Posté le : 12-07-2009 à 10:58
Coucou les meufs ! :yes:
Je pose enfin mes fesses depuis 48h ! :roll: Vendredi mes parents étaient là, ils ont inscrit mon frère à la fac ! Ce ptit c*n a eu son bac, ça me fait tout drole, mon ptit frère c'était un peu mon premier bébé.... Hier on est allé se balader à Bezac, on est rentré un peu tard, j'avais les pieds en compote tellement on a marché.
J'ai pas lu tout mon retard, juste les 3 dernières pages.
J'ai vu une Julie ! :cop: Comment va Teagan ?
Ma Clarou, essaye de ne pas trop t'inquièter pour ma bru, tu sais, les gadins, elle a pas fini de s'en prendre. J'essaye de rester zen, parce qu'El Relou est vachement casse-cou, je ne m'écris pas quand il tombe et j'essaye de ne pas en faire des tonnes. Mon BF a été bluffé le we dernier, parce que le surnom de mon moche neveu c'est Madeleine tellement il pleure pour un rien... El Relou est pas du tout comme ça et tant mieux parce que les bébés chouinous ça me gonfle. Par contre je lui explique "non c'est dangereux etc" même si j'ai l'impression de me répéter un peu dans le vide.
Mai, qu'est-ce qu'elle a la jolie Elise ? :?
Raph, El Relou s'est écrié "chat chat" en voyant ton avatar ! :mrgreen: Comme quoi il les reconnait même sans poils ! :mdr:
Auré, tsss, il faut toujours des amandes en poudre ou effilées dans ses placards *dit la fille qui fait zéro cuisine et qui n'a même plus de gaz* Moi j'ai des kilos et des kilos de prunes, je ne sais pas ce que je vais en faire sans four.. :?
J'ai loupé des trucs ? Tout le monde va bien sinon ? :cop: