Posté le : 30-09-2009 à 13:48
Me revoilà,
Ca y est, j'ai fait tout mon ménage et récupéré mes colis !!!
D'ailleurs, je me doutais que tu allais croire, ma petite Emma, que mon colis, c'était le mini prout !!! :wink:
Je suis contente si ça t'a fait rigoler.
Mon petit chéri va donc mieux !!! C'est une très belle nouvelle.
Vous en aurez encore été quitte avec une frayeur.
Au fait, vous aviez eu les résultats de la prise de sang ? Qu'en était-il ?
Je suis désolée si tu nous l'as déjà dit mais je ne m'en souviens plus. :oops:
Ewen n'est pas bavard au téléphone. Il le regarde, sourit et essaie de le manger.
Mais il est rigolo parce que, dès qu'il sonne, il regarde en direction des téléphones. Il sait bien ce que c'est.
La nounou me disait, tout à l'heure, qu'il fait d'énormes progrès au niveau du langage. Il dit très bien (dit-elle) papa, maman, tata, entre autre.
Par contre, monsieur mini prout ne marche toujours pas.
Pourtant, on l'a vu à plusieurs reprises se lever et tenir en équilibre. Lorsqu'on le fait marcher en le tenant par la main, il place bien ses pieds. C'est seulement un feignant !!!
Sa 8ème dent est bien bien percée maintenant. Les prochaines seront les prémolaires.
Je ne sais pas où elles en sont car, si j'ai le malheur de mettre mes doigts dans sa bouche, il mord.
Quant aux dents qui grincent.... C'est atroce, désagréable...
Guigui me dit de ne pas me plaindre car c'est ce que je fais la nuit.
A la différence que moi, je ne m'en rends pas compte.
Enfin, je comprends quand il dit que c'est horrible de m'entendre grincer des dents.
Merci pour l'anniversaire de PACS.
Je ne sais pas si on va le fêter ou pas. On verra ce que Guigui aura prévu.
Ce ne sera pas ce week-end, par contre, car on va manger chez des potes le samedi soir. Et on reste dormir chez eux car Guigui va au Paint Ball le lendemain matin avec ses copains.
Pour les rrrrrrrrrrr, j'ai hâte que tu me dises ce que tu penses de ton nouveau stérilet.
Je voulais aussi une contraception très naturelle mais je n'en peux plus de ces règles abondantes.
Jusqu'alors, j'étais à la maison quand les journées les plus "lourdes" avaient lieu. Mais pas de bol, ce coup-ci ça a été au boulot.
HORRIBLE !!! Entre les chutes du Niagara, la sensation d'être sale et la fatigue... Je crois que j'aurais pu tuer tout le monde hier !!!
Au fait ma petite cocotte, je t'ai demandé 2 fois votre adresse postale par message privé mais tu ne m'as pas répondu.
Je te harcèle donc sur le forum !!!
ENVOIE-MOI VOTRE ADRESSE PERSO !!! Sinon, je mords !!! :twisted:
J'ai réalisé ce matin, pendant mon ménage (ben oui, je réfléchis moi quand je fais le ménage... ça passe le temps !!!), que nos bébés auront 1 an dans 2 semaines.
J'ai un peu les boules !!!
Quand je pense qu'il y a 1 an, nous étions comme des dingues, dans l'attente de voir les trognes de nos loulous.
Et ils sont si grands maintenant. Ils ont fait tellement de pas vers l'autonomie.
Morte de rires pour le coup du vomis dans le lit.
Sur le point de se coucher et beurk !!! Vous deviez être dégoûtés !!!
Bien joué, bébé Paul, si tu voulais enquiquiner tes parents.
Bon, je te laisse pour le moment. Je t'embrasse.
J'embrasse aussi Carole et Maé, qui viendront peut être nous saluer un de ces 4.
A plus.