Posté le : 09-10-2009 à 12:20
Coucou,
[b:fd0dcdb777]Carole[/b:fd0dcdb777], il semblerait que ce soit juste en ce qui concerne mon homme. Par contre, il ne me semble absolument pas qu'il ne soit pas comblé sur le plan sentimental.C'est sûr, que je me reconnais un peu plus dans ce que tu dis du chemin 8 aujourd'hui.
Après, pour moi, ces descriptifs sont faits pour pouvoir au moins se retrouver dans un chemin de vie quel qu'il soit.
Il faut être le plus large possible pour pouvoir sembler crédible.
Excuse-moi ma belle, j'espère que mes propos ne te vexeront pas !!! C'est seulement que pour moi, tout ça, c'est du vent !!!
Comme tu as du avoir les boules quand tu as vu que tu manquais à Maé.
Ewen a l'air de moins m'en vouloir cette semaine. Peut être est-ce parce que je lui ai bien expliqué qu'il fallait que j'aille travailler mais que je pars deux jours par semaine mais qu'il me manque très très fort !!!
Pour ce qui est du vendeur, il ne s'est trompé ni d'adresse, ni de jour.
Je ne lui ai pas passé de savon à lui car il n'y est pour rien si ses chefs ne lui donnent pas les bonnes consignes.
Quant à la chienne, si effectivement elle s'est faite saillir, ça va nous coûter pas loin de 150€ l'avortement.
J'vous jure, ça me gave !!! Encore dépenser une grosse somme pour elle, comme si on avait pas mieux à faire de nos sous !!!
[b:fd0dcdb777]Emma[/b:fd0dcdb777], tu dois être à fond dans la cuisine.
Je vais peut être te passer un p'tit coup de fil histoire de te déranger un peu. Ca te fera un break !!!
Ewen m'a refait quelques pas ce matin.
Je crois que nous sommes en bonne voie pour la marche. Je ne lui ai pourtant pas encore montré la vidéo de Maé.
Bisous mes louloutes et bon week-end.
Embrassez les bébés pour moi !!!