Posté le : 23-09-2009 à 12:02
Coucou me voilà,
Alors comment vont mes bichettes?
Ici, il pleut, c'est tout triste. Alors, Maé, avec sa nouvelle nounou, ça se passe super bien, ce matin, elle lui racontait une histoire et chaque fin de phrases, elle lui disait "HEHE", et bébé, répétait "HEHE", mdr! Je suis quand même contente de la laisser à la maison car elle peut faire ses siestes correctement.
Sinon, avec mon ancien partenaire, je suis partie du jour au lendemain, comme ça, d'un seul coup!!!! Alors, on a commencé ensemble l'opération de la voyance, ça c'est super passé, mais voilà, il a pas voulu qu'on facture en France mais en Tunisie mais le problème, en Tunisie, chose qu'il ne savait pas, la Tunisie n'a pas des accords avec Mastercard et les cartes Gold, donc, imaginez que sur 4 600 € de consultations, on a rentré que 1 450 € et le reste, ce n'est pas passé, imaginez la perte d'argent. Et le pire, tous le reste de mes clients étaient en stand bye. Le jour ou notre client "voyance" est arrivé en Tunisie, il l'a pris pour un c.n, nous, on travaillait son opération en cachette, et le mensonge commencait à me peser, il était arrivé de France et il avait devant lui des personnes qui travaillait derrière son dos, et mon partenaire lui disait que si il voulait travailler avec nous, il devait payer alors qu'il avait déjà payé, bref, j'avais trop un poid sur moi, et je préférais bosser avec le client qui me paraissait plus honnête que lui. Donc, j'ai eu une réunion avec le client et on a décidé d'un seul coup de partir. On l'a laissé comme ça, sans rien, ni salariées que j'ai récupéré, ni clients....
Je poste avant le beug.