Posté le : 09-07-2009 à 18:50
youhou fatigué..... les rr arrivant je suis HS :?
sinon:
[b:7144def5c7]Clarisse[/b:7144def5c7] c'est pas la joie :cry: j'espère que ça va aller avec ta BS mais pourquoi ils attendent alors? merdoum pour la voiture et l'écran et surtout THE robe...t'inquiètes même avec 1 sac poubelle t'es belle :lol: :lol: :lol:
[b:7144def5c7]Claire[/b:7144def5c7] c'est 1 brin le berdol....attention de pas faire 1 attaque à Mariane * moqueuse inside*
moi j'aime bien le marron taupe comme couleur!
[b:7144def5c7]Julie[/b:7144def5c7] coucou, t'as bien bossé?
[b:7144def5c7]Linda[/b:7144def5c7] envoie le avec son frère et sa soeur si ça lui manque
coucou M-A, Mariane et Dara, merki pour les news de Mél
[b:7144def5c7]Auré[/b:7144def5c7] je lirais tes soucis de sommeil au calme.. mais bon, en résumé, je pense que la situation actuelle génère chez elle 1 certain stress!
est-ce que qu1qu1 parle bb et peux m'aider à comprendre le mot "picoun"? il le hurle depuis toute à l'heure oui mais moi je sais pas ce que c'est PICOUN :twisted:
[b:7144def5c7]Stéph[/b:7144def5c7] je travaille pas lundi 13 donc accolé au week-end et avant le 14 et le mercredi ça fait 5 jours :youpi: :youpi: [size=9:7144def5c7]bien mérités[/size:7144def5c7]
sinon taratata *roulement de tambour* veuillez applaudir le 2ème boulet du jour: j'attends l'aide de la CAF pour la nounou, rien de marqué sur mon dossier, je vais dans les déclarations et je me dis que y'a pas le mois de juin sur la liste des déclarations.......et ben, y'a pas, j'ai déclaré le mois de juillet au lieu de juin (on est encore que le 9 juillet)...et dire que c'est la CAF qui doit gérer mon erreur j'en pète de joie d'avance!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
sinon salade de foie de volaille pour ce soir
je file doucher ma merveille et prier de pas pas m'écrouler de sommeil en attendant chéri (qui bien sûr rentre tard ce soir, je dis rien il bosse LUI)
bisousssssssssssssssssssssssssssss