Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 36)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:53
*2 baffes dans la tronche du CRS dans pékin express*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:56
Pouet pouet ! Rhalala les bas de contention je connais bien, c'est trop sex :mdr: Les miens étaient bleu marine, ça fait vraiment mémé lol Sinon ce soir grosse prise de tête avec Serge, franchement il hurlait tellement j'ai cru qu'il allait me cogner ! Il bougeait ses grandes mains à 2 cm de mon visage :shock: Enfin bon c'est pas le genre normalement ! Bref, tout ça car je lui reprochais que les travaux avançaient pas, je l'ai traité de branleur et il a pas aimé :roll: C'est vraiment un ptin de gros gamin ça me gave ! Bref,.. sinon ça va j'vais me calmer devant SS :D Et vous ?! kwa de neuf ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:00
*a oublié comment a mis les photos sur le blog :oops: * * Clarisse a les MDP, moi je les ai + de tête re :oops: * *tombe de sommeilalors va se coucher rere :oops: * je croise aussi les doigts Mai pour que le contrat arrive vite ma belle, MaJuju bisouuuuuuuuuuuu bonne nuit les coupines, malgré 1 journée pas terrible au taff, contente de voir que le fofo retrouve 1 nouvelle vitesse...c'est bon la vie virtuelle :lol: :lol: :lol: @ domani :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:03
chéri vient de rahhhhhhahaaahhhhhhhhhhhhh en voyant ton avatar :lol: :lol: tu viens jamais à Marseille laseuleduSudcommemoi?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:04
Il me fait peur ton chat :cryout: Claire... il faut jamais dire ça à un homme. Il faut toujours leur dire qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligent. Mais où à tu été élevée?? Pas DLCDC j'espère? :wink: Bonne nuit ma vieille moule !! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:07
[quote:6fd73f48bf="Taraëlle"]Mai, c'est le MDP de modif qu'il te manque ?[/quote:6fd73f48bf]Ben j'y accède qu'en consultation au blog, mais pour la mise à jour, je ne sais pas s'il faut aller sur une autre adresse, sil faut un login et/ou un mdp particulier. Clarisse essaie de me dépanner en même temps.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:11
[quote:9309f15388="Taraëlle"][quote:9309f15388="mannye"]chéri vient de rahhhhhhahaaahhhhhhhhhhhhh en voyant ton avatar :lol: :lol: tu viens jamais à Marseille laseuleduSudcommemoi?[/quote:9309f15388] dis lui qu'il le léchouille bien :lol: Marseille oh c'est loin peuchere :lol: Non bah en fait on bouge pas beaucoup nous tu sais :oops: comme dit plus haut, chéri bosse bosse et bosse Mais [color=red:9309f15388]je sais que si je passe par là je te préviens c'est clair j'aimerais[/color:9309f15388] bien[/quote:9309f15388] :wink: no problemo alors........
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:13
Rholala ça faisait 2 ans que je gardais ça pour moi, c'est sorti un peu.. tout seul, pis ça faisait tellement du bien que j'ai du le dire une bonne dizaine de fois :oops: :oops: DLCDC ? Dans le cùl de clarisse ? Franchement j'ai flippé ma mère ! Julie pleurait avec sa copine dehors car elle voulait pas qu'on se sépare :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:17
[quote:3e431291f0="Cannibale gniac"]*serre sa glace contre elle et s'en met plein le sein droit* [/quote:3e431291f0] *slurp leche l'ecran :lol:* *Et file finir de lire*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:18
ptdr ! On a mis le lit de Jeanne dans notre chambre car Julie a invité une copine, j'entends du bruit je vais voir, Jeanne jouait avec une boite de capotes et un anneau vibrant pour le pénis :oops: :oops: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:21
Bon perso j'aime pas du tout les chats tout nu, mais le principal c'est qu'il te plaise et qu'il soit cool ! Mon premier chat s'appelait Salem aussi ! Mais pas a cause de Sabrina, mais car je trouvais le jeu de mots suivant marrant : C'était un matou, donc matousalem.. Mathusalem :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:21
[quote:6ba5a09d49="madameK"]Rholala ça faisait 2 ans que je gardais ça pour moi, c'est sorti un peu.. tout seul, pis ça faisait tellement du bien que j'ai du le dire une bonne dizaine de fois :oops: :oops: DLCDC ? Dans le cùl de clarisse ? Franchement j'ai flippé ma mère ! Julie pleurait avec sa copine dehors car elle voulait pas qu'on se sépare :oops:[/quote:6ba5a09d49] :bravo: :bravo: Claire c'est ça ! Ben oui, maintenant que c'est sorti, en remets pas une couche. Pfftt faire peur aux petites... quand même. Jouer au scrabble plutôt :wink: Raph, merci, Clarisse m'a expliqué c'est bon, j'essaie de mettre une photo sinon la honte, je serai pas plus douée que l'autre vieille moule :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:30
Bon relu... Moi z"aime pas ces chats et en meme temps ca me fascine :oops: LEs capotes :lol: Moi malade moi dodo vous bisouille
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:32
Bonne nuit Julie :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:38
Allez, c'est l'heure du coucher pour Mai aussi. Bisous et à demain !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.