Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 18)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:22
ouhai ben juste je me dis ca sera un declencheur dans un sens ou dans l'autre quoi et dans les 2 cas ca nous libere donc c'est tres bien. Pour Charlie oui on a bien galere :x elle a fini par plus pouvoir se retenir et a mouillé sa couche en pleurant parce qu'elle n'avait pas de pot bichette :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:31
[quote:df9aad6be2="Chons"]reste à avoir l'imense courage d'assumer :?[/quote:df9aad6be2] Tu veux dire de le quitter? :oops: C'est vrai que c'est pas facile comme décision...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:39
non c'est clair :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:44
Rholala coucou mes folles, l'ambiance est snif ici ! Ma pauvre Auré :( Ca a pas l'air d'aller bien fort ! En tous cas ta puce est de plus en plus belle, et au fait.. tu lui as mis des tuteurs dans les couettes pour qu'elles soient toutes droites ?! J'suis jalouse lol ! Ce matin quand je suis allée chercher Jeanne dans son lit elle avait enlevé sa couche et hurlait pour aller aux WC ! Heureusement que ça lui a pas pris à 3h du mat lol Pff ici aussi c'est la dèche niveau thunes, j'me sens limite irresponsable d'accueillir un nouveau bébé dans cette situation ! Enfin bon, c'est la première fois depuis 3 mois que je commence le mois en positif ! C'est déjà ça ! :roll: Une machine à glace ?? C'est quoi ça Julie, tu veux dire un machin qui turbine ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:47
oui une sorbetiere :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:50
[quote:d9d593c4a0="juliem"]oui une sorbetiere :wink:[/quote:d9d593c4a0] Ah ok ^^ Ouéé c'est toooooopp !!! J'en ai une j'm'en sers super souvent, je fais souvent de la glace sabayon miam s'trop bon :p
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:59
C'est facile à faire les glaces avec ça? *gourmande sans le sou*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:37
[quote:7886031425="D a r a"]C'est facile à faire les glaces avec ça? *gourmande sans le sou*[/quote:7886031425] Grave ! Super easy ^^
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:37
miam 1 sorbetière * a encore des sous à dépenser :oops: * je digère donc je viens papoter sinon je m'endors 8) [b:b0562ff38f] Auré[/b:b0562ff38f]pour ton couple ...que dire, juste de se poser LA bonne question: comment je me vois dans 1 an, dans 5 ans et surtout est-ce que je suis heureuse aujourd'8? après, faut agir ma belle, t'es jeune et belle et surtout 1 seule vie alors autant la vivre heureuse... Julie, on en a déjà discuté hein? le souci, dans les problèmes de couples, faut pas se leurrer c'est les enfants! 1 décision a tellement d'impact sur leur vie à eux qu'il faut pas se planter et ça, ça arrange pas les décisions à prendre...et pi' l'arrivée d'1 enfant est 1 chamboulement dans notre vie et le recadrage est pas si évident, je suis maman OK mais 1 femme surtout.. voilà j'ai pondu 1 roman :lol: :lol: en tout cas, on est là si besoin les filles!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:38
bonjour ben dites donc, c'est pas gai par ici :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:52
Pffffffff allez coup de gueule du jour : Marre de me faire ignorer par des personnes que je pensais être mes amies. Marre de me faire tej car j'ai pas le même avis que les autres et me faire engueuler par une personne qui est mon amie ! Pffffffffffffff et re pffffffffffffffffff !!! Pour la peine je vais matter un film triste et pis c'est tout !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:02
TOC! TOC! commet ça va? tout lu pas tt retenu :oops: sauf que Auréblege a un boulet comme Emma Emma a l'air d'être en crise complète avec chabal :? Aurémiche a enfin pris rdv chez le doc! Céline, et la maison avance pas mal du tout *jalouse et en manque de gros travaux* Clarou, a perdu 1 taille et va au quick sans passer me voir :cryout: Dara a sa chef en vacances et aurait pu la séquestrer pour avoir une augmentation de salaire :lol: comme ça plus desous! jecroise les doigts pour ton rdv de rachat :wink: Stéph a une BM gratinée *bienvenue au club* son homme aussi est le seul à avoir un métier fatiguant :gr: *bienvenue au club bis* Ide a utilisé son compteur de cyber :cry: :bravo: à Charlie pour la propreté :top: Linda a un homme en or et nous fait crever de jalousie :cryout: et encore félicitations pour ton boulot à la rentrée :top: Ivy profite de sa nianiatik en mode chieuse :zen: Cécile a fait un passage éclair sur un post Soph soigne toi bien :cop: euh j'espère avoir oublié personne :oops: :cop: à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:05
Aurélie, j'ai comme l'impression que la décision est prise et qu'il n'y a qu'à franchir le pas :( Ca va sinon merci. je suis en vacances donc ça va.... Dis donc comme elle fait petite fille Lulu :shock: Marianne, si tu as envie tu peux venir :lol: plus on est de fou, plus on rit :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:10
Non on ne part pas... sauf demain où Alain fait un saut à l'élastique... Sinon, oui on carbure dans la maison, enfin suivant ce qu'il y a à faire et si on a Manon ou pas.... Si t'as besoin, tu sais où me trouver :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:13
[quote:bd53b36b80="nala336"]Euh si tu as oublié qqn.... :roll: TOI banane :lol: Comment va ? :lol:[/quote:bd53b36b80] :siffle: disons que le moral est là en dent de scie :oops: je commence à en avoir ras le bol de la maison qui n'avance plus :oops: depuis le pti on a "rien fait" je veux abattre des cloisons et seconder chéri :oui: et pis ben en ce moment obligée de déserter le fofo car chéri râle qu'on ne passe plus de soirées ensemble :? donc ce soi DH en namoureux :D sinon ici aussi il aide pas vraiment et c'est lui qui bosse :choc: :think: en fait il casse pompe e ce moment car vec son taff c'est chaud les marrons! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.