Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:25
Emma, les photos de Paul sont géniales... Qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir en faire autant sur Ewen... Malheureusement, il n'est pas très chevelu notre mini prout... Alors que Paul est à sa 5ème coupe de cheveux, nous nous pensons seulement à lui faire dégager un peu les oreilles. Sinon, la carte bleue chez nous c'est demain qu'elle va chauffer. Journée shopping... J'ai horreur de ça mais il faut que je me trouve une fringue ainsi que pour Guigui pour le parrainage. Et demain à 18h, on emmène Ewen chez la pédiatre. Le pauvre petit père tousse un max depuis quelques jours mais il n'a pas de fièvre, mais qu'est-ce qu'il tousse !!! Ca m'inquiète de plus en plus alors j'ai hâte de voir ça avec la pédiatre. Côté moral, ça va un peu mieux. Enfin, c'est surtout parce que le mini prout me permet de dormir (debout 9h/9h30). Demain, il va passer la journée chez la nounou. Et la semaine prochaine il ira aussi, du mercredi au vendredi, pour que je puisse préparer le parrainage (18 juillet). Cool, pour la maison si vous êtes d'accord sur les coloris et le choix de déco. C'est quand même plus simple !!! Bon, il va falloir que j'appelle le notaire pour aller voir un terrain. Bisous les minettes ainsi qu'aux bébés d'amour.
bibiche312 3 messages
bibiche312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 16:05
coucou sa y est je t ai trouve je vais faire gouter la miss et je viendrais en fin de journee me presenter et faire un coucou bisous bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:38
Hello les choupinettes, Alors Emily, comment vas-tu t'habiller pour le parrainnage d'Ewen? Maé aussi a rendez-vous chez le pédiatre demain à 10h00, elle doit faire un vaccin et je vais voir ses nouvelles mensurations...... Emma, petit Paul, il est adorable, il est trop mimi, vous vous éclatez avec ses cheveux, lol. Tu lui as jamais fais la crète? Alors, comme j'avais dis à Emma, Emily, tu n'es pas au courant, mais j'ai proposé à une copine de venir nous rejoindre, c'est une octobrette également, future pipelette comme nous, j'espère, je la laisse se présenter, (je veux pas le faire à sa place), voilà, nous étions amies ado, perdues de vues, et retrouvées sur facebook. Sinon, ça y est, Maé a trois dents. 2 en bas et une en haut. Aujourd'hui, réveil à 5h45, je pense qu'elle avait trop chaud, elle s'est rendormie vers 7h45 mais dur dur pour moi!!!! Bon, je vous fais de gros bisous. A tout ou à demain.
bibiche312 3 messages
bibiche312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 16:40
salut les filles bon ca y est carole je vous ai enfin trouve , c cool de m y avoir invite, je fais des bisous a tout le monde car la je dois partir je reviens plus tard bonne journee
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:42
Au fait, Emma, la salle de bain en noir, perso, j'adore............ Il me tarde de prendre des bains ds ta nouvelle salle de bain, lolllllllllllllll. Je file cette fois. Bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:47
Coucou à toutes et bonjour à notre nouvelle venue. Dis nous en plus sur toi et ton bébé d'amour. Bisous bisous les minettes.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 13:46
Salut les pépettes, Alors nous revenons de chez le pédiatre, nous avons fait le vaccin de l'hépatite, et ma pépette pèse 8kg700 et mesure 69 cm. Elle est en pleine forme, n'a pas pleuré pendant sa piqure. Et concernant, son nombril qui sort, elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il allait rentré!!! Voilou, sinon, je suis en week end, jusqu'à mercredi, repos et plage assuré, cette fois c'est sûr!!! Alors, les filles, je vous embrasse bien fort, tiens nous au courant Emily pour la visite d'Ewen chez le pédiatre. BISOUS BISOUS
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:37
Salut les nanas, Comment se déroule votre long week-end ? Nous avons passé la soirée d'hier chez des amis avec un autre couple. Cela fait une heure qu'on est rentré et c'est dur dur. Concernant le rendez-vous d'Ewen chez la pédiatre, il mesure 71cm et pèse 8kg600. Il a 4 dents et deux en préparation. D'ailleurs, il y en a une qui a commencé à percer et qu'on devrait sentir dans les prochains jours. Sinon, vendredi, j'ai pris une année. D'ailleurs, Emma, je te remercie pour ton message. Je l'ai eu en rentrant tout à l'heure. Et pour finir, je souhaite [b:ec60a71fc7]un excellent 9ème mois au petit Paul[/b:ec60a71fc7]. 9 mois... comme tu es déjà grand. A partir de maintenant, tu as passé plus de temps en dehors du ventre de ta jolie maman que dedans. On se prend donc encore une fois une magnifique grande baffe !!! mdr Bisous les filles et à plus.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:26
Salut, Je viens poster vite fait avant de me mettre à mon ménage. Ewen et moi, nous souhaitons [b:9e003887d5]un joyeux 9ème moisniversaire à la petite Maé[/b:9e003887d5]. Gros bisous à toi pupuce ainsi qu'à ta maman. Ewen a sa 5ème dent qui a percé ce matin. Sa toux et son rhume sont en train de se soigner. Heureusement car avec le parrainage qui approche, ça aurait été dommage qu'il soit malade. Par contre, j'ai attrappé sa maladie et c'est moi qui commence à ne pas être en forme. Bon, je file car j'ai des montagnes de choses à faire. Je vous embrasse toutes et j'essaierai de venir vous faire un coucou dès que possible.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 16:52
coucou mes bichetttttttttttttttttttttes!!! je suis de retour, enfin bref le retour quand meme puique nous partons le 18 en vendée... alors tout d'abord, je voulais resouhaiter un merveilleux anniversaire a mon Emily adorée.. je maudis les portables et le net que mes parents n'avaient plus a cause d'un orage, donc voilà tu n'as meme pas su que j'ai pensé très très fort a toi ... et en plus j'ai reçu ce matin un message pur m'informer que tu n'avais pas reçu le message pour le 9ieme mois d'Ewen ,c'est quoi ce travail??? je me demande si ca plante pas quand tu n'as pas le message de suite!!!! bon ben je dois vous laisser Paul appelle maman et son papa est occupé... je repasse plus tard promis!!!! je vous embrasse toutes très fort! vous me manquez!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 17:24
Coucou les filles, Je passe en coup de vent, alors Emily, pas au courant pour ton anniversaire, c'était quand?????? dONC? JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE, PLEINS DE GROS BISOUS MA BELLE. Demain, journée parrainage pour notre mini-prout, prend des photos ma belle!!!!! J'espère qu'une belle journée vous attend! Emma, je te souhaite de bonnes vacances, profitez bien......... Et pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01832,84f43b3a0376311a89272c36e0d58b6f.jpg.html][img:da3b41eb4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/84f43b3a0376311a89272c36e0d58b6f.jpg[/img:da3b41eb4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01833,ca8e3cdea6cedafa471078dddf0e50fa.jpg.html][img:da3b41eb4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/ca8e3cdea6cedafa471078dddf0e50fa.jpg[/img:da3b41eb4f][/url] Et voilou, Gros bisous................
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:34
Les filles, vous me manquez. Emily, vient nous raconter le parrainage de mini prout........ Emma, ahhhhhhhhh, tu rentres demain de vacances, moi, je suis trop contente car je vais enfin te retrouver........ Je vous mettrais des photos de Maé début de semaine prochaine. Miss a fait de gros progrès.. Gros bisous les filles, je pense à vous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 10:12
Coucou les nanas, La folle équipe que nous formons est de nouveau réunie après deux semaines d'absence. Nos bébés, durant cette période ont visiblement beaucoup évolué. Ewen, pour sa part, pratique toujours le 4 pattes mais préfère de loin rester debout et avancer en se tenant aux chaises, tables basses et tout autre objet auquel il peut accéder. Du point de vue moteur, il n'a donc pas beaucoup évoluer car c'était des choses qu'il faisait déjà il y a deux semaines. Par contre, il a appris à applaudir et joue à se cacher. Voilà pour les nouveautés sympas. Je dis sympa car monsieur mini prout depuis quelques jours a pris la facheuse habitude de nous mordre... Ce qui est loin de nous plaire à Guillaume et à moi. Concernant son parrainage, tout s'est très bien passé. Le passage à la mairie a été rapide. Nous ne sommes pas restés plus d'1/4 d'heure. La journée a été très sympa. Tout le monde a apprécié les petits plats que, ma soeur Céline et moi, nous avions préparer. Ewen a été pourri gâté, tant en cadeaux qu'en enveloppes d'argent. Seulement, à mon grand regret, je ne pourrai vous fournir des photos que lorsque Céline viendra à la maison. En effet, comme des andouilles, ni Guillaume, ni moi, n'avions vérifié que l'appareil photo était rechargé; Oui, nous sommes des nigauds !!! Arrêtez de vous moquer !!! lol Pour finir, les vacances !!! Nous avons donc fait un périple de 2700km !!! Ewen a été un amour durant les trajets en voiture. On lui avait laissé sa tétine à disposition pour l'occasion. Tout s'est bien passé que ce soit à Nancy, avec les grands-parents de Guillaume, ou dans le Tarn, avec mon oncle et ma tante. A Nancy, il a été tout sourire. Les grands-parents de Guigui étaient super contents. Il a été super sage, pas chouineur pour un sou... Bref, un amour !!! Par contre, les deux premiers jours dans le Tarn ont été un peu plus pénibles. Ewen était très pleurnicheur. Je pense que les trajets n'y ont pas été pour rien. En fait, le ruthme de notre mini prout était complètement chamboulé. Et par dessus le marché, Ewen toussait toujours beaucoup et avait le nez encore bien pris. On a donc vu le médecin, j'avais moi aussi toujours la crève depuis le parrainage. La fin du séjour a été super. Ewen dormait bien et toussait nettement moins. Voilà pour les aventures de la famille mini prout... J'attends avec impatience de vos nouvelles à toutes les deux ainsi que de Maé et Paul. En attendant, je vous embrasse bien fort tous les 4.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:46
Coucou les filles, Quel plaisir de retouver un peu de lecture Emily, je vois que tu as passé un bon séjour, que mini-prout a été adorable ds l’ensemble. Maé fait bravo depuis belle lurette, depuis quinze jours, elle met sa main ou le téléphone à l’oreille dès qu’on lui dit « allo Maé », et maintenant, elle le fait tout le temps en disant « allo, ça va », mdr…. Elle fait aussi depuis trois semaines « ainsi fond fond ». Elle se lève ds son lit toute seule, parfois, je la retrouve à 3h00 du mat debout ds son lit, la coquine….mais je ne la laisse pas trop à quatre pattes sur le carrelage, j’ai peur qu’elle se fasse mal la tête en avant. Quand on va à la piscine, elle est ds l’herbe et se lève toujours, mais elle ne bouge pas, se tiens, à la limite, fait deux pas et poum, par terre… Depuis, trois semaines, elle dit bonjour et aurevoir à tout le monde, parfois, même, elle est en retard, une fois que la personne est partie, elle dit aurevoir à ce moment là, mdr, elle est longue à la détente. Le matin, dès qu’elle se lève, elle est debout sur son lit, et lève la main pour dire bonjour. J’arrive à lui faire deux petites couettes, son père n’aime pas, moi, j’adore…. Voilou pour les progrès de Maé. Emma, j’espère que tu es bien arrivé et qu’il y avait pas trop d’embouteillages. Alors, samedi, je t’ai renvoyé la plus part des msg que je t’avais envoyé que tu n’avais pas reçu. Mais les as-tu reçu au final ? J’attends vos photos avec grande impatience, je vous fais de gros poutoux……..
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:36
ccx!v bNC! ù ;;;;;;;;;;;;;;;;;; wGVVVVVVVVC XWWWWWWW>w l:/MGXFB/MGFFFFFIR€§§§ Paul[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.