Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 38)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:10
[quote:8b9babc804="Cannibale gniac"] Oh mais qui c'est qui sent mauvais et qui a les cheveux gras? :[/quote:8b9babc804] c'est moi :cryout: je vais me laver des que le linge est plié :wink: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:37 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Quentin dit que le chat de Raph est trop beau et qu'il en voulait un comme ça! Oui, Quentin s'est réveillé alors je risque de déconnecter dans pas longtemps! Ma Mai, je pouffe de rire aussi sur ta blague des fesses fripées de vieille :lol:. Pour les photos de Cécile, c'est sur son blog maviedemaman (j'ai pas encore mis les photos que Quentin et moi avons prises sur le blog des fofolles) Julie maman de Teagan :arrow: tu crois qu'Arthur m'a fait un calin ce matin parce qu'il m'a pas vue hier? Oui, c'est rigolo le nom de ce musée, d'ailleurs, hier soir, je me disais pendant les discours, qu'ici, il y avait plein de pauvres bêtes qui étaient mortes avant que ça ne devienne un haut lieu du Patrimoine toulousain :oops:. Bon les filles, je dois filer. Je vous nem, je ne repasse peut-être pas, on va chez des copains ce soir. Bisous :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:30
maison rangée et propre, salon déménagé (Mél et Julie sortez de mon corps :lol: :lol: )...je pue du dessous des bras et des peids je file me doucher paupiettes de veau au jambon et gruyère avec champignons, haricots verts et carottes vichy pour midi, ça sent trop bon même Mattéo se régale et mange enfin des morceaux :youpi: :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:32
*partie faire la sieste*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:51
*finis de nourrir la naine, attends pour déjeuner et rejoins Steph*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:16
et me revoilou :hum: Mattéo a toussé et ça l'a réveillé, là il saute sur le bide de son père qui comptait aussi dormir sur le canap'...et dire que ma copine m'a appelé pour pas venir avant 16h et là pour 1 fois qu'on voulait se reposer :twisted: * va se boire 1 kfé*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:49
finalement la famille part vers Boulanger, chéri a vu 1 double lecteur DVD pour la voiture et bien sûr il le faut MAINTENANT :lol: :lol: à demain certainement bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:22
Ça saigne toujours pas là ? :shock: Moi j'ai un homme à l'agonie, je lui ai fait un miel-citron tiède pour sa gorge.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:44
[quote:c92fc94123="Taraëlle"] Pas trop mal, ça fait comme un piercing. [/quote:c92fc94123] ohhh ben t'aurais du la laisser :lol: en mettant un diam's de chaque coté ca aurait pu etre sympa! victoireeeeeeeeee! Emma est enfin allée chez le coiffeur! bon on a pas trop fait couper car elle faisait vraiment la gueul3, puis je crois qu'elle avait peur, son coiffeur avait le crane rasé et une crete, elle a du pensé qu'elle allait ressortir comme ca :lol: allé je file, on en a 3 a la maison aujourd'hui ca fait du boulot!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:19
Pouet pouet, question bête de parents qui n'ont jamais eu d'otite. On peut baigner un bébé qui a une otite? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:48
Oh une Aurélie!! Ben j'ai surfé sur le net et apparemment, si elle ne fait pas de plongée, y a pas de souci. :wink: Y a encore du monde avec le début de l'été dans ta boulangerie? Ici y a 2 boulangeries sur 3 de fermées dont la mienne. :cry: Et y a une boulangerie qui vient d'ouvrir au 1er juillet, j'ai pensé à toi et, chose bizarre, ils sont fermés le samedi et le dimanche. C'est quand même là que le plus gros du CA se fait non ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:55
[url=http://www.emoticonland.net][img:961d2b2378]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violence024.gif[/img:961d2b2378][/url] :zen: :zen: Bébé qui ne veut pas boire ses médocs depuis hier, c'est la lutte. J'en peux plus et là elle a compris qu'on a mis le médoc dans son biberon et le recrache. Pourtant le gout est pas dégueu.:zen: Yenpeuplu :gr: Clarisse, tu lis un point c'est tout ! Non mais ! :bou: Me rappelle pas ce qui s'est passé, pas grand chose d'intéressant depuis ce matin à part Raph qui a un chat moche et qui joue à Copperfield avec son doigt. *part se cacher*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:11
B'soir Ca va mieu :youpi: Raph :shock: :shock: tu m'as fait bloquer :shock: Va chez le doc quand meme parce que c'est un coup pour chopper un panari vu que l'aiguille n'etait pas sterile :wink: Mai :arrow: pas de tete sous l'eau. Charlie n'a jamais eu d'otite mais j'ai une soeur qui etait sourde et qui en a fait toute son enfance. Donc pas d'eau :wink: Mets lui des bouchons. Edit: pour lui faire boire les medic quand elle veut pas on prend la pipette de doliprane, un minimum d'eau avec le medoc et on lui donne à la pipette. Ici victoire 3h de courses sans couches, et desormais elle fait pipi à la demande, genre avant de partir. Et.... ce soir elle a pas voulu le pot quand elle a demandé, mais les toilettes où elle a fait caca et pipi :youpi: suis trooop fiere :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:25
Coucou !! C'est pas humain de nettoyer le nez et les yeux d'un bébé qui se réveille de super bonne humeur. :twisted: Opération pipettes réussie ! Merci Julie !! :lol: La vieille moule que je suis a mal au dos. Il faut les porter les 10kg de la petite. :roll: Je vais aux courses asiatiques ce matin. Clarisse t'as besoin de trucs ou pas ? Bon je remonte m'occuper de la petite avant que homme migraineux ne se fâche. Aurélie, pour la tarte c'est une bonne idée de faire des bouts de tarte différentes disposés par sections si tout le monde n'aime pas tous les fruits, soit par cercle de fruits. :wink: Moi je me lance dans une tarte mirabelle sur CP également aujourd'hui. Bisous les copines !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:27
Oh une Julie :cop: Ah oui Clarisse. Ben Elise s'est éclatée la tête mais pas autant que Isaline. Il faut bien qu'elle comprenne aussi que lâcher se mains, ça peut faire mal. Ça a dû duré 2 semaines cette histoire. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.