Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 28)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:14
Bonsoir les coupinettes, Alors, j’ai réussi à vous lire, et les filles, dans mon état, vous voulez me faire mourir !!!!!! Mise à part la gastro, je n’arrête pas de manger, et qu’est-ce que je vois des photos de nourriture, j’ai failli rentrer à plusieurs reprises ds l’ordinateur, non mais ça va pas, on parle de crevettes, de fois gras, resto coréen et moi, ici, j’ai de l’harissa, des olives et du thon, lol ! C’est vrai, la bouffe française me manque ici, le couscous est différent de celui du Maroc ou de l’Algérie, il est rouge, pas trop de sauce et piquant, bof, bof ! Alors, comment j’ai annoncé la nouvelle à ma famille pour ma grossesse ???? J’ai dis à ma mère à la fin d’une conversation téléphonique : « bisous à demain future grand-mère », elle m’a répondu « ah bon, tu es sûre, je serais contente, et blablabla », bon, comme d’hab, j’avais pas fais le test, mais tous les symptômes étaient là, et tous les jours, elle m’envoyait des sms pour savoir si j’avais fais le test et si elle allait être grand-mère, c’était trop chou ! Avec Saber, ben, pas de surprises, pour lui, ce n’était pas le moment, donc, même quand j’ai fais le test, Mr voulait réfléchir et je me rappelle bien qu’on s’était bien disputé car, je lui avais annoncé que je voulais le garder, le lendemain, il avait pris la décision de vouloir le bébé car il en avait parlé à son cousin, qui, apparement, l’avait motivé, pff ! Donc, une fois le test, fait, ma maman comblée, je lui ai dis qu’elle pouvait l’annoncer à mon frère et ma tante, elle m’avait avoué que c’était déjà fait, la coquine !!! Mon frère avait versé sa petite larme, il faut dire qu’il est avec une femme plus âgée de ma mère, c'est-à-dire, 62 ans, il en a 36, donc, pas dé bébés pour lui, sauf si il la quitte, mais c’est mal barré, ça fait 18 ans qu’ils sont ensemble. Par contre, pour ma grand-mère, je lui ai fais une belle surprise, pour la fête des grands-mères, je lui ai envoyé un bouquet de fleurs via interflora, en lui mettant un petit mot et en lui disant qu’elle allait être arrière grand-mère pour la 4ème fois, elle a pleuré aussi, mais après, elle en a voulu à ma mère, car soit disant, elle lui avait caché cette nouvelle, « ben non, mamie, je voulais te faire une surprise pour un jour spécial ! ». Pour la famille de Saber, ne me demandez pas, je n’en sais rien, The Oncle a été le dernier à le savoir, apparement, il avait peur de lui dire !!!! Voili voilou, pour le moment de nostalgie. Et comment ta maman a appris la nouvelle pour ta sœur, Emily ? Sinon, j’ai rendez-vous chez le gynéco la semaine prochaine, ma décision est bien prise, de toute façon, avec Saber, on ne se parle plus depuis ce week end, chacun fait sa vie de son côté, boulot, maison, bébé pour moi, boulot, sorties pour lui ! Ce soir, j’étais chez la maman de la nounou de Maé, ça fait du bien de voir et de parler à des gens « normaux », sa maman est avec un français, bref, j’ai passé un bon moment, mais j’ai dû rentré, j’ai trop mal en bas du dos. Il me tarde de me coucher pour, j’espère ne plus sentir la douleur ! Et, j’espère mieux dormir, hier soir, les flics sont venus à deux reprises tuer les chiens errants, mais franchement, c’est inhumain !!!! Juste en bas de chez moi, la première fois, ils ont tiré 5 coups et on attendait les cris des chiens, j’étais au lit, je me suis levée, tellement que ça m’a fait du mal, et une heure après, rebelotte, ils sont revenus, ont tiré 3 coups, cris des chiens et après, plus rien, plus d’aboiements, ben franchement, j’étais écoeurée. Il y avait une femelle avec ses 3 petits, ça m’a bien foutu les boules ! Quand Saber est rentré, je pleurais, il croyait à cause de lui, pfff, je suis partie ds la chambre, en lui disant que je détestais ce quartier et que je détestais ce pays ! Pour mon départ en France, je rentre après le 15, ma mère part en vacances et mon frère est en vacances, donc, je vais attendre que tout le monde rentre de vacances pour profiter de tout le monde, et je vous dis 4 mots « à moi les magasins » !! Il me tarde, en plus, toutes mes amies d’enfance veulent faire une soirée, j’ai hâte, elles me manquent tellement !!! Remarque, en ce moment, tout me manque, mon pays, ma famille, mes amies, la bouffe, les magasins, etc….. Je dois faire réparer la poussette de Maé, je n’ai plus de poussette depuis cet été, heureusement, elle est garantie 2 ans, mais, j’hésite à acheter une poussette canne. Après, je me dis vu le prix où mon frère l’a payé, ça me fait quand même ch.er de la changer, mais ça m’a l’air plus pratique l’autre, vous en pensez quoi ? C’est vrai, Ewen assis sur le fauteuil, trop beau, il lui manque plus que le journal et le cigare, j’adore ! Et pour Paul, j’attends avec impatience les vidéos sur FB de notre futur footballeur professionnel ! Maé va bien, elle pète la forme, fait énormément de bêtises, elle est belle ma pépette ! On passe de bons moments ensemble, je suis contente de rentrer tôt ! Depuis kk jours, elle dit : Youra, c’est Yousra le prénom de la nounou. Et quand elle râle, elle fait des grimaces avec sa bouche, et moi, j’adore ! Bon, mes bichounettes, je vais aller me coucher, il est 22H45, mais moi, j’ai pas un bébé dormeur, Miss se lève en ce moment vers 6h00, donc dur dur le matin. Si je n’ai pas trop de travail, j’essayerais de venir vous faire un petit coucou ! Bisous à toutes les 2 et aux ptits bébés d’amour…..
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:50
rhaaaaaaaa un long mail de ntore Carole... que ca fait du bien!!!! c'est génial de se rappeler tous les souvenirs, les annonces de grossesse etc... je ne trouve bien nostalgique moi!!!! en tous les cas tu dois pas etre super bien ma pov bichette, vivre cette situation toute seule loin de tous doit etre horrible.. tu sais qu'on est là.. on te souhaite beaucoup de courage!!!c'est quand ton rdv chez le gyné? tu y vas pour l'avortement ou juste pour des infos??? je re
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:16
Tu es partie faire pipi, lolllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:34
mdr...non je suis allée manger la super bonne brioche frangipane pistache choc que j'avais apporté pour le café.... une tuerie... trop trop bonne.. je l'ai faite cuire ce matin, Guillaume etait deg les bonnes odeurs au réveil et meme pas le droit d'en manger.. je suis sadique!!!! mais nonnnnnn je lui en ramène un gros bout pour ce soir a mon chéri d'amour!!!!! et toi Carole ca va te faire saliver... hummmmmmmmmmmmmmm!!!!! si un jour on arrive a se voir promis je te ferai de bons petits plats!!!! bon comment tu vas aujourd'hui???plus mal au bedon?..??? toi aussi t'as mal au dos!! tain mais c'est quoi ce truc!! j'ai le dos explosé aussi!!! que nous arrive t'il???? Emily et toi hier, moi aujourd'hui!!! que ce passe t'il chez les pipelettes octobrettes????? alors Emily, je vois que Chanchan vous a bien fait rire hier!! j'ai bien rigolé en lisant son incompréhension!! trop fort!!!! va falloir que tu commences a réfléchir dès maintenant quand vous aurez a annoncer la naissance d'un deuxième bébé!!!! moi je commence a y réfléchir rire!!!!!je veux que ce soit Paul qui annonce, alors on verra!!! non non je ne suis pas enceinte!!! et non pas pour de suite jvous ai dit dans les cartons!!!! rire!!!! mais de savoir que ta soeur a annoncé a ta maman et de nous raconter nos annonces ca me fait réfléchir!!! pis alors le coup de la surprise du sexe..je suis épatée!!!! j'en serais vraiment incapable sérieusement!!! meme si j'y réfléchis, mais mon amoureux n'est pas chaud lui!!! au fait je vous ai pas dit hier j'ai revé que j'etais enceinte d'une petite fille!!!!on faisait l'echo des 3 mois mais le bééb etait deja super formé!!! les reves que je me tape en ce moment!!!! mais c'est vrai que j'y pense de plus en plus, je sais aps pourquioi, enfin si, ma belle soeur enceinte , les amies qui en parle toi carole!!!! rhaaaa et mon ti bout d'cul qui grandit!!!!! bon allez je vous laisse mon rdv arrive a ti suite!! bisousssssssssssssssssss
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:38
Peut être a-t-elle été enlevée par un Guigui planqué dans sa bagnole !!! :mdr: :mdr: :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:48
Oui, c'est sûr que ça donne envie toutes ces grossesses qui nous entourent. Ca donne envie de ressentir de nouveau ce grand bonheur. Mais, on va arêter de parler comme ça à Carole car sa décision à elle ne va pas dans ce sens. Alors autant ne pas lui filer le cafard. Je vois donc, Carole, que tu es de nouveau sur pieds. C'est cool !!! J'espère que tu n'as pas refilé tes vilains microbes à Maé. Alors, pourquoi vas-tu voir le gynéco ? Est-ce effectivement pour l'avortement (ce dont je doute en Tunisie) ou pour une écho de datation ? Tu as vraiment pris ta décision et elle est irrévocable ? Hum ta brioche Emma a l'air très appétissante !!! Bon, j'oublie parce que ce n'est pas vraiment bon pour ce que j'ai !!! :wink: Je n'ai pas encore réfléchi à la façon dont je pourrai annoncer ma future grossesse, vu que ce n'est pas encore d'actualité. J'aurai les trois premiers mois pour y réfléchir !!! :wink: Bon, je vais passer l'aspirateur et nourrir mon monstre. Cet après-midi, à 14h30, j'ai une copine qui vient nous rendre visite. Ca va papoter dur !!! Bisous et à plus !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:22
Bon, ben je vois qu'il n'y a pas foule sur le forum. J'ai fini de donner à manger à mon mini prout et il est maintenant à la sieste. Je vais donc manger un morceau avant que Gwen n'arrive. Bisous et peut être y aura-til plus de monde un peu plus tard !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:20
coucou les boulettes!!! ben effectivement pas foule cet aprem!!! bcp de boulot pour moi et là je me casse dans 15 minutes!!!! j'en peux plus, j'ai froid, j'ai des courbatures, mal a la tete.. je pense que c'est la fatigue!! je me suis pris 2 efferalgan... bon alors comme ca aprem entre nanas, ca va y aller de la bouche!!! le pov Ewen, enfin je dis ca, mais quand Paul assiste a nos grandes conversations!! le pov aussi!!!!!! bon sinon jvous ai pas dit, pour le réveillon dujour de l'an on part au ski a bourg st maurice, dans le chalet familial d'anne-Laure, enfin de BenJ, on devait faire ca a la maison et finalement elle a proposé de faire ca les Rennais et nous etions fous de joie!!! c'est trop cool on va voir nos bébés dans la neige!! ca va etre rigolo, et les mecs sont contents car on va s'occuper des ptits loups pendant qu'eux vont skier!!!! il me tarde !!!!! et vous vous faites quoi???? ca sent deja noel, il va falloir faire les cadeaux, ca va etre prise de tete tout ca!!!Guillaume et moi ne nous faisons pas de cadeaux cette année, trop de dépenses avec la maison, si on s'achete qqch ce sera pour nous equiper, on verra!!! et à Paul on va lui mettre de l'argent sur son compte, car il a trop trop de jouets et va en avoir encore et encore!!!! alors on préfère lui verser de l'argent sur son compte!!! et vous vous achetez quoi a vos titous??? bon allez je file, j'aurai peut etre de la lecture demain matin en arrivant:!!!! Carole prend soin de toi et soigne vite cette vilaine gastro!!! plein de bisous a toi et Maé!!!!!! Emily, fini bien ta journée et embrasse mini prout et Guigui pour moi!! bisous bonne soirée les copines
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:47
Bon ben meme pas un peu de lecture pour moi ce matin :( :cryout: bon ben tant pis bisous du vendredi les bichettes!!!!! alors comment allez vous??? je suis bien contente d'etre vendredi car je n'en peux plus.. dur dur le réveil!!!! je suis cuite cuite cuite!!! alors vivement les grasses mat de demain et dimanche!!! heureusement que nosu avons un gros dormeur car je crois que je peterais un cable!!!! alors à 11h je récupère mon ptit bouchon à la crèche.. c'est trop beau quand je vais le chercher maintenat, il me regarde, me sourit et arrive les bras en avant pour me faire un calin.. j'adooooooooooooooooooooooooore!!!! trop trop beau!!!on rentre je fais a manger Guigui rentre pour midi, après ménage et après on part en vadrouille tout l'aprem.. je veux pas rester a la maison les travaux continuent!!! bon sinon hier Paul a été puni par sa maman.. que je suis vilaine!!!! il m'a tiré les cheveux très fort 1 fois, je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas, qu'il faisait mal, il recommence, je réexplique mais rien y fait et il recommnece une 3 ieme fois avec un grand sourire, je lui ai mis une mini tape sur la main et l'ai mis dans sa chambre, derrière sa porte... je ne voulais pas le mettre dans son lit, car je n'ai pas envie qu'il le vive comme une punition après, mais dans sa chambre il y a tous ses jouets (remarquez là, il n'a pas joué) et il a pleuré pleuré pleuré...je crois qu'il déchargait aussi !!!! après il m'a fait plein de calins mais a recommencé une petite fois et rien qu'en disant un non tout petit non il s'est remis a pleurer.. Rhhhaaaaa je vous jure que c'est pas facile tous les jours!!!!!! sinon hier soir après tout ca.. quand j'ai tel a mes parents il leur disait aOOOOOOOOO et à la fin owaaaaaaaaaaa accompagné de coucou, c'etait trop mimi!!!ma grand mere qui est actuellement chez mes parents était aux anges!!!! et vous quoi de prévu ce w-e?? cet aprem?? Du coup Emily on aura pas eu notre appel hebdo cette semaine sniff! c'etait sympa cet aprem avec Gwen??? ca a papoté dur??? et au fait pour votre maison ?? les terrains?? vous avez du nouveau??? bon allez je filoche, vous avez vu j'ai mis les vidéo de Paul, ses tous premiers pas et qqes jours après quand il joue au foot!!!! et meme pas vous avez attendu 6 mois!!! quelles mauvauises langues!!! NA allez je vous bisouille et vous dis a tout a l'heure peut etre!!!! bisous a mes ptits coeurs
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:07
Coucou les minettes, Je suis désolée de ne pas être repassée hier mais, quand Gwen est partie, il a fallu s'occuper du bain et préparer à manger. Nous avons passé un très bon moment. Gwen est mon ancienne collègue de travail. C'est avec elle que je faisais les nuits. Nous avons bossé 3 ans ensemble. Nous passions deux jours et deux nuits toutes les deux. Autant vous dire que depuis qu'elle a quitté le lycée, on se manque mutuellement. Passer de deux jours entiers ensemble et ne plus se voir que de temps en temps quand nos emplois du temps le permettent. Ewen a pas mal "marché" hier. Il a fait plusieurs fois la navette entre Gwen et moi. Et, pendant que je préparais à manger, il s'est lâché à plusieurs reprises pour faire plusieurs petits pas seul. Je pense qu'on est de plus en plus proche de la marche. Il commence à prendre de plus en plus confiance en lui. Emma, j'ai vu sur Face de bouc que tu avais eu le droit à ton massage et que ça allait mieux. Moi, j'ai toujours un peu mal en fait. Le problème c'est que je naime as les massages. Enfin, je n'aime pas les massages de Guigui. En général, il me fait plus de mal que de bien. Le ferait-il exprès ? :wink: C'est une super nouvelle ce jour de l'an à la montagne, entre amis !!! Ca va être la grosse fiesta. Mais attention, ne laissez pas les mecs seulement profiter de ce séjour !!! Faites vous plaisir entre copines aussi. Alors, Carole, tu rentres bientôt en France. Ca va passer très vite maintenant. Plus qu'une semaine ou deux et tu seras chez ta maman. Donc garde courage et les parties de shopping seront à toi. En parlant de shopping, je vais rejoindre une amie à Rennes cet après-midi pour commencer les achats de Noël. Oui, c'est tôt, mais j'ai tellement horreur de faire les magasins que je préfère m'y prendre maintenant que d'attendre la cohue des dernières semaines. Le hic, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir prendre. De mon côté, on a dit qu'on ne se faisait plus de cadeaux entre nous. Vu qu'on a (ou aura) toutes les trois un petit, on ne va plus faire de cadeaux qu'aux enfants... et à maman bien sûr. Il va falloir qu'on prévienne le frère de Guigui de faire la même chose. Donc, la mission aujourd'hui, c'est surtout de trouver des cadeaux pour les p'tits loups (neveux et filleul/filleule), ma mère et mes beaux-parents. Je sens que ça va me gonfler !!! :wink: Pour Ewen, on ne sait pas encore si nous allons lui acheter quelque chose ou si nous lui verseront aussi des sous sur son compte. Il a aussi tellement de jouets, de fringues, de livres... Guillaume veut lui prendre un kit de percussions pour enfant. Il aura aussi peut être de quoi faire de la "musique". Bon, il faut que je m'active un peu. Je repasserai plus tard. En attendant, je vous embrasse fort, vous et vos bébés. Bye bye !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:11
[quote:c387a52c0c="Emmaetsonbidou"]je ne voulais pas le mettre dans son lit, car je n'ai pas envie qu'il le vive comme une punition après[/quote:c387a52c0c] Ici, on n'avait pas le choix que de punir Ewen dans son lit. Le coin, c'est impossible car il n'y reste pas. Il n'a jamais pris comme une punition ensuite le fait d'être mis dans son lit. Quand on le punit, on le prévient au préalable que s'il recommence il le sera. Et quand on le récupère on lui réexplique pourquoi on l'a puni. En plus, quand on le met au lit par punition, on lui retire sa tétine. Ca change tout pour lui !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:12
[quote:f3a5a0fa1d="Emmaetsonbidou"]Du coup Emily on aura pas eu notre appel hebdo cette semaine sniff! [/quote:f3a5a0fa1d] Oui, c'est dur dur. Je me suis demandée si tu n'allais pas appeler entre 13h et 14h30... Mais non !!! On se rattrapera la semaine prochaine.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:14
[quote:f99df4e319="Emmaetsonbidou"]Bon ben meme pas un peu de lecture pour moi ce matin :( :cryout: [/quote:f99df4e319] Ben, je suis dégoûtée car je faisais mon message pendant que tu postais. J'esperais te faire le plaisir d'un peu de lecture. Je n'ai pas été assez rapide.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:37
Re, Bon, j'ai l'impression que je n'aurai pas de message d'Emma avant son départ en week-end. Je te souhaite donc un excellent week-end. Profitez bien de ces deux jours en famille. Carole, si tu as un moment, n'hésite pas. Bisous à toutes les deux et à vos bébés.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:52
[quote:9f98d1661c="emilyb35"]Re, Bon, j'ai l'impression que je n'aurai pas de message d'Emma avant son départ en week-end. Je te souhaite donc un excellent week-end. Profitez bien de ces deux jours en famille. Carole, si tu as un moment, n'hésite pas. Bisous à toutes les deux et à vos bébés.[/quote:9f98d1661c] Etben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu vas avoir un tit message d'Emma avant son week-end! désolée j'ai bossé comme une dingue, entre le café le croissant et le pain au choc!!!! tsss trop dur! pis après une étudiante en psy qui voulait me parler pour un stage!!! d'ailleurs je suis bien dégoutée car elle m'a annoncé que mon directeur de DESS etait gravement malade, cancer et qu'ile tait en phase terminale!!!! je l'aimais bcp moi lui!!en plus c'est lui qui m'a fait confiance et m'a pistonné pour mon premier poste!! suis bien dégoutée sincérement!!! et sa femme qui etait mon maitre de mémoire est apparemment à bout! bref je pense que je vais prévenir Anne-Laure et d'autres amies qui l'ont eu pour savoir si elles sont au courant et si on fait qqch!!! passons a des choses bcp plus droles!! Emily qui va faire les cadeaux de noel cet aprem!!!! trop trop bien!!!! ca prmoet une super aprem!!! nous non plus nous ne nous faisons plus de cadeaux on gate nos loulous, et les parents moches parents lol!!!! Rodrigue c'est fait un vélo et un jean levi's!!!par contre c'est tout... en fait le vélo etait prévu pour ses 2 ans mais vu que je l'aurai pas a temps on lui achete sa batterie pour son anniv et le vélo pour noyel!!! pour mes parents???????????????????????????????????????????? je n'ai aucune idée..on leur a offert le camescope l'année dernière.. cette année aucune idée!!! pis les bo parents on se met tous ens, donc ils vont ptetre se bouger les fesses!!!!!! bon allez je range mon bureau pipi et hop dla route!!!!!apreès cette journée épuisante lol allez je vous embrasse toutes les 2 très fort, de meme que vos Amours et le ptit Guigui breton bisous et bon w-e
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.