Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 39)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:34
coucou ma Clarisse......le temps de me connecter, de rattraper mon retard, d'halluciner sur le tour de passe-passe d'aiguille de Raph et me voilà [b:8556cdaf25]MaJuju [/b:8556cdaf25] comment ça va Teagan? il s'est fait 1 bosse ou pas? [b:8556cdaf25]Julie[/b:8556cdaf25] alors ça va mieux :wink: [b:8556cdaf25] Raph[/b:8556cdaf25] tu vas te baigner où? [b:8556cdaf25]Aurébelge[/b:8556cdaf25] cool pour Lulu.. pour les tartes, j'en ferais 2: - banane/choco/noix de coco - cerise et raisin pour l'autre: tu peux faire comme 1 appareil de clafoutis ou flan que tu mets sur ta pâte après avec les fruits [b:8556cdaf25] Clarisse[/b:8556cdaf25] pour le casque j'en raffole pas, si on lui met, j'ai peur que l'enfant est + les mêmes réflexes quand on lui ôte! tour de lit, moi je l'ai laissé même si Mattéo s'en sert souvent d'oreiller :lol: :lol: Isaline est en âge de se l'enlever de la tronche sur ça la gêne et t'inquiète, je vais toujours voir le soir s'il s'est bien endormi et si le tour de lit est pas trop sur sa tronche :oops: Investie dans l'arnica en granules et pommade :lol: :lol: et tu ne pourras pas protéger ta fille des 1ères cascades, c'est le métier qui rentre sinon récupération de grand, il est trop beau tout bronzé et j'ai l'impression qu'il a encore grandit :cry: on s'est endormi ensemble et à 1 moment il m'a demandé si je pouvais le lâcher :lol: :lol: :lol: là, chéri et Maxou dorment et Mattéo s'est rendormi avec moi de 7h15 à 8h30!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:46
[b:13fb25839f]Auré[/b:13fb25839f] http://www.cuisineaz.com/recettes/clafoutis-raisins-amandes-49985.aspx
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:48
moi je file préparer le petit déj et tenter de réveiller chéri je voulais aller à la playa en fin d'aprèm mais Mattoche tousse et moi ben rrrrrrrrrrr greuhhhhhhhhhhhhhhhhh bon marché ma Clarisse :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:33
On ne fera pas d'atelier makis... je pense faire un atelier rouleaux printemps plutôt. :wink: J'suis verte les dernières galettes de riz que j'ai achetées sont pas top alors que c'est ma marque habituelle. La qualité s'est considérablement dégradée. :gr: Sinon, oui Elise va mieux, son oeil est encore un peu rouge en dessous mais c'est en rémission. Pour le nez je verrai aujourd'hui mais c'était encore un peu jaune ce matin.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:52
machines et ménache party gogogogo :hum: [b:a0f3724178]Auré:[/b:a0f3724178] pour la tarte c'est quoi CP? compote? :oops: ouais, la plage à 10 min en voiture, le sable, l'eau (fraiche car mistral pendant 1 semaine) t'as raison c'est moche :lol: :lol: :lol: tiens kdo http://www.baladeenprovence.com/balade.php?reference=Sausset-les-Pins# la plage où on va, c'est la dernière photo en bas de la page moi aussi je t'aime *cours vite en tongs, pas facile*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:53
Steph :gr: :gr: :gr: :gr: CP = crème patissière :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:58
Coucou les meufs ! :yes: Je pose enfin mes fesses depuis 48h ! :roll: Vendredi mes parents étaient là, ils ont inscrit mon frère à la fac ! Ce ptit c*n a eu son bac, ça me fait tout drole, mon ptit frère c'était un peu mon premier bébé.... Hier on est allé se balader à Bezac, on est rentré un peu tard, j'avais les pieds en compote tellement on a marché. J'ai pas lu tout mon retard, juste les 3 dernières pages. J'ai vu une Julie ! :cop: Comment va Teagan ? Ma Clarou, essaye de ne pas trop t'inquièter pour ma bru, tu sais, les gadins, elle a pas fini de s'en prendre. J'essaye de rester zen, parce qu'El Relou est vachement casse-cou, je ne m'écris pas quand il tombe et j'essaye de ne pas en faire des tonnes. Mon BF a été bluffé le we dernier, parce que le surnom de mon moche neveu c'est Madeleine tellement il pleure pour un rien... El Relou est pas du tout comme ça et tant mieux parce que les bébés chouinous ça me gonfle. Par contre je lui explique "non c'est dangereux etc" même si j'ai l'impression de me répéter un peu dans le vide. Mai, qu'est-ce qu'elle a la jolie Elise ? :? Raph, El Relou s'est écrié "chat chat" en voyant ton avatar ! :mrgreen: Comme quoi il les reconnait même sans poils ! :mdr: Auré, tsss, il faut toujours des amandes en poudre ou effilées dans ses placards *dit la fille qui fait zéro cuisine et qui n'a même plus de gaz* Moi j'ai des kilos et des kilos de prunes, je ne sais pas ce que je vais en faire sans four.. :? J'ai loupé des trucs ? Tout le monde va bien sinon ? :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:59
merki Mai............. j'arrive après la guerre mais j'ai retrouvé les MDP du blog :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:01
Mél the return :youpi: :youpi: :youpi: bon là faut que j'aille faire ma tâche dominical, chéri attend le top départ top départ gogogo @ tout''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:03
Auré, j'suis obligée moi de mettre de la CP parce que mon homme adore ça. La bonne excuse mais c'est une vraie excuse. :wink: Oh une Mélanie !!! :cop: :cop: Elise a une otite, une conjonctivite et un oedème à l'oeil et une rhinite. LA pédiatre soupçonnait un rotavirus. Mais ça va mieux. Surement une pré molaire :roll: T'as plus de gaz? Mais c'est normal, t'as accouché y a 1 an :lol: Steph, merci quand même, j'ose même pas dire que la prochaine fois que j'oublierai je demanderai pas à toi d'abord :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:04
Bonne journée Steph ! :cop: Direction changement de couche atomique ! :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:13
[quote:25e50dd4ad="Cannibale gniac"]Oh une Mélanie !!! :cop: :cop: Elise a une otite, une conjonctivite et un oedème à l'oeil et une rhinite. LA pédiatre soupçonnait un rotavirus. Mais ça va mieux. Surement une pré molaire :roll: T'as plus de gaz? Mais c'est normal, t'as accouché y a 1 an :lol:[/quote:25e50dd4ad] Pauvre choupinette ! :cop: Mais comment elle a réussi à choper tout ça ? Enfin, je veux dire, juste pour une dent ? J'ai pas de problèmes de gaz... :hum: Mais j'ai encore mal au bide, ça fait plus de 10 jours que ça traine, va peut-être falloir que je me décide à aller chez le doc... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:06
Auré, oui, j'ai des amandes en poudre ET effilées dans mes placards ! :mdr: Madeleine c'est pour "pleurer comme une madeleine", ça n'existe pas en Belgique comme expression ? :think: Le bon jeté dans le saladier ne se fait qu'avec de la salade en sachet ! :mdr: J'ai horreur d'éplucher la salade, je mets 3 plombes et mon essoreuse à salade sert de bol à croquettes pour les chats alors c'est chiant pour essorer... :mdr: Oh, l'occiput ? :? Pauvre ptit père, il est plus cascadeur qu'El Relou Teagan j'ai l'impression ! Je vous ai dit que je n'en pouvais plus de Mickaël Jackson ? :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:34
Ma Clarou, hors de question d'en faire une lavette hein ! :non: Je suis tellement une mauvaise mère que je ne lui donne jamais d'arnica... :oops: C'est Billie Jean là à la télé... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:36
Oh Raph, j'avais pas vu pour ton doigt ! :oops: Tu t'es pas loupée ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.