Re,
Tu as raison Emma, mais je ne suis pas prête pour une deuxième grossesse, élever un deuxième bébé ne me dérange pas, quand je vois Maé comment elle est, c'est sûr que ça me donne envie, mais bon, avec Saber, ce n'est pas du tout stable, depuis deux jours, il me stresse, j'en peux plus de lui....... Alors, en plus lui apprendre une deuxième grossesse, c'est pas le top! Quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a répondu, "ah, non, pas un deuxième bébé avec ce con!", ben oui, maman, je vais le faire avec le voisin!!!!! Ma mère a de la haine contre lui avec tout ce qu'il nous fait, ben, oui, il faut bien que je parle à kk1, et du coup, elle a pas ds son coeur! Hier, il m'a demandé de payer la voiture en location, cette put..n de voiture que je n'ai jamais, quand je la demande, il me dit "non" ou alors, "tu n'es pas un chauffeur", alors que lui, ramène ses potes tous les soirs, les ballade tous les weeks end, etc..... il y a deux semaines, elle puait un parfum de nana (il m'a dit "tout est ds ta tête, c'est psychologique, je suis une co..e, hein...), donc, hier, je lui ai donné que la moitié de la somme, ce matin, il revient à la charge et en plus, en criant, j'adore de bon matin, j'ai résisté, j'ai pas donné et je veux pas donner, il se débrouille!!!! Donc, voilà, c'est compliqué, si j'avais une vie rose, je l'aurais fais depuis longtemps, mais ce n'est pas le cas, je suis vraiment seule ds ce pays et je ne peux compter sur lui. Il dit qu'il change, c'est du blablabla........
Bref, je me suis lachée, c'est vrai que si j'avais une vie de couple des plus normale, ce serait kk chose plus ou moins extraordinaire, pour Maé au début, ça a été dur, elle était pas prévu, "tu l'as fais exprès", "je dois réfléchir", "tu m'as bien eu", et j'en passe, quand je lui demandais de mettre sa main sur le ventre, il ne voulait pas comme quoi, je me faisais des films, il y a avait rien, alors c'est vrai, pour le moment, je préfère rester ds le vague, car recommencer avec lui tout ça, ben disons que je ne suis pas prête non plus!
Voili, voilou.
BISOUS