Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 22)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:16
Bonsoir bonsoir ... :youpi: :youpi: :youpi: on a internet :youpi: :youpi: :youpi: bon le débit est super lent (480ko au lieu des 2 Mo :gr: je vous dit pas la lenteur de la connexion :roll: ) il y a un souci sur la ligne mais ils font tout ce qu'ils peuvent mais je peux venir vous faire des gros :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes euh j'ai rien lu :oops: :oops: un résumé dans les grandes lignes depuis mercredi dernier :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:21
coucou M-A 1 résumé? mémoire demoule alors je sais + trop... sinon des mecs relou, des problèmes de couples chez certaines, des fofolles qui rêvent de loto, 1 rencontre Mai/ Clarisse (bouhhhhhhhh), 1 Aurémiche avec 1 phlébite, 1 Ivy qui change de taff, 1 Marie qui sort de sa taupière [b:941aa804ef]Mai[/b:941aa804ef] tu peux accepter le poste où t'as le contrat, si l'autre contrat arrive entre temps tu renouvelle pas la période d'essai comme ça pas de problème de conscience! m'enfin je dis ça je dis rien :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:24
coucou MA comment ça va? :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:29
Franchement, je suis ptet trop co*nne (l'avenir le dira) mais je ne veux pas faire un coup pareil. Je sais que les boites sont sans pitié, j'aurai surement fait ça s'il était question d'une grosse boite ou une ssii mais là il s'agit d'une petite structure qui a engagé bien des frais pour me recruter, pour me déballer le tapis rouge, nan, je ne pourrai pas. J'ai foi en ma bonne étoile :wink: Oui c'est vrai que ça faisait longtemps MA !!:cop: Steph, je ne serai pas là demain. J'emmène mon papa à l'hosto pour des examens. On a demandé un 2ème avis médical... j'ai trop peur que ça se confirme et que l'opération prévue soit plus lourde que ce qu'on aurait espéré. :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:31
Roh, je veux voir les photos des yeux bouffis de toutes les fofolles qui regardent MJ :o
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:31
Mai, :cop: pour ton papa j'ai essayé de mettre Titi au coin tout à l'heure ben il est pas docile du tout :gr: :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:32
[quote:190c960425="Cannibale gniac"]Roh, je veux voir les photos des yeux bouffis de toutes les fofolles qui regardent MJ :o[/quote:190c960425] :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:34
[b:92a85f6f08]Mai[/b:92a85f6f08] moi non + :oops: je dois aller à l'hôpital voir la neuro pour les migraines et dans l'aprèm. dentiste........que Dieu fasse que Mattéo soit dans 1 bon jour donc calme, sage et discipliné :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:34
Oh ben re essaie quand il a fait une grosse bêtise, avec le ton, Elise avait bien compris qu'on ne plaisantait pas. Mais ça a marché avec son papa. Moi elle rigolait au début. Maintenant qu'elle a compris ce que c'était, elle obéit même avec moi. C'est trop mignon les premières fois de nos bébés :love: Dire que Steph elle va bientôt vivre sa première fois avec Max :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:35
[quote:b23dc9e2fe="mannye"][b:b23dc9e2fe]Mai[/b:b23dc9e2fe] moi non + :oops: je dois aller à l'hôpital voir la neuro pour les migraines et dans l'aprèm. dentiste........que Dieu fasse que Mattéo soit dans 1 bon jour donc calme, sage et discipliné :lol: :lol: :lol:[/quote:b23dc9e2fe]Oh la la, mais tu nous avais rien dit ? Si ? Tu vas avoir un scanner ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:37
[quote:a5c7f12869="Cannibale gniac"]Oh ben re essaie quand il a fait une grosse bêtise, avec le ton, Elise avait bien compris qu'on ne plaisantait pas. Mais ça a marché avec son papa. Moi elle rigolait au début. Maintenant qu'elle a compris ce que c'était, elle obéit même avec moi. C'est trop mignon les premières fois de nos bébés :love: Dire que Steph elle va bientôt vivre sa première fois avec Max :mdr:[/quote:a5c7f12869] ben j'avais beau pas être contente, il mouftait pas trop mais il se barrait direct dès que j'avais le dos tournée :roll: je dois mal m'y prendre avec lui :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:37
oh la la que de beaux avatars max, mattéo et élise :love: euh ca fait longtemps que titi attends dans son lit :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:39
[quote:9067563643="mLe alias WW"][quote:9067563643="Cannibale gniac"]Oh ben re essaie quand il a fait une grosse bêtise, avec le ton, Elise avait bien compris qu'on ne plaisantait pas. Mais ça a marché avec son papa. Moi elle rigolait au début. Maintenant qu'elle a compris ce que c'était, elle obéit même avec moi. C'est trop mignon les premières fois de nos bébés :love: Dire que Steph elle va bientôt vivre sa première fois avec Max :mdr:[/quote:9067563643] ben j'avais beau pas être contente, il mouftait pas trop mais il se barrait direct dès que j'avais le dos tournée :roll: je dois mal m'y prendre avec lui :oops:[/quote:9067563643]Nan elle me faisait ça au début aussi. Laisse Mr Mariane faire pour voir. Mais i faut attendre que Titi ait fait une grosse bêtise qui mérite le coin :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:40
[quote:38ae35f7ca="magnes59"]oh la la que de beaux avatars max, mattéo et élise :love: euh ca fait longtemps que titi attends dans son lit :siffle:[/quote:38ae35f7ca]Oui tu as raison, je crois que Mariane est la plus avare en photo :wink: Les filles, je dois aller au lit et laissé l'ordi à mon homme. Et MA oublie pas de dire comment tu vas et les dernières nouvelles chez toi. A demain un petit peu :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:45
pour ce qui est de la discipline rien ne vaut le fouet :lol: :lol: :lol: nan le coin ici, c'est vraiment pour la grosse bêtise sinon c'est la chambre! et l'explication à froid en tête à tête de pourquoi on est pas content [b:25397044eb]Mai [/b:25397044eb] non pas de scanner :shock: juste 1 visite de contrôle pour les médocs, faire le point du mieux-être ou réajustage des médocs Max et sa 1ère fois.........je m'y prépare mais pas avant sa majorité hein? :lol: :lol: enfin, il croit encore qu'on peut faire l'amour en s'embrassant j'ai d'la marge! bon, la dernière fois, il me fait 1 bisou et me fait 1 clin d'oeil après "hein maman on a fait l'amour?".........."euh non chéri ça c'est juste 1 bisou"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.