Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 14)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:31
Vi parce qu'en fait chéri préfère y aller à l'aller, vu que le samedi soir on dort sur Balaruc (vers montpellier) ca fait pas trop loin
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:54
Je note je note! Je verrais toute la famille en vrai :youpi:! Vous allez pouvoir nous présenter Jeanne qui est née pile poil un an avant Arthur!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:20
salut les morues Merci pour la clope ma [b:73df17e1d0]Clarisse[/b:73df17e1d0] et bon caca :lol: :lol: félicitations pour la robe de mariée - 1 taille Moi, chéri lit pas... je crois qu'il préfère pas savoir mais il voit quand j'en ai ras les fesses contre lui, je réduit la fenêtre quand je tape le message et qu'il passe derrière le fauteuil de l'ordi :oops: Par contre, il se marre bien avec les emoticones de Clarisse sur msn :lol: :lol: Pour ce qui est de son implication, je dirais rien, même si je râle (je fais partie des éternelles insatisfaites) ça vaut quand même le coup de vivre avec lui: ménache, courses, bouffe (faut oublier par contre l'état de la cuisine), avec les enfants c'est 1 super papa et je le trouve + patient que moi... 1 seul reproche: il est mou du genou donc faut pas être speed pour la réactivité chéri, si tu me lis, [color=red:73df17e1d0]les oeillets c'est les fleurs qu'aiment ta mère PAS MOI[/color:73df17e1d0][b:73df17e1d0]( 10 ans que je rêvent de lui dire) Linda [/b:73df17e1d0]MP OK! [b:73df17e1d0] Dara [/b:73df17e1d0]merci pour l'info de Charlotte :cop: allez, je file finir mon taff
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:23
Haaaaaaan le coup des fleurs! (moi Quentin risque pas de se gourer, je n'aime pas les fleurs :non:)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:08
[quote:deae0ff273="D a r a"]Haaaaaaan le coup des fleurs! (moi Quentin risque pas de se gourer, je n'aime pas les fleurs :non:)[/quote:deae0ff273] :mdr: Moi j'aime que le Lilas et le Chèvrefeuille, dommage ça existe pas chez le fleuriste lol !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:25
Les fleurs, je trouve ça très joli... Dans la terre, dans un jardin... Mais je n'ai pas la main verte (et pas de jardin :lol:) et les fleurs coupées en bouquet puis en vase, je les laisse mourir (sans le vouloir :oops:). Sinon, j'aime regarder les tulipes, les arums, les orchidées mais ce que je préfère regarder, ce sont les palmiers et les plants de piments! :love: En fait, je préfère ces plantes aux fleurs.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:45
Pareil j'aime pas les fleurs en vase, j'adore les beaux rosiers mais j'aime pas les roses dans ma maison lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:07
Bonjour Alors moi j'aime toutes les fleurs, les en vase, en pot, dans le jardin, dans les prés... toutes toutes toutes sauf que je n'ai pas trop la main verte. Pour les boulets, j'avoue que le mien, même si je rouspète après lui des fois, il assure. Il s'occupe bien de Manon, bon il a pas trop le choix quand je suis au boulot. Il est pas super attentif genre fleurs, cadeaux etc mais il est à mon écoute, sait prendre soin de moi dans les moments difficiles... Bon par contre, des fois, il a du mal à se dire que je fais 50 choses dans une journée :? Sinon, j'ai lu mais je ne sais plus :oops: Vous allez bien ? Bon faudrait que je me bouge un peu, on a bossé en amoureux, j'ai récupéré Manon, pris une bonne douche et il faut que je m'attelle au rangement des papiers et repassage.... :evil: j'ai pas envie !! :cry: Manon est sans couche depuis plus d'une heure et demi et pas d'accident, elle a reclamé le pot une fois.... A plus
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:46
bouh les jalouses qui disent pas aimer les fleurs parce que leur mec leur en offre jamais :lol: :lol: :lol: nan je blague me jetez pas des roses qui piquent, déconnez pas je suis pas vaccinée contre le tétanos :oops: sinon j'allais vous demander si chéri vous avait pas appelé car moi non et pof qui appelle ...CHERI!!! [size=7:13e6ff01ab]moi qui pensais qu'il boudait encore :? [/size:13e6ff01ab] ben non il bossait :siffle: [i:13e6ff01ab]no comment[/i:13e6ff01ab] "oh put1 oh put1 oh put1" *voix de Mattéo se rapprochant de moi* et il regarde les avatars "Anon pour Manon, Nane pour Jeanne, et AQ pour Arthur :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas gagné, par contre il fait coucou à Manon et lui sourit :love: boulettes marocaines (Picard) / aubergines à la coriandre et semoule (moi)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:06
Mes fofolles cheries!!!!! (pitin une heure pour trouver le !, je suis sur qwerty, j ai horreur de ca) Dara : promis, je sors de ton corps...quoique... :hinhin: Gros :cop: aux compagnes de boulets lourdingues Icit la li fe cho anpil, je cuis a l etouffe Pas de photo aujourd hui, je suis dans un cyber...enfin vous pouvez toujours profiyter de la photo de Jacmel pour le moment.... :siffle: je vous :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:10
PITIN de BORDEL de MERDE (desolee Izad, :cop: ) Marre des mouchtik
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:14
*parle toute seule pissque c'est comme ca* j'ai faim! il est 1h15 et j ai pas mange depuis hier soir je peux manger quelqu un? une volonmtaire?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:15
*peux meme pas bosser dans ce cyber, peux pas brancher de cle usb* *Oo la bonne excuse, tiens!*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:16
C'est normal Steph... Mattéo a compris qui était sa promise :lol: :lol: :lol: Ideeeee, ça va ? T'as fait bon voyage ? Pour les mouchey=tiques.. ben euh essaye de pas te laver... des fois l'odeur :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:18
*s'en fiche son boulot avance bien* *encore heureux tiens!* *essaye d imaginer clarisse toute belle en robe de mariee* *essaye d imaginer Dara expliquant Lacan a Arthur* *essaye dimaginer Arthur repondant a Dara* *essaye de faire une page toute seule*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.