coucou mes bichettes....
nous voilà deja vendredi et dans quelques heures je serai en w-e... je n'ai aps vu la semaine passée, je n'ai pas commencé mes prises en charge mais je n'ai pas arreté pour la paperasse, et là depuis hier je commence a monter un dossier pour une formation de 2 ans en thérapie systémique, ca me plait vachement mais je suis carrément flippé car il faut que je me replonge dans mémoire etc.. mais bon ca vaut le coup, il y a deux cycles de deux ans chaun..pour commencer il va falloir que j'envoie lettre de motiv et cv, et ensuite que la formation me soit accordée par mon employeur.. au bout de ces 4 ans j'aurais donc le titre de thérapeute systémicien et familial. Bref donc voilà plein de peerspectives qui me réjouissent mais qui me flippe en meme temps...
voilà, sinon mes hommes vont bien, ils ont bien profité de leur dernière semaine de vac, Paul est allé a la crèche lundi et jeudi jusuqu'a 13h, nous devions le mettre ce matin mais comme nosu partons chez mes parents on l'a pas mis pour partir directement a 11h...
donc grand retour pour lui lundi...mais il n'ira pas vendrei parce que vous savez quoi??? ben j'ai déja posé un jour..lol!!! non non vous ne revez pas... le w-e prochain nous irons a auxerre voir mon amie qui a accouché le 20 aout d'un petit Victor, 3kg550 et 50 cm et là il fait deja plus de 3kg700 pépère, et vu qu'on ne veut pas la fatiguer je vais préparer le repas pour le vendredi soir et le samedi midi... nous rentrerons samedi dans l'aprem pour etre tranquilloux le dimanche...
il me tarde de le voir ce petit loulou...
en ce qui concerne ton message Emily, j'imagine que tu as du etre très mal d'avoir mis une tape sur la main d'Ewen, je ne suis pas du tout choquée par le fait que tu lui ai mis une tape car nous aussi nous y avons recours quand Paul n'arrête pas quelque chose qui lui est interdit...je crois que si Paul avait la main toute rouge, je me serais sentie super mal également, mais t'inquiete pas ton petit bébé ne s'en souviens pas et t'aimeeuuuuuuuuuuu!
c'est clair que c'ets la période pas évidente où nos loulous testent, Paul est impressionnant, mais dans l'ensemble il écoute plutôt et arrête sa bêtise.. mais ce qu'il y a de terrible, c'est quand il me regarde, que je lui dis "non Paul, maman ne veut pas pas, tu n'as pas le droit, c'est dangereux" qu'il répète "pas" et qu'il fait quand meme.. rha je te jure... faites des enfants tiens!!!!
sinon avant hier soir il m'a fait un calin comme jamais il avait fait, c'etait trop bien et trop trop beau, son père etait jaloux...en fait il m'a fait un gros bisous baveux et après il s'est enfouit dans mon cou en me serrant très fort, il y a mis toute sa force, c'etait magique...et on est resté comme ca un long moment et par moment je sentais qu'il resserrait encore un peu plus... rhaaaaaaaaaaaa cque je l'aime mon petit garçon....
alors comme ca Emily tu as refusé de mettre Ewen a la crèche??? tu as eu bien raison... tu fais le plein de mini prout...
Carole et toi ma belle ?? on te voit plus.. plus de nouvelles, je sais que tu es bien occupée par ton nouveau boulot, mais donen nous qqes signes de temsp en temps car je suis inquiète, tu me connais hein depuis le temps!!! pis vu que je ne recois plus de messages textos et que tu ne recois plus les miens, les nouvelles se font rares et ca me manque énormément, heureusement que tu nous mets des vidéos de ma poupée... mais bon si tu pouvais prendre 5 minutes pour nous faire un coucou tu serais un ange!!!!
sinon Emily pour répondre a ta question, par rapport au fait qu'on allait se voir avec Carole, et bien oui nous avons très envie de nous voir, mais avec toi bien sur, on en parle mais rien est fixé du tout.. c'est pas évident, encore moins qu'avec toi, elle est super loin.. alors oui j'espère que ca se fera, et j'espère encore plus qu'on arrivera a se voir toutes les 3 en meme temps...ca serait trop trop bien!!! je desespère pas je sais qu'un jour ca se fera... quand on veut on peut.. et moi rien ne m'arrete...
ah oui sinon en ce qui concerne ma psychose, ben j'ai aps trop psychoté en fait, pis là je viens d'avoir des nouvelles en fait et apparemment ma collègue n'a eu qu'un gros rhume... donc tout le monde a flippé pour rien, les recommandations ont été mise en place et c'est pas plus mal comme ca on est plus obligée de bicher , bisouiller ceux qu'on aime pas...et vu l'armée de faux derche qu'il y a dans mon institution ca me fait plaisir...
le premier jour où je suis arrivée tout le monde m'a fait la bise, j'etais mal, j'aime pas ca moi... j'embrasse que ceux que j'apprécie, mais bon obligée de se plier.. mais là finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
bon allez je vais retourner a ma lettre de motivation et je vous souhaite un bon w-e car je ne pense pas que vous allez venir poster ce matin ( a mon grand regret!!!!)
plein de gros bisous a vos minis vous, plein de bisous a vos moitiés d'amour (Saber juste si il est sage avec ma petite carole) et plein de bisous pour vous mes louloutes!!!!
VOUS ME MANQUEZ