Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 21)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:02
Oh oui gronde moi maitresse :) Concernant MJ, si si je regarde, mais bon je suis pas plus triste que ca... Evan va super bien, il grandit vite et je commence à me faire a l'idée que ce n'est définitivement plus un petit bébé... Mon homme va bien et moi avec lui ca va a peu près, des hauts,des bas mais on est ds un haut. Tu viens ds ma ville le 15? Et chez toi ca va ? je sais deja, je prends des nouvelles :)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:07
:shock: Marie est là ? *se frotte les yeux* Oui je fais venir la Clarou chez nous alors j'espère que t'as ton emploi du temps sous les yeux ! Cadeau les filles :mdr: http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011095-carrefour-la-revolte-du-petit-actionnaire
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:15
[quote="Cannibale gniac"]:shock: Marie est là ? *se frotte les yeux* Oui je fais venir la Clarou chez nous alors j'espère que t'as ton emploi du temps sous les yeux ! Salut voisine :cop: Le 15 je devrai pouvoir vous trouver un moment ;) ! vous avez prévu quoi, que je vois qd je vous rejoins :) Ca va toi sinon?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:22
Oui Clarisse je suis en repos le 15. Mais maintenant j'ai peur de toi :shock: :shock: tu connais mon emploi du tmps! lol
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:22
Oui oui ça va plutôt bien. Ca serait cool que tu passes un peu plus souvent non ? Comment ça se passe chez toi depuis que vous pouvez faire garder Evan? Vous respirez mieux ? Sinon, pour le boulot les filles, j'suis sur le fil du rasoir là. J'ai donné ma démission. La boite qui m'intéresse m'envoie un contrat écrit que dans 1 mois et la boite qui m'intéresse moins, je vais être obligée de leur dire que je viens pas chez eux. Les boules, 1 mois d'incertitude.:? Je veux pas dire "oui" à l'autre boite et me désister quand j'aurai reçu l'autre contrat, je veux pas me griller et surtout c'est trop irrespectueux. Voilà, je vais diner. A toute à l'heure !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:51
Pouet J'viens de finir de manger, ça craint ce soir on a mangé les fajitas de chez Picard (omggggggggggggg :love: ) et j'ai pu manger que la moitié de ce que je mange d'habitude :shock: :shock: MOI !!! Pas faim :shock: :shock: Pas normal !! :shock: :? Sinon ben oué j'essaie de pas me prendre la tête pour les thunes mais j'ai un peu du mal. Mon CP se finit en nov 2010 et je peux pas en reprendre un derrière normal, donc je vais rebosser, mais j'aimerais tellement avoir un chéri avec un salaire de ministre et rester à la maison m'occuper de mes enfants :cry: J'suis une desperate housewife dans l'âme :cry: :cry: Pis bon.. c'est méchant mais moins j'le vois mieux j'me porte :lol: :lol: Nan j'exagère mais bon franchement ça me dérangerait pas ! Mai : Omg j'adore cette video ! Elle est terrible ! Marie : Rho elle est bonne celle là [i:969999c472]"Les fofolles qui ont des mecs relous, mettez leurs des coups au Q !!! Les fofolles qui ont des enfants relous, laissez les en garde à vos hommes relous ! "[/i:969999c472] Je note !!! :mdr: Contente de te voir par ici ;) Clarisse : Comment tu fais pour trouver un cercueil recouvert d'or "simple" :mdr: ? Ah oué, sinon moi aussi j'veux être incinérée, et donner tous mes organes. Enfin dans l'autre sens :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 21:05
Coucou Claire :cop: Moui un cercueil recouvert d'or je vois pas l'interet quand on voit ou ca finit....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:07
[quote:c0b8d3c930="Twixtop"]Coucou Claire :cop: Moui un cercueil recouvert d'or je vois pas l'interet quand on voit ou ca finit....[/quote:c0b8d3c930] Vi c'est sur, enfin bon selon les croyances le cercueil a beaucoup d'importance ! Moi j'vais le faire cramer, mais perso un bon vieux truc en toc de chez Ikea ça ira très bien :lol: Enfin je pense pas qu'ils en fassent chez Ikea :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:30
Berdol.. chéri veut regarder, il met et y'a Heal the World .. Pfffff voilà je chiale ! Je hais cette chanson rah (c'est pas vrai hein c'est le contraire ^^)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:36
Claire, pas de bol, Sarko est déjà remarié il a été célibataire pas très longtemps :wink: Je retourne regarder "Weeds" [size=7:52788502bf]downloadé par chéri [/size:52788502bf] :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:38
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh.. prquoi tu parles de Sarko ? Aaaaaaaaaaaaaaaaah compris, pour le fric :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:58
OMG ben voilà j'ai chialé sur "Heal the world" (my best song dans le texte) et quand sa fille a parlé......nan mais faut pas faire parler 1 môme je pleure à chaque fois et ce couillon de chéri qui rigolait toute la cérémonie "regarde, il va sortir du cercueil, c'est 1 coup de pub" :mdr: :mdr: [b:c037f6e724]Clarisse[/b:c037f6e724] moi tu m'as pas peloté les fesses *moue jalouse*, bon c'est vrai, on a eu nos moments intimes on a parlé de "pets" :lol: :lol: [i:c037f6e724]pause clope et reviende[/i:c037f6e724]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:03
[quote:5995dc652c="mannye"]et ce couillon de chéri qui rigolait toute la cérémonie "regarde, il va sortir du cercueil, c'est 1 coup de pub" :mdr: :mdr: [/quote:5995dc652c] :mdr: :mdr: :mdr: c'est tout à fait le genre du mien :nan:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:07
Mariane !! T'as assisté à l'AG de ta boite ? :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:13
[quote:c75fea9c90="Cannibale gniac"]Mariane !! T'as assisté à l'AG de ta boite ? :mdr:[/quote:c75fea9c90] :non: mais je mesrais bien marrée :mdr: en ce moment je suis une personne [b:c75fea9c90]é[/b:c75fea9c90]vitée et non [b:c75fea9c90]in[/b:c75fea9c90]vitée :siffle: par contre j'ai d'autres doc' sur les prud' et autres intentions du poivre et sel qui nous sert de pdg :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.