Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 40)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:55
Raph, :shock: pour ton doigt! Mél, mon petit frère aussi a eu son bac (1 bac pro) :youpi:! Pauvre Teagan! :cop: J'ai peur des bosses moi :oops:. Je veux pas qu'il marche Arthur. :nan: :lol: Isaline la cascadeuse :cop:. C'est mon fils qui est pas dégourdi ou c'est les filles qui sont plus en avance que mon loulou? :lol: Il commence à peine à se mouvoir: mais il recule en poussant sur ses bras quand il est à 4 pattes. Ca l'énerve de reculer mais il a pas encore capté la marche avant. :lol: Aurébelge, j'attends une part de chacune de tes tartes en collissimo. :siffle: La loose, je vous lisais et je demandais "c'est quoi de la CP?" et c'est Quentin qui me dit "ben de la crème pâtissière" :shock: :lol:. Ma Mai :arrow: tu sais tout faire en cuisine toi! Ma mère aurait aimé t'avoir comme fille :lol:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:14
Han, Raph nous dit des trucs pas sympas avec son doigt ! :x Brr, ça me fait froid dans le dos quand j'imagine l'aiguille à travers ton doigt.. :? :youpi: pour ton frère Dara, c'était quoi comme bac ? Il fait quoi l'an prochain ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:19
Oh une Dara !!! :cop: :cop: T'es folle ou quoi ? Nos enfants sont les meilleurs, on en voudrait pas ceux des autres pour tout l'or du monde. Et ben ta mère c'est pareil :wink: Les filles... arrêtez de lui parler, Raph est une zombie Clarisse, tu penses à moi sous ta douche ? :lol: Mélanie, mais pourquoi tes chats ne mangent pas dans leur gamelle ? Avec tout ce que tu racontes, j'ai vraiment l'impression que t'es une squatteuse de grotte. :roll: Euh.. ben je sais plus si on m'a posé des questions ou quoi :roll: Bon appétit les filles !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:28
[b:c92c559a94]Raph[/b:c92c559a94] j'en ai encore des frissons pour l'aiguille...moi je serais morte avec mon aiguille plantée dans la main :shock: connais pas où tu vas te baigner! enfin c'est pas à côté de chez moi non + :lol: :lol: Moi, pour ce qui est des garçons Maxou est 1 vraie caguette et Mattéo 1 casse-cou :? Maxu a toujours chougné au moindre bobo, d'ailleurs il le fait encore et se met dans des états pas possible au moindre truc....Mattéo est 1 warrior ......j'ai toujours anticipé les gestes de Max, voulant le protéger et Mattéo ben c'est le contraire, quand je le vois escalader 1 truc, je le regarde prêt à le réceptionner au cas où, Max je l'aidais à éviter la cascade avec la trouille......... ah 1 truc dites pas "arrête tu vas tomber" mais " arrête, si tu tombes tu risques de te faire mal" :wink:[i:c92c559a94] Parole de la vieille moule du jour[/i:c92c559a94] je reviens après chéri dit "la table" porc au romarin et au thym avec coquillettes au thym et chèvre
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:06
Mais oui mais Julie.. Greg il travaille dans la semaine !! :lol: Pas taper !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:35
Mai, en fait j'ai préféré sacrifier mon essoreuse à salades plutôt qu'un saladier... :wink: La gamelle est trop petite pour eux, je m'en sers pour mettre la flotte... :roll: Ma Juju, oui, c'est vrai que ça fait longtemps qu'il grimpe sur la table basse, depuis quelques semaines il sait même monter sans appui dans sa chaise haute, et il essaye de monter sur le plan de travail de la cuisine, en tirant les tiroirs pour se faire un escalier... :roll: Au final il ne tombe pas tant que ça. :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:55
Achète une balconnière et fais en une mangeoire pour chats :wink: Bébé qui dort. Homme qui dort. Je vais bientôt m'ennuyer quand j'aurai fini ma tarte :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:04
Ouh ben ça tombait à pic je m'ennuyais :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:08
Oh mais c'est vrai, quelle pouf celle là ! :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:15
J'adore... :roll: Mai, tu veux venir faire des tartes chez moi ? *Vient de comprendre à l'instant ta blague sur les gaz* :cpavre: J'ai aussi un Relou en super forme pour t'occuper... :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:17
Allez, ma CP a refroidi je vais l'étaler sur ma pâte à tarte déjà cuite. Ça va m'occuper... 15 mn
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:20
Je vais aller m'occuper du linge moi... :x
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:28
ladies and gentlmen, the phrase of the day is *roulement de tambour* [color=red:5a5b3cb880]je dit donc a zhom "ne t'endort pas, faut qu'ont va a l'hopital"[/color:5a5b3cb880] et devinez de qui c'est? :mdr: :mdr: :mdr: réveil de la sieste me voici à l'ouvrage.... je repars en chercher d'autres :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:31
Ben tu rigoles Steph mais quand j'ai lu ça je me suis dit qu'en une seule phrase, TOUT s'explique. :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:40
elle est quand même exceptionnelle elle sont où les jeunettes? t'as fait quoi comme gâteau ma belle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.