Posté le : 12-07-2009 à 16:45
salut les filles!!! :hey:
je suis naze, le temps est pourri[b:b7d54144e1]te[/b:b7d54144e1] et mes hommes comattent :roll:
comment ça va là dedans?
bon j'ai tout lu mais pas tout retenu :oops:
[b:b7d54144e1]Raph,[/b:b7d54144e1] :? ton doigt
ça va mieux quand même? :cop:
[b:b7d54144e1]Juju,[/b:b7d54144e1] ton homme comm le mien, soupe à la grimace il kiffe, alors je lui sert sur un plateau :siffle:
il me gonfle :gr:
[b:b7d54144e1]Mai,[/b:b7d54144e1] hummmm la bonne tarte!!!!
[b:b7d54144e1]Mél,[/b:b7d54144e1] toi aussi tu es envahie par les fruits?
moi c'est les quetsches vive la chiasse :siffle:
[b:b7d54144e1]Stéph[/b:b7d54144e1], CP=code postal? :mdr: :mdr: :mdr:
alors tu es récupéré kakou? :yes:
[b:b7d54144e1]Aurébelge[/b:b7d54144e1], alors cette tarte elle est bonne?
souvent les "freestyle du frigo ou du placard" sont les meilleurs repas :hum: :oui:
[b:b7d54144e1]Clarisse,[/b:b7d54144e1] il pleut chez toi? :hum:
pour ta puce, ici je compte pas le nombre de gadins que Titi s'est pris :oops:
je suis comme Mél, quand il tombe je dis rien même si c'est "grave" je viens le consoler que quand il s'est vraiment fait mal, sinon ben c'est repartit comme en 40! :lol:
par contre pour le parc j'avais mis des couettes en dessous de la couvertures du parc :wink: ça cognait moins dur comme ça!
[b:b7d54144e1]Juliem,[/b:b7d54144e1] soigne toi bien :cop:
et :bravo: pour les toiletttes Charlie :top:
[b:b7d54144e1]Claire[/b:b7d54144e1] avec chéri le sujet qui le met hors de lui c'est ....... SA mèèèèèère :roll: :bou:
en ce moment il en branle pas une, j'ai beau lui dire il s'en care!
il me répond que lui IL bosse :choc: parce que moi je me gratte le Q toute la journée c'est vrai :roll: :cry:
parce qu'on a pas la même activité professionnelle ben il bosse plus que moi et lui c'est le meilleur (mais en attendant on a pas le même salaire et c'est pas lui qui se tape sa 3ème journée en une seule :cpavre: )
un jour il m'a dit "t'es bonne qu'à faire le ménage" :choc: ben il a pas été décu :twisted: je n'ai fait que ça et rien d'autre, pas de repas, pas de calins :hinhin: , pas de travaux,....
bon ici c'est top ambiance de soupe à la grimace :roll:
il m'a cherchée il m'a trouvée :bou:
hier soir je rentre du boulot on devait repartir fissa chez ma maman pour l'anniv de ma BS et mon BP, donc j'ai couru en sortant du taf pour allerchercehr des cadeaux :oops:
quand je rentre môsieur était allongé sur le canapé genre "chuis fatigué de ma journée" alors qu'il a glandé toute l'aprèm chez son frangin et que le pti s'est fracassé l'arrière du crane là bas et qu'il y avait que 3 ptits points de sang et qu'ils ont mis del'eau :choc: :gr: :cry: et qu'il fallait préparer les affaires du pti et des outils de plomberie car ma maman avait une fuite de'au sous la baignoire :zen:
j'ai chargé la voiture, pris le petit et dit à chéri que je partais, môsieur faisait semblant de dormir donc ben j'ai fermé l amaison et j'ai mis le contact, au moment de la marche arrière le vlà qui débarque genre "chuis énervé" :zen: et fait semblant de dormir dans la voiture :roll:
ambiance!!
il me saoule en ce moment c'est horrible!
donc on s'est pas parlé depuis hier soir quand je suis rentrée du boulot!
en rentrant le pti s'était endormi et j'ai pu le sortir de la voiture, enlever mes chaussures de pétasse, monter à la sdb, lui changer la couche, le mettre en pyj et le recoucher sans qu'il se réveille :choc: :top: :yes: