Fofolles' Land et c'est le tome 76 quand meme! (Page 12)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:33
Ça pèle dans les lacs. Et j'ai peur des écrevisses.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:44
T'es fouuuuuuuu !! Y'a pas d'écrevisse dans mon lac pis il est cro chaud, mwahaha Bref, viens keupine viens ! 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:12
Mais on se verra la prochaine fois que tu passeras voir ta sœur! Bon c'est moins sympa que Annecy mais je retiens l'invitation, ça a l'air trop trop beau ton coin ! :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:16
Linda !!! :cop: C'est bien, tu peux un peu plus respirer à t'occuper des petits. Pour le boulot, j'attends le contrat écrit pour le CDD. Mon coeur penche plutôt vers le CDD à cause des mercredis. Je vous dirai quand j'aurai signé et après, champagne !!! :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:17
Sinon, oui elle était punie Elise. Elle va au coin souvent en ce moment. Une vraie tête de mule dites donc :lol: Et pareil, j'ai perdu des messages :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:53
Trop belle ta photo Linda. Il a les yeux bien clairs ce bébé d'amour :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:29
Youhou ? Vous êtes où ? A part DLCDC (Dans le Cu*l De Clarisse)? Ce soir terrine de lapinou et pommes de terre sautées avec du jambon. Ça va vous aurez pas besoin de photos ? :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:59
Je floode pas, je parle toute seule. Ben oui quand y a du monde je ne suis pas là. Si vous voulez pas me parler, faut me le dire hen ? :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:06
Rhooooooooolala les pipelettes lol !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:11
youhou je file m'aérer sous la douche et je re.......... journée chaude mais bon BM avait mis 1 bassine pour les 3 enfants :lol: :lol: :lol: y'a eu bouchon!!!! BS toujours aussi à enfermer concernant ses filles, famille de chéri toujours aussi bien élevée en se mettant à l'écart, posant simplement les kados et ignorant la bougie soufflée par Mattoche puis final magnifique par 1 belle engueulade avec chéri dans la bagnole :zen: j'ai juste finie la discut en disant que vu le petit cerveau de sa famille faudrait qu'il arrête de les cotoyer, la counerie c'est finalement héréditaire et génétique comme 1 sorte de tare 8) tout ça parce que M. se disait que ça serait bien que Max parte 1 peu chez sa mère "oui chéri mais là les 2 mois de Maxou sont déjà planifiés" "ben t'aurais pu m'en parler?... bon, après ça a dégénéré et je me suis donc pris dans la gueu le qu'avec mes horaires de travail, j'avais que ça a foutre de planifier le quotidien des enfants :twisted: :zen: et que lui travaillait......ouais certe sauf que moi, j'ai mis mes ambitions pro dans placard pour gérer les enfants le matin, le soir, le mercredi......m'enfin c'est po grave, y'a + grave et ce soir y'a Urgences qui reprend, ça m'évitera de me lancer dans 1 discut débile :lol: :lol: @ + et m'en veuillez pas, pas eu le temps de lire.........promis je le fais en regardant lé télé ce soir :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:28
Coucou Steph ^^ Erf la chaleur aide pas mal les couples à se prendre la tête il parait :cpa: :? Linda : Julie est de nouveau ultra chiante ! Mais Jeanne comprend pas je pense, j'lui dis de temps en temps que "Maman a un bébé dans le ventre" mais c'est très abstrait pour elle elle s'en fout lol
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:13
Pfftt j'suis deg, c'est les vacances et je ne vais pas avoir la suite des Naruto. J'espère que chéri va me les DL, je vais être en manque. Petit message pour Maureen : j'ai regardé "Creep" hier soir. Ben oui c'est degueu et pas trop mal. Ça m'a fait pensé aussi à "The descent" je ne sais pas si tu connais. :wink: Bon les filles, il est L'heure ! :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:06
bonne nuit les filles je me couche le coeur gros! marre de tout gérer et que ça se retourne contre moi, marre que personne ne sache où sont les priorités dans la vie...enfin marre d'avoir l'impression d'être 1 ovni sur terre auprès de certains..j'espère juste que mes enfants sauront voir la vie du coté de oui oui comme moi lol mon message est pas claire je sais mais je vous promet j'ai ni picolé ni fumé :lol: :lol: sur ce, merci d'être là, votre présence me rassure et me permet de vider mon sac par moment je vous aimes bizzzzzzzzz
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:44
Coucou les meufs ! :yes: Le we est fini ! :youpi: Oué, j'en suis à ce point là ! :mdr: J'exagère, ça a été dans l'ensemble ! :wink: De gros bisous aux ovnis (C'est le nom de ma petite chatte grise, mais n'y voyez pas d'allusion sexuelle ! :mdr:) et aux autres aussi ! :cop: J'espère être plus présente cette semaine ! Je vous nem mes fofolles ! Bonne nuit ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:58
[quote:6b12c5fcae="mannye"]bonne nuit les filles je me couche le coeur gros! marre de tout gérer et que ça se retourne contre moi, marre que personne ne sache où sont les priorités dans la vie...enfin marre d'avoir l'impression d'être 1 ovni sur terre auprès de certains..j'espère juste que mes enfants sauront voir la vie du coté de oui oui comme moi lol mon message est pas claire je sais mais je vous promet j'ai ni picolé ni fumé :lol: :lol: sur ce, merci d'être là, votre présence me rassure et me permet de vider mon sac par moment je vous aimes bizzzzzzzzz[/quote:6b12c5fcae] Beuhhh ?? il t'arrive quoi ma belle ? :? :? Qui qui te fait des misères qu'on lui tatane ses dents !!? Bon ici j'suis pas couchée car super énervée... Je vais me coucher toute nue, je montre à chéri que je suis toute nue (franchement c'est rare, et il le sait, si pas culotte = tactac !) et ce gros côn il a fait quoi pendant 30 min alors que je l'attendais avec des bougies ???? Il a joué à la console... Omg.. J'ai eu le temps de me relever pour tout éteindre tellement j'étais agacée. Quand il est arrivé, je l'ai bien chauffé pis j'lui ai dit : "Et ouai, y'a trois quarts d'heure moi aussi j'avais envie !!!" :evil: :evil: :evil: :evil: Oué, j'sais.. j'suis une garce :mdr: Bref, coucou Mel !! Ben alors il avait quoi ton week end pour que tu sois si heureuse qu'il soit terminé ? ^^ Bon c'te fois je file bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.