Coucou mes choupinettes,
Merci pour ma pupuce, c'est vrai, c'est une journée pleines d'émotions, j'aurais voulu fêter son anniversaire auprès de ma famille.....
Apparemment, surprise, son père m'a dit de me préparer pour 20H00 ce soir, de ne pas porter de Jean's (mais moi, j'ai que ça et il fait froid!), de me faire belle et de préparer Maé, alors, je ne sais pas ou on va, mais on y va!
On devait faire une soirée à la maison avec des amis, mais vu qu'on s'est enguelé tous le week end, je lui ai dis que je ne voulais pas voir ses amis à la maison! Donc, elle soufflera sa première bougie en France et en famille!
Hier, j'ai retracé mon accouchement, je vous avez pas raconté je pense, mais j'avais failli perdre Maé, j'étais partie d'urgences pour la césarienne, son petit coeur avait du mal à battre, ma mère ds le couloir pleurait, moi aussi je pleurais. Quand, je suis arrivée en salle d'opération, il y avait une anesthésiste en formation, elle a été adorable, m'a rassuré, me tenait la main, je l'oublierais jamais! Je me sentais si seule, j'attendais avec impatience qu'ils me disent "elle est là, elle va bien, ne vous inquiétez plus". Je pensais à Saber, si j'ai perdu notre bébé, qu'est-ce que je vais lui dire? Et ensuite, l'anesthésiste en formation, m'a dit "on voit sa tête, elle arrive", je lui serrée encore plus fort la main et je pleurais de plus belle, j'avais tellement peur!!! Et mon plus beau cadeau est arrivée, elle m’a dit, elle est là, oh, elle est belle, et je l’ai entendu pleuré, et me voilà bien rassurée !!!!! Quand ils me l’ont amené, je l’ai trouvé belle, elle avait les cheveux noirs, un visage bien tracé, des petites mains, c’est mon bébé !!!!
Sinon, avec Saber, on a passé un week end de M..de, disputes sur disputes, il est même pas rentré samedi soir, lundi, je lui ai envoyé un message pour lui que c’était terminé entre nous, il m’a répondu que je devais penser positif. Quand, il est rentré, je lui ai dis que c’étais la première fois en 5 ans, que je commençais à regarder les autres hommes, ben, j’ai été drôlement surprise, il s’est mis à pleurer!!!!!! Je ne savais plus quoi lui dire mais je lui ai bien dis que j’avais besoin de lui, pas d’une personne qui fait sa vie tout seul, qui profites à fond, etc…… Depuis, ça va, il commence à être attentionné, jusqu’à quand, je ne sais pas, mais ça va ! Ce matin, je lui ai envoyé un message en le remerciant de m’avoir fait le plus cadeau de ma vie : Maé, il m’a répondu que c’était lui qui me remercié, alors, je lui ai répondu, c’est pour quand le deuxième ? Ben, vous savez quoi ? J’ai pas eu de réponses, lol…………….
Je voulais vous demandez, vous leur donnez toujours le bib du soir ou vous leur donnez de la purée ? Je donne toujours le bib avec des céréales, mais je me demandais si je devais pas changer ?????
Bon, les filles, je vais essayer de repasser + tard, le devoir m’appelle.
Gros bisous mes petites chéries et c’est vrai que je suis contente de partager beaucoup de choses avec vous. Gros bisous aux ptits loups……