Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 43)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:30
Mai, sur ton avatar, c'est des GBB les chaussures d'Elise ? J'en ai acheté dans le même genre au Relou...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:46
*monte vérifier que le bébé qui parle au lieu de dormir dans la chambre n'est pas Lulu* Jeté de saladier ? Bon nous on vient de manger des nouilles chinoises. J'ai le bide pété et y a encore la tarte à la mirabelle à miamer. Tu viens Raph et on s'échange les maisons pendant 2 semaines :wink: Mélanie.. oui !! Tu as l'oeil :top: J'aime beaucoup GBB. Babybotte aussi fait dans le même genre.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:13
Yaouhhhh les folasses :youpi: Ca va par ici mes chéries? :cop: Comme d'hab, j'ai 12000 pages de retard, comme d'hab je suis larguée, comme d'hab je viens vous bisouiller quand je suis de repos :yes: J'ai fait une tite promenade en ville avec mes filles ce soir, et j'ai honteusement craqué dans les boutiques :oops: , les soldes étaient plus forts que moi :cryout: . Phénomène étrange: j'ai le pouvoir de bousiller les piles plates de télécommande, de voiture :choc: , incroyable! j'ai sonné comme une malade hier soir en rentrant du boulot car ma télécommande de portail ne marchait plus et chabal a mis plus de 10 minutes à venir ouvrir :gr: ....et ce matin, pas possible d'ouvrir la voiture avec le bip-bip de la clé :shock: , plus de piles non plus. Sauf que les piles de la télécommande du portail ont été changées il y a à peine 1 mois :choc: et le bip de la voiture marche avec mon mec :think: Bref...je suis envoûtée :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:18
[quote:a3703dd429="mannye"]*opération dépoilage réussie* *file faire le lit du nain, faire le carton Carrouf de fringues* * c'est bon de se faire chi er seule dans sa maison sans entendre "chérie, t'as mis où truc", "maman je epux jouer à la DS après avoir joué à l'ordi, regardé la télé", "Mattéo, sors de là"..........."Jean tu fais le truc........*voix qui répond 30 min après* .......quoi? tu m'as demandé 1 truc?" je sens votre air envieux nan??????????? :lol: :lol: :lol: :lol: pizza maison ce soir.........Emma se refuse de venir en cyclo de Vichy à chez moi :cry:[/quote:a3703dd429] :non: trop loin :cpa: pis je fais pas les livraisons de toute façon! mon air envieux? pire que ça, je te hais :gr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:32
Qui ouvre un nouveau tome ? Emma ? T'en as déjà ouvert un ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.