Coucou,
Ca y est, je vous ai lu, le gardien vient de me sortir le chien, Maé fait dodo, je suis tranquille pour vous écrire.
Alors Emily, cette journée amplettes, tu as trouvé de belles choses ? Et comment va notre mini prout ? Il marche, c’est officiel ou se lache juste pour 2-3 pas ?
Emma, passe un bon week end avec tes deux amoureux ? Vous allez faire quoi ce week ? Super votre nouvel an au ski, tu sais skier ? C’est mon sport favori.
Pour moi, le moral est au plus bas, je n’arrête pas de pleurer pour un oui ou pour un non, mais je vais tenir le coup !!! Un petit sourire de Maé et hop, ça va mieux !
Pour ma part, les vacances de Noèl, je ne sais pas où je les passerais, ce qui est sûr, c’est que je ferme la Sté pendant les 2 semaines, mais si je rentre en France mi-novembre pour 2-3 semaines, je sais pas si je rerentrerais pour Noèl, et pourtant, c’est pas l’envie qui me manque ! Concernant les cadeaux, c’est tout vu, si je suis en Tunisie, je gâterais Maé, justement, j’ai mis pas mal de sousous de côté pour bien la gâter, c’est pas qu’elle manque de quoi que ce soit, mais ici, les magasins sont bof, mis à part Be.etton. On a Orc.estra, mais ils ont toujours un an de retard, vous comprenez pourquoi tant de kilos au retour. Et mon magasin de joujoux préférés, ben, il faudrait qu’ils refassent leurs stocks car les joujoux de son âge, elle les a presque tous, à savoir quand même qu’ils ont un petit stock, elle a pas tout le magasin, lol !!!
Aujourd’hui, pas de nounou, elle est partie se refaire le nez, ce qui m’embête un peu, c’est qu’elle a pas attendu que nous rentrions en France pour le faire, donc, je sais pas pour combien de temps elle en a et surtout, je ne sais pas comment faire avec la miss ! Pour lundi, je me suis organisée, j’ai appelé ma femme de ménage pour qu’elle vienne me faire le ménage et me la garder, mais mardi ????? Surtout que j’avais envoyé un devis à un nouveau client depuis deux semaines, enfin, ça valait le coup d’attendre, il a répondu aujourd’hui positivement. Il veut que nous commençons à travailler pour lui lundi, je suis contente !
Quand, je punis Maé, la fois où j’ai bien levé la voix, c’est quand elle avait cassé le genre de bonbonnière que la tante à Saber nous avait offert, d’un côté, j’étais contente, je l’aimais pas et d’un autre, il fallait bien que je punisse Maé, sinon, elle va continuer à tout me casser. Donc, je l’ai mise ds son lit, avec les volets fermés, ben, mince alors, elle a pleuré cinq minutes et du coup, elle s’est endormie !! Sinon, quand elle fait des bêtises, je la remets ds son trotteur, comme ça elle ne peut plus toucher à grands choses, car en ce moment, elle touche les prises, je lui explique que c’est dangereux, elle y retourne !
Je vous avez dis que la tante de Saber était venu à la maison, elle habite en Belgique, au départ, elle devait rester à la maison un mois, ouf, elle y est restée quatre jours. Quand, elle est arrivée, elle a ramené pleins de fringues à vendre, elle m’avait dit de choisir tout ce qu’il me plaisait, qu’il y avait pas de problèmes, que j’étais comme sa fille, et blablablabla, je n’avais rien voulu, mais le lendemain, elle nous a montré à Saber et moi un blouson faux cuir avec un col fausse fourrure, elle m’a dit de l’essayer, m’a demandé si il me plaisait, effectivement, il me plaisait et plaisait aussi à Saber, donc, elle m’a dit qu’elle le vendait 90 € mais qu’elle me l’offrait. Donc, je l’ai rangé ds l’armoire, normal ! Hier la nounou, m’a dit qu’elle était venue récupérer ces affaires car elle repartait aujourd’hui, ben, vous savez quoi, elle a repris le blouson !!!!!!!!!!!! Je suis restée un peu choquée, bon, vous me direz, ds cette famille, il y a plus rien qui doit me choquer, hein, mais quand même ! Elle m’avait dit aussi qu’elle avait fait faire un bijou pour les 1 an de Maé, ben, j’ai rien vu, c’est bien la sœur de The Oncle !!!!
J’ai repris du poids, je ne rentre plus ds mes slims, et quand j’ai voulu en mettre un ce matin, j’ai trop forcé, j’ai cassé la fermeture ! Je n’arrête pas de manger, j’ai des envies monstrueuses…. Le rendez-vous chez le gynéco, c’est vendredi, on va faire une écho, voir si on fait le curetage par médicament ou par opération. Alors en Tunisie, c’est une chose très courante, elles font des curetages comme si elle change de culotte. Ma nounou en est à son troisième, mon ancienne secrétaire, en était à son cinquième quand je l’ai rencontré, et le gynéco quand je lui ai demandé naîvement si ça faisait mal, m’a répondu « tout dépend des personnes, j’ai des clientes qui en sont à leur dixième curetages et qui ne souffrent pas du tout ».
Bon, je vous laisse, je vais me préparer une tisane. Bisous les filles ainsi qu’aux ptits bouts.