Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:55
coucou mes chéries... bon et bien vous aurez compris que le premier message est de Paul, il a voulu écrire a ses copains... vous voyez comme il a progressé en quelques jours, maintenant il écrit.... bon en tous les cas suis super contente de vous retrouver meme si je n'ai pas beaucoup de temps a vous consacrer encore pendant quelques jours.. dimanche nous avons tout rangé, et aujourd'hui course, pédiatre et popotte!!!ben oui nous recevons dès demain midi nos amis de Rennes, tu sais Emily ceux que nous sommes allés voir juste après etre venus chez vous... ils repartent jeudi soir donc je ne pense pas que je pourrai venir vous voir... sinon je vois que les vancances de la famille mini prout a été bien sympa... alors comme ca Ewen adorable!!! c'est génial, vous avez du bien en profiter, on attend les vacances avec impatience, MDR le coup du parrainage et de l'appareil pas chargé... bouuuuhhhhhh remarque je me moque mais je ne m'en occupe jamais par contre si ca arrivait j'en connais un qui voudrait se faire facher tout rouge!! lol vous avez du etre bien fiere aussi que tout le monde ce soit régalé... donc ca y est 2 de nos loulous sont baptisés il reste plus que notre Maé... tu penses la baptiser ou pas Carole???je me doute que ca nedoit pas etre si facile!!!! alors vous c'est les vacances tout le temps, elles sont géniales les photos de Maé a la piscine... tu as bien de la chance de pouvoir l'emmener toutes les semaines, car nous on est partis mais maintenant c'est fini, ..SniffFFf!!! en tous les cas je vois que nos fripouilles ont bien évolué pendant ces 15 jours... ils grandissent trop vite je trouve, quand je regarde les photos de Paul a la mater ca me parait si loin et si pres en meme temps... piouuuu que c'est contradictoire tout ca!!!! bref, donc au point de vu physique, mon loulou a enfin deux petites quenottes qui font bien mal quand il mordille!!!! sinon il a eu sa 6 ieme coupe de cheveux, pendant ses vacances bon je dois vous laisser mon bébé pleure et son papa est dans le jardin!!! décidément je vais pas y arriver.... je vous embrasse très fort toutes les 2 ainsi que vos bébés d'amour!!! et je vous dis a jeudi soir ou vendredi::!: Carole j'ai eu tes messages samedi mais je n'ai pas pu te répondre forfait mort!!!!!suis désolée!! plein de bisous c'est l'heure de manger!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:08
Coucou les poulettes, Enfin un peu de lecture........ Je ne serais pas présente aussi sur le fofo jusqu'à lundi. Nous fermons la Sté jusqu'à lundi car nous déménageons à l'étage d'en dessous. Le client "voyant" a loué tout l'étage ou nous sommes. Et tant mieux car ils m'insupportent!!!!! Pour le baptème concernant Maé, je vais le faire mais se sera comme Ewen, à la mairie, la petite Maé est musulmane. Son parrain est mon frère et sa marraine est une de mes cousines. Mais je ne sais pas quand je le ferais, en tous les cas, son père ne sera pas présent à cause du visa. Sinon, avec Saber, ben, c'est simple, ça va mais je ne le vois pas, sortis tous les soirs jusqu'à pas d'heures, j'en ai marre!!!! Je suis entrain d'assumer tout financièrement et ça, ça me gongle, bref, je ne vais pas rentrer ds les détails, mais au fond de moi, je ne suis pas bien! Je vous des nouvelles petites photos de ma chérie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01850,4126777f82d545fa92e92d58391418eb.jpg.html][img:082c8e92d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/4126777f82d545fa92e92d58391418eb.jpg[/img:082c8e92d0][/url] Même ds le bain, elle dit "allo", c'est à force de l'entendre toute la journée, future "télé-opératrice", lol. Je reviens.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01863,68f070948501a90b1335871873a27677.jpg.html][img:e8c02b2ca7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/68f070948501a90b1335871873a27677.jpg[/img:e8c02b2ca7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01870,fa3b5c20b1b0ecb839cd85397fe0e2e7.jpg.html][img:e8c02b2ca7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/fa3b5c20b1b0ecb839cd85397fe0e2e7.jpg[/img:e8c02b2ca7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01937,15afc63288a2237db864c60a75e31867.jpg.html][img:e8c02b2ca7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/15afc63288a2237db864c60a75e31867.jpg[/img:e8c02b2ca7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01948,a1c8d240130354cbf46d84fc28aaae41.jpg.html][img:e8c02b2ca7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/a1c8d240130354cbf46d84fc28aaae41.jpg[/img:e8c02b2ca7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01951,5ebd2d4b07bc127a4292bc2dafadfbad.jpg.html][img:e8c02b2ca7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/5ebd2d4b07bc127a4292bc2dafadfbad.jpg[/img:e8c02b2ca7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01956,f71795d830478a313d9476927e6c0454.jpg.html][img:e8c02b2ca7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/f71795d830478a313d9476927e6c0454.jpg[/img:e8c02b2ca7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01961,be8f6cdf67326bff161f288c0b30f01b.jpg.html][img:e8c02b2ca7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/be8f6cdf67326bff161f288c0b30f01b.jpg[/img:e8c02b2ca7][/url] Voilou.....
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 16:08
Me voilà de retour, Avant de partir, je vous refais un petit coucou, je vais aller me promener en bord de mer avec mistoufllette, car si je reste à la maison, ça va être un cauchemard pour Maé... Au fait le concert de Charles Aznavour était bien sympas, normalement, j'étais invitée par monsieur, et du coup, il m'a demandé de lui payé les billets du coup. Les 2 billets sont à 160 euros, si je l'avais su, j'y serais même pas allée! Une invitation qu'après je dois payer, pfff, j'ai jamais vu ça! Sinon, le cousin est enfin partie dimanche soir, c'est le fils de THE oncle (sauf qu'il est encore plus c.n que son père!), vraiment, il est arrivé ss argent, je crois qu'il a cru que nous étions la Banque de Tunisie. Mon ancienne meilleure amie est sur Tunis, on s'est revu, au départ, ça faisait très bizarre... Elle m'a laissé un msg sur facebook, car je l'avais bloqué sur msn, pas accepté sur fb, pas donné mes news numéros de tél. Du coup, je lui l'ai appelé, je suis restée très froide, Saber ne voulait pas que je la revois, bref... En fait, pourkoi mon ancienne meilleure amie, quand j'ai commencé la Sté, elle était ma collaboratrice, je l'ai envoyé au Maroc en mission et moi, j'étais en Tunisie, elle a pas voulu rerentrer en France car elle est sorti avec un mec la bas, elle s'est envoyé 3000 € de mon compte professionnel sur son compte perso marocain. Bien sur, je n'ai rien pu faire, elle était à l'étranger. En fait, comme le banquier était un ami à ma mère, je faisais toutes demandes de virements via le net, et comme elle avait mes coordonnées de ma boite mail, elle s'était fait passé pour moi!!!! Voilà, elle s'est excusé de son comportement, je ne peux plus lui faire confiance, vous en pensez quoi? Bon, je vous laisse, Mr a bien voulu me laisser la voiture pour aller me promener, il va neiger, car c'est moi qui paye mais je ne l'ai prratiquement jamais, pffffffffffff, en fait, j'ai les nerfs. Gros gros bisous, je pense à vous et à vos biboux....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:27
Salut les filles, Ma petite Carole, je crie au scandale... Mais c'est quoi ce mec ?!!! :shock: Il t'invite à un concert dont tu dois payer les places (perso, je n'aurais jamais mis 160€ pour voir Aznavour, j'suis pas fan du tout !!!). Tu ne peux pas utiliser quand tu veux LA voiture que tu payes !!! J'hallucine vraiment !!! Tu es bien courageuse ma belle de supporter tout ça... Parce que crois-moi que ça aurait volé depuis longtemps chez moi. :twisted: Sinon, en ce qui concerne ton ex meilleure amie, alors moi je ne suis pas rancunière du tout, mais un coup comme elle t'a fait, alors là, ça ne serait pas passé du tout. Tu as pu t'expliquer avec elle ? Que t'a-t-elle donné comme excuse ? Les photos de Maé sont sympas... Mais n'est-ce pas un portable qu'elle colle à son oreille ? Si c'est le cas, juste un petit conseil (oh quelle rabatjoie !!! :wink: ), évite car c'est comme mauvais pour la santé et encore plus chez les bébés. Mais c'est rigolo de voir comme elle le met à l'oreille... C'est sûr que de voir ça toute la journée, elle a l'instinct !!! Emma, contente de ton retour !!! Visiblement, les vacances ont été bonnes. On était quand même fort déçus que vous ne soyez pas chez vous car on n'est vraiment pas passé loin !!! Paul a drôlement changé. Il fait de plus en plus petit garçon. Ca doit être la nouvelle coiffure qui fait ça !!! Sinon, ça fait quoi de se faire dévorer le menton maintenant qu'il y a deux chicots ?!!! :lol: Bon, je vous laisse, je vais coucher le mini prout alias crevettor !!! Bisous bisous les minettes ainsi qu'à vos asticots !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:51
Coucou les copines, Emily, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui ne supporterait pas tout ce que je supporte!!!! Je lui en ai fais part, pfff, je pense que ce que je lui dis, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, jusqu'au jour où, je vais le foutre dehors. Mon ancienne meilleure amie, m'a dit qu'elle était pas seule ds le coup, qu'elle a fait ça avec "ses potes du Maroc" car ils avaient pas d'argent, et que maintenant, elle le regrettait!!! Bref, je ne sais pas trop quoi en penser!!! C'est vrai que Maé joue beaucoup avec le téléphone, mais avec tes conseils, je vais plus lui donné. Ah ça y est, elle est réveillée, je dois vous laisser. Gros gros bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:01
LES FILLES, JE VOUS ATTENDS, A VOS CLAVIERS. Bon moisnniversaire au chéri de ma chérie, bisous ptit homme. Pleins de gros bisous à toutes les 2 ainsi qu'à vous biboux.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 11:41
coucou mes bichettes!!! tout d'abord merci pour mon loulou d'amour!!!!vous etes adorables... il vous fait plein de bisous qui claquent pour vous remercier mais qui terminent souvent en bavousou.... sinon comme je vous ai dit par textos ou mail... dur dur pour moi de me connecter en ce moment, on a bcp d'invités et on est invité pas mal de rendez vous pour la maison, cuisine etc... et quand on a du temps on savoure nos derniers jours en famille et de ce magnifique temps... mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas a vous, bien au contraire vous me manquez beaucoup de meme que vos petits loups!!! je reprends le boulot le 24 aout suis degoutée mais le point positif c'est que je serai bcp plus dispo pour vous!!!! je vous remets très vite des photos sur viafamilia surtout mon tit coeur debout comme un grand!!!je suis très fiere de lui mais en meme temps il grandit trooooooooooooooooooop vite!!!!!! voila mes louloutes, je suis désolée de ne pas etre trop présente depuis que je suis en vacances, mais promis me rattraperai, j'espère que vous m'en voulez pas trop!! je vous embrasse très fort vous et vos minis vous!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 19:46
[size=24:562db9f79d][color=indigo:562db9f79d]Plein d'énormes bisous a mon mini prout adoré pour ses 10 mois... QUe de bonheur pour ton papa et ta maman mais également pour nous qui te suivons depuis que tu as poussé ton premier cri, tes progrès, tes bouilles, tes danses de rockeur, tes calins, tes caprices mais surtout cet incroyable sourire et cet air canailloux que je retrouve a chaque fois que je visionne une vidéo ou que je regarde les photos!!! on t'aime fort Guillaume et Paul se joignent à moi pour te faire des millions de bisous ainsi qu'à ton papa et ta maman! on vous embrasse et on pense à vous!![/color:562db9f79d][/size:562db9f79d]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:03
Salut mes poulettes, Je prends moi aussi un peu de temps pour vous contacter. Tout comme Emma, nous exploitons, Ewen et moi, à fond nos dernières semaines de vacances. Pour ma part, je reprends le boulot le 1er septembre. Ces deux dernières semaines vont défiler à très grande vitesse. Merci à vous deux pour mon mini prout et son 10ème mois. En ce moment, il est en vacances chez ma maman et ce jusqu'à mercredi. C'est aussi pour ça que je trouve un moment pour venir vous écrire tranquillement. Concernant, les derniers exploits du loulou, vous avez pu les constater sur F.cebook. Apparemment, maman me disait ce matin qu'il a une nouvelle dent qui vient de percer. Celle du bas à gauche. Il a donc maintenant 7 dents. Ensuite, il marche maintenant un petit peu en étant tenu à une seule main. Mais il préfère quand même le 4 pattes qui est beaucoup plus rapide vu qu'il le maitrise à fond !!! Qu'en est-il de Maé et de Paul ? Maé, à qui je souhaite de nouveau un excellent 10ème mois. Ainsi que beaucoup de bonheur à sa maman... et à son papa (mais alors seulement s'il est plus gentil avec sa maman). Emma, je ne pensais pas que tu reprennais le boulot dès le 24. Je pensais que tu avais ta reprise comme les scolaires !!! Profites à fond de cette dernière semaine avec Paul et Guillaume. Ensuite, nous allons retomber dans le train-train du boulot !!! Effectivement, nous serons plus présentes sur le forum mais ils vont nous manquer nos affreux. On aura passé quasiment deux mois entiers avec eux. Ca va nous faire drôle de les voir reprendre le chemin de la crèche ou de la nounou. Au fait, il y aura cette année des jumelles chez la nounou. Les petites sont nées fin octobre 2008. Elles n'ont donc que quelques jours d'écart avec Ewen. Je suis contente qu'il y ait des filles car ça montrera autre chose à Ewen. Alors Carole, comment s'est passé le déménagement de vos locaux ? Vous êtes bien installés ? Bon mes poupettes, je vais vous laisser pour le moment et profiter de mon temps libre. Je vous embrasse fort ainsi que Paul et Maé. A bientôt.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 10:11
Coucou les filles, Juste pour vous vous faire de gros bisous. Une pensée pour Emma qui reprend le boulot lundi. Profites bien de ton week end, ma belle. Gros bisous à toutes les deux ainsi qu'à vous deux biboux d'amour.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:03
coucou mes loupinettes adorées... Me revoilààààààààààààààààààààà.. ben ouai ca va poster dur puisque je suis de retour au boulot depuis hier matin... d'ailleurs je voulais vous remercier pour vos petits messages d'encouragement, ca m'a fait chaud au coeur.. vous etes adorables!!!! par où commencer??? Déja vous m'avez beaucoup manqué vous et vos bébés... j'ai beaucoup pensé a vous pendant mes vacances... alors je vois que les progrès sont fulgurants du coté des bébés d'octobre... en ce qui concerne mon petit amour, et bien le 4 pattes est maitrisé plus que plus... il va a une vitesse incroyable a tel point que je le cherche partout... il descend seul de notre lit et du canapé en marche arrière et semble avoir acquis la notion de vide puisqu'il fait très très attention!mais on surveille quand meme hein on est pas fous... sinon il se met tout le temps debout et maintenant se lache de plus en plus longtps et n'attend plus d'etre dans sa piscine ou sur lit... il m'a fait 2 pas l'autre jour dans la piscine mais le deuxième l'a fait tomber dans l'eau...il est très fier quand il se met debout et s'applaudi... il fait le allo les coucous les applaudissements les bisous sur demande, il commence a envoyer des bisous, fait des clin d'oeils, les deux en meme temps!!!au niveau verbal, il imite bcp nos intonations, c'est rigolo quand on lui chante une chanson il reproduit a peu près, il danse aussi .. bref ces 6 mois avec lui n'ont été que bonheur et me séparer de lui hier et ce matin est un déchirement.. il me manque tellement. Hier a la crèche tout s'est bien passé, il a fait son timide au départ et s'est caché dans mon cou, mais sans problème il est allé dans les bras de la puer en me souriant, et très vite il s'est mis a jouer et ne m'a jeté qu'un petit regard quand je suis partie. je n'ai pas pu restée au boulot jusqu'a 18h et suis partie le chercher a 17h.. j'ai pas tenu! quand je suis arrivée la directrice n'a fait que le complimenter et me dire qu'il leur avait manqué pendant les vacances, qu'il a avait été très sage qu'il s'etait bien adapté a son changement de chambre... ben oui il est chez les moyens maintenant!!!!!!tssss et lui dormait sous un arbre, je suis allée le caresser doucement en lui parlant, il a ouvert les yeux m'a regardé, a souri et a refermé les yeux...il était bien, serein et moi heureuse de le retrouver... et après ben on a repris le rythme, jeux, bain bib, calins et dodo.. et ce matin je lui ai donné le bib l'ai changé et hop redodo il reste avec son papa... voilà, en ce qui me concerne, j'ai l'impression de n'etre jamais partie du boulot tellement c'est speed, et ce matin ca devient la psychose puisque une éduc est partie rapidement avec les symptome de la grippe et la verdict, isolement c'est bien ca.. du coup je flippe grave, pas pour moi mais de refiler tout ca a mon loulou.. du coup je crois que je somatise et je me trouve des symptome.. va falloir que je me calme!!!!mais je suis bien en panique sincèrement... et vous... alors mapetite Emily tu termines ta dernière semaine avec Ewen, profite profite.. mais si tu n'as pas changé tes horaires ce sera pour une tite journée... tu rentres mercredi... c'est un entrainement en fait.. c'est cool!!!!alors comme ca ewen a une nouvelle dent... et bé!!! les cheveux de son copain paul poussent mais les quenottes prennent leur temps et c'est l'inverse pour notre mini prout!!! bon et toi comment appréhendes tu la reprise? tes collègues te manquent?? je suppose que ce sont plus tes filles que tu as hate de retrouver.. vous vous rendez compte que l'an passé on commencait notre congé mater...ca parait si loin!!!!! et votre projet maison il en est où?? ca a avancé un peu pendant les vac??? pour la nounou c'est cool si il y a des petites juju... Ewen va peut etre tomber amoureux.. pis 2 en meme temps déja.... et toi ma Carole??? alors ce déménagement??? ce nouveau boulot???je sais pas ce qui se passe avec les portable, mais tu ne recois pas mes messages et moi je ne recois plus les tiens, du coup comme tu as pu voir, j'etais en panique!!!!! bon vu que je n'ai pas pris le temps de répondre la dernière fois a ton message quant a ton amie... je vais le faire maintenant...en fait moi a l'inverse d'emily je suis super rancunière et le vol ou le mensonge entre amies je peux pas supporter, si je n'ai pas ou plus confiance je ne peux rien construire et donc si on construit rien l'amitié n'existe pas... meme si elel n'a pas été seule a agir, elle a participé et ca c'est honteux, minable mais ce n'est que mon avis, et nous sommes tous bien différents heureusement. je comprends qu'il ait été difficile pour toi de la revoir. mais aujourd'hui vous en etes où? tu penses quoi d'elle? vous arrivez a recréer qqch??? et avec saber???alors le coup du concert je lui mets un carton rouge +++++, tain j'y crois pas, toi qui etait si heureuse de nous annoncer qu'il te faisait ce cadeau... il assure pas du tout et j'ai bien l'impression qu'il profite de ta gentillesse et de ton amour pour lui...je sais pas commetn tu fais car il y a longtps que je l'aurais dégagé de ma vie, mais bon c'est le père de ta fille et ca doit etre très difficile pour toi cette situation, j'espère que tu gardes le moral, tu sais que nous sommes là, pis je compte sur ma petite frisée pour redonner le sourire a sa jolie maman... je ne le connais pas Saber mais je suis très en colère contre lui, de savoir qu'il te rend malheureuse, qu'il ne profite pas de vous!!!j'espère qu'il va vite se rendre compte qu'il peut te perdre... bon ben voilà la pipelette est de retour et j'espère que le fofo va revivre... m'en moque j'irai poster toutes les heures, voire toutes les 30 minutes si il faut pour que vous veniez me dire d'arreterd e vous saouler!!!! en attendant de vous relire je vous embrasse toutes les deux très fort de meme que vos mini vous que j'aime beaucoup!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:04
vous pouurez pas dire que je ne pipelette pas... ca vaut le coup quand je reviens heinn.... bisous mes loutes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:41
alors comme ca je viens vous lire et vous n'etes tjrs pas venue laisser un petit message pour me sortir de ma psychose?? j'ose meme pas ssortir de mon bureau.... au secouuuuuuuuuuuuuuuurs!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:10
bon ben je crois qu'il va falloir que je me fâche toute rouge... moi qui pensais vous trouver ici pour raconter tout un tas de bétises.. quoique nous en sommes incapables... nous raconter des bétises??? qui a dit ca??? bon ben si je ne vous revois pas je vous embrasse très fort vous et vos amours!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.