
Coucou Linda :wink: Bon moi j'ai pas le temps de rattraper mon retard puis je supplier un resumé :cryout: :yeux du chapoté: Charlie est toujours chafouin et ce matin 2 boutons bizarres :x affaire à suivre... Moi je viens de visiter un appart à vendre dans la meme residence que nous ca va on est sur la meme prestations qu'eux voir mieu 8)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:29
coucou julie :P euh j'ai pas compris, tu demenages? et charlie, qu'est ce qu'elle a cette petite puce?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:36
rho tous ces beaux avatars :love: Auré :arrow: contente de te voir! Et oui la miss est grande attend de passer les 18mois tu pleures. Maintenant que Charlie est propre oui au fait elle est propre :youpi: ben je te jure ca fait encore plus bizarre :cryout: Ivy :arrow: je met mon appart en vente pour penser à acheter plus grand dans un an :wink: enfin meme mieu que ca si on se jette à l'eau mais avant tout on va se retrouver avec cheri. Donc on repart à zero... :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:36
moui t'as pas faux, par ici aussi on passe des extremes a l'autre niveau temps :roll: :roll: ils ont les chapeaux ronds..... :lol: :lol: super pour lulu!!!!!!!!!! tu es au tout debut de tes peines mouahahahaha!!! oui oui c'est cool d'avoir passé un peu de temps avec elle, vu que jvais passer 5jours sans elle bon jvais preparer le miam et apres, direction la ville pour faire connaissace avec ma nouvelle directrice :hinhin: :hinhin: bonne aprem les folles gros poutoux
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:38
genial pour la propreté de charlie :youpi: :youpi: :youpi: oh c'est super que vous repartiez a zero!! j'espere que ça sera bénfique et que vous pourrez vraiment recommencer sur de bonnes bases et que vous serez les plus heureux... :oops: sincerement je te le souhaite du fond du coeur.... j'aime bien voir les gens heureux :D allez suis partie, suis plou la
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:42
merci le bisounours! :lol: On vend aussi parce que pour ma boite j'ai besoin d'une piece à moi. Et sinon je viens d'acheter une machine à glace cheri n'etant pas d'accord à la base je vais l'acheter avec une glace au nutella :twisted: :twisted: mouhahahahaha *intelligence du mal inside*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:54
Lulu :love: :love: :love: Oh ça s'arrange pas avec Felix? :? Les problèmes de sous c'est galère, ça plombe un couple. Je sais ce que c'est. C'est pas évident de se serrer les coudes et d'avancer ensemble. Nous on a vu sa banquière qui va devenir la mienne aussi, elle nous a fait un "plan" pour nous aider à redresser la barque. Pourvu qu'on s'en sorte vite, yenpeuplou d'être pauvre! :lol: Julie, c'est super que vous repartiez à zéro, c'est beau l'amour :love: *bisounours inside aussi*. J'adore ton intelligence du mal pour la machine à glace :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:05
Aurélie :arrow: non propre le jour c'est deja pas mal, il arrive encore quelques fois qu'elle anticipe pas assez mais ca va elle gere bien et surtout ne veut plus de couches et encore moins faire dedans. C'est meme galere des fois genre ce week end au resto où on lui a mis une couche et elle nous reclamait le pot sauf que pas de pot au resto et elle voulait pas les toilettes ni faire dans la couche:x Et pour te repondre on lui a acheté pour ses un an. Elle a tout de suite adoré ca et adopté. Mais elle a eu une gastro et avait bloqué le procesus et c'est revenu petit à petit :wink: Dara je partage aussi cet avis les soucis d'argent n'arrange rien mais finalement je trouve que c'est surtout un revelateur des problemes de couple. :wink: Vous emballez pas pour mon couple hein, moi j'y crois pas beaucoup.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:18
[quote:740d70eda0="juliem"]Vous emballez pas pour mon couple hein, moi j'y crois pas beaucoup.[/quote:740d70eda0] :o Haaaan... Mince, et tu tentes quand même l'aventure? En même temps, qui ne tente rien n'a rien. :cpa: Pas cool pour le resto sans pot ni couche... :siffle: Ca a dû être coton.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.