Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 3)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:53
Coucou Emily, Je vais passer pour une cruche, mais c'est quoi le parrainage?????? Bien sûr qu'on veut des photos de mini-prout......... Et oui, la palme est pour moi pour le week end le plus pourri, mais j'avais acheté des dvd et j'ai regardé un dvd avec Sophie Marceau et Danny Boon : de l'autre côté du lit qui était vraiment pas mal!!!! Allé à tout.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:30
Carole, un parrainage, c'est un baptême civil. Et ce n'est pas parce que tu ne savais pas ce que c'est que tu es une cruche pour autant. L'idiotie c'est de faire semblant de savoir des choses que l'on ignore et non pas d'apprendre de nouvelles choses. Alors tes employés se sont remis au boulot ? Le problème technique est réparé ? Et au fait, félicitations à Maé pour tous ses nouveaux progrès... Ils n'ont pas fini de nous surprendre nos loulous !!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:26
Ah Emily, ok pour le baptème civil, je vais faire pareil pour Maé, eh oui, sont papa, souhaite qu'elle soit musulmane, il ne veut pas que je l'amène à l'église, donc, se sera à la mairie, je ne sais pas quand mais en tous les cas, le parrain est mon frère et la marraine est ma cousine, la fille de la soeur de ma fille. Voilou....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 14:53
coucou mes moulettes... ne me demandez pas pourquoi j'ai eu envie, donc j'ai fait!!!!! alors moi je voulais revenir sur les propos de Carole.. ca va pas du tout... je suis sur les fesses et scandalisé que tu nous ai caché depuis tout le temps qu'on se connait que tu avais une autre fille et donc que Maé avait une soeur.. c'est incroyable!!!! pliéééééééééééééééé j'espère t'avoir fait flipper un peu ma belle.. en attendant deja que tu parles la france mais si en plus tu nous dis n'importe quoi, mais où va t'on?? va falloir que tu reviennes en france vite fait!!! moi pas avoir compris qui sera la marraine de la chérie de mon bébé...tu as dit "[color=cyan:d0f11eeadf][size=18:d0f11eeadf]la fille de la soeur de ma fille"[/size:d0f11eeadf][/color:d0f11eeadf] :shock: :shock: :shock: moi rien comprendre du tout.... bon et tous tes soucis sont résolus???vive les pbs techniques!!!!! ben en ce qui concerne le baptème moi c'est fait, et il y a eu civile et religieux...mais ca vous les savez déja... a midi je suis allée manger avec Lynda et j'ai bien papouiller... et je vous raconte ma grande séquence émotion pendant laquelle j'ai versé ma tite larme... on déjeunait et là le médecin gyné arrive pour faire une visite, et c'est mon gynéco accompagné d'une sage femme, ben c'etait elle, oui oui elle celle qui etait là le 11 octobre avec moi si gentille et qui etait encore là le 12 octobre 2008 à 1h50 et qui m'a dit il est beau votre fils Madame... rhooo je vous promets que ca m'a tout émue, j'ai failli l'embrasser... piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilà et rien que de vous raconter ca , ben la tite larme est là... bon allez je file et je repasse plus tard mes bichettes!!!! bisouuuuuuuus a vous et vos petits anges!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:54
MDR, vite, c'est clair, moi, dois devoir rentrée en France, ça va plu la tête!!!!!!!!! C'est la fille de la soeur de ma mère. Mais au moins, je vous donne des énigmes, entre le cosy et la marraine, il y a de quoi réfléchir!!!!!!! C'est clair que si je revois ma sage femme qui m'a beaucoup aidé pas pendant mon accouchement mais après, je vais verser ma petite larme, elle avait été adorable, m'avait retrouvé en larmes ds ma chambre car je ne pouvais pas marcher, en fait, ma cicatrice avait coulé, et quand, je me plaignais, les puéricultrices pensaient que je ne voulaient pas m'occuper de mon bébé :roll: . Donc, c'est là, qu'elle a pris les choses en main, s'est occupée de moi et leur à demander d'être à mes petits soins. Je susi restée 10 jours à la maternité, et elle s'est occupée de moi pendant les 5 derniers jours, vraiment adorable!!!!! Celle qui s'occupait de moi avant l'accouchement était géniale, mais pendant l'accouchement celle de la nuit, je l'ai trouvé un peu co.ne, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je repasse + tard, jai du boulot. BISOUS
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:27
rhaa Carole et ses énigmes, j'adoooooooooooooooooore!!!! bon est ce que tu as regardé pour l'avion a lyon...??? je suppose que non car tu te souviens plus de mon bled!!! hein c'est ca avoue!!!! bon allez je vais regarder lyon chez moi combien il te faudrait de train!!!! Emily t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????? va falloir que j'aille faire pipi moi!!!! vous etes heureuses avouez!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:32
DOMMAGE, J'AURAIS PREFERE QUE TU TE FASSES PIPI DESSUS............... LOL............................. Allé regarde et fais moi peur..................... 15h00 de train.........LOL.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:38
tsss trou duc... deja suis meme pas allée faire pipi encore.. mais là ca urge... va falloir que je me speed un peu.;; sinon pour le train j'ai halluciné... allez devine... mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moins de 3h.. tu te rends compte.. c'est pas bcp!!! si???
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:58
Tu n'a pas compté l'avion????????????????? 1H30 pour avant, 1h30 pendant, 1h30 après et 3H de train................... Waouh, ça revient au même que le train.......... Tu veux pas déménagé???????????? Mais, on y croit, on baisse pas les bras..................
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:59
Tu es entrain de faire pipi, ça y est??????????????? Tu veux pas une couche de Maé, comme ça, tu te déplaces pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH AH AH.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:03
c'est quoi 1h30 avant 1h30 pendant 1h30 après.. tain Carole sérieux je te comprends plus.. pliééééééééé je suis écroulée et j'ai pas fait pipi pas bon.... je vais me faire pipi dessus.. sérieux j'ai éclaté de rire après t'avoir lu 3 fois!!!! ben si je déménage l'été prochain...mais ca va pas t'aider... et toi t'en es où au fait de ta proposition pour partir?? ta ouille t'a rappelé???
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:09
Ben, tu n'as jamais pris l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: . J'ai envie que tu te fasses pipi dessus. 1h30 pour enregistrer, embarquer, 1h30 le vol, et 1h30 pour sortir de l'avion, la douane, les bagages. Tu crois que j'arrive à l'aéroport et vu que je m'appelle Carole, ils me font monter ds l'avion comme ça!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma ouille me doit de l'argent encore, il me fais ch.er!!!!!!!!!!!!!!!! Il arrive à Tunis le 8 aout pour parler du projet. Et là, j'attends une réponse pour un futur client pour de la voyance. Je vais devenir voyante avec eux, le client m'a dit que j'avais une jolie voix au tél et que je pouvais travailler pour eux, Mme CARO IRMA, LOLLLLLLLLLLLLLL, sont fous les gens!!!!!!!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:13
Tu es allée faire pipi, où je t'envois une couche de Maé, pliéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:24
Emily, j'ai vu le siège auto, c'est clair, il est bien chouet. Ben, moi, j'ai le chassis de la poussette cassée et bein sur en Tunisie, ils n'ont pas ce boulon. Donc, pas de poussette en ce mooment, j'ai trop les boules, rien que la poussette ss le cosy et la nacelle, elle coute 465 €, j'ai la pouasse. Mais je suis sûre que c'est ds la soute à bagages qu'elle s'est pétée. Trop les nerfs............
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:36
madame Caro Irma.. MDR... :lol: :lol: je t'imagine avec ta boule de cristal... tssss oui c'est vrai que c'est pénible l'avion.. mais bon faut pas 1h30 pour en sortir!!!! attend tu rigoles tu prends ta fille ta valise et hop hop hop!!!! tsss c'est une facon dem e dire que tu veux pas venir me voir.. OH desespoir!!!! pour ce qui est de la poussette les boules c'est clair...mais regarde dans ta boule de cristal savoir quand la chance va tourner.. lol pliéééééééé je sais c'est pas drole.!!!! au fait tu as fait ta commande de petits brassés a ta collègue pour Maé???? bon faut que j'aille voit le siege auto de mini prout!!!* au fait suis allée faire pipi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.