Posté le : 05-07-2009 à 20:11
youhou je file m'aérer sous la douche et je re..........
journée chaude mais bon BM avait mis 1 bassine pour les 3 enfants :lol: :lol: :lol: y'a eu bouchon!!!! BS toujours aussi à enfermer concernant ses filles, famille de chéri toujours aussi bien élevée en se mettant à l'écart, posant simplement les kados et ignorant la bougie soufflée par Mattoche puis final magnifique par 1 belle engueulade avec chéri dans la bagnole :zen: j'ai juste finie la discut en disant que vu le petit cerveau de sa famille faudrait qu'il arrête de les cotoyer, la counerie c'est finalement héréditaire et génétique comme 1 sorte de tare 8) tout ça parce que M. se disait que ça serait bien que Max parte 1 peu chez sa mère "oui chéri mais là les 2 mois de Maxou sont déjà planifiés" "ben t'aurais pu m'en parler?... bon, après ça a dégénéré et je me suis donc pris dans la gueu le qu'avec mes horaires de travail, j'avais que ça a foutre de planifier le quotidien des enfants :twisted: :zen: et que lui travaillait......ouais certe sauf que moi, j'ai mis mes ambitions pro dans placard pour gérer les enfants le matin, le soir, le mercredi......m'enfin c'est po grave, y'a + grave et ce soir y'a Urgences qui reprend, ça m'évitera de me lancer dans 1 discut débile :lol: :lol:
@ + et m'en veuillez pas, pas eu le temps de lire.........promis je le fais en regardant lé télé ce soir :cop: