Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:46
[size=24:bedbf0154a] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/size:bedbf0154a]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:51
Bonjour bonjour, Je passe faire mon rapport avant que le lieutenant Emma ne se fâche tout rouge !!! Visiblement, Paul a beaucoup progressé. Je suis très étonnée qu'il sache descendre du lit et du canapé avec précaution. Ewen, lui, ne calcule pas le vide... et comme c'est un enfant assez speed, il se jette et ensuite réfléchit. Par contre, il a le réflexe de mettre ses mains devant lui quand il se lance. Niveau oral, il n'est pas non plus très avancé. Il ne chante pas et ne répète pas ce qu'on lui dit. Enfin, il semble avoir la trouille de se lâcher lorsqu'il est debout. J'ai réussit avec grand peine à lui faire faire quelques pas en le tenant seulement avec une main. C'est déjà un début !!! Concernant sa 7ème dent... ma mère a totalement déliré. Effectivement, ses gencives sont bien blanches en bas mais les dents ne sont pas sorties. En ce moment, mini prout est un peu dur à vivre. Il est extrêmement tétu et, s'il a décidé de toucher à tout quand il est à 4 pattes, on aura beau dire non, il n'en fera qu'à sa tête. Hier, je me suis vraiment fâchée après lui et lui ai mis une (grosse) tape sur la main. Monsieur fait n'importe quoi quand il mange et il a, par deux fois, fait tomber sa cuillère pleine. Sa main était toute rouge. Je lui ai vraiment fait mal. Je n'étais pas bien du tout. J'en ai eu les larmes aux yeux. Vous me direz que je n'avais qu'à pas le taper... mais parfois, ça part plus vite qu'on ne le voudrait. Voilà pour les aventures bretonnes. Il va falloir que j'appelle la nounou. Je voulais lui mettre Ewen cette semaine mais je veux profiter de lui au maximum. Il va quand même falloir que je la prévienne qu'il y retournera lundi prochain. Je ne reprends que mardi mais comme je ne fais pas la nuit de mardi à mercredi, je veux profiter de faire mon ménage intégral lundi. Carole, c'est vrai que tu ne nous en as pas dit plus sur ta rencontre avec ton amie, ainsi que sur la décision que tu as prise. Vas-tu continuer à la fréquenter ? Reconstruire quelque chose avec elle ? C'est vrai que je disais n'être pas rancunière mais, comme je l'expliquais dans l'autre message, il y a des choses qui ne passent pas... et la trahison (en amitié ou en amour) en fait partie. Je ne pourrais rien reconstruire avec quelqu'un qui m'a volé et menti. Je ne pourrais plus avoir confiance !!! Et, comme tu l'auras compris, je rejoins Emma concernant ton homme. Je ne vais pas en remettre une couche car je pense que c'est déjà assez difficile à vivre pour toi. Je trouve sincèrement que tu es quelqu'un de très courageux. Tu mènes de front ta vie de maman et ta carrière professionnelle... presque seule. Je suis très admirative !!! Emma, ma pauvre chérie, on a pas fini d'avoir des cas de grippes à se déclarer. Mais quand tu parles de grippe, c'est le h1n1, la grippe A, qu'a attrapé l'éducatrice ? Si c'est le cas, il faut relativiser et ne pas trop stresser ma belle. On a entendu plusieurs reportages à la radio (France Info) pendant nos vacances. Les médecins avaient tendance à dire que ça ne serait pas catastrophique. Le pire pourrait être une mutation mais elle aurait déjà eu lieu... Enfin, c'est ce que j'ai compris. Au fait, une petite question, il m'a semblé comprendre que vous alliez vous voir toutes les deux (enfin tous les 5) !!! Comme ça, vous me faites des cachoteries !!! Ce n'est pas très sympa. Bon, il faudrait que je fasse les poussières (j'ai fait le sol hier). Ce soir, je me fais livrer mon beau lave-vaisselle tout neuf que je me suis offert (merci à ma maman qui en un geste d'extrême bonté nous a offert à mes soeurs et moi 300€ chacune, ça paye la moitié de la machine). Bisous à vous et aux loulous et à plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0468,b87745f14296d21d33dc50ada05fc428.jpg.html][img:bb69253a56]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b87745f14296d21d33dc50ada05fc428.jpg[/img:bb69253a56][/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:37
coucou mes bichettes.... nous voilà deja vendredi et dans quelques heures je serai en w-e... je n'ai aps vu la semaine passée, je n'ai pas commencé mes prises en charge mais je n'ai pas arreté pour la paperasse, et là depuis hier je commence a monter un dossier pour une formation de 2 ans en thérapie systémique, ca me plait vachement mais je suis carrément flippé car il faut que je me replonge dans mémoire etc.. mais bon ca vaut le coup, il y a deux cycles de deux ans chaun..pour commencer il va falloir que j'envoie lettre de motiv et cv, et ensuite que la formation me soit accordée par mon employeur.. au bout de ces 4 ans j'aurais donc le titre de thérapeute systémicien et familial. Bref donc voilà plein de peerspectives qui me réjouissent mais qui me flippe en meme temps... voilà, sinon mes hommes vont bien, ils ont bien profité de leur dernière semaine de vac, Paul est allé a la crèche lundi et jeudi jusuqu'a 13h, nous devions le mettre ce matin mais comme nosu partons chez mes parents on l'a pas mis pour partir directement a 11h... donc grand retour pour lui lundi...mais il n'ira pas vendrei parce que vous savez quoi??? ben j'ai déja posé un jour..lol!!! non non vous ne revez pas... le w-e prochain nous irons a auxerre voir mon amie qui a accouché le 20 aout d'un petit Victor, 3kg550 et 50 cm et là il fait deja plus de 3kg700 pépère, et vu qu'on ne veut pas la fatiguer je vais préparer le repas pour le vendredi soir et le samedi midi... nous rentrerons samedi dans l'aprem pour etre tranquilloux le dimanche... il me tarde de le voir ce petit loulou... en ce qui concerne ton message Emily, j'imagine que tu as du etre très mal d'avoir mis une tape sur la main d'Ewen, je ne suis pas du tout choquée par le fait que tu lui ai mis une tape car nous aussi nous y avons recours quand Paul n'arrête pas quelque chose qui lui est interdit...je crois que si Paul avait la main toute rouge, je me serais sentie super mal également, mais t'inquiete pas ton petit bébé ne s'en souviens pas et t'aimeeuuuuuuuuuuu! c'est clair que c'ets la période pas évidente où nos loulous testent, Paul est impressionnant, mais dans l'ensemble il écoute plutôt et arrête sa bêtise.. mais ce qu'il y a de terrible, c'est quand il me regarde, que je lui dis "non Paul, maman ne veut pas pas, tu n'as pas le droit, c'est dangereux" qu'il répète "pas" et qu'il fait quand meme.. rha je te jure... faites des enfants tiens!!!! sinon avant hier soir il m'a fait un calin comme jamais il avait fait, c'etait trop bien et trop trop beau, son père etait jaloux...en fait il m'a fait un gros bisous baveux et après il s'est enfouit dans mon cou en me serrant très fort, il y a mis toute sa force, c'etait magique...et on est resté comme ca un long moment et par moment je sentais qu'il resserrait encore un peu plus... rhaaaaaaaaaaaa cque je l'aime mon petit garçon.... alors comme ca Emily tu as refusé de mettre Ewen a la crèche??? tu as eu bien raison... tu fais le plein de mini prout... Carole et toi ma belle ?? on te voit plus.. plus de nouvelles, je sais que tu es bien occupée par ton nouveau boulot, mais donen nous qqes signes de temsp en temps car je suis inquiète, tu me connais hein depuis le temps!!! pis vu que je ne recois plus de messages textos et que tu ne recois plus les miens, les nouvelles se font rares et ca me manque énormément, heureusement que tu nous mets des vidéos de ma poupée... mais bon si tu pouvais prendre 5 minutes pour nous faire un coucou tu serais un ange!!!! sinon Emily pour répondre a ta question, par rapport au fait qu'on allait se voir avec Carole, et bien oui nous avons très envie de nous voir, mais avec toi bien sur, on en parle mais rien est fixé du tout.. c'est pas évident, encore moins qu'avec toi, elle est super loin.. alors oui j'espère que ca se fera, et j'espère encore plus qu'on arrivera a se voir toutes les 3 en meme temps...ca serait trop trop bien!!! je desespère pas je sais qu'un jour ca se fera... quand on veut on peut.. et moi rien ne m'arrete... ah oui sinon en ce qui concerne ma psychose, ben j'ai aps trop psychoté en fait, pis là je viens d'avoir des nouvelles en fait et apparemment ma collègue n'a eu qu'un gros rhume... donc tout le monde a flippé pour rien, les recommandations ont été mise en place et c'est pas plus mal comme ca on est plus obligée de bicher , bisouiller ceux qu'on aime pas...et vu l'armée de faux derche qu'il y a dans mon institution ca me fait plaisir... le premier jour où je suis arrivée tout le monde m'a fait la bise, j'etais mal, j'aime pas ca moi... j'embrasse que ceux que j'apprécie, mais bon obligée de se plier.. mais là finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! bon allez je vais retourner a ma lettre de motivation et je vous souhaite un bon w-e car je ne pense pas que vous allez venir poster ce matin ( a mon grand regret!!!!) plein de gros bisous a vos minis vous, plein de bisous a vos moitiés d'amour (Saber juste si il est sage avec ma petite carole) et plein de bisous pour vous mes louloutes!!!! VOUS ME MANQUEZ
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:39
au fait Emily j'adore la photo d'Ewen... il fait bien petite crapouille....il est a croquer, trop beau... hier j'ai regardé la vidéo de cache cache pour ses 4 mois.. j'ai été super nostalgique de le voir si bébé, et je me rends encore plus compte qu'il a grandi, qu'ils ont grandi... :cry: :cry: gros bisouuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:09
Salut mes mignonnes, Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un merveilleux week-end. J'entends Ewen qui vient de se réveiller et il va falloir que j'endosse mon rôle de maman. Comme je t'envie Emma de recevoir des câlins de Paul. Ewen n'est pas très câlin... sauf s'il est fatigué. Alors de là à me serrer dans ses bras !!! En ce qui concerne votre rencontre, je pensais que vous alliez vous voir prochainement, lorsque Carole va revenir en France. Se voir, toutes les 3 en même temps, autant dire que ça va être mission impossible... A moins que nous n'allions faire un tour en Tunisie !!! Ce serait plus évident de vous voir toutes les deux car entre Toulouse et la Bourgogne, c'est moins long. Carole, ne te laisse pas submerger par ton boulot et viens nous faire un p'tit coucou. Au fait, oui, j'ai mis des vidéos d'Ewen petit. Il n'y a pas que celle du cache-cache. Allez voir dans mon profil, mes vidéos. Bon, je vous embrasse. Passez un excellent week-end !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:31
coucou mes loutes... et voilà une semaine qui recommence...sous le soleil avec le sourire et regonflée a bloc.. je passe en coup de vent vous faire un tit coucou matinal... mais je reviens tout à l'heure vous raconter notre w-e en famille qui m'a bien fait du bien.... pis en plus ce matin j'ai remis un tit pantacourt en jean que j'avais acheté avant ma grossesse et qui etait super petit.. suiis trop contente il me reste plus que 2 kg a perdre avant de retrouver mon poids... allez a plus tard mes bichette, j'espère que vous avez passé un bon w-e, que Carole sera plus présente cette semaine car je commence a flipper grave.. et que toi Emily tu auras un peu de temps pendant ton menage de fond... je vous bisouille mes chipies de meme que vos loulous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:07
Coucou mes bichettes, Je suis là, mais très rapidement, je reçois un client qui est arrivé de France, je n'ai pas travaillé depuis mercredi matin, problèmes techniques, pffffffffffff, marre. Maé et moi allons bien, elle grandit trop vite.... J'essaye de repasser plus tard. Bisous les fifilles, je pensent très fort à vous ainsi qu'à vos loulous...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:06
coucou ma Carole... ca fait plaisir d'avoir un petit mot de toi meme si très rapide.. bon ben ca a l'air de capotter au boulot j'espère que tout va etre vite résolu et que tu auras un peu plus de temps aussi pour venir papotter avec tes pipelettes.... ben oui ils grandissent trop vite nos chéris... et dire que dans 1 mois un demi il souffleront leur premiere bougie!!!! je suis deja en train de regarder ce que je vais cuisiner pour ses 1 an, nous ferons ca sur 2 week, un avec la famille de Gui puis un avec ma famille, la maison est trop petite pour recevoir tout le monde.. pour les 2 ans ce sera différent... bon je repasse plus tard aussi, je finis mon truc et je suis toute a vous... gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:30
Coucou, Bon, je viens pointer sinon Emma va devenir méchante !!! Oui, je jouais sur FB plutôt que de venir vous dire bonjour. Je me suis faite mon ménage ce matin. Ewen est chez la nounou et j'attends avec impatience l'heure d'aller le récupérer. J'ai pas trop le moral du fait de reprendre demain même si "normalement" ce n'est que pour la journée et que le vrai redémarrage sera pour lundi prochain. J'espère que vous allez bien ainsi que les p'tits bouts. Je vous embrasse. Carole, bon courage pour ton rendez-vous. Et ne t'inquiète pas, les soucis techniques ne peuvent que se régler. A plus !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:10
c'est remoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... emily t'inquiète pas il m'en faudra beaucoup plus pour devenir méchante...je pensais pas que tu prendrais mal mon message, je plaisantais, mais t'inquiète pas je ne recommencerai pas! tu n'as pas a tejustifier si tu n'as pas envie de venir... ca fera plaisir de te lire quand tu en auras envie...ne te force surtout pas!!!!!! bon courage pour demain, je pense bien à toi, je sais que c'est dur de quitter nos loulous, ca l'a encore été pour moi ce matin.. Bon et bien sinon nous avons passé un super week-end, nous sommes allés chez mes parents vendredi a partir de midi. Mes hommes sont venus me chercher au boulot et hop direction la famille...Nous sommes arrivés vers 12h30 mes parents étaient fous de joie de voir leur petit Paul qu'ils ont trouvé bien changé en un mois, il leur a fait des gros calins ils étaient aux anges. C'est rigolo parce que Paul leur a fait une démo de ce qu'il avait appris a faire, il s'est mis debout, s'est laché et s'est applaudi, leur faisait les marionnettes, ensuite il s'est mis a 4 pattes a fait un sprint et est revenu et s'est encore applaudi... on était écroulé!!!!! et avant la sieste il a fait coucou et a dit oWaA!!!! il a pas arreté de pipeletter ce w-e... et hier a la maison rien... il y a des jours avec et des jours sans le son... MDR!!! dans l'aprem nous sommes allés chez mon frère, j'ai déposé Paul devant leur porte et on s'est planqué, Ma belle soeur a été surprise quand elle a ouvert puisqu'elle 'na vu personne... ca nous a fait rire.. il en faut peu vous me direz... ils étaient aux anges de voir Paul et moi de voir mon Rodrigue, mon frère aussi hein...par contre seul Paul comptait pour Rodrigue...il voulait qu'il marche ti t bout... samedi nous avons passé une journée tranquilloux, nous sommes allés dans un parc où Paul a donné a mangé a des chèvres, il s'est pris un fou rire, c'etait magique... meme pas peur!!!! mais moi qu'est ce que j'ai flippé!!!! et le dimanche nous avons feté l'anniversaire de maman au restau, les petits loulous ont été adorables, et pendant que rodrigue faisait sa sieste dans sa poussette Paul charmait toutes les personnes autour de lui, nous lui avons mis le lit parapluie et il n'a pas fermé l'oeil, les serveuses n'ont pas arreté de le chatouiller etc...Mon oncle célibataire était deg..pliééééééé on a passé un super moment tous ens, et en plus on s'est régalé... voilà pour notre w-e....j'espère que le votre a été aussi agréable que le mien... en attendant de vous lire, je vous fais plein d'énormes bisous... Au fait Carole moi suis dég que tu fasses ton truc de voyance... car madame Irmaque tu es.. lol peut lire que je suis bien dégoutée que tu n'ai plus de temps pour venir papotter..tu me manquessssssssssss.. au fait tu rentres quand en francE?????? allez sur ce je file.. plein de bisous a Maé et Ewen...
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:55
Re, Emma, je suis désolée mais il y a eu un malentendu quant à ma réponse sur FB. Je ne voulais pas te sembler de vilaine humeur ni aggressive. Paul est un vrai petit clown. J'étais morte de rire en l'imaginant faire son numéro et s'applaudir. Comme j'aimerais le voir et voir tous les progrès qu'il a accompli depuis la dernière fois. Au fait, je n'avais pas relevé la dernière fois mais ton projet professionnel concernant la reprise d'une formation me semble être une très bonne chose. C'est très bien de vouloir encore aller de l'avant et ne pas s'endormir sur ses lauriers et sur les acquis. Il va falloir beaucoup de courage et beaucoup de travail mais je sais que tu peux y arriver. Quant à ta perte de poids, je suis très contente pour toi et j'aimerais pouvoir en dire autant mais ce n'est pas le cas pour moi. Je ne suis pas quelqu'un d'assez courageux et je n'ai pas réussi à me lancer sérieusement dans un régime pour le moment. Pour nous le week-end a été très rempli et très fatigant. Tout d'abord, nous sommes allés à la banque samedi à 10h. Nous avons enfin ouvert un compte à Ewen. Et nous avons vu avec la banquière ce que la banque nous prêterait (à la louche car nous n'avions pas tous les papiers) pour notre projet immobilier. Nous allons donc pouvoir commencer à démarcher les constructeurs de maisons en bois et regarder les terrains plus sérieusement. Notre aventure immobilière va commencer et ça me fait super plaisir. Ensuite, nous avons eu un couple d'amis avec leurs deux enfants tout le week-end à la maison. Nous avons passé un excellent moment et les enfants ont super bien joué. Par contre, nous n'avons pas beaucoup dormi et c'est dur dur de se remettre !!! Ewen nous fait un nouveau truc en ce moment. Quand il sourit il plisse le nez. C'est adorable et trop rigolo. Ca lui donne un air encore plus canaille !!! Et... La 7ème dent a percé hier. Encore une dernière chose, en ce moment, nous sommes obligés de mettre des couches jetables à Ewen. Au niveau des élastiques de ses couches lavables, il a des marques rouges qui ressemblent à des brûlures. On se demande s'il n'est pas devenu allergique. Comme il faisait une dent, c'est peut être aussi dû à ça. Il est donc aux jetables jusqu'à ce que les marques disparaissent et on réessaiera les lavables. Si les marques reviennent, on sera fixé. Bon, Carole, tu t'en sors avec ton client ? Tu vas nous décrocher un superbe contrat ? Bisous les minettes ainsi qu'aux loulous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:24
[size=18:a8f751b299][color=indigo:a8f751b299]Coucou pas trop le temps mais juste un petit message pour mon Emily pour lui dire que je pense bien à elle pour cette journée de reprise... Bon courage ma belle et viens vite tout nous raconter... plein de bisous de nous 3[/color:a8f751b299][/size:a8f751b299]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:36
Bonjour les filles, La reprise s'est très bien passée. J'ai rencontré mes nouveaux collègues, on a eu plusieurs réunions, on a préparé l'arrivée de nos internes... J'ai aussi bossé ce matin de 7h45 à 12h. C'était l'arrivée des filles à l'internat et comme ma collègue entame les nuits dès ce soir, j'ai préféré faire l'accueil des filles ce matin. Je suis donc sur les genoux car ça faisait belle lurette que je ne m'étais pas levée à 6h15. J'ai récupéré Ewen à 13h chez la nounou. La reprise s'est très bien passée pour lui aussi. Il est sage, souriant, mais il fait aussi des bêtises bien sûr !!! Je pense moi aussi très fort à vous. Je vais m'occuper de mon mini prout, que je suis plus que ravie de retrouver. Bisous à vous les filles ainsi qu'aux mignons p'tits loups et à vos hommes.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:55
[quote:96950c1445="Emmaetsonbidou"][size=18:96950c1445][color=indigo:96950c1445]Coucou pas trop le temps mais juste un petit message pour mon Emily pour lui dire que je pense bien à elle pour cette journée de reprise... Bon courage ma belle et viens vite tout nous raconter... plein de bisous de nous 3[/color:96950c1445][/size:96950c1445][/quote:96950c1445] C'est pour ça que la journée m'a semblée si agréable. C'était parce que mon rayon de soleil m'accompagnait !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:16
coucou Emily, je suis super contente que ta reprise se soit bien passée... tous tes collègues sont nouveaux? ou tu as retrouvé ceux de l'an passé un peu quand meme??? il n'y a plus ta chère collègue très agréable??? :twisted: et toi alors comment te sens tu maintenant?? heureuse d'avoir repris ou toujours pas?? la journée sans ewen n'a pas été trop dure?? le manque s'est bien fait ressentir dans ton message... il a réagi comment quand tu es allée le chercher?? en tous les cas suis bien contente que sa rentrée a lui ce soit bien passée aussi.. les tites jumelles sont là?? ou c'est un peu plus tard?? me souviens plus?? et ses fesses???il a toujours les marques rouges??? j'espère que tu auras un peu de temps aujourd'hui, enfin cet aprem pour qu'on appotte un peu, demain je ne bosse pas, j'ai posé une journée, donc w-e ce soir...il me tarde!!! bon allez je retourne a ma lettre de motiv... je te dis pas comme je galère... plein de gros bisous a toi et tes amours... et plein de bisous a Carole et ses amours également...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.