Posté le : 07-09-2009 à 12:20
coucou mes loutes...
Tout d'abord je voulais m'excuser ma tite Emily, jeudi aprem j'ai reçu une famille et l'entretien a plus que duré, très difficile pour eux, une histoire complexe qui me permet de mieux comprendre le fonctionnement de leur enfant...c'etait super intéressant, mais nous avons terminé à 16h30 puis après nous avons eu notre réunion et je suis partie a 18h30 sans avoir eu une minute pour lire ton message, et encore moins y répondre....
et là ce matin c'est la course, je prends un peu de temps pour te te souhaiter une bonne semaine et je reviendrai plus atrd plus longuement..
alors en ce qui concerne notre week-end, GENIAL, j'ai mis des photos sur face de bouc...
alors effectivement je suis, j'ai été très nostalgique en voyant ce petit bout de 15 jours qui a le meme caractère que mon bébé d'amour..(ca m'a fait super bizarre de lui changer la couche, j'avais peur de le casser).j'ai trouvé Paul immense, tellement petit garçon à coté de Victor, il a été intrigué au début et ensuite lui faisait des calins (un peu brusque quand meme)...par contre un peu jaloux, dès que j'avais Victor dans les bras, il essayait de me monter dessus, ou tirait mon pantalon en disant mamama, et de meme avec Guillaume... alors qu'il ne fait jamais ca quand nous avons Rodrigue... Bizarre...
sinon il a été adorable tout le w-e, a bien joué tout seul et moi j'ai bien profité de ce petit bout de monde... je suis assez partagée quand meme, avec une envie de recommencer et l'envie de profiter a fond de Paul, je me dis que c'est passé tellement vite finalement, c'est trop étrange cette sensation ambivalente.. pis de toutes façons il va falloir qu'on attende les cartons lol rires...
et d'ailleurs tu sais quoi??? ben j'ai acheté encore des tonnes de trucs pour la cuisine.. guillaume est super contents et mes amis me font les memes réflexions que toi, surtout qu'ils ont peur de se taper le déménagement.. MDR, ils veulent bien que je fasse a manger avec mes nouveaux achats mais pas les déménager... jte jure!!!
sinon pour le menu des 1 an de Paul oui tout est callé... sauf le vin mais ca c'est pour Guillaume...
alors en apéro je ferai des pyramide de purées de légumes
des mini mini mini charlottes chèvre tomate basilic sur crakers fait maison...
et des cones rillettes de saumon crevettes...
une entrée autour du foie gras, avec un soufflé au foie gras, une terrine que j'aurai faite panée aux sésames torréfiés, une emulsion de foie gras sur sa compote d'oignon et de figues, et un bonbon au foie gras...
oups je reviens plus tard, je suis demandée...
a tout a l'heure mes loutes, pour la suite du menu et de mes aventures...
vous adore
gros bisous a vos minis vous et vos hommes