Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 2)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:18
je m'attendais à la pluie moi aussi BM a pensé à fêter l'anniv de Mattéo le bon jour :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:22
ça soulage de balancer les trucs ma belle
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:28
[quote:5a31b1d509="lovely54"] On en a deja gentilles mais c'est les critiques que l'on retient le plus :roll: faut vraiment aimer la vente surtout en boulangerie :siffle: " non pas celle la derrière non a droite non encore a droite bon bein cest pas grave je prend celle ci " :gr: un client qui veut une baguette :lol: " vos croissant sons pas mangeable" :shock: alors que une minute avant "vos croissants sont excellent" :lol: " ah je voulais de la pâtisserie y a que ca ? " :shock: heuuu on est dans un village pas au coeur de paris avec des gâteaux partout :lol: on veut bien faire des gâteaux mais pour jeter j'en voit pas l'intérêt :roll: enfin tellement de choses c'est énervant :gr: mais faut surtout rester polie souriante :) même quand ca va pas :oops: j'ai un peu trop parler la désolée[/quote:5a31b1d509] ah punaise je compatis, en clinique veto les clients étaient nickels (car réguliers, donc on les "éduquait" :lol: ) mais qd j'étais étudiante je bossais qqs heures par semaine en boulangerie... la phrase a la c0n qui me gonflait le + : le client qui se pointe 30 secondes avant la fermeture et qui te sort "ohlala mais vous avez plus que ca? y a pas bcp de choix"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:53
[quote:176b6729d2="Taraëlle"]Au fait, est ce que l'une d'entre vous a déja eu un piercing au nez et l'a laissé reboucher ? ca prend combien de temps ? Ca fait 10 ans que je l'ai :shock: ptain mais ça me choque d'écrire ça, jsuis donc si vieille[/quote:176b6729d2] :lol: :lol: :lol: Je suis plus jeune d'un an :siffle:. J'ai laissé reboucher tous mes piercings aux oreilles (au total, sur les 7 il m'en reste 2, les basiques quoi) et mon nombril. J'ai encore la trace de tout :?. Les oreilles ça fait 3 ans, le nombril l'année dernière.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:54
Je les avais depuis presque 10 ans aussi :?.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:20
Re.... J'ai pas suivi mais Steph, qu'est ce qu'il aura de beau mattoche ? Ca l'air bon chez toi.. miam miam Pour Auré Belge, je l'ai eue un peu hier soir sur msn, pas longtemps, ça a coupé mais hier, c'était l'enterrement de son grand père donc un peu dur dur. Auré belge, moi je l'aime bien ma boulangère ( euh c'est pour te faire plaisir :lol: ) Elle est polie mais sourit jamais, compte pièces par pièces pour te rendre la monnaie genre, elle est pas du tout sûre.... Sinon, je suis en vacances :youpi: je vais les passer dans la maison mais c'est pas grave. je sature complet du boulot, c'est le gros bordel, on a ecrit à toute notre hiérarchie et syndicats pour expliquer nos difficultés et notre ressenti par rapport à tout ça. Enfin, on est toutes à 2 doigts de se mettre en arrêt. Euh excusez moi pour le vidage de sac :oops: Là, j'emmène Manon pour le week end chez mes parents. On fait l'isolation donc c'est pas super sain pour elle quand même :? Et sinon, elle ira un jour sur 2 chez la nounou. Je suis partagée entre l'impression de la "larguer" un peu limite la délaisser mais d'un autre côté, on fait ça aussi pour son bien et pour qu'on ait une belle maison tous les 3 :cpa: Parce que bon, c'est du sport de l'avoir dans les pattes, elle a tndance à se sauver, à vouloir toucher ce qu'elle ne peut pas et puis, en ce moment, c'est un peu dangereux pour elle ce qu'on fait...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:59
Raph en fait j'ai 2 ans de moins que toi :siffle:. La barrière de la trentaine! Je note pour le 17 juillet. Céline :cop: Comme tu dis, Alain et toi faites ça pour votre maison à tous les 3, vous aurez le temps de bichonner la petite après tous les travaux. Et tu ne la laisses pas à l'abandon non plus.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:10
ayé, tout est fin prêt..enfin me restera 2 merdouilles à finir mais le + gros est fait...et ça sent bon le gâteau tout chaud, vous sentez *pars en courrant car envoi de savattes collectif* [b:9f47a75997]Céline[/b:9f47a75997]j'ai mis dans 1 sac à dos Cars, 1 camion de pompier Cars, 1 livre avec 1 histoire de cochon (Mattéo est fan de coton: cochon en mattéochais), 1 assiette/verre/bol Barbapapa et chéri lui a pris 1 draisienne Culpabilise pas de laisser Manon chez la nounou, elle aussi c'est meiux là-bas que dans les travaux et sans enfant dans les pattes, on avance + vite [b:9f47a75997]Aurémiche[/b:9f47a75997] toi c'est les incivilités, nous c'est l'agressivité latente et les insultes en agence PE! voilà pourquoi j'ai préféré faire 1 pause en agence...surtout avec la fusion :wink: je te dis pas le nombre de "con nasse" que je me suis prise dans la figure..et en + tu dois te taire :twisted: allez, je file sortir la marmaille à la verdure du petit jardin, demande d'arrivée de mes parents prévue à 18h ce qui va signifier 17h pour eux :lol: :lol: @ pluch'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:12
[size=18:e507f2220b][color=red:e507f2220b]Auré belge est connectée[/color:e507f2220b][/size:e507f2220b] :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:47
Bravo Clarisse pour ta signature! Moi j'ai bien une boulangerie près de chez moi mais je vois pas la boulangère, ils ont toujours des jeunes différents pour servir. Puis une fois une des nanas a offert plein de croissants et de pains au choco à Quentin :roll: sûrement amoureuse. On achète du pain à la supérette. Comme Clarisse, si on n'est pas content, on change de crémerie et on ferme sa gueule. C'est en ça qu'ils me font chier les clients. D'ailleurs, maintenant quand j'en vois un manquer de respect à la vendeuse, si je peux j'interviens et je le traite de c0nnard à la place de la pauvre vendeuse qui peut pas. C'est pour toutes les fois où je me suis faite insultée :evil:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:12
bon ca y est suis prete! Les bagages dans le couloir. Je reviens lundi tard. Pour tes clients aurelie.... :roll: je compatis moi aussi j'ai bossé dans le commerce et j'en ai vu un paquet des cas. La pire je crois c'est une meuf quand j'etais enceinte de Charlie 4mois mais j'etais deja bien grosse :oops: Elle achete plein de trucs lourds. Je m'excuse alors de ne pas pouvoir porter ses paquets super lourds jusqu'à la porte et lui propose mon collegue pour l'aider, elle me repond: "demerdez vous, n'embetez pas vos collegues parce que vous vous etes fait mettre enceinte" :shock: :shock: BOn Steph ca avance? :lol: J'ai faim... faut que je mange un bout avant de me casser. Au fait j'ai trouver par hasard un truc hyper bon est simple et rapide à faire pour vous et vos gnomes quand les placards à gateau sont vide: un oeuf 2cuill à soupe de sucre pareil de farine, fouettez legerement, 30sec au microonde miam...essayez :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:17
Coucou ! Bon j'ai lu en diagonale, mal au crâne ! J'suis trop deg, j'ai rangé ma chambre, c'était un vrai merdier, mais pour de vrai hein, genre fallait presque appeler "C'est du propre" y'avait des fringues partout par terre, d'la poussière (sous les fringues vu qu'on voyait pu le sol). Ben Serge même pas il m'a dit merci ou quoi... J'lui ai dit "vas voir" il a vu et il a rien dit... :roll: :roll: :roll: Je hais les mecs !!! RAH !! Céline : Pour les travaux te bile pas, une fois que le plus gros sera fait ça ira mieux, m'enfin de toutes façons, quand on est chez soi, on a jamais terminé je pense ! Isaline : Omg, les yeux :love: :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:29
Et tu vois Auré pour te rassurer c'etait une femme tres bourgeoise ma boutique etait au plein centre de lyon dans un quartier reputé et qui s'adressait aux bourges. Finalement assez aux antipodes d'une boulangerie de village tu vois ca ne change rien à ces personnes irrespectueuses y 'en a partout. :wink: Claire felictations pour la chambre! c'est pas ton mec qui fallait montrer mais à nous un avant apres :lol: on aurait applaudi :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:45
avec un peu de confiture ca le fait! Bon zou je me casse bisous bon week end!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:47
Allez zou je file faire pic nic à la plage ! a+ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.