Posté le : 09-07-2009 à 08:28
coucou les fofolles,
pas trop le temps de passer en ce moment, c'est le defilé des visites chez moi...tout le monde vient voir Alice, et comme ils partent tous en vacances ds qqs jours ben ils viennent tous en meme temps :roll:
Soph, 'tin ton mec :x
c'est horrible les otites, j'en ai fait une il y a 10 ans je m'en rappelle encore, j'en pleurais tellement j'avais mal
Julie....heuuu sympa ton reve :lol:
faudrait se renseigner sur la signification!
Steph, bon courage pour ta reunion :wink: 5 jours de repos??? en quel honneur? c'est cool ca!
Marianne :love: :love: :love: ton nouvel avatar!
Soph aussi d'ailleurs, elle est trop belle la petite Louna j'ai hâte de la revoir!
ici quoi de neuf? heuuu Alice a encore des coliques, j'en ai marreeeeeeeee, la pédiatre m'a dit que si d'ici un mois ça ne passait pas il faudrait envisager une intolérance au protéines de lait de vache :?
sinon ça fait 2 nuits qu'elle dort presque 7h d'affilée ça fait du bien!
et la grande Emma accepte a nouveau de quitter ses couches adorées...ça aussi ça fait du bien!
et moi....plus que 2 kilos a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais niveau silhouette c'est pas encore ca, un peu la cata!
bisous a toutes et bonne journée :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”