Posté le : 03-07-2009 à 15:20
Re....
J'ai pas suivi mais Steph, qu'est ce qu'il aura de beau mattoche ? Ca l'air bon chez toi.. miam miam
Pour Auré Belge, je l'ai eue un peu hier soir sur msn, pas longtemps, ça a coupé mais hier, c'était l'enterrement de son grand père donc un peu dur dur.
Auré belge, moi je l'aime bien ma boulangère ( euh c'est pour te faire plaisir :lol: ) Elle est polie mais sourit jamais, compte pièces par pièces pour te rendre la monnaie genre, elle est pas du tout sûre....
Sinon, je suis en vacances :youpi: je vais les passer dans la maison mais c'est pas grave. je sature complet du boulot, c'est le gros bordel, on a ecrit à toute notre hiérarchie et syndicats pour expliquer nos difficultés et notre ressenti par rapport à tout ça. Enfin, on est toutes à 2 doigts de se mettre en arrêt. Euh excusez moi pour le vidage de sac :oops:
Là, j'emmène Manon pour le week end chez mes parents. On fait l'isolation donc c'est pas super sain pour elle quand même :? Et sinon, elle ira un jour sur 2 chez la nounou.
Je suis partagée entre l'impression de la "larguer" un peu limite la délaisser mais d'un autre côté, on fait ça aussi pour son bien et pour qu'on ait une belle maison tous les 3 :cpa: Parce que bon, c'est du sport de l'avoir dans les pattes, elle a tndance à se sauver, à vouloir toucher ce qu'elle ne peut pas et puis, en ce moment, c'est un peu dangereux pour elle ce qu'on fait...