Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 24)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:42
Julie, moi j'ai regardé la télé avec mon homme qui était fan aussi alors j'ai été épargnée de la blague :lol:. On pleurait comme des cons tous les 2. Le summum, c'est quand la petite a parlé. Et aussi la députée du Texas qui a répété à l'assemblée qu'on est innocent jusqu'à ce qu'on prouve le contraire. Céline, ça fait peur les élastiques :oops:. Coucou mes chéries! Oh j'ai cru voir une M-A et une Marie :youpi:! C'est bon de vous revoir ici! J'ai tout lu mais pas tout retenu :oops:. Ma Mai :cop: :cop: :cop: pour tout à l'heure avec ton papa :cop: :cop: :cop: J'aimerais trop être sur Paris moi aussi le 15 juillet :(. Aby :love: n'a pas maigri et a fait un tour de manège, tant mieux! :youpi: Nous le tour de manège, il a été fait à 9 mois :oops:. Il a bien aimé, il était avec son papa, quand il en est descendu, il a pleuré :lol:. Bon en vrai, je suis sûre qu'il a pas tout capté, ce qu'il a compris, c'est qu'il faisait la joie de son papa et de sa maman tout émus. Clarisse a brûlé toutes ses merguez et n'est pas revenue parce qu'elle a craqué pour un des pompiers venus la sauver. :siffle: Mariane s'est faite remontée les bretelles parce que Titi n'est pas beaucoup montré. :siffle: Je sais plus :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:05
bon pas preum's :youpi: :youpi: ça veut dire que j'ai bien dormi :lol: :lol: :lol: en fait, départ programmé dans 1h, on se réveille donc c'est pas gagné :oops: j'avais encore 1 jouet à monter à Mattoche mais ça va pas être pour maintenant! [b:9c5c8513c6]Sophie[/b:9c5c8513c6]: si tu douilles encore c'est que t'as pas le bon traitement ma belle! Mattéo n'avait pas eu d'antibi et des gouttes sauf que l'otite était purulente donc i la fallait pas les gouttes mais les antibio donc fais gaffe et rappelle peut-être le toubib? [b:9c5c8513c6]Julie[/b:9c5c8513c6] ouais j'étais avec toi dans le canap' :hinhin: boin je file me préparer et le nain aussi @ cette aprèm :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:07
ah la bassine où est Mattoche, c'est la pseudo piscine qu'avait sorti BM pour que les jumelles et Mattéo se baignent :shock: [size=9:f6a6e47c35]en même temps bien sûr[/size:f6a6e47c35] *LDP off*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:08
[quote:ad2d9fe212="eliali"]steph ma biche le truc c ets que j ai deja tout antibio gouttes et anti inflamatoire!!! je vais voir tout a l heure si ca ne passe pas je le rappelle[/quote:ad2d9fe212] ouais tarde pas trop non + hein? allez je file *vrouhhhhhhhhhhh de la fille s'envolant*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:23
[quote:db377a7b61="mannye"]ah la bassine où est Mattoche, c'est la pseudo piscine qu'avait sorti BM pour que les jumelles et Mattéo se baignent :shock: [size=9:db377a7b61]en même temps bien sûr[/size:db377a7b61] *LDP off*[/quote:db377a7b61] :shock: La BM a mal estimé la taille de sa piscine :lol:. Soph, pas cool que tu aies encore mal :?.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:09
Bon juste 2semaine que je me dis mais sur qu'elle chaine elle regarde DH :think: oui parce que pour moi DH c'est docteur House *se tape le front* Et desperate c'est desperate :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:13
Ludo :roll: achète pas ses albums si t'aimes pas :bou:. Je vous ai pas dit sinon, hier en allant chercher Arthur chez la nounou, il a pleuré en se blotissant dans ses bras, il voulait pas venir dans les miens :x Petit ingrat! Et toute la soirée, il a caliné son père et tendait les bras vers moi pour finalement me repousser ou pleurer si je le prenais :x Petit ingrat! Il préfère papa et la nounou et me renie sans arrêt! :gr: Petit ingrat! Je sais que c'est qu'une phase :nan: mais j'aimerais que ça passe vite. La nounou dit que je suis sans doute trop fusionnelle avec lui et qu'il me montre qu'il apprécie le nouveau monde en dehors de maman/Arthur. Avec Quentin, quand il est dans ses bras et qu'il me fait le cirque de me repousser, on fait un calin tous les 3, et il ne me repousse plus. Mais quand même, petit ingrat! :x
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:17
Ouhai d'accord avec Auré trop belle Louna! Sophie :arrow: ouille parait que c'est douloureux :? soigne toi, et pense à l'homeo trop bien pour les otites :wink: Chons ouhai j'ai envie de t'appeler chons qu'est ce tu fou je t'ai pas eu hier t'es morte? :lol: Auré :arrow: venite? cékoica? comme dirait Charlie :lol: *fait de la glace au marron qui dechire sa mere* *a reussi hier sa glace au nutella et ...ca dechire* *se lance dans un sorbet melon apres* *se dit que c'est pas comme ca que le dossier creation d'entreprise avancera sauf si je peux acheter les gens avec de la glace* :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:30
Moi tu peux m'acheter avec de la glace :lol:!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:35
Salut les gonzes!! Nuit correcte ici, 21H 9h, comme d'hab on a du le reveiller pour aller a la creche! :lol: pas taper Je suis en repos aujourd'hui mais ai 12 000 trucs à faire aujourd'hui. Je reprends demain pour 5 soirées, super week end en perspective :roll: Dara : :cop: ce que te fais Arthur j'y ai en droit il y a qq temps, ca a duré environ 3 semaines. Je te dis pas la joie qd je le cherchais à la creche et qu'il hurlait quand je voulais le prendre des bras des puer... Mais la c'est passé :) Courage ;) Steph : grande classe la piscine :mdr: Soph : courage pour tes oreilles ma chérie Clarisse : pffff ;) Julie chérie : je t'aime ;) ca te tente une aprem mangeage de glace en parlant de nos états d'âmes le tout arrosé de cocktail vodka orange grenadine ? :lol: Mai : tu sais que tous les jours qd je passe devant le monop en emmenant Evan à la crèche je pense à toi ? :oops: Les autres bisous bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:36
Tu peux t'asseoir et surélever tes jambes à la boulangerie?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:37
Marie :youpi: :cop: :cop: :cop: :o 3 semaines comme ça et mon coeur de maman va se fendre en 2 :cryout: :cryout: :cryout:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:39
[quote:7e7de01bea="D a r a"]Marie :youpi: :cop: :cop: :cop: :o 3 semaines comme ça et mon coeur de maman va se fendre en 2 :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:7e7de01bea] Dis donc toi, ca bosse dur quand la chef n'est pas la ;) Je dois t'avouer qu'il m'est arrivé d'en pleurer qu'Evan me repousse, je le voyais qu'une h par jour a cette époque, le matin pour le préparer pour la crèche... J'adooooore vraiment trop bosser de soirée :( Mais quand ca "reviendra" ca n'en sera que meilleur ! Crois moi! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:41
Bon courage Dara tu verras ca passe comme ca vient....*dit la mere dont la fille n'a pas manifesté de trop cet etat* :siffle: Marie :arrow: :cop: je bave.... tu viens quand? :lol: Profites en en septembre je serai moins dispo :wink: Aurelie :arrow: ouhai ben marche marche... et bas de contension à la boulangerie :wink: c'est sexy caliente :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:43
Pfff Julie si je pouvais je serai la depuis longtemps hein ;) Oui je sais, sur la photo le t shirt d'Evan est plein de bave et il a une coupe d'enfer pleine de sueur !! :mdr: vive la chaleur ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.