Posté le : 05-07-2009 à 10:18
Coucou les morues!
Je dois finir mon ménage pour accueillir dignement Cécile et ma copine des couches lavables Orely31.
Sinon ma Clarou, le souci qui me taraude le plus pour ton mariage, c'est qu'il a lieu une semaine après celui de nos potes à Bordeaux, donc ça tombe le même mois et financièrement, tu vois la position de Quentin: se rendre au mariage d'une fille qu'il n'a vue qu'une fois ou se rendre au mariage de ses meilleurs potes. Il m'a dit "si on avait les sous, bien sûr qu'on irait". Donc voilà le dilemme. Bon, Bordeaux c'est moins loin et on aurait évidemment pas le gîte à payer puisqu'on dormirait chez des copains. Mais ça nous fait déjà une somme à sortir pour le train. On ne voudrait pas se pointer au mariage les mains vides :oops:, donc il y a ça à compter aussi.
Pour tenter de me rendre à ton mariage, il faut que je pense donc au train, ensuite à me rendre de Sens à chez mes parents pour dormir et pareil, on ne vient jamais au mariage de quelqu'un les mains vides.
Ca plus tous mes loyers et factures de retard, on a un peu les boules: on ne peut pas aller à l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de nos copains bordelais, ça nous engagerait bien trop de frais. Ce serait plus simple si on vivait encore sur Bordeaux (les billets Bordeaux-Paris coûtent moins cher que les Toulouse-Paris :evil:).
Bref :fou: ça me fait chier mais j'arrête pas d'y penser.
On doit revoir notre banquière bientôt, elle doit nous faire un rachat de crédit pour nous permettre d'alléger nos mensualités et respirer un peu parce que là, on est à la gorge tous les mois alors qu'on gagne tous les 2 plus que le smic :?.