Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 16)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:09
Elise est au coin :siffle: coucou [b:8dafb52c2c] Clarisse[/b:8dafb52c2c], aboule des fraises j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!! PE t'embêtera dans 4 mois en gros si t'as pas trouvé du taff avant :wink: bonne idée les sac par famille (évite le riz, sur les photos ça fait grosses pellicules bien grasses :lol: :lol: :lol: ) [b:8dafb52c2c]Mai[/b:8dafb52c2c] chéri, dire 1 truc à sa famille, nan il va mourir :lol: :lol: :lol: tu lui glisseras 1 mot 1 de ces 4 hein? bon, j'abandonne l'ordi ce soir, envie de rien foutre, peut-être bouquiner 8) je file , bizzzzzzzzzzz les pouf et @ domani
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:22
[quote:6855aa09ef="Chons"]Mai : c'est génial ! Vivement qu'il te l'envoie ! Jai montré ton collier à ma maman elle à dit qu'il était tres beau :D Elise et toute mignone sur l'avatar , on dirais qu'elle vient de faire une bétise . :love:[/quote:6855aa09ef]Dis moi quand tu viens le chercher :wink: Roh, tu habites loin quand même. J'ai imprimé l'itinéraire sur mappy, la vache !! Toi aussi t'es en Bourgogne :lol: Oui oui Elise était au coin : Elle ne fait que des bêtises. La dernière en date, elle s'accroche sur le plan de travail et escalade notre frigo. Un vrai singe, j'y crois pas qu'elle arrive à faire ça alors que le frigo est lisse. :shock: *regarde M6 et se marre comme une baleine*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:01
OMG, y a un couple qui va copuler ce soir dans l'émission !! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:27
Vais au dodo !! A demain les folasses. :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:50
Mais non Mai, ils n'ont pas copulé.... moi aussi, j'étais pétée de rire :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:26
B'soir! :D comment ca va? Je suis rentree, vous avez fait et raconté quoi? :yes: Moi euh ben familia et apero pote dimanche soir. Rien d'extraordinaire. Charlie a de la fievre depuis hier et est super penible :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:02
[b:d04b000b93]Clarisse[/b:d04b000b93] t'as raison de te poser la question métaphysique de "pourquoi bosser si j'ai mes assédics"!!! m'enfin, tu verras, pas évident au vue de la société et de l'environnement personnel d'être en recherche d'emploi..et pi' prépa mariage pour toi hein :youpi: :youpi: et pi' recherche de taff sinon coucou Julie qui rentre de son week-end, Ide qui se fait bouffer par les moustiques bon, petit tour sur VP et ensuite boulot suis dég, j'ai 1 ordi de mirde au travail je pourrais pas suivre les funérailles de MJ :cry: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:19
Pff le temps de lire mon retard et je dois filer au boulot... :( A tout'!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:36
Aux alentours de 19h en direct sur plein de chaînes de télé françaises! TF1, M6, BFM, NRJ12, France 2, itélé, LCI, etc. Ce soir je sais déjà ce que je vais regarder à la télé! Je crois que je vais aller m'acheter des kleenex :(.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:19
Mes préférées c'est Girlfriend et Rock with you. Puis toutes (il n'y en a aucune que je n'aime pas :oops:). Mais j'ai un attachement particulier à ces deux-là. Je suis contente qu'il ait de nouveaux fans, même après sa mort. Ne vous moquez pas, mais j'espère que là où il est, il peut voir les gens pleurer son décès ou danser en son hommage.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:34
SALUT LES copines ça roule??? desolée suis pas beaucoup passée ces derniers jours! euh j'ai tout lu mais j'ai rien retenu :oops: :oops: des bisous a Ide qui nous fait des coucou de loinnnn! des bisous aux filles martrisées par leur raymond! :gr: bondieu calmez vous les mecs! vos femmes sont en or!! des bisous a toutes les mamans fofolles!! euh sinon rien de spécial ici! euh pour MJ, euh.... j'ai grandi avec sa musique c'est vrai, je respecte le fait que certaines personnes puissent etre touchées par sa mort mais perso je comprends pas trop.... enfin sa mort est certes triste mais comme d'autres morts.... fait moche ici tssss..... j'ai un bébé qui veut pas pioncer et qui est relou jvous aime les filles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:50
youhou du boulot, ça bosse dur ici, avec des djeuns en or....m'enfin, je comprends toujours pas comment on peut mettre son fils dehors et savoir qu'il vit en foyer à côté de chez soi :twisted: m'en fout, il est reparti avec 16 mises en relation....bon le pov' il s'appelle Kevin faut l'aider aussi 1 peu :mdr: :mdr: :mdr: [b:31cdc68b14] Clarisse [/b:31cdc68b14]j'ai encore + bronzé :hinhin: t'as pas dit DTC quand même? :lol: :lol: [b:31cdc68b14]Ivy[/b:31cdc68b14] il part quand ton chéri avec Ambre? bon, je file...cliente
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:52
coucou mes belettes!!!! ouais je bosse jeudi :hinhin: :hinhin: trop bien j'ai hate! mais j'ai la pression....j'espere que je vais etre a la hauteur, car du coup c'est tellement ce que je voulais que j'ai peur de pas les satisfaire!: :lol: :lol: l'amour est dans le pré c'est la seule emission de m*rde que je kiffe!!!! ça me fait delirer!!! n'empeche euh le pompier de la nana viticultrice la euh il est pas mal du tout :mrgreen: :mrgreen: et les bébés relou nous aussi on va les pendre par le balcon! :mrgreen: :mrgreen: euh je rigole hein pas taper :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:56
ma steph, cheri part demain avec ambre :cryout: :cryout: le temps va etre loooong!!!!! quoique du coup, la paix pour pouvoir regarder toutes les emissions et les films de m*erde que cheri supporte pas :hinhin: :hinhin: et toi ça va??
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:07
ça va ma biquette clarisse?? et isa? elle se met de plus en plus debout pour te faire craquer??? :lol: pfff ici ambre a trouvé le bouton pour allumer le pc.... du coup elle appuie dessus pour allumer, eteindre, allumer, eteindre! bref tout pour le faire cramer quoi :gr: :gr: la LDBR : la ligue des bébés relous :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.