Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 27)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:40
t'es toujours scotchée sur ton jeu??? je te savais aps si fan et joueuse que ca.. je savais que tu aimais mais pas autant!!!!vous jouez jamais ens avec guigui...???? Bon alors des news de ta soeur????c'est pas sympa de nous faire attendre comme ca!!!!! remarque t'es pitetre au tel!!! en ce qui concerne l'annonce de ma grossesse, tout comme toi je sentais que j'etais enceinte, je n'avais pas fait de test pouisque c'etait la premiere fois qu'on essyait!!!le vendredi en sortant du boulot je suis allée acheter un test, je m'etais dit je vais attendre dimanche, pis finalement j'ai pas résisté alors le samedi matin, (je devais aller faire des analyses au labo) Guillaume préparait le ptit dej et j'ai faitl e test, le positif est apparu rapidos, j'avais les larmes aux yeux. je suis allée retrouver Guillaume qui ptit dejeunait, me suis assise sur ses genoux face a lui et lui ai dit "j'ai pas de cadeau pour toi?? " lui n'a rien compris (en meme temps normal) "ben j'en veux pas de cadeaux", "ben si j'aurais voulu te donner quelques chose aujourd'hui puisque tu vas etre papa" et là il m'a regardé m'a dit "nonnnnnnnnnnnnnn??????" et j'ai hoché la tete et là les yeux plein de larmes il m'a serré fort fort fort... pis du coup j'ai fait ma PDS le matin meme et à 13h j'appelais le labo pour savoir et voilà notreplus belle aventure commencait! Pour mes parents, on y est allé relativement tot, vu que je ne fumais plus et que mes seins avait très vite pris du volume, on a voulu faire vite.. Rodrigue etait chez mes parents, mon frèere et sa femme je sais plus où.. j'avais acheté une bavette et écrit dessus ''mon tonton et ma tata m'ont duit que je ne serai bientot plus seul".. j'avais Rodrigue dans les bras et je l'ai donné a ma mère.. qui a "dit "tient c'est l'écriture de marraine mais rien de plus"!!!! pis elle se met à lire ett regarde mon père sans aucune réaction ni l'un ni l'autre!!!!* là Guillaume me regarde super étonné, moi aussi et là je leur dit: "ben en fait ca veut dire que Rodrigue va avoir un ptit cousin ou une ptite cousine"!!! et là ils ont crié de joie et on pleuré::::!! Mon frère idem, il a mis du temps a comprendre!!!! et mes beaux parents ben c'etait pour les 30 ans de Guillaume au mois d'avril... j'avais deja le ventre bien bien rond.. donc c'est Paul qui leur a annoncé en s'etant bien installé dans mon bidon!!!!et là ils ont compris de suite en me voyant!!! j'ai adoré la tete de ma belle soeur Alice (la soeur de Guillaume) voilà que de souvenirs!!!! ca me parait si loin!!! bisouuuuuuuuuuuuuuus je reviens
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:25
Je suis là !!! Ben si j'adore jouer !!! Avant d'avoir Ewen, je pensais beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps sur des jeux vidéos. J'adore les jeux d'aventure, avec des énigmes et des puzzles. Celui que je suis en train de faire est vraiment passionnant. Décidément, ma mère et tes parents ont eu du mal à comprendre !!! :lol: Nous avons, pour notre part, décidé d'attendre la première échographie et, donc, les 3 mois de grossesse. J'avais deux copines qui avaient fait des fausses couches au bout de deux mois et je voulais être sûre que le bébé voulait "vivre". Mes soeurs, elles, étaient au courant dès le test, le frère de Guigui aussi. En fait, mes soeurs savaient que nous étions en essai de bébé !!! Je n'arrive pas à cacher des choses à mes soeurs. C'est plus fort que moi. Ah, que de bons souvenirs quand même !!! Nos bébés étaient bien au chaud dans nos bidons. Nous imaginions notre vie avec eux, leur visage... Moi ? Nostalgique ? Non, mais c'était un beau moment dont je n'ai pas profité autant que j'aurais dû le faire. C'est comme les débuts des nos enfants, en fait !!! On a tellement hâte de voir leurs progrès, on veut tellement que tout aille vite !!! Pour ma soeur, ben je n'ai pas encore de nouvelles. Je pensais que son rendez-vous était ce matin mais, en fait, il s'avère que je ne sais pas vraiment. Comme elle bossait cette nuit et qu'elle est certaienment en train de dormir, je ne veux pas la déranger. Elle m'a promis de m'appeler tout de suite après l'échographie donc je sais qu'elle le fera. Alors, en attendant, je patiente et... je joue. Promis, dès que j'en sais plus je viens laisser un message. Bon, je vais faire une petite flambée car il fait frisquet. A plus !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:53
Ca y est, je viens d'avoir ma petite soeur au téléphone !!! On vient de raccrocher à l'instant. Donc tout va bien. Il y a un seul bébé et il est en pleine forme. Je verrai l'échographie demain midi. Il me tarde !!! Ma soeur et mon beau-frère sont très émus.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:57
moi aussi au départ je voulais attendre les 3 mois, mais c'est impossible de cacher quoique ce soit a mes parents, surtout a maman.. tu parles en plus moi qui ai une petite poitrine j'avais carrément pris.. pis forcément en février c'est l'anniversaire de papa, alors arreter de fumer, ne plus boire un ptit verre et en plus avoir de la poitrine, c'etait mort d'avance!!!! pis j'ai eu du bidon rapidement aussi.. enfin pour ceux qui me connaissaient il n'y avait pas de doute!!! moi aussi je suis de plus en plus nostalgique, j'y pense de plus en plus... faut dire tout le monde me demande quand est ce que nous faisons un deuxième bébé, "Paul est si gentil, si beau faut que vous en fassiez d'autres c'est pour quand???" ben quand on sera chez nous!!! dans les cartons! lol devant la cheminée!!!! Guillaume trouve que ca fait loin, mais bon on ne peut pas trop faire autrement, je me vois pas ne rien faire chez nous, pis enceinte, meme si c'est aps une maladie je me vois pas trop monter sur un et faire la peinture ou poser la tapisserie!!! donc on va attendre pis c'est tout!!! mais je pense que ca fera pas de mal quand paul aura un ptit frere ou une ptite soeur... ce week end il etait jaloux quand j'avais Victor dans les bras, il s'accrochait a moi et tirait sur mes fringues en disant maman!! tit loup!!! bon allez je vais finir ma tisane car il caille et finir mon compte rendu bisouuuuuuuuus a plus tard
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:59
[quote:665f9eb81e="emilyb35"]Ca y est, je viens d'avoir ma petite soeur au téléphone !!! On vient de raccrocher à l'instant. Donc tout va bien. Il y a un seul bébé et il est en pleine forme. Je verrai l'échographie demain midi. Il me tarde !!! Ma soeur et mon beau-frère sont très émus.[/quote:665f9eb81e] Suis super contente pour toi, ta soeur ton beauf, tout le monde quoi!!!! Nostalgie quand tu nous tiens!!!! il va etre magnifique ce bébé!!!!un ptit métis!! tu dois etre super émue aussi toi bisous tata
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:25
[quote:2c31d0dad7="Emmaetsonbidou"][quote:2c31d0dad7="emilyb35"]Ca y est, je viens d'avoir ma petite soeur au téléphone !!! On vient de raccrocher à l'instant. Donc tout va bien. Il y a un seul bébé et il est en pleine forme. Je verrai l'échographie demain midi. Il me tarde !!! Ma soeur et mon beau-frère sont très émus.[/quote:2c31d0dad7] Suis super contente pour toi, ta soeur ton beauf, tout le monde quoi!!!! Nostalgie quand tu nous tiens!!!! il va etre magnifique ce bébé!!!!un ptit métis!! tu dois etre super émue aussi toi bisous tata[/quote:2c31d0dad7] Oui, je suis très émue. Le bébé est prévu pour le 25 mai 2010. Ma soeur Gaëlle est née le 27 mai. On aura presque 30 ans de différence. Ben oui, il sera des classes 0 comme sa tata. Mon petit ou ma petite métisse !!! J'ai hâte !!! Une vraie gosse !!! Merci et bisous aussi à toi... tata !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:11
coucou les louloutes!!! bisous du mercredi!!!! ca file, je ne vois pas les journées passer!!!! et aujourd'hui nous sommes le 4!! je vois que personne n'a voulu relever hier!!! et je vois aussi qu'Emily n'est plus curieuse donc je garde cette jolie date rien que pour moi... mais bon juste pour vous dire que je suis impatiente et très heureuse na :lol: !!!!!!moi peste qui peut penser ca!!!!!! pas grand chose de neuf depuis hier,si ma mamie a été aux urgences, finalement elle est chez mes parents depuis hier soir!!24 de tension et elle saignait bcp du nez, impossible de stopper !!! plus de peur que de mal.. et papa a fait son IRM hier... j'ai tel hier soir, mais forcément pas de résultats tout est transféré au neurologue!!! on va devoir attendre!! et sinon j'ai eu la trouille de ma vie, hier en partant du boulot, je vais a ma voiture et là je me rend compte qu'elle n'etait pas fermée... bon mais je trouve super bizarre, je vois bcp de buée mais je n'y prete pas trop attention! pis en ouvrant la porte j'entends la radio, j'etais toute bizarre mais comprenanis pas grand chose en fait et là j'entends "n'ais pas peur"!!! ben vous savez quoi?? j'ai hurlé!!!!! Guillaume etait venu enb courant et etait à l'arriere pour se changer!!! mon coeur a tapé super fort!!! cte trouille!!! quel couillon!!!!il voulait me faire la surprise et vu que je devais faire qqes courses il voulait nous accompagner, c'est mimi mais j'aurais pu mourir!! Emily arrete de te bidonner!! je te vois! ensuite nous sommes allés récupérer Paul a la crèche.. d'ailleurs maintenant le portail est tjrs fermé a clé par mesure de securité!!! les pauvres elles doivent tout le temps se déplacer pour nous ouvrir ou fermer derriere nous!!!! elles nous ont dit que bcp de petits avaient de la conjonctivite et qu'il fallait qu'on ailel voir le médecin pour Paul, du coup j'ai tel a son pédiatrelui ai expliqué et il m'a dit de passer chercher une ordonnance!!!! ce qu'on a fait!!!! je vous avais dit qu'il partait en retraite en fin d'année??? je vous jure que ca me fait trop ch**r!!! je l'aime trop ce mec!! il est humain compétent on voit qu'il aime son boulot et les enfants, il a une mémoire impressionnante, j'ai une grande confiance en lui, il compte bcp pour moi, c'est bizarre hein??? je sais pas trop l'expliquer mais sincérement j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai su qu'il partait, je pense que lundi prochain sera la dernière visite de Paul avec lui.. suis trop degoutée!!!c'est un mec adorable!!! il va me manquer surtout si je ne trouve pas un pédiatre avec qui j'accroche!!! sinon hier j'ai vu Lynda la marraine de Paul qui venait au boulot car elle reprend lundi de son congé mater, et nous avons discuté et je lui ai dit que j'avais été très décue et blessée qu'elle ne vienne pas à l'anniv de Paul...nous avons discuté un long moment... et on a pu dire ce qu'on pensait!! bon allez je reviens tout a l'heure en attendant je vous embrasse toutes les 2 très fort ainsi que Ewen et Maé
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:19
Coucou les nanas, Je commence quand même à me faire beaucoup de soucis pour Carole. Qu'est-ce qu'il y a miss ? Nous t'avons vexé, Emma et moi ? Ou peut-être moi toute seule ? Pourquoi ne reviens-tu pas ? As-tu peur qu'on te juge ? Trouves-tu que nous ne sommes pas assez présentes pour toi ? Viens vite nous dire ce que tu as sur le coeur. En attendant, mille bisous à Maé et surtout à toi, tu en as bien besoin !!! Emma, te revoilà qui en mets une couche avec ton 4 novembre. Tu es une sacrée peste dis donc. Et tu insistes en plus !!! Tu es pire qu'Anne-Laure en fait !!! :lol: Bien sûr que si, je suis encore curieuse, mais je ne veux pas te supplier de me dire ce qui te rend si heureuse en cette belle journée !!! :wink: Alors, la surprise de ton Guigui !!! Tout bonnement fantastique !!! Je suis pliée de rire !!! :mdr: :mdr: Quel cinglé... Faire un coup pareil... Mon coeur aurait lâché aussi... Comme tu as dû avoir les boules !!! :shock: Et le "n'aies pas peur" (trop bon ça, il s'attendait à quoi ?) !!! :mdr: :mdr: Un vrai boute en train ce Guigui. :wink: Il me tarde que tu aies les résultats de santé de ton papa. Mais tu me disais qu'il allait un peu mieux en ce moment. J'espère de tout coeur que les résultats seront excellents. Quant à ta mamie... Heureusement qu'il y a plus de peur que de mal. Quel âge a-t-elle ? Bon, je vais finir de me préparer pour partir sur Rennes. Je vous embrasse très fort ainsi que mes petits amours. Je vous souhaite une excellente journée. Je passerai dans la soirée pour vous raconter la réaction de ma maman. Bisous bisous mes chéries !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:23
Au fait Emma, voudrais-tu bien me parrainer sur tape à l'oeil ? Merci !!! Bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:49
[quote:0f3a64b249="emilyb35"]Au fait Emma, voudrais-tu bien me parrainer sur tape à l'oeil ? Merci !!! Bisous.[/quote:0f3a64b249] pas de soucis, je te parraine!!!! j'aime bcp les fringues etvu que je n'ai pas de mag près de moi!!!! vive le net!!! je fais ca de ce pas! bisous et vivement ce soir que tu nous racontes tout!!! du coup je vais etre bien seule aujourd'hui!!!!snif a moins que Carole ne passe!!! moi aussi suis inquiete, mais je ne pense pas qu'on l'ai vexé, je ne pense pas qu'elle prenne mal ce que ses amies pensent!!! j'espère ne pas me tromper mais oui suis inquiete aussi!! je vais lui envoyer un texto!!!!! bon je file mon rdv est là!!! bonne journée pleine d'émotion Emily gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous 4
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:14
Coucou les filles, Non, non, les filles, je ne vous oublis pas! Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je suis malade à en mourir....... Hier, je ne suis pas venue travailler et aujourd'hui, je suis venue envoyer une facture à un client et je repars. J'ai la gastro, ohhhhhhhhhhhhh, c'est affreux! Alors, je vous bisouille à vous et vos petits bouts en espérant que je serais présente demain.............................
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:40
ouf je suis bien contente.. pas pour la gastro hein.. mais que tu ne sois pas fachée contre nous... il ne te rest e plus qu'a te soigner et a ne rien refiler a ma poupée adorée... si jamais tu vois ce message avant de quitter le boulot!!!! fais nous un long mail de sous ta couette pour nous raconter comment tu vas et ensuite tu nous fais un c/C demain ou quand tu iras mieux:::!!!! je t'envoie plein de bisous magiques pour te soigner!!!t'embrasse fort toi et ta puce!! soigne tio vite
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 23:05
Bonsoir les filles, Je vois que Carole a fait une apparition éclair pour nous annoncer une gastro !!! Rhhhhhhaaaaaa, j'espère que tu vas vite te remettre. On attend de tes nouvelles. Merci Emma pour le parrainage à tape à l'oeil. Je suis allée voir leurs fringues et elles sont très sympa. Je trouve qu'en plus les prix sont abordables. Je ne manquerai pas d'aller y acheter des bricoles. Bon, je voulais vous dire que je passais juste vous dire que je pense à vous. Je viendrai vous raconter ma journée demain car, vue l'heure, il faut que je file au dodo. Bonne nuit mes poulettes et plein de gros bisous. A demain !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:01
Coucou vous!!!! on ets jeudi, veille de week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd et en plusce soir je finis plus tot car pas de réunion, le pied!!! bon alors Emily cette journée, apparemment tu t'es couchée tard!! il y a bien longtps que je faisais dodo moi a cette heure ci!!!viens vite nous raconter aujourd'hui j'ai super mal au dos, je sais pas ce que j'ai!!!ptetre lié aux folies demon corps!!!! non je plaisante, mais qu'est ce que j'ai mal!!!! pis ca y est j'ai le nez de nouveau bouché!! merci qui?? merci mon ptit directeur qui met pas le chauffage!!!!! et sinon je suis très très enervée contre moi!!! hier en rentrant du boulot, en arrivant devant chez moi, j'ai vu les proprio qui faisaient le toit, bref et en passant le portail, inattention et sol tout labouré par leur manitou, j'ai glissé et me suis mangé le pillier!! j'ai tout rapé la peinture de la voiture!! ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Guillaume ne m'a rien dit, mais j'arrive pas moi a me DESENERVER,,, MDr , je sais ca existe pas mais depuis le temps vous savez que j'aime inventer des mots!!!! bon allez je vous laisse faut que je capte l'AS.. bisous mes choupettes et bisous a mes bébés d'amour!!!! Carole j'espère que tu vas mieux:!!!! a plus tard
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:16
Bonjour, Emma casse la voiture... Emma casse la voiture... Ben mince alors !!! Tu dois effectivement être bien fumasse !!! Pour ton mal de dos, je compatis. Moi, c'était hier. Un point très très douloureux au milieu du dos, à droite. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal au dos. Ce matin, ça va beaucoup mieux. Bon, alors ma soeur a annoncé la nouvelle à maman. Elle lui a offert un tee-shirt où il était écrit "Bienvenue à ton petit fils". Bon, ils ne savent pas si c'est une fille ou un garçon mais ça annonce la couleur. Maman ne comprend pas sur le coup (pour changer !!! :lol: ) Puis elle se tourne vers nous et dit "qui ?", en me regardant avec insistance. Non non maman, pas moi !!! :lol: Elle a crû sur le coup que c'était une blague. Je vous jure, elle est payable la chanchan. Elle est très contente et espère une petite fille, vu qu'elle a déjà deux petits fils. Mais Céline aimerait un petit garçon. Enfin, ils auront ce qu'ils auront. Quoi qu'il en soit, ils ne veulent pas connaître le sexe du bébé. Céline fait comme sa grande soeur chérie... elle veut la surprise !!! Bon, je vais nous habiller Ewen et moi et nous allons aller faire les courses. Il fait très frais ce matin. Carole, j'espère aussi que tu vas mieux. Gros bisous à vous et aux babies. A tout à l'heure. PS : Emma, tu finis à quelle heure du coup ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.