Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 26)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:01
Argh :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:21
:lol: :lol: :lol: Ma pauvre, c'est vrai que c'est pas évident, on y pense pas nous qui n'en avons qu'un à gérer! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:31
Tiens ma Linda http://www.youtube.com/watch?v=3mKJQ9g5Nlo :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:16
Salut les quiches :youpi: Comment va là-dedans? vous profitez du soleil ? Qui part en vacances , ou, comment....pourquoi? et oui, je suis de la police moi :hinhin: , je veux tout savoir :siffle: Kenji est vraiment à bouffer tellement il est beau :love: Je vous embrasse bien fort, ne pouvant pas faire de commentaires sur vos débats :cpa: car je ne peux plus les suivre :cryout: Mais je pense bien à vous depuis ma boîte à farine :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:31
On t'aime Miss Pizza :love: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:48
Coucou Emma tu nous manques :cryout: :cryout: :cryout: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:19
J'suis là !! Mais mon père me rapporte mon bébé dans 1h, juste le temps de ménacher en paix. Rapidement, mon papa a des examens complémentaires et si tout va bien, il se fera opérer le 23/07. Sinon, ben c'est que ça craint... et ben quand on ma paré d'anus artificiel... ben ça m'a glacé le sang. On nous a dit qu'il devrait éviter ça.Purée j'espère qu'ils sont pas trop optimistes! Je ménache mais vous surveille de près mes petites coquines :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:30
Oh ma Mai, j'espère que ça va s'arranger pour ton papa :(. Je quitte le bureau, je vais chercher mon fils qui me boude :?. A plus tard :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:32
Mai : Je suis de tout coeur avec toi ! Pendant 6 mois mon père a enchainé les allers retours aux urgences, il a eu une poche etc, c'était très dur pour lui, et pour nous ! Je pense fort à toi :cop: Linda : Omg ton avatar :love: Le regard de killer !! Le même qu'Aby sur son tricycle genre "'jvais t'tataner tes dents toi!"
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:06
Merci les filles :cop: :cop: Marie ?? Faudrait mieux surveiller nos mômes, y a Evan qui a laissé son porteur chez nous :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:35
Les filles ??? C'est impressionnant une conjonctivite ? Elise a un œil qui pleure depuis hier et là, ça s'est bien empiré depuis ce matin. C'est tout jaune-vert visqueux comme si son œil crachait de la morve. Il faut que j'aille chez la pédiatre demain? Ou bien je traite avec des gouttes? Elle a l'œil en dessous qui commence à bien rougir aussi :roll:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 18:47
[quote:aed651a01b="Cannibale gniac"]Les filles ??? C'est impressionnant une conjonctivite ? Elise a un œil qui pleure depuis hier et là, ça s'est bien empiré depuis ce matin. C'est tout jaune-vert visqueux comme si son œil crachait de la morve. Il faut que j'aille chez la pédiatre demain? Ou bien je traite avec des gouttes? Elle a l'œil en dessous qui commence à bien rougir aussi :roll:[/quote:aed651a01b] :shock: :shock: :shock: my god !! En plus de laisser son porteur il a laissé sa conjonctivite! :mdr: :mdr: J'ai vu la ped ce matin. ;) Donc si pas de fièvre contente toi de lui nettoyer l'oeil avec du dacryoserum ou serum phy en attendant. Demande également des gouttes en pharmacie pour parer si jamais le nettoyage suffit pas. Si Elise fait une petite fièvre pas de stress, doli, si pas d'amélioration d'ici vendredi, va chez le doc ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:50
Jeanne avait ça après la naissance ! Canal lacrymal bouché :/ Mais bon c'était car son organisme n'était pas mature c'est tout. :cop: à Elise jolie !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:12
Whaou Linda et bébé !!! :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:28
MDR [b:4ffbd3350a]Linda[/b:4ffbd3350a], ta demande de plaisir pour Benoit en terme culin...aire of course!j'adore ton nouvel avatar, t'es 1 mélange de tes 2 grands en fait. Pour la bouffe, [b:4ffbd3350a]Aurémiche[/b:4ffbd3350a] m'a filé 1 super recette de verrine, j'aime bien les assiettes composées (boudin, andouillette et salade verte......en voyant les ingrédients c'est assez symbolique nan?) sinon gros bisou de réconfort à [b:4ffbd3350a]Mai[/b:4ffbd3350a]put1fait ch ier les parents qui vieillissent :? pour la conjonctivite, je suis adepte de téléphoner au pédiatre et de voir ce qu'il en pense sinon je sais +, j'ai mis 3h à ranger 2 merdouilles et là faut que j'aille cuisiner, d'ailleurs ça va être brouillade et salade verte (avec des nems du boucher abandonné dans 1 coin de la vitrine qui m'appelaient héhéhé) tiens il est déjà 19h27? mais où est passé mon mercredi à glander :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.