Coucou du soir,
Tout d’abord, je ne vous avez pas lu, j’ai commencé ma lecture au bureau, ben, Emma, tu m’a fais coulé ma petite larme en nous racontant la naissance de Rodrigue, j’avais pleins de frissons, et me suis cachée derrière mon ordi pour pas qu’une salariée me voit pleurer, c’est malin !!!!!!!!
Alors, toujours pas de nounou, je suis ravie, pu.ain, je l’ai appelé tout à l’heure pour lui demander quand elle allait reprendre, elle m’a répondu : pas pour le moment, non mais je rêve, je lui ai dis que j’étais obligée de chercher quelqu’un d’autre car moi, ça ne m’arrangeait pas et là, elle m’a dit : on va parler demain. Ben, vous savez quoi, je suis sûre qu’elle va demander une augmentation, je veux pas être mauvaise langue, mais j’y mets ma main à couper. Le pire, par rapport à ses autres jobs, elle est mieux payer chez moi, à s’occuper d’un bébé, qui dort de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 16h00, ss oublier que je suis là quand elle se réveille. Ca m’énerve !!!!!!!!!!!!! Surtout qu’avant qu’elle parte se refaire son nez, elle ne me faisait même pas la vaisselle de son repas et de celui de Maé et était toujours entrain de dormir quand je l’appelais. Bref, on verra demain ce qu’elle a à me dire. Du coup, demain, c’est bureau avec Maé et c’est pas évident car là où j’étais avant, elle avait une nounou, là, je suis derrière elle tout le temps et hier, elle s’est pris l’angle de mon bureau, elle a une grosse bosse et une entaille, j’avais trop les boules !!!!!
Sinon, pour finir avec ma nounou, elle s’est faite refaire le nez en arnaquant son ex-mari, il habite en Egypte, soit disant qu’il a ensorcelé et « quand elle s’est réveillée de son ensorcèlement », elle était mariée et enceinte de lui. Elle l’a fait rêvé en lui disant que c’était mieux pour eux qu’ils vivent en Tunisie. Donc, elle est rentrée à Tunis, et lui, bloqué au Caire, il attendait son visa. Elle lui a fait croire qu’elle était toujours enceinte, etc….. , donc, lui, lui envoyait de l’argent pour le futur bébé, le futur appartement, les papiers pour le visa, etc….., elle se l’ai mis de côté, jusqu’à ce qu’il reçoive la demande de divorce, la douche froide pour lui, bref !!!!! Franchement, c’est que ds ce pays que j’entends des trucs très louches. Je connais mieux sa sœur qu’elle, sa sœur habite en Italie, c’est vrai qu’au départ, je ne l’ai pas apprécié et au fur et à mesure que je la voyais par le biais de sa sœur, elle était sympas et super attentionnée avec moi, et vu que j’ai pas d’amies ici, je me suis bien rapprochée d’elle et encore une fois, il va y avoir une déception, c’est sûr, bref, j’ai l’habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maé va bien, elle a pas encore eu son RDV chez son pédiatre, elle est en France, et moi, je ne jure que par elle, donc la remplaçante, non merci, j’attends son retour, mais promis Emily, je vous dirais ses mensurations .
Avec Saber, ça fait maintenant 3 semaines qu’il dort sur le canapé, qu’on se parle très peu et que même lui, me parle de rupture : MR VEUT ETRE LIBRE, me dit-il. Il m’a dit des choses monstrueuses, m’a fait des trucs de ouf, que je ne pourrais pas oublié, et même si je ne suis pas rancunière, ça passe pas ! Exemple, samedi, je l’ai appelé, il était avec ses amis, je pleurais, je criais, j’avais trop mal au ventre, je n’arrêtais pas de vomir, j’étais très essouflée, Maé, quand elle m’a vu comme ça, c’est mise à pleurer, je ne pouvais pas m’occuper d’elle, eh bien, vous savez quoi, il m’a répondu : je ne suis pas gynécologue, je ne peux rien faire pour toi, m’a raccroché au nez et a éteint son portable, est rentré à 2h00 du mat comme si de rien n’était. Ma mère lui a envoyait un sms en lui demandant qu’est ce qu’il faisait, ben, quand, il est rentré, il m’a réveillé pour me dire que ma mère n’avait rien à lui dire et qu’elle ne devait pas lui envoyé de sms, (il a eu de la chance que son tél soit fermé car elle l’aurait insulté) ! Bref, si j’avais eu la voiture, je serais allée aux Urgences voir un medecin, mais il avait la voiture, et moi, j’ai aucuns numéros de secours au cas où. Un autre exemple, le lendemain, il m’a dit « non, le lait de Maé, tu le fais chauffer ds la casserole », ça fait 13 mois que je le chauffe ds le chauffe-biberon, pourkoi changé ???? Vous savez ce qu’il m’a dit, vous allez halluciné les filles : j’espère qu’elle va mourir et toi aussi, comme ça, je serais enfin seul ! J’ai rien dis, choqué, les larmes me sont montées aux yeux, mais c’était des larmes de haines, si j’avais eu un couteau, je le tuais, je vous jure, vous comprenez pourkoi je ne peux pas garder le bébé ? Et lorsque le gardien est venu chercher le chien pour le sortir, il lui a demandé c’était quoi tous ces chiens en bas de la résidence (plus ils les tuent et plus il y en a), il lui a répondu qu’ils allaient venir les tuer le soir même, alors j’ai dis à Mr Saber ironiquement : « tu veux pas qu’on lache le chien ce soir, comme ça, ils vont le tuer, on commence par le chien, on met le poisson ds les toilettes en tirant la chasse d’eau et tu nous mets ds un verre des médocs comme ça, dès demain, tu seras tout seul ». A ce moment là, il faisait des bisous à Maé, je lui ai dis que c’était bien la peine……………………….
Je suis fatiguée, vous pouvez pas savoir comment, c’est vrai de faire face à tout ça toute seule, c’est très dur, je me suis renfermée sur moi-même, ma mère me prend le billet d’avion, peut-être que c’est pour ce dimanche, je verrais demain, car j’ai ma co.ille qui arrive jeudi, j’ai pas envie de le recevoir, mais bon, pour le boulot, je ferais des efforts!
J’ai pensé à reprendre contacts avec mon ancienne meilleure amie, hier soir, je me suis endormie en écoutant de la musique, je suis une fan de zouk, ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté ces chansons, ça m’a rappelé de trop bons souvenirs, on faisait vraiment les 400 coups ensemble, on a voyagé, fait des supers rencontres, on était supers débrouillardes, même dans un pays où on ne maîtrisait pas la langue locale, vraiment, de bons moments qui me manquent, en fait ! Tout ça me manque, ainsi que mes amis d’enfance. Ma mère veut que je rentre définitivement en France, le problème, pour le moment, je ne peux pas laisser la Sté comme ça, dès que je l’ai le dos tourné, c’est le bordel !!!
Je rentre en France pour quinze jours, pour Noél, ce sera compromis qu’on y retourne, et malheureusement, je ne peux pas les inviter à la maison ds le sens, où ma mère, en cette période a beaucoup de boulot et mon frère a peur de prendre l’avion. Alors du coup, si je rentre dimanche, l’avortement en Tunisie, ne se fera pas, car j’ai peur qu’ensuite, se soit trop tard, et le faire en France, ça me fait chier, j’habite ds une petite ville, l’année dernière, j’y étais pour donner une naissance et là, j’y retourne pour un avortement, ça me fais chier, ça me fais chier grave…..
Vendredi, surprise, on sonne à la porte, j’étais pas au courant, le monsieur des télécoms qui est venu essayer de mettre la ligne, je dis essayer car il y a un faux contact à la prise, donc un électricien doit venir et ensuite pour l’installation du net, ça ne met plus trop de temps, ça c’est génial, me tarde trop, les soirées seront moins longues quand il y aura rien à la télé et pourrais être plus présente avec vous.
Emma, tu pourras me renvoyer une invitation sur via family, car la dernière fois, je l’avais reçu en spam et ça s’efface automatiquement au bout de 24 heures, j’aimerais bien voir vos albums, moi !
Emily, comment se passe ton régime ? C’est pas trop dur ? Et notre mini-prout, il galope toujours autant ?
Emma, comment te sents-tu ? Tu vas mieux ? Et ptit Paul, il va bien ?
Allé, les nanas, je vais aller me coucher, je suis naze, je vous embrasse fort toutes les 2 ainsi qu’à vos 2 minis vous, je vous adore les filles, et je suis contente de vous avoir. Bisous, bisous.