Coucou du soir,
Comme promis, je viens vous faire un petit coucou.
Donc, je vais me faire avorter en France, ds une ville voisine, il y a une clinique, ma mère va me prendre rendez-vous avec un gynécologue dès lundi. Il me tarde que cette histoire soit finie, bref…………………
Sinon, Maé en ce moment, c’est « miam miam », dès qu’elle voit de la nourriture, elle dit « miam miam ». Aujourd’hui, elle était avec la femme de ménage à la maison, malgrès tout, elle m’a manqué, mais j’ai un peu pu profité, je suis allée chez le coiffeur et faire ce que j’avais à faire. Quand, je suis rentrée, elle m’a fait un gros calin, j’étais bien contente de la retrouver. Dès qu’elle voit un monsieur âgé, elle lui crie dessus, mais c’est trop rigolo, elle s’énerve sur lui avec des gestes et un language à elle. Quand, elle se mets au balcon au bureau, il y a le gardien de voitures, dès qu’elle le voit, elle lui crie dessus, je l’entends depuis mon bureau et c’est trop drôle, lui, il lui répond et elle continue jusqu’à ce qu’il parte. Avec le gardien de la résidence, elle me fait la même chose. Il faudrait que je la filme…. Sinon, elle a pas vu son père depuis samedi après-midi. Quelle haine !!!!!
En parlant de son père, j’ai payé la voiture et je l’ai rendu à l’agence de location, il doit avoir une paire de boules, moi, je suis soulagée !!! On ne se parle toujours pas, remarque, on ne se voit pas.
C’est pas encore sûr, mais pour les fêtes de fin d’année, je risque de partir à Marrakech, j’ai regardé un vol + un hôtel du 29 décembre au 5 janvier départ de Tunis à 360 €, j’y suis déjà allée, mais j’ai adoré l’ambiance ,donc, si je ne prolonge pas mon séjour en France, je partirais là bas me ressourcer une semaine.
Sinon, j’ai prévu de voir toutes mes copines d’enfance, on a prévu de ce faire une soirée entre nana, le pied !!!! J’ai une copine qui habite maintenant au Canada et qui est sur Toulouse en même temps que moi, j’espère aussi la voir.
Et nous les filles, quand on va se rencontrer ????? Emma pour que je vienne te voir, tu as pas déménagé entre temps vers une ville où il y a un aéroport ??? Emily, elle est encore plus loin que toi, mais il me semble bien qu’il y a un aéroport pas très loin de chez elle.
Bon, les filles, je vais faire dodo, bisous, bisous, faites de beaux rêves, Emily, j’espère que tu t’es bien couverte………………………….. Bisous à Paul et à Ewen.