Posté le : 03-08-2009 à 13:46
Coucou les filles,
Quel plaisir de retouver un peu de lecture
Emily, je vois que tu as passé un bon séjour, que mini-prout a été adorable ds l’ensemble.
Maé fait bravo depuis belle lurette, depuis quinze jours, elle met sa main ou le téléphone à l’oreille dès qu’on lui dit « allo Maé », et maintenant, elle le fait tout le temps en disant « allo, ça va », mdr…. Elle fait aussi depuis trois semaines « ainsi fond fond ». Elle se lève ds son lit toute seule, parfois, je la retrouve à 3h00 du mat debout ds son lit, la coquine….mais je ne la laisse pas trop à quatre pattes sur le carrelage, j’ai peur qu’elle se fasse mal la tête en avant. Quand on va à la piscine, elle est ds l’herbe et se lève toujours, mais elle ne bouge pas, se tiens, à la limite, fait deux pas et poum, par terre… Depuis, trois semaines, elle dit bonjour et aurevoir à tout le monde, parfois, même, elle est en retard, une fois que la personne est partie, elle dit aurevoir à ce moment là, mdr, elle est longue à la détente. Le matin, dès qu’elle se lève, elle est debout sur son lit, et lève la main pour dire bonjour. J’arrive à lui faire deux petites couettes, son père n’aime pas, moi, j’adore…. Voilou pour les progrès de Maé.
Emma, j’espère que tu es bien arrivé et qu’il y avait pas trop d’embouteillages. Alors, samedi, je t’ai renvoyé la plus part des msg que je t’avais envoyé que tu n’avais pas reçu. Mais les as-tu reçu au final ?
J’attends vos photos avec grande impatience, je vous fais de gros poutoux……..