Coucou les filles,
Bien sûr que je vous lisais, l'autre soir, j'ai rechangé de mot de passe et ça marchait toujours pas, ce soir, je réessaye et miracle, ça marche, trop cool :bravo: . VOUS M'AVEZ MANQUE............
Emily, courage avec Ewen, c'est pas toujurs simple et Emma a peut-être raison, ignorez le pour voir sa réaction, mais je l'imagine en autruche, lol, je sais, c'est pas drôle!!!
Emma, je veux bien voir une vidéo quand il fait le bruit du cheval qui galope, allé hu coco!!!!
Alors promis, des photos de Maé vs allez en avoir, mais faudra être patiente car j'ai pas le cable qui relie l'appareil à l'ordi, mon frère a le même appareil, je vais demain chez lui, je vais lui prendre et vs mettre des photos de Melle qui ne voulait plus partir de chez le coiffeur, en même temps, je la comprends, mon coiffeur, c'est un beau gosse, mais il est homo....... moi, aussi, j'y serais bien restée mais il a un ami, lol!
Sinon, nous ça va! Je bosse énormément, ça rapporte ses fruits, j'ai pratiquement sous traité mes clients à des centres d'appels : au Maroc, en Tunisie, à l'île Maurice et pourquoi pas le Sénégal.... Je ne vois pas les jours passés et j'ai oublié vos loulous pour leur moisnniversaire, désolée les filles, ne m'en voulait pas mais je pense qq même à vs 4.
Je rentre pas fin décembre mais début janvier, pas envie de rentrer mais mon appart et mon ptit chez moi me manque kk même. Ici, je me sens bien, je bosse devant l'ordi tranquillou, pas de salariées qui me cassent la tête, si le père de ma fille n'était pas là bas, je ne rentrerais pas!!!!
Les filles, je repasse demain, il est 1h20, je pense à vs, Emily demain les vacances, profites de tes vacances avec Ewen et ton homme et Emma, plus que trois jours.
Bonne nuit mes belles et bisous aux ptits bouts.