Posté le : 14-12-2009 à 09:53
Coucou mes louloutes!!!
alors tout d'abord Joyeux 14ieme mois à mon petit Ewen adoré!!!
plein de gros bisous mon petit coeur.. allez courage dans qqes jours tu auras ta maman rien que pour toi pour 2 bonnes semaines!!!
Emily.. allez c'est la dernière ligne droite!!! je sais pas si comme moi ce matin tu as eu bcp de difficulté a lever tes fesses du lit, mais moi atroce!!!! l'horreur!!! il me faut de plus en plus de temps pour me préparer tellement je suis au radar!! trop trop dur, Paul est dans le meme cas que nous, il peine mon doudou quand je vais le réveiller à 7h!!! du coup il continue sa nuit dans mes bras pendant le bibi J'adoooooore!!!!
sinon hier soir il m'a encore impressionné, il touchait ma tete et disait tet...ils sont forts quand meme, c'est impressionnant les prgrès qu'ils fotn en peu de temps!!! il m'a fait mourir de rire aussi, car lui haut comme trois pommes se baisse pour regarder sous la table ou bien pour se mettre face a Tigrou!!! faut le voir pour le croire!!! un clown je vous dis!!! hier il a pas arreté de nous attaquer son papa et moi, il nous court dessus en criant haaaaaaaa et en se marrant, et quand il nous touche il fait avec une voix très aigue "tititititititititititi"!!! il fait la meme chose avec Tigrou qui commence a etre blasé le pauvre!!! et en plus il a droit a plein de bisous sur son nez, qui intéresse particulièrement ma pestouille!!!
bref on se marre bien, ca nous a fait bcp de bien de passer du temps tous les trois en famille!! ca faisait longtps!!!
samedi soir j'ai préparé un ptit repas pour mon amoureux et moi, c'etait bien sympa, j'ai pensé a toi Emily toi qui veut faire un tas de petites choses a déguster pour le réveillon!!! des hcoses qui se font a l'avance (bien meilleure le lendemain) j'avais fait une creme brulée de chevre et pignons, des cornets crevettes ananas un crumble d'échalotte et le must du must une cocotte, saint jacques langoustines avec petits légumes le tout sous une croute de pate feuilletée!!! sérieusement trop bon!!! si tu veux des idées, on a pas eu le temps d'en parler au tel, pas de soucis, j'ai pas mal de recettes sympathoches!!!!
Carole, alors ton séjour en france?? comment ca se passe?? comment va Maé?? vous etes pas malades?? vous avez survécu au vilain microbes de ton frère??? il va mieux lui??? bon on attend avec impatience la photo de notre minette après séance de coiffure!!!et toi tu y es allée???
moi j'ai rpis rdv pour le 22!!! je vais rafraichir tout ca pour etre potable pour les fetes!!!!
au fait je vous avais pas dit mais pour le réveillon du jour de l'an, on s'offre tous un petit cadeau (max 5euros) et il a fallu se creuser la tete, ca va etre une sorte de tirage au sort!!! alors je suis assez fiere de moi, car j'ai trouvé des tasses a expresso blanches, et alors un truc qu'Anne-Laure amerait savoir ce que c'est!!! MDR, me suis lachée j'ai acheté un anneau vibrant!!! PTDR!!Guillaume a dit que j'etais barge, mais en meme temps je sais que ca va faire rire et etre utilisé!!! lol
Anne-Laure me connaissant est persuadée que c'est sexuel!!! tSSSssss je suis un peu grillée mais je nie tout en bloc!!!
je vous raconterai leur tete!!!!bon j'espère juste que celui qui aura mon cadeau ne l'utilisera pas pendant notre séjour, ou surtuot qu'ils ne sont pas bruyant, j'ai pas envie du remake des bronzés!!! lol je plaisante bien évidemment!!!!
bon ben voilà la pipelette est de retour, je profite que ma stagiaire ne soit pas là!!!
car dès mercredi ce sera plus compliqué!!! mais bon je viendrait vous faire un coucou quand meme!!!
jeudi c'est la journée de noel pour nos jeunes et le soir arbre de noel a la crèche!!! il me tarde de voir la réaction de Paul avec le père noel!!!!
oui oui photos!!!
je vous embrasse mes louloutes de meme que vos minis vous!!!
a très vite j'espère