Me voilà de retour,
Avant de partir, je vous refais un petit coucou, je vais aller me promener en bord de mer avec mistoufllette, car si je reste à la maison, ça va être un cauchemard pour Maé...
Au fait le concert de Charles Aznavour était bien sympas, normalement, j'étais invitée par monsieur, et du coup, il m'a demandé de lui payé les billets du coup. Les 2 billets sont à 160 euros, si je l'avais su, j'y serais même pas allée! Une invitation qu'après je dois payer, pfff, j'ai jamais vu ça!
Sinon, le cousin est enfin partie dimanche soir, c'est le fils de THE oncle (sauf qu'il est encore plus c.n que son père!), vraiment, il est arrivé ss argent, je crois qu'il a cru que nous étions la Banque de Tunisie.
Mon ancienne meilleure amie est sur Tunis, on s'est revu, au départ, ça faisait très bizarre... Elle m'a laissé un msg sur facebook, car je l'avais bloqué sur msn, pas accepté sur fb, pas donné mes news numéros de tél.
Du coup, je lui l'ai appelé, je suis restée très froide, Saber ne voulait pas que je la revois, bref... En fait, pourkoi mon ancienne meilleure amie, quand j'ai commencé la Sté, elle était ma collaboratrice, je l'ai envoyé au Maroc en mission et moi, j'étais en Tunisie, elle a pas voulu rerentrer en France car elle est sorti avec un mec la bas, elle s'est envoyé 3000 € de mon compte professionnel sur son compte perso marocain. Bien sur, je n'ai rien pu faire, elle était à l'étranger. En fait, comme le banquier était un ami à ma mère, je faisais toutes demandes de virements via le net, et comme elle avait mes coordonnées de ma boite mail, elle s'était fait passé pour moi!!!! Voilà, elle s'est excusé de son comportement, je ne peux plus lui faire confiance, vous en pensez quoi?
Bon, je vous laisse, Mr a bien voulu me laisser la voiture pour aller me promener, il va neiger, car c'est moi qui paye mais je ne l'ai prratiquement jamais, pffffffffffff, en fait, j'ai les nerfs.
Gros gros bisous, je pense à vous et à vos biboux....