Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 9)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:19
Re, En voici une excellente nouvelle !!! Je suis heureuse et soulagée que Paul soit en pleine forme (au moins sur le plan cardiaque). Vous en voilà êtes quittes pour une belle frayeur. Tiens-moi quand même au courant des résultats des analyses pour l'allergie. Ewen et moi, nous sommes allés faire les courses ce matin. J'en ai profité pour passer à la banque car je devais déposer une copie de notre livret de famille pour l'ouverture du livret "Premiers pas" pour Ewen. Je suis tombée sur notre conseillère qui fumait sa cigarette sur le parking. Je lui ai demandé ce qu'il en était pour une ouverture d'un livret CASDEN car j'ai une collègue qui est assistante d'éducation aussi et qui a pu en ouvrir un. Elle m'a dit que j'y avais le droit et qu'il fallait que je prenne un rendez-vous pour qu'on voit ça. Je vais donc prendre un rendez-vous car être CASDEN permet d'avoir pas mal d'avantages pour souscrire à un crédit immobilier. Je suppose d'ailleurs que vous devez en avoir un non ? A moins que vous ne soyez pas à la Banque Populaire. Je vais donc prendre un rendez-vous et j'en profiterai pour lui ramener notre avis d'imposition comme ça on pourra savoir exactement ce que la banque peut nous prêter et sur combien d'années. Comme je te le disais tout à l'heure sur FB, je vais passer la journée chez maman demain. Je rentrerai toute seule à la maison demain soir car elle va nous garder Ewen pour le week-end. On va donc faire notre sortie char à voiles samedi et certainement une petite crèperie super sympa à Cancale ensuite. J'ai enfin acheté tout ce qu'il me faut pour "décrasser" les couches lavables d'Ewen. Je croise les doigts pour que ça marche et que je puisse les lui remettre. Voilà, je te souhaite plein de courage pour ces deux jours entiers de réunion. Ca a été un plaisir de t'avoir au téléphone hier. Ce n'est pas super souvent mais j'adore ça. Surtout l'impression de se parler comme si on s'était vu la veille. On vous embrasse et on vous aime très fort tous les trois. A très bientôt (si tu as le temps). Carole et maé, ben alors les choupettes ? On commence à sérieusement s'inquiéter pour vous !!! J'espère que vous allez bien et que ton silence, Caroel, n'est du qu'à une surcharge de boulot avant ton retour en France pour tes vacances. Bisous à vous deux.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:55
Coucou les filles, Je viens, en fait, surtout poster pour mon petit Paul. Mon petit chéri, Guillaume, Ewen et moi, nous te souhaitons un merveilleux 11ème mois. Cela fait maintenant 11 mois que tu illumines la vie de tes parents. Et malgré quelques tracas, la vie est terriblement plus belle depuis que tu es entré dans leurs vies. Nous vous embrassons très fort tous les trois et nous espérons te voir encore grandir longtemps. A très bientôt mon petit chéri.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 08:31
Joyeux moisniversaire mon petit Ewen, Paul, Guillaume et moi venons te faire des tonnes de bisous pour tes 11 mois... on pense très fort à toi, profite de ta journée même si je sais que ta maman et toi auriez préféré la passer ensemble...mais je sais qu'elle pensera très très fort à toi ... nous t'embrassons tendrement mon ange, il me tarde de te revoir pour te caliner....et profiter de toi... embrasse ton papa et ta maman pour nous... on t'aime petit coeur!!! notre mini prout d'amour
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 08:43
coucou mes louloutes.... alors tout d'abord merci Emily pour tes messages t'es adorable, Paul te fait un tas d'énormes bisous pour te remercier... bon un peu baveux mais des bisous quand meme.... je voulais également m'excuser pour hier, en fait on s'est connecté sur FB avec Amélie qui était là pour le w-e pour lui montrer des photos d'une de mes contacts, et ensuite nous avons bougé sur les photos de Victor et Paul et les autres, du coup je n'ai vu tes messages qu'après... alors cette reprise???votre w-e??? le char a voile?? bien..??vous etiez où??? en ce qui nous concerne bon w-e mais trop court.. j'ai bossé jusqu'a 17h vendredi, ca coupe le w-e terriblement!!!! et samedi matin je suis allée chez l'osthéo j'etais toujorus coincée, levée a 7h30 les boules!!!!et ensuite Amélie est venue a la maison pour le w-e, on en a bien profité c'etait sympathoche comme d'hab... nous sommes allée voir notre maison, (je mettrai les photos promis) ca a pas mal avancé, mais qu'est ce que ca fait petit... tout le mondese moque quand je dis ca (mais oui 230m² c'est petit!!)ben en attendant je te promets que c'est la sensation que j'ai!!!!!il me tarde mais c''est pas encore pour tout de suite!! et toi alors.??? vous etes allés aux banques??? en ce qui concerne les banques d'ailleurs je vais répondre a tes questions, alors oui nous avions un colmpte CASDEN, mais lorsque nous avons fait nos recherches, nous sommes allées a la banque postale (notre banque) à la Casden et au crédit mutuel enseignant. Très rapidement cette dernière nous a dit ne rien pouvoir faire pour nous face a ses concurrents, restaient alors la poste et la casden et la poste a très vite distancée la casden qui a pourtant tout essayé mais n'a jamais pu faire ce que nous proposait la poste.. alors si j'ai conseil ne vous arretez pas a la casden oule crédit mutuel enseignant... allez a votre banque et peut etre dans une autre.. les temps sont durs... en ce qui concerne Paul, tout va pour le mieux, nous attendons toujours ses résultats d'analyses pour les allergies... mais tit loup va très bien, il n'arrête pas de parler et associe de plus en plus de sons, ca nous fait bien rire.. il est toujours aussi canaille, mais nous écoute bien!! ca va! alors vu qu'une maman entend ce qu'elle veut.. ben moi j('entends des taine quand je dis je t'aime a mon tit ange... Guillaume a confirmé (bon oki il voulait peut etre pas me contrarier!!!) rire mais m'en moque pour moi c'est ca... :-) :wink: bon allez va falloir que je vous laisse, les jeunes arrivent faut que j'aille leur dire bonjour... a plus tard dans al journée...j'espère...Bon courage Emily pour cette nouvelle semaine!! Carole toujours pas de nouvelles, je conmmence a flipper énormément... surtout que ca ne te ressemble pas d'oublier mon bébé d'amour... qu'est ce qu'il y a.??????sérieux.. viens vite nous faire un coucou!!! a plus tard mes chéries, gros bisous a vous et vos mini vous d'amour!! en attendant
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:35
Coucou, Merci Emma pour les gentils messages adressés à Ewen. Je suis fort triste de ne pas le voir pour partager ses 11 mois avec lui. Je lui ai laissé un petit mot ce matin avant de quitter la maison. Guillaume pourra le lui lire et relire et re-relire !!! :lol: Notre week-end a été sympa. On a fait une heure de char à voiles à Hirel (pas loin de Cancale). J'ai fait ma trouillarde et je n'ai pas voulu en prendre un toute seule alors on est monté tous les deux Guigui et moi. C'était sympa comme sensation malgré les tonnes de vase que nous avons pris dans la tronche. Je ne vous raconte même pas dans quel état nous étions. Nous qui voulions aller au restaurant après, sur Cancale, il en était hors de question. On est rentré se laver. Merci Emma pour tes conseils concernant les banques. Crois-moi que nous allons faire marcher la concurrence. Guigui doit appeler le notaire aujourd'hui pour qu'on aille voir deux terrains pas trop chers. Ils sont tous les deux dans un bourg mais c'est de loin les prix les plus raisonnables que nous ayons vu. Et qui dit terrain peu cher dit plus de sous pour la maison. On veut aussi aller visiter une maison en pierre qui a beaucoup plu à Guillaume. J'espère que nous pourrons y aller dès vendredi soir, voire samedi. Nous sommes tombés amoureux des maisons de cèdre. Le prix est assez élevé mais si on peut on en fera construire une. Vous pouvez aller voir sur Internet, ça vous donnera une idée. Samedi matin, si tout va bien (et si pas de rendez-vous), nous reprendrons les séances de bébés nageurs. J'ai hâte d'y retourner. Je suis sûre que ça manque à Ewen. Samedi dernier, Guigui et moi, nous sommes allés faire un bilan sanguin. Nous devrions recevoir les résultats mardi matin. Bon, je ne relèverai pas les remarques d'Emma comme quoi 230m2 c'est trop petit et blablabla et blablabla !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!! :shock: Nous qui misons sur un "petit" 90 m2 !!! :lol: Sinon, trop mignon ton petit Paul qui te dit "je t'aime". Comme j'aimerais ça !!! Ca viendra bien tôt ou tard... Il faut que je patiente. Bon je vous embrasse fort toutes les deux les filles, sans oublier mes deux petits loulous. A très bientôt.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:33
coucou mes louloutes c'est remoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... trop mimi de laisser des petits mots a mini prout, c'est génial... et puis il le gardera pour quand il sera grand et verra combien sa maman l'aime fort!!!!!!! bon alors en ce qui concerne la superficie de ma maison, je sais que c'est grand, mais l'impression de la voir en construction me parait petit :oops: :cry: :oops: je savais que tu te moquerais aussi pestouille!!!!!! ben au moins on aura la place de vous accueillir avec votre famille nombreuse... ben ouai j'ai révé cette nuit que tu avais 2 enfant et que tu etais enceinte de triplés... mdr!!!! m'en suis souvenue a midi quand une collègue a parlé grossesse d'une de ses amie.. ahah a5 enfants ca calme!!!! je rigolais toute seule, et là je me bidonne devant mon écran, comme une coui..onne!!!! sinon je suis allée voir les maisons de cedre, c'est super joli... mais elles ont toutes la meme forme???ben ouai c'est bete comme question je parie!!! mais bon ... ca doti pas etre facile a aménager lol... et hop encore une connerie!!!!!! pour votre w-e c'est cool... mais j'esp^ère que tu as pris des photos de Guigui et toi après votre virée en char.. ca doit etre trop bon!!! nous aussi on pense a reprendre les bébés nageurs, meme si finalement il n'a jamais arreté puisque nous y sommes allés très souvent cet été... et vu que nous n'allons pas au cours... mais c'est vrai que j'ai envie d'y retourner...tu nous raconteras si Ewen etait heureux de remettre ses petites fesses dans l'eau.. au faite en parlant de fesses, (suis nulle) tu as pu faire ta tambouille pour les couches??? et alors verdict????couche lavable ou couche jetable pour notre mini prout adoré?? et pour ce qui ai du "t'aine" j'ai bien précisé que c'est ce que j'entendais hein...mais je suis sure que c'est ca... bon allez je retroune bosser , ah oui ma lettre de motiv et mon Cv sont faits, d'ailleurs Guillaume et Amélie trouve que ma lettre de motiv transpire d'envie de motiv...j'ai bien fait de me repencher dessus.. me reste plus qu'a envoyer!!! allez sur ce je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile gros bisous mes bichettes a plus tard!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:09
Coucou mes bichettes, Vous m'avez manqué!!!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire..... En fait, je ne travaille pas depuis ces deux dernières semaines, donc, pas de net, et à la maison, on l'aura ds 1 mois et demi, pffff! Mini prout, maé et moi te faisons de gros bisous pour tes 11 mois. J'espère que tu vas bien petit homme??? Emma, as-tu reçu mon sms samedi pour ptit Paul? Bon, les filles, j'essaye de repasser très vite!!!! Gros bisous à toutes les 2 ainsi qu'à vos biboux...
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 06:57
Coucou mes poulettes, Oui, vous ne rêvez pas, je viens bien poster à 6h30 !!! :shock: Je suis super fumasse. L'alarme sonne dans notre chambre toutes les 10 minutes environ depuis 4h ce matin. Je sens que la journée va être très très très dure. J'ai du dormir à peine 5h cette nuit et je sens qu'il va falloir me caresser dans le sens du poil. :twisted: Bon, après cette pointe de mauvaise humeur, je tiens quand même à souhaiter la bienvenue à notre revenante... Mais surtout un joyeux 11ème mois à la jolie petite Maé. Je t'embrasse fort petite puce ainsi que ta maman. Fais-toi dorloter à fond aujourd'hui ma mignonne. :cop: Ben alors Carole ? Comment ça tu ne bosses pas depuis 2 semaines ? Vous avez des problèmes techniques ? Est-ce que tu viens en France fin septembre finalement ? 1 mois et demi pour avoir Internet ? C'est long. Essaie quand même de venir nous donner de vos nouvelles à Maé et à toi. Quoi qu'il en soit, je suis contente de ton coucou express. Emma, elles sont top hein les maisons de cèdre ? Alors, pour répondre à tes questions, il n'y a que trois types de maisons : Les rondes, les semi-rondes et un autre modèle un peu pointu. Nous, on craque sur les rondes. On en choisirait une avec les combles réhaussés car Guigui adore l'effet que donne la mezzanine. Pour notre activité de char à voiles ce week-end, ne t'inquiète pas. On s'est mutuellement pris en photo avec Guigui. Tu l'auras ta photo de nous couverts de vase !!! :wink: Alors, ton rêve de nous avec 5 gosses, tu oublies tout de suite. pour ma part, ça me fait plus flipper que rire !!! 5 gosses... mais t'es pas bien !!! :twisted: Par contre, on ne manquera pas de vous rendre visite dans votre "petite" maison avec ma famille moins nombreuse. :mdr: Pour les couches, je les ai décrassé ce week-end mais comme une gourde, j'ai zappé les culottes de protection. Du coup, on a décidé avec Guillaume d'attendre que tout soit nickel. Je vais donc m'occuper des culottes de protection en fin de semaine. On aura le verdict dans quelques jours. Mais j'espère de tout coeur qu'on puisse continuer les lavables. Quant aux bébés nageurs, nous n'avons emmener Ewen à la piscine que le week-end que nous avons passé à Erdeven. Il a eu du mal à y entrer car elle était bien froide mais une fois de dans, il s'est éclaté. On l'a mis dans le tobogan pour bébé de la pataugeoire. C'était la première fois qu'il faisait du tobogan. Il a adoré. Vous verrez ça sur les photos du 11ème mois. Il a aussi fait du tobogan géant avec son père. J'ai fait des films. Je vous montrerai ça aussi. J'ai quand même hâte de retourner aux bébés nageurs. Dorénavant, les séances vont être encadrées par une sage-femme et toujours le maître-nageur. Je suis pressée de voir ce que la sage-femme va pouvoir apporter. Bon, il faut que je vous laisse. J'ai une de mes filles qui vient de vomir !!! :twisted: Décidément, ça sent la journée de merde. Bisous les filles et à plus tard.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:16
[color=indigo:7208e09513][size=18:7208e09513]Joyeux 11 ième mois ma poupée frisée adorée... Paul et moi te faisons des millions de bisous pour cette jolie journée qui est la tienne... tu nous manques beaucoup et ta maman aussi, on espère vraiment vous revoir très très vite!!!! plein de gros bisous ma puce. [/size:7208e09513][/color:7208e09513]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:28
c'est remoi... bon alors Emily je vois que tu es bien matinale.. les boules!!! je crois que j'aurais pété un cable!!!qu'est ce qui s'est passé? c'est quoi cette alarme qui sonne depuis les 4h !!! j'espère qu'ils ont remédié a ca!!! la trouille que tu as du avoir!!! en tous les cas tes filles ont intéret a etre gentille... alors comme ca tua s encore laissé tes poils?? MDR ben oui si elles doivent te caresser dans le sens du poil!!!! :mdr: :mdr: je sais suis pas drole!!! :mdr: mais moi aussi suis fatiguée, j'ai mal dormi, tit loup n'a pas voulu son bib hier soir et a réclamé a minuit!!! mon dieu que c'etait dur! pour votre maison j'ai hate qu'elle soit faite et qu'on puise visiter... je ne connaissais aps et c'est vrai que c'est chouette!!! et les rondes sont magnifiques, par contre comment vous faites pour aménager??? sérieux je me questionne!!! du coup y'a plus qu'à... tu m'as fait mourir de rire par rapport a mon rêve... j'ai trop imaginé ta tete... et ce sera avec plaisir que nous vous accuiellerons tous les 7 dans notre minuscule maison!!!! j'attends vos photos avec impatience!!! Ma petite Carole quel plaisir de te relire un peu... reviens nous vite pour tout nous raconter!! comment ca s efait que tu bosses pas depuis 2 semaines???toujours vos soucis techniques??? tu nous manques bcp alors reviiennnnnnnnnnnnnnnnnss sinon je chante!!! que tu reviennneeeeeeeeeeeeeeeeees j'ai tellement attenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs et des semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines des mois peut etre plus autant que je m'en souviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne.............................. et pour le texto ben non pas reçu mais en ce moment mon tel déconne plein tube, et apparemment tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui il parait!!!!! a voir! bon allez mes choupettes je vous embrasse tendrement vous et vos amours!!! a très vite Emily Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing :mdr: quel humour j'ai aujourd'hui!!!!!! :nul:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:50
Re, Emma... Tu es une petite peau de vache !!! Tu le sais ça ? :twisted: Alors, pourquoi ça sonnait ? Je ne sais pas. L'alarme se mettait en dérangement et sonnait. Le principal étant quand même que ça n'ait pas été la grosse alarme mais seulement celles de nos chambres à nous, les surveillantes. Nos filles ont pu finir leur nuit correctement et c'est l'essentiel. Sinon, en ce qui concerne l'aménagement de notre peut-être future maison ronde. Ben ça va te paraître con mais... il y a des cloisons à l'intérieur quand même !!! :mdr: Les murs ne sont pas tous arrondis !!! :wink: Bon, je te pardonne ton impertinence avec la sonnerie parce que, sur ce coup-là, tu m'as bien fait rire. Reste encore le coup des 5 mioches à te faire payer !!! :twisted: Je vais pousser un autre coup de gueule (ben ouais, c'est pas le jour). Figurez-vous les filles que je n'ai pas eu mon petit e-mail de Guigui hier soir. Je suis verte. Il ne m'a pas raconté leur journée, ni prévenu pour la visite de la maison et des terrains. Je suis déçue déçue déçue. :cry: Autre coup de gueule (on n'est plus à un près), dis donc Paul, ça ne te dérange pas de réveiller papa (pff genre, comme si c'était papa qui se serait levé, les papas sont sourds passée une certaine heure :wink: ) et surtout maman à minuit pour manger ? T'es une canaille !!! Bien jouer mon chéri, ça me donne ma deuxième vengeance sur ta maman... J'te revaudrai ça !!! :wink: Bon, je vais aller un peu sur FB, histoire de glander un chouilla. Je n'en peux plus, je suis pire qu'au ralenti. Bisous les minettes et bisous aux loulous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:09
Emily... :mdr: :mdr: :mdr: je susi écroulée... j'arrête pas de rigoler en lisant ton message... par contre je sais pas comment tu peux oser dire de moi que je suis une peau de vache, moi qui suis si gentille...un ange... en ce qui concerne Guillaume, c'est clair qu'il a pas assuré une cacahuète.. c'est pas cool et je comprends facilement ta déception. les mecs ne sont vraiment pas a la hauteur des femmes et ne mesurent pas l'importance que chaque geste ou non geste peuvent avoir!!!!! surtout hier pour les 11 mois d'Ewen... tu lui mettras un carton rouge de ma part!!!! mais bon il a peut etre une bonne excuse aussi, mais va falloir te convaincre et moi aussi d'ailleurs!!! :gr: alors je rejoins ton coup de gueule sur nos hommes qui ne comprennent pas ce que nous attendons, ce que nous voulons, l'importance de tous les symboles!!!!! remarque ca vient peut etre du prénom non???? :roll: et sinon je voulais ajouter que t'es une vraie peau de vache de te moquer de moi comme ca... sur votre maison ronde!!!! tsss moi j'imaginais déja toute une maison avec des meubles ronds, un lit rond etc... ptdr :mdr: :mdr: ma pauvre réflexion va faire rire Guillaume quand je vais lui raconter.. il va me dire que je loupe pas une occaz pour dire une connerie.. (pour une fois qu'il dit pas de bêtises!!!) allez mes loutes, je dois passer un coup de fil important!!! au fait mon cv et ma lettre sont partis ce matin!!!!croisez les doigts pour moi!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:14
Re, Une seule attitude peut traduire ce que je ressens après ton message : celle-là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Des meubles ronds, un lit rond... Mais qu'est-ce que tu as pris ce matin ? Bon, pour ton CV et ta lettre de motivation, je vais croiser tout ce que je peux croiser (doigts, orteils, bras, jambes... laissons courir notre imagination). :think: J'espère sincèrement que tu vas tout déchirer. La journée continue son train. Je n'ai pas encore glissé sous le bureau (c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque). Le Guigui (breton) a effectivement intérêt à avoir une bonne excuse. Il était aussi sensé prendre des photos d'Ewen, j'espère que c'est fait. Sinon, il ne restera plus qu'à le pendre sur la place publique !!! :twisted: Vous participerez les copines ? Parce que plus on est de folles, plus on rit. :youpi: Bon, je vous embrasse bien fort. Je ne vais, bien sûr, pas retenir le fait qu'Emma se prenne pour un ange, vu qu'on a déjà précisé qu'elle avait du abuser de substances douteuses dans la journée. :gne: Bonne soirée et bonne nuit si on ne se relit pas d'ici à demain. Gros bisous aux babies et à leurs mamans.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:08
Yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est moi.. plus en forme qu'hier encore.. ca promet les con.eries a la demande.... bonjour mes choupettes adorées... bon je suis impatiente de savoir si le Guigui a trouvé de bonnes excuses et si il a photographier mini prout pour ses 11mois, ou si nous allons le trainer tout nu sur la place recouvert de miel.. le supplice horrible, ou alors de sel ....et on amène des petites biquettes... hummmm nia nia nia nia (il faut entendre un rire sadique)... bon et bien moi aussi j'ai bien rigolé ce matin en lisant ton message, nous sommes en forme, qu'est ce que c'est bon!!!! ah oui et puis sinon hier j'ai parlé de votre maison en cedre et de mes questions très intelligenteS, ben mon homme se pose les memes... MDR :mdr: :mdr: pas un pour rattraper l'autre.. nous sommes 2 billes!!! va falloir nous expliquer les bretons:!!!! sinon vous etes toujours intéressés par la géothermie??? on vous envoie notre gars??? ou pas?? par contre je voulais quand meme, POUR ETRE SERIEUSE, mettre les choses a plat, car je n'ai vraiment pas compris pour quoi tu doutes du fait que je sois un ange...il me manque juste l'auréole... pourquoi mettre mes propos sur l'ingestion de substances illicites??? I am an angel (t'as vu quand je veux, je peux, enfin bon je suis pas si sure de moi)!!!! alors bien dormi cette nuit? pas de réveil à 4h?? tu as pu récupérer?? je pense que oui puisque nous n'avons pas eu de message a 6h du mat!!!! mais qu'est ce que je suis grave!!! t'es pas au boulot, tu rentres chez toi.. sérieux ca va plus du tout moi!!!!! bon alors courses, ménage pour toi ma bichette, courage!!!! j'espère que tu viendras nous faire des coucous... bon allez je dois bosser, car pour le café j'ai apporté des petites douceurs, piouuu chocolat caramel coulant caramel beurre salé, et chocolat caramel noisettes amandes...mais avant faut bosser... je vous embrasse mes chipettes... et vos petites canailles bien plus encore!!! a très vite [color=red:c7e63a324d][size=18:c7e63a324d]l'ange Emma[/size:c7e63a324d][/color:c7e63a324d]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:49
Emily décroise tout, les doigts, les pieds, les cheveux, les poils, et tout et tout.. je viens de recevoir un appel de la formatrice, qui m'a dit que c'etait oki, et que j'etais retenue pour la formation... je suis trop trop trop contente... j'ai envie de crier et de sauter partout... bon reste plus qu'a ce que ma direction accepte de me payer la formation, je vais jouer de mon charme... lol non mon directeur avait l'air super intéressé.. chouette je vais pouvoir refaire un mémoire... et etre évaluée.. trop bien :? !!! bon je voulais vous faire partager ma joie... vous etes les premières au courant!!!!!! je vous embrasse mes chéries...embrassez vos loulous pour moi... si vous etiez là je vous prendrais fort dans mes bras!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.