Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 41)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:47
Les jeunettes?? Mais elles siestent, à leur âge elles en ont encore besoin.:lol: J'ai fait une tarte à la mirabelle. Et j'ai appris que cuite, la mirabelle devient acide comme l'abricot. :roll: J'ai regardé un peu plus l'historique de l'autre pouf. Elle se vante d'acheter une chambre pour son bébé à 1400 euros alors qu'elle court après des produits à acheter que s'ils sont remboursés par la SS et prend les congés pathos pour des vacances supplémentaires. Belle mentalité. Ça m'agace profondément ce genre de personne :twisted:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:54
miam la tarte j'ai rien pour en faire :cry: :cry: bon je file ranger la valise de Maxou, bizarrement elle n' pas changé de place depuis que chéri l'a posé au milieu du salon :zen:[size=9:8d38a64222]hier soir [/size:8d38a64222]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:02
Fais appel à Mary Poppins ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:04
Oué Mai, c'est vraiment n'imp... :roll: Elle revient jamais sur ses posts.. Steph, j'ai le même à la maison... :roll: Faudrait que je lève mes fesses du canap pour aller mettre en carton les fringues 12 mois del Relou... J'ai pas envie ! :cryout: Mon bébéééééééé !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:07
[quote:9faef1563e="Petit-Bonheur"]Oué Mai, c'est vraiment n'imp... :roll: Elle revient jamais sur ses posts.. Steph, j'ai le même à la maison... :roll: Faudrait que je lève mes fesses du canap pour aller mettre en carton les fringues 12 mois del Relou... J'ai pas envie ! :cryout: Mon bébéééééééé ![/quote:9faef1563e] :lol: A h ouais c'est dur hein ?? Moi j'ai pas pu réfléchir longtemps, y a la cousine d'Elise nourrie avec je ne sais quel engrais. Il fallait tout plier vite avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne puisse plus mettre les fringues. :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:16
Elise a une cousine nourrie aux OGM ? :mdr: El Relou mettait encore quelques fringues en 12 mois ces dernières semaines, donc j'ai trainé un peu pour mettre en carton, mais là, entre ce que j'ai acheté en soldes et ce qu'on m'a offert dernièrement, j'ai plus de place dans la commode..
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:29
moi aussi j'ai du 18 mois à ranger, des fringues rendues y'a + d'1 mois :oops: Mattoche met déjà du 3 ans mais du haut, le bas les shorts c'est encore souvent du 18 mois :oops: ...vous croyez qu'il est court sur pattes? :lol: :lol: :lol: bon, je file mettre la maisonnée à la porte et ranger la valise, faire la déclaration du mois de JUIN [size=9:9fe3d1292e]et pas jullet[/size:9fe3d1292e]de la nounou et je re.... moi aussi je veux aller à la mer :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:45
salut les filles!!! :hey: je suis naze, le temps est pourri[b:b7d54144e1]te[/b:b7d54144e1] et mes hommes comattent :roll: comment ça va là dedans? bon j'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: [b:b7d54144e1]Raph,[/b:b7d54144e1] :? ton doigt ça va mieux quand même? :cop: [b:b7d54144e1]Juju,[/b:b7d54144e1] ton homme comm le mien, soupe à la grimace il kiffe, alors je lui sert sur un plateau :siffle: il me gonfle :gr: [b:b7d54144e1]Mai,[/b:b7d54144e1] hummmm la bonne tarte!!!! [b:b7d54144e1]Mél,[/b:b7d54144e1] toi aussi tu es envahie par les fruits? moi c'est les quetsches vive la chiasse :siffle: [b:b7d54144e1]Stéph[/b:b7d54144e1], CP=code postal? :mdr: :mdr: :mdr: alors tu es récupéré kakou? :yes: [b:b7d54144e1]Aurébelge[/b:b7d54144e1], alors cette tarte elle est bonne? souvent les "freestyle du frigo ou du placard" sont les meilleurs repas :hum: :oui: [b:b7d54144e1]Clarisse,[/b:b7d54144e1] il pleut chez toi? :hum: pour ta puce, ici je compte pas le nombre de gadins que Titi s'est pris :oops: je suis comme Mél, quand il tombe je dis rien même si c'est "grave" je viens le consoler que quand il s'est vraiment fait mal, sinon ben c'est repartit comme en 40! :lol: par contre pour le parc j'avais mis des couettes en dessous de la couvertures du parc :wink: ça cognait moins dur comme ça! [b:b7d54144e1]Juliem,[/b:b7d54144e1] soigne toi bien :cop: et :bravo: pour les toiletttes Charlie :top: [b:b7d54144e1]Claire[/b:b7d54144e1] avec chéri le sujet qui le met hors de lui c'est ....... SA mèèèèèère :roll: :bou: en ce moment il en branle pas une, j'ai beau lui dire il s'en care! il me répond que lui IL bosse :choc: parce que moi je me gratte le Q toute la journée c'est vrai :roll: :cry: parce qu'on a pas la même activité professionnelle ben il bosse plus que moi et lui c'est le meilleur (mais en attendant on a pas le même salaire et c'est pas lui qui se tape sa 3ème journée en une seule :cpavre: ) un jour il m'a dit "t'es bonne qu'à faire le ménage" :choc: ben il a pas été décu :twisted: je n'ai fait que ça et rien d'autre, pas de repas, pas de calins :hinhin: , pas de travaux,.... bon ici c'est top ambiance de soupe à la grimace :roll: il m'a cherchée il m'a trouvée :bou: hier soir je rentre du boulot on devait repartir fissa chez ma maman pour l'anniv de ma BS et mon BP, donc j'ai couru en sortant du taf pour allerchercehr des cadeaux :oops: quand je rentre môsieur était allongé sur le canapé genre "chuis fatigué de ma journée" alors qu'il a glandé toute l'aprèm chez son frangin et que le pti s'est fracassé l'arrière du crane là bas et qu'il y avait que 3 ptits points de sang et qu'ils ont mis del'eau :choc: :gr: :cry: et qu'il fallait préparer les affaires du pti et des outils de plomberie car ma maman avait une fuite de'au sous la baignoire :zen: j'ai chargé la voiture, pris le petit et dit à chéri que je partais, môsieur faisait semblant de dormir donc ben j'ai fermé l amaison et j'ai mis le contact, au moment de la marche arrière le vlà qui débarque genre "chuis énervé" :zen: et fait semblant de dormir dans la voiture :roll: ambiance!! il me saoule en ce moment c'est horrible! donc on s'est pas parlé depuis hier soir quand je suis rentrée du boulot! en rentrant le pti s'était endormi et j'ai pu le sortir de la voiture, enlever mes chaussures de pétasse, monter à la sdb, lui changer la couche, le mettre en pyj et le recoucher sans qu'il se réveille :choc: :top: :yes:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:48
[b:d7884f16de]MaJuju [/b:d7884f16de] c'est normal qu'elle soit jolie la fille de 1boy, elle va se taper sa mère toute sa vie faut au moins ça pour qu'elle se barre au + vite de chez elle :lol: :lol: :lol: la valise, j'ai failli t'appeler mais il était tard... si ça peut te rassurer Maxou est pleins de bleus non parce qu'il est cascadeur mais parce qu'il oublie de contourner les murs[url=http://www.emoticonland.net][img:d7884f16de]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol241.gif[/img:d7884f16de][/url] j'allais sauter de joie qu'ils soient partis mais cet empaffé de mari, il donne à goûter aux garçons OK mais il a rien débarrassé[url=http://www.emoticonland.net][img:d7884f16de]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violence032.gif[/img:d7884f16de][/url].... :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:50
:oops: :oops: :oops: j'ai fait un pavé, un café pour faire passer? :mrgreen:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:51
[quote:87f26c7740="mannye"][b:87f26c7740]MaJuju [/b:87f26c7740] c'est normal qu'elle soit jolie la fille de 1boy, elle va se taper sa mère toute sa vie faut au moins ça pour qu'elle se barre au + vite de chez elle :lol: :lol: :lol: [/quote:87f26c7740] :mdr: :mdr: :mdr: Aller... faut qu'on part se promener en espérant qu'il nous flotte pas dessus comme ce matin aux courses. :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
sympa ton mec Mariane, t'as pensé à lui en coller 1 de ma part :wink: allez, suiploulà rangeage de valise
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:6f3d5211dc="mLe alias WW"]:oops: :oops: :oops: j'ai fait un pavé, un café pour faire passer? :mrgreen:[/quote:6f3d5211dc]Mariane, merci de me rappeler combien mon homme est une perle :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:52
bon promenade [b:3887439562]Mai[/b:3887439562] *parle en 1 boy*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:03
J'essaye de me calmer, j'en suis encore toute tremblante... Ce matin mon mec sort et revient rapidos en me disant que le jardin a du être "visité", qu'il a trouvé un paquet de tabac à rouler quasi-vide au pied des voitures, qu'une de nos voitures était ouverte, et surtout, qu'un des barreaux du portail, qui était un peu déssoudé l'était complètement et trainait par terre ! :zen: On fait le tour de la grotte, du jardin, tout était OK donc voilà, mon mec ressoude le barreau picétou... Je donnais le gouter au nain, mon mec arrive complètement paniqué, "appelle les flics, y'a un mec qui vient de débarquer", bref, y'a un mec complètement bourré qu'a sauté le mur cette nuit, a dormi dans une de nos voitures, et venait réclamer son sac à dos ! :shock: Mon mec l'a donc foutu dehors en prenant son identité ! Pas de trace de sac à dos donc il a du le perdre ailleurs... Et il va nous donner un petit quelquechose pour le portail.. Mais j'en suis encore toute retournée, brrrrr...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.