Posté le : 15-09-2009 à 06:57
Coucou mes poulettes,
Oui, vous ne rêvez pas, je viens bien poster à 6h30 !!! :shock:
Je suis super fumasse. L'alarme sonne dans notre chambre toutes les 10 minutes environ depuis 4h ce matin.
Je sens que la journée va être très très très dure. J'ai du dormir à peine 5h cette nuit et je sens qu'il va falloir me caresser dans le sens du poil. :twisted:
Bon, après cette pointe de mauvaise humeur, je tiens quand même à souhaiter la bienvenue à notre revenante... Mais surtout un joyeux 11ème mois à la jolie petite Maé.
Je t'embrasse fort petite puce ainsi que ta maman. Fais-toi dorloter à fond aujourd'hui ma mignonne. :cop:
Ben alors Carole ? Comment ça tu ne bosses pas depuis 2 semaines ? Vous avez des problèmes techniques ?
Est-ce que tu viens en France fin septembre finalement ?
1 mois et demi pour avoir Internet ? C'est long.
Essaie quand même de venir nous donner de vos nouvelles à Maé et à toi.
Quoi qu'il en soit, je suis contente de ton coucou express.
Emma, elles sont top hein les maisons de cèdre ?
Alors, pour répondre à tes questions, il n'y a que trois types de maisons : Les rondes, les semi-rondes et un autre modèle un peu pointu.
Nous, on craque sur les rondes. On en choisirait une avec les combles réhaussés car Guigui adore l'effet que donne la mezzanine.
Pour notre activité de char à voiles ce week-end, ne t'inquiète pas. On s'est mutuellement pris en photo avec Guigui. Tu l'auras ta photo de nous couverts de vase !!! :wink:
Alors, ton rêve de nous avec 5 gosses, tu oublies tout de suite. pour ma part, ça me fait plus flipper que rire !!! 5 gosses... mais t'es pas bien !!! :twisted:
Par contre, on ne manquera pas de vous rendre visite dans votre "petite" maison avec ma famille moins nombreuse. :mdr:
Pour les couches, je les ai décrassé ce week-end mais comme une gourde, j'ai zappé les culottes de protection. Du coup, on a décidé avec Guillaume d'attendre que tout soit nickel.
Je vais donc m'occuper des culottes de protection en fin de semaine.
On aura le verdict dans quelques jours. Mais j'espère de tout coeur qu'on puisse continuer les lavables.
Quant aux bébés nageurs, nous n'avons emmener Ewen à la piscine que le week-end que nous avons passé à Erdeven. Il a eu du mal à y entrer car elle était bien froide mais une fois de dans, il s'est éclaté.
On l'a mis dans le tobogan pour bébé de la pataugeoire. C'était la première fois qu'il faisait du tobogan. Il a adoré. Vous verrez ça sur les photos du 11ème mois.
Il a aussi fait du tobogan géant avec son père. J'ai fait des films. Je vous montrerai ça aussi.
J'ai quand même hâte de retourner aux bébés nageurs. Dorénavant, les séances vont être encadrées par une sage-femme et toujours le maître-nageur. Je suis pressée de voir ce que la sage-femme va pouvoir apporter.
Bon, il faut que je vous laisse. J'ai une de mes filles qui vient de vomir !!! :twisted: Décidément, ça sent la journée de merde.
Bisous les filles et à plus tard.