Bonsoir les coupinettes,
Alors, j’ai réussi à vous lire, et les filles, dans mon état, vous voulez me faire mourir !!!!!! Mise à part la gastro, je n’arrête pas de manger, et qu’est-ce que je vois des photos de nourriture, j’ai failli rentrer à plusieurs reprises ds l’ordinateur, non mais ça va pas, on parle de crevettes, de fois gras, resto coréen et moi, ici, j’ai de l’harissa, des olives et du thon, lol ! C’est vrai, la bouffe française me manque ici, le couscous est différent de celui du Maroc ou de l’Algérie, il est rouge, pas trop de sauce et piquant, bof, bof !
Alors, comment j’ai annoncé la nouvelle à ma famille pour ma grossesse ???? J’ai dis à ma mère à la fin d’une conversation téléphonique : « bisous à demain future grand-mère », elle m’a répondu « ah bon, tu es sûre, je serais contente, et blablabla », bon, comme d’hab, j’avais pas fais le test, mais tous les symptômes étaient là, et tous les jours, elle m’envoyait des sms pour savoir si j’avais fais le test et si elle allait être grand-mère, c’était trop chou ! Avec Saber, ben, pas de surprises, pour lui, ce n’était pas le moment, donc, même quand j’ai fais le test, Mr voulait réfléchir et je me rappelle bien qu’on s’était bien disputé car, je lui avais annoncé que je voulais le garder, le lendemain, il avait pris la décision de vouloir le bébé car il en avait parlé à son cousin, qui, apparement, l’avait motivé, pff ! Donc, une fois le test, fait, ma maman comblée, je lui ai dis qu’elle pouvait l’annoncer à mon frère et ma tante, elle m’avait avoué que c’était déjà fait, la coquine !!! Mon frère avait versé sa petite larme, il faut dire qu’il est avec une femme plus âgée de ma mère, c'est-à-dire, 62 ans, il en a 36, donc, pas dé bébés pour lui, sauf si il la quitte, mais c’est mal barré, ça fait 18 ans qu’ils sont ensemble. Par contre, pour ma grand-mère, je lui ai fais une belle surprise, pour la fête des grands-mères, je lui ai envoyé un bouquet de fleurs via interflora, en lui mettant un petit mot et en lui disant qu’elle allait être arrière grand-mère pour la 4ème fois, elle a pleuré aussi, mais après, elle en a voulu à ma mère, car soit disant, elle lui avait caché cette nouvelle, « ben non, mamie, je voulais te faire une surprise pour un jour spécial ! ». Pour la famille de Saber, ne me demandez pas, je n’en sais rien, The Oncle a été le dernier à le savoir, apparement, il avait peur de lui dire !!!! Voili voilou, pour le moment de nostalgie. Et comment ta maman a appris la nouvelle pour ta sœur, Emily ?
Sinon, j’ai rendez-vous chez le gynéco la semaine prochaine, ma décision est bien prise, de toute façon, avec Saber, on ne se parle plus depuis ce week end, chacun fait sa vie de son côté, boulot, maison, bébé pour moi, boulot, sorties pour lui ! Ce soir, j’étais chez la maman de la nounou de Maé, ça fait du bien de voir et de parler à des gens « normaux », sa maman est avec un français, bref, j’ai passé un bon moment, mais j’ai dû rentré, j’ai trop mal en bas du dos. Il me tarde de me coucher pour, j’espère ne plus sentir la douleur !
Et, j’espère mieux dormir, hier soir, les flics sont venus à deux reprises tuer les chiens errants, mais franchement, c’est inhumain !!!! Juste en bas de chez moi, la première fois, ils ont tiré 5 coups et on attendait les cris des chiens, j’étais au lit, je me suis levée, tellement que ça m’a fait du mal, et une heure après, rebelotte, ils sont revenus, ont tiré 3 coups, cris des chiens et après, plus rien, plus d’aboiements, ben franchement, j’étais écoeurée. Il y avait une femelle avec ses 3 petits, ça m’a bien foutu les boules ! Quand Saber est rentré, je pleurais, il croyait à cause de lui, pfff, je suis partie ds la chambre, en lui disant que je détestais ce quartier et que je détestais ce pays !
Pour mon départ en France, je rentre après le 15, ma mère part en vacances et mon frère est en vacances, donc, je vais attendre que tout le monde rentre de vacances pour profiter de tout le monde, et je vous dis 4 mots « à moi les magasins » !! Il me tarde, en plus, toutes mes amies d’enfance veulent faire une soirée, j’ai hâte, elles me manquent tellement !!! Remarque, en ce moment, tout me manque, mon pays, ma famille, mes amies, la bouffe, les magasins, etc…..
Je dois faire réparer la poussette de Maé, je n’ai plus de poussette depuis cet été, heureusement, elle est garantie 2 ans, mais, j’hésite à acheter une poussette canne. Après, je me dis vu le prix où mon frère l’a payé, ça me fait quand même ch.er de la changer, mais ça m’a l’air plus pratique l’autre, vous en pensez quoi ?
C’est vrai, Ewen assis sur le fauteuil, trop beau, il lui manque plus que le journal et le cigare, j’adore !
Et pour Paul, j’attends avec impatience les vidéos sur FB de notre futur footballeur professionnel !
Maé va bien, elle pète la forme, fait énormément de bêtises, elle est belle ma pépette ! On passe de bons moments ensemble, je suis contente de rentrer tôt ! Depuis kk jours, elle dit : Youra, c’est Yousra le prénom de la nounou. Et quand elle râle, elle fait des grimaces avec sa bouche, et moi, j’adore !
Bon, mes bichounettes, je vais aller me coucher, il est 22H45, mais moi, j’ai pas un bébé dormeur, Miss se lève en ce moment vers 6h00, donc dur dur le matin.
Si je n’ai pas trop de travail, j’essayerais de venir vous faire un petit coucou !
Bisous à toutes les 2 et aux ptits bébés d’amour…..