HELLO LES POULETTES,
Tout d'abord, je t'envois du soleil de TUnis, 45°, bon, tu vas dire que c'est trop pour toi, mais, moi, ça me dérange pas, on est sous la clim....et ce week end, moi, je dis, PLAGEEEEEEEEEEEEEEE, je rate pas cette fois ci!!!!
Alors Maé, est comme son chéri, a une préférence pour sa maman, normal, le jour ou son père lui donnera le bain, il neigera à Tunis!!!!! Et en ce moment, elle est super calme, style, je la mets ds son parc avec joujou fétiche, c'est un livre musical, quand elle tourne les pages, il y a des chansons, eh bien, je ne l'entends plus pendant une heure, le pied, mais hier soir, je l'avais oublié au bureau, ah là là, elle a pas voulu ses autre joujoux, donc, je lui donne télécommande de la TV, de la clim, téléphone, bracelets, etc......
7 semaines de vacances, ispice de fonctionnaire va!!!!! Tu as de la chance!!!
Pourkoi, je ne veux pas acheter une poussette à Tunis, ben, si tu vois la gu.e.le des poussettes, tu dirais la même chose, et d'ailleurs, je me fais accoster pour savoir où j'ai acheté la mienne, et avec un grand smile, je dis LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Je me suis pas mis à la muscu mais je mange beaucoup moins, ça prend forme, je rentre ds mes anciennes robes, trop chouettttttttttt, aujourd'hui, j'en ai ressortie une qui je n'avais pas mise il y a deux ans, le pieddddddddd!!! et les maillots de bain, j'y rentre mais j'ai encore du ventre.
D'ailleurs les clients pour la voyance, la nana m'a regardé et m'a dit : je peux vous dire que vous allez tombé enceinte ds 5 mois, euhhhhhhhhhh, elle est folle :roll: .
Bon, je vais travailler un peu et je reviens.
BISOUS LES FILLES ET EMILY, A TON CLAVIER.