Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 31)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:31
[quote:f3f3feba66="emilyb35"]Coucou les copines, Je lave le sol et je viens faire un plus long message. Bisous.[/quote:f3f3feba66] coucou je viens de me lever hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Emily couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage et à tout a l'heure!!!! Carole on t'attend ma belle bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:18
Ca y est !!! Me revoilà !!! Bon, par où commencer ? Je n'ai absolument pas pû venir vous voir plus longuement pendant mes jours de boulot. Nous avons un soucis de puissance de notre ligne Internet au boulot et notre logiciel de gestion des absences rame à fond. Du coup, vous comprendrez qu'il a fallu, pendant les heures de pause, avancer un maximum notre boulot, plutôt que de se détendre en papotant avec les copines. Aujourd'hui, je suis usée. Ces deux jours ont été vraiment intenses. Pourtant, ce n'est pas parce qu'on a eu plus de boulot que d'habitude, ni que mes filles ont mis le bronx le soir. Pour revenir sur le week-end, tout s'est bien passé samedi. On a rien fait de spécial car Guigui devait emmener Zia chez le véto à 9h et qu'à 12h, il avait rendez-vous chez le coiffeur.Manque de bol, il s'est levé de bonne heure pour rien car l'appareil d'échographie était en panne. On ne sait donc pas ce qu'il en est. Mais, vu la taille de ses mamelles, je suis presque certaine qu'elle est pleine. Samedi soir, Guigui avait un match de hand. Il est revenu à 23h30 avec un effroyable mal à l'épaule. Un joueur de l'équipe adverse lui avait bien bourré dedans. Le dimanche matin, vu qu'il avait encore mal, je l'ai emmené aux urgences. Pendant qu'il attendait de se faire ausculter, je suis allée chercher ma soeur Céline et nous sommes allées rendre visite à notre petite soeur Gaëlle. Il s'avère que Guigui a une grosse grosse contusion et qu'il ne se sentait pas capable de porter Ewen en ce début de semaine. Nous avons donc laissé notre mini prout chez sa tata Céline. Elle doit me le ramener après sa sieste cette après-midi. D'ailleurs, elle restera passer la nuit chez nous car Guigui est sur Quimper ce soir et demain, pour une réunion de travail. On va donc passer la soirée et la journée de demain ensemble. Emma, comme je comprends ta colère en ce qui concerne la livraison des batteries que tu as commandé. C'est clair que si tu n'es pas livrée vendredi, tu as intérêt à annuler ta commande. Ca lui fera les pieds !!! Ensuite, je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé pour l'anniversaire de Rodrigue malgré ta petite forme. C'est sympa que Rodrigue et Paul s'éclatent bien ensemble. Théo, lui, est un peu jaloux. Il ne veut pas prêter ses jouets à Ewen et lui pique tout ce qu'il a dans les mains. Du coup, Céline, qui était chez mon autre soeur hier, me disait qu'ils avaient joué chacun dans leur coin. Ca leur viendra un de ces 4 de ne plus pouvoir jouer l'un sans l'autre. Carole, ben je ne sais pas quoi te dire. Tu viens nous dire que tu as plein de choses à nous raconter et, hier, tu n'es absolument pas venue. Je ne veux pas être méchante mais j'ai l'impression que tu ne veux pas vraiment t'investir auprès de nous. Alors, c'est peut être à cause de toutes les misères que tu as en ce moment. Je ne sais pas. J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je voulais te dire ce que j'ai sur le coeur. J'ai toujours l'impression que tu veux t'investir à fond et finalement... non. Je ne te dis pas ça pour que tu te sentes obligée à quoi que ce soit. Nous sommes ici parce qu'on a envie de communiquer et d'être plus que des relations virtuelles. Du moins, je vois les choses comme ça. Voilà, je suis un peu désordonnée dans ce que je te note. Mais l'idée est là. Ca ne veut pas dire que je ne veux plus t'écrire bien sûr, ni que je ne suis plus disponible pour Maé et toi. Cette nuit, j'ai rêvé qu'on se rencontrait toutes les trois. C'était un rêve super bizarre. Je ne me souviens plus des détails mais il y avait Saber et Carole qui venaient nous voir en Bretagne et Emma et Paul étaient déjà là. Maé, par contre, n'était pas avec nous. Il y avait aussi toute ma famille et ma belle-famille. Voilà, ben je vous laisse pour le moment. Bisous à vous et à mes loulous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:12
coucou mes loutes!!! bon ben desolée pas pu repasser hier journée avec mes hommes!!!!! là on vient de se réveiller avec Paul et j'ai l'impression qu'(il est 5h du mat, je suis décalquée!!!je crois queje ferai la sieste aussi cet aprem!!! je sais pas si retombée de ma creve ou quoi mais depuis lundi me lève à 10h et je me sens super fatigué"e!!!!! c'est pénible!!! alors Emily quelle poisse pour Zia.. j'y crois pas la machine ne panne, Guigui a du etre super joyeux!!!!! les boules, vous la ramené quand?? et il n'y a pas de date limite chez les animaux???, va t'il falloir qu'elle ait ses chiots.??? c'est les boules quand meme surtout qu'elle n'est plus toute jeune!!! ca doit la fatiguer !!!pov mère bon et pour continuer dans la journee poisse, ton homme qui s efait mal!!!! il va mieux??? comme quoi il y a des jours il vaut mieux rester coucher!!!! et rester avec sa petite famille le soir!!! bon et si j'ai bien compris aujourd'hui tu es avec ta petite Céline!!!!je te tel donc pas, on verra demain avant monrdv chez dentiste!!!! le dernier ouf!!! j'en ai marre!!! en ce qui concerne le messageque tu as mis a Carole je ne pense pas qu'elle le prenne mal!!!enfin je l'espère.. c'est vrai qu'on la voit peu en ce moment, et c'est inquiétant vu ce qui se passe dans ta vie Carole, surtout que tu dis n'en parler qu'a ta maman et à nous, ce qui est encore plus inquiétant a moins que tu sois rentrée en france et que tu profites pleinement de ta famille, mais dans ce cas là viens vite nous donenr des nouvelles!!!!t nous dire ce qu'il en est!!! tu te souviens quand je ne suis pas venue le jour où je devais avoir mes résultats parce que j'avais trop de boulot!!!! vous m'avez drolement fachée (lol) vous etiez inquiètes alors imagine pour nous!!!!! alors j'espère qu'on aura de tes nouvelles surtout que comme le dis Emily tu nous as dit avoir plein de choses a nous dire!!!! alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ou je ne réponds plus de rien! bon allez je vous laisse je file m'occuper de mon arsouilloux qui est allé me déballer mes conserves!!!! au fait il sait ouvrir les protections de portes!!!!parfois j'aimerais qu'il soit moins éveillé et moins vif d'esprit!!!!!! * plein d'enormes bisous a vous et vos bébés d'amour!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:24
Coucou du soir, Tout d’abord, je ne vous avez pas lu, j’ai commencé ma lecture au bureau, ben, Emma, tu m’a fais coulé ma petite larme en nous racontant la naissance de Rodrigue, j’avais pleins de frissons, et me suis cachée derrière mon ordi pour pas qu’une salariée me voit pleurer, c’est malin !!!!!!!! Alors, toujours pas de nounou, je suis ravie, pu.ain, je l’ai appelé tout à l’heure pour lui demander quand elle allait reprendre, elle m’a répondu : pas pour le moment, non mais je rêve, je lui ai dis que j’étais obligée de chercher quelqu’un d’autre car moi, ça ne m’arrangeait pas et là, elle m’a dit : on va parler demain. Ben, vous savez quoi, je suis sûre qu’elle va demander une augmentation, je veux pas être mauvaise langue, mais j’y mets ma main à couper. Le pire, par rapport à ses autres jobs, elle est mieux payer chez moi, à s’occuper d’un bébé, qui dort de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 16h00, ss oublier que je suis là quand elle se réveille. Ca m’énerve !!!!!!!!!!!!! Surtout qu’avant qu’elle parte se refaire son nez, elle ne me faisait même pas la vaisselle de son repas et de celui de Maé et était toujours entrain de dormir quand je l’appelais. Bref, on verra demain ce qu’elle a à me dire. Du coup, demain, c’est bureau avec Maé et c’est pas évident car là où j’étais avant, elle avait une nounou, là, je suis derrière elle tout le temps et hier, elle s’est pris l’angle de mon bureau, elle a une grosse bosse et une entaille, j’avais trop les boules !!!!! Sinon, pour finir avec ma nounou, elle s’est faite refaire le nez en arnaquant son ex-mari, il habite en Egypte, soit disant qu’il a ensorcelé et « quand elle s’est réveillée de son ensorcèlement », elle était mariée et enceinte de lui. Elle l’a fait rêvé en lui disant que c’était mieux pour eux qu’ils vivent en Tunisie. Donc, elle est rentrée à Tunis, et lui, bloqué au Caire, il attendait son visa. Elle lui a fait croire qu’elle était toujours enceinte, etc….. , donc, lui, lui envoyait de l’argent pour le futur bébé, le futur appartement, les papiers pour le visa, etc….., elle se l’ai mis de côté, jusqu’à ce qu’il reçoive la demande de divorce, la douche froide pour lui, bref !!!!! Franchement, c’est que ds ce pays que j’entends des trucs très louches. Je connais mieux sa sœur qu’elle, sa sœur habite en Italie, c’est vrai qu’au départ, je ne l’ai pas apprécié et au fur et à mesure que je la voyais par le biais de sa sœur, elle était sympas et super attentionnée avec moi, et vu que j’ai pas d’amies ici, je me suis bien rapprochée d’elle et encore une fois, il va y avoir une déception, c’est sûr, bref, j’ai l’habitude !!!!!!!!!!!!!!!!! Maé va bien, elle a pas encore eu son RDV chez son pédiatre, elle est en France, et moi, je ne jure que par elle, donc la remplaçante, non merci, j’attends son retour, mais promis Emily, je vous dirais ses mensurations . Avec Saber, ça fait maintenant 3 semaines qu’il dort sur le canapé, qu’on se parle très peu et que même lui, me parle de rupture : MR VEUT ETRE LIBRE, me dit-il. Il m’a dit des choses monstrueuses, m’a fait des trucs de ouf, que je ne pourrais pas oublié, et même si je ne suis pas rancunière, ça passe pas ! Exemple, samedi, je l’ai appelé, il était avec ses amis, je pleurais, je criais, j’avais trop mal au ventre, je n’arrêtais pas de vomir, j’étais très essouflée, Maé, quand elle m’a vu comme ça, c’est mise à pleurer, je ne pouvais pas m’occuper d’elle, eh bien, vous savez quoi, il m’a répondu : je ne suis pas gynécologue, je ne peux rien faire pour toi, m’a raccroché au nez et a éteint son portable, est rentré à 2h00 du mat comme si de rien n’était. Ma mère lui a envoyait un sms en lui demandant qu’est ce qu’il faisait, ben, quand, il est rentré, il m’a réveillé pour me dire que ma mère n’avait rien à lui dire et qu’elle ne devait pas lui envoyé de sms, (il a eu de la chance que son tél soit fermé car elle l’aurait insulté) ! Bref, si j’avais eu la voiture, je serais allée aux Urgences voir un medecin, mais il avait la voiture, et moi, j’ai aucuns numéros de secours au cas où. Un autre exemple, le lendemain, il m’a dit « non, le lait de Maé, tu le fais chauffer ds la casserole », ça fait 13 mois que je le chauffe ds le chauffe-biberon, pourkoi changé ???? Vous savez ce qu’il m’a dit, vous allez halluciné les filles : j’espère qu’elle va mourir et toi aussi, comme ça, je serais enfin seul ! J’ai rien dis, choqué, les larmes me sont montées aux yeux, mais c’était des larmes de haines, si j’avais eu un couteau, je le tuais, je vous jure, vous comprenez pourkoi je ne peux pas garder le bébé ? Et lorsque le gardien est venu chercher le chien pour le sortir, il lui a demandé c’était quoi tous ces chiens en bas de la résidence (plus ils les tuent et plus il y en a), il lui a répondu qu’ils allaient venir les tuer le soir même, alors j’ai dis à Mr Saber ironiquement : « tu veux pas qu’on lache le chien ce soir, comme ça, ils vont le tuer, on commence par le chien, on met le poisson ds les toilettes en tirant la chasse d’eau et tu nous mets ds un verre des médocs comme ça, dès demain, tu seras tout seul ». A ce moment là, il faisait des bisous à Maé, je lui ai dis que c’était bien la peine………………………. Je suis fatiguée, vous pouvez pas savoir comment, c’est vrai de faire face à tout ça toute seule, c’est très dur, je me suis renfermée sur moi-même, ma mère me prend le billet d’avion, peut-être que c’est pour ce dimanche, je verrais demain, car j’ai ma co.ille qui arrive jeudi, j’ai pas envie de le recevoir, mais bon, pour le boulot, je ferais des efforts! J’ai pensé à reprendre contacts avec mon ancienne meilleure amie, hier soir, je me suis endormie en écoutant de la musique, je suis une fan de zouk, ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté ces chansons, ça m’a rappelé de trop bons souvenirs, on faisait vraiment les 400 coups ensemble, on a voyagé, fait des supers rencontres, on était supers débrouillardes, même dans un pays où on ne maîtrisait pas la langue locale, vraiment, de bons moments qui me manquent, en fait ! Tout ça me manque, ainsi que mes amis d’enfance. Ma mère veut que je rentre définitivement en France, le problème, pour le moment, je ne peux pas laisser la Sté comme ça, dès que je l’ai le dos tourné, c’est le bordel !!! Je rentre en France pour quinze jours, pour Noél, ce sera compromis qu’on y retourne, et malheureusement, je ne peux pas les inviter à la maison ds le sens, où ma mère, en cette période a beaucoup de boulot et mon frère a peur de prendre l’avion. Alors du coup, si je rentre dimanche, l’avortement en Tunisie, ne se fera pas, car j’ai peur qu’ensuite, se soit trop tard, et le faire en France, ça me fait chier, j’habite ds une petite ville, l’année dernière, j’y étais pour donner une naissance et là, j’y retourne pour un avortement, ça me fais chier, ça me fais chier grave….. Vendredi, surprise, on sonne à la porte, j’étais pas au courant, le monsieur des télécoms qui est venu essayer de mettre la ligne, je dis essayer car il y a un faux contact à la prise, donc un électricien doit venir et ensuite pour l’installation du net, ça ne met plus trop de temps, ça c’est génial, me tarde trop, les soirées seront moins longues quand il y aura rien à la télé et pourrais être plus présente avec vous. Emma, tu pourras me renvoyer une invitation sur via family, car la dernière fois, je l’avais reçu en spam et ça s’efface automatiquement au bout de 24 heures, j’aimerais bien voir vos albums, moi ! Emily, comment se passe ton régime ? C’est pas trop dur ? Et notre mini-prout, il galope toujours autant ? Emma, comment te sents-tu ? Tu vas mieux ? Et ptit Paul, il va bien ? Allé, les nanas, je vais aller me coucher, je suis naze, je vous embrasse fort toutes les 2 ainsi qu’à vos 2 minis vous, je vous adore les filles, et je suis contente de vous avoir. Bisous, bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:26
Coucou les filles, Mon message date de mardi soir, je ne pourrais pas passé aujourd'hui. Ma .ouille est à Tunis et j'ai toujours Maé avec moi. Bisous les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:27
Carole, en lisant ton message un mélange de colère et de tristesse sont monté en moi!!!!!! Saber est définitivement un pourri a mes yeux!!!!tu m'etonnes que tu es toute mal!!!! mais comment arrives tu a rester dans une ambiance aussi malsaine, invivable!!??? j'espère que mon message ne va pas te saouler ma loute, mais je ne peux pas faire autrement!!!!!!!je suis écoeurée sous le choc de la méchanceté, l'égoisme la cruauté de Saber!!!!comment peut on tenir de tel propos meme en colère!!! il parle de sa fille et de la femme qu'il a tant aimé!!!!je suis en rage!!! quel merd* ce type sérieux! une question pourquoi ne fais tu pas changer les serrures??? pourquoi continues tu a payer cette voiture que tu ne conduis jamais??? arrete de nourrir ses plaisirs, tu lui parait tellement soumise dans un sens, ca ne te ressemble pas!!!! je sais que jusque là tu parlais d'amour envers lui, mais je pense qu'il ne t'avait pas montré de quoi il etait vraiment capable!!!! comment peux tu supporter qu'il mange ce que tu payes, qu'il dorme sous ton toi alors qu'il se comporte au plus mal avec toi et avec ta fille??tu m'etonnesque tu sois usée par tout ca!!!!! vire le ce connar*, montre lui qu'il n'est rien sans toi!!! et quand il n'aura plus de toit où vivre, où de voiture pour bouger son gros *ul!!!! ca lui fera les pieds!!il est ignoble et te prends vraiment pour la banque, il n'a plus aucun amour et respect pour toi!! je suis vraiment triste que votre histoire se termine comme ca, tu nous as tjrs raconter vos histoires, avec des hauts des bas, mais là il a vraiment touché le fond,n et je ne vois vraiment pas comment tu pourrais lui pardonner ca!!! alors effectivmeent taz société est importante, mais est ce que ca ne serait pas mieux pour toi de revenir en france chercher un boulot, tu serais peut etre moins payée mais tellement plus heureuse auprès des tiens?? je me fais énorméement de soucis pour toi, seule avec Maé là bas!!!!comment tu vas pouvoir tenir????seule et jusqu'où peut il aller lui et sa famille pour que tu fasses ce qu'il veut?? il sera peut etre capable de vider ton compte pour etre libre!!!!quel recours tu auras????? ton message me fait vraiment flipper!!!!! va falloir que tu te poses les bonnes questions ma belle!!!! je sais que ca va etre dur, mais peut etre pas plus que maintenant où tu dois te torturer l'esprit!!! tu as tjrs rebondi, et créée plusieurs sociétés si tu fermes celle ci tu en ouvriras ailleurs!!!! mais tu ne peux pas rester comme ca!! j'imagine l'inquiétude de ta maman!!!!mon dieu ce n'esets qu'une société et puis en plus si tu gères tout toute seule, qu'il te mène une vie encore plus dur, tu ne tiendras jamais seule, et là ta société fermera car tu ne pourra pas mener tout de fond.. a mon avis tes nerfs te tiennent pour le moment mais ce sera pas eternel!!!!! Carole je suis vraiment inquiéte!!!!! casse toi de ce pays!!!! et de cette famille ignoble!!!! et en ce qui concerne l'avortement j'ai rien compris!!!! tu ne te fais plus avorter???? tu as peur que ce soit trop tard a ton retour, et en france tu ne veux pas??? alors qu'elle est ta décision??? je suis paumée .... je te fais dénormes bisous et espère que tu arriveras a prendre les bonnes décisions... en tous les cas on sera tjrs là, meme si je te dis clairement qu'il vait mieux que tu partes pour ton bien etre et celui de ta fille!!!! l'argent n'est que superficiel et ne fait pas tn bonheur.. tu as suffisamment de ressources pour rebondir mais pas dans un contxte aussi malsain.... je t'embrasse fort toi et ma petite puce!!!! reviens nous vite
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:39
Salut les filles, Carole, qu'ajouter de plus sur ce qu'Emma t'a dit ? Ton message est vraiment alarmant et je n'aurais qu'un conseil à te donner "casse-toi de là", avant qu'il ne vous fasse du mal, avant qu'il ne te pompe toute ton énergie. Ce mec est un minable... Souhaiter ta mort, c'est déjà horrible mais celle de sa propre fille... Il n'y a pas de mots pour décrire ça... C'est plus qu'odieux. Qu'il se barre, ce con, s'il veut être libre. Mais, en ce qui concerne la liberté de te pomper ton fric et de vivre à tes crochets, c'est une autre histoire !!! Du coup, je m'en veux vraiment du message que j'ai laissé mercredi. Je m'excuse platement et je comprends plus que bien pourquoi tu n'es pas tellement présente. Si tu le peux, fais comme si je n'avais rien écrit. Quant à l'avortement, ne perds pas de temps. Je comprends que tu ne veuilles pas le faire en France alors rappelle ton gynéco et décide-toi vite. Je vous embrasse fort, Maé et toi. Bon courage et souviens-toi que nous sommes là pour vous deux. Emma, je t'embrasse très fort ainsi que Paul.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:53
Coucou mes choupinettes, Je viens vous faire un petit coucou, je vous avez écris un petit roman, mais Maé m'a touché l'ordi, il a un problème du coup, j'ai le bureau en portrait, je peux même plus écrire, je dois le montrer à l'informaticien, c'est juste un réglage à faire que du coup, je ne sais pas faire, bref! Emma, tu as les même paroles que ma mère, "changes les serrures", de toute façon, ça ne sert à rien, si il veut rentrer, il rentrera quand même. Une fois j'avais oublié les clefs dans l'appart, on est allé voir un serrurier, il nous a ouvert la porte en deux secondes. Je sais pas comment il avait fait, mais c'est un truc exprès pour les portes blindées, et comme l'appart est à son nom, après vérification auprès de la police, le serrurier peut lui ouvrir la porte. Les filles, je dois vous laisser, je vous écris ce soir, gros bisous ainsi qu'à vos mini vous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:47
Coucou les choupinettes, Alors les news, plus les journées passent et plus, elles sont merdi.ues. La bonne nouvelle de la journée, ben, ma nounou se casse demain matin à Djerba bossait comme animatrice ds un hôtel ??? C’est bien, elle me prévient la veille et du coup, je suis très embêtée avec mon bout de choux. Alors, j’ai demandé au gardien de mon immeuble, si il connaissait pas quelqu’un de la résidence qui voudrait me garder soit à la maison, soit chez eux Maé et je voulais que la personne parle quand même un peu français. Je pense qu’il a une idée, il m’a demandé combien je la payerais, je lui ai dis 200 dinars (105 euros), il m’a demandait de rajouter 20 dinars de plus (10 euros) et la personne me ferais le ménage tous les jours, je croise les doigts pour qu’il me trouve quelqu’un…….. Il me tiendra au courant demain ou dimanche soir. Sinon, ma rencontre avec ma .ouille, ben, bof bof, je suis tellement usée que hier, quand il est venu me voir au bureau, j’étais déjà partie, primo, énervée à cause de Maé qui n’avait pas dormi, qui n’était pas bien et qui voulait être tout le temps ds mes bras (je pense qu’elle sens quelque chose avec son père, en tout les cas, elle ne le calcule pas, et je l’ai toujours ds les parages) et deuxio, énervée à cause de la connexion téléphonique, ça marche une fois sur deux depuis mercredi, donc, le gérant des locaux s’en ai pris plein la gueule, je l’ai insulté et je suis partie !!! Aujourd’hui, première rencontre, ça fait bizarre car on se parle depuis 8 mois au téléphone et enfin de le rencontrer, ben, c’est space (tout comme le jour où je vais vous rencontrez ), il est venu avec sa femme, qui est beaucoup plus jeune que lui, elle a mon âge et lui a la cinquantaine, ça se voit que c’est elle qui porte le caleçon. Il s’est souvent confié à moi quand ds son couple ça ne va pas, elle est algérienne, ses beaux-parents habitent ds la même rue qu’eux, elle est toujours fourrée chez ses parents, ils les amènent à chaque fois en vacances, etc….., ben, moi aussi, de temps en temps je me confiais à lui ds le sens où quand il me parlais de ses problèmes de couple, ben, bizarrement, je retrouvais les même problèmes à la maison. Aujourd’hui, devant l’associée du gérant des locaux (je les ai présenté et ils bossent aussi ensemble), il commence à lui dire que j’ai des problèmes perso, qu’il faut être sympas avec moi, qu’il veut me retrouver comme j’étais avant ds le domaine pro et qu’il fallait faire attention aux problèmes de connexion, etc……, forcément, j’ai craqué, enfin une personne qui est avec moi, enfin une personne qui me comprend, une personne qui a confiance en moi et qui me soutient, qu’est-ce que ça me manque, sa femme aussi, m’a dit qu’elle comptait sur moi, qu’il fallait que je me ressaisisse car les résultats avaient chutés car j’avais des capacités. Ils ont vu que j’étais fatiguée, d’habitude, je me mets sur mon 31, là, mes sourcils n’étaient pas fait, pas de brushing, les cheveux frisés tirés en arrière, pas de maquillage, les yeux cernés, sûrement rouges. Quand, j’ai fini la réunion, Mister Saber m’attendait en bas du bureau car je voulais prendre la voiture, et rebelote, on s’est bien engueulé, la dernière du jour, il n’a pas de famille car aucune des deux ne portent son nom de famille, un truc de m.rde pour pas changer !!!!!! Bref, il m’a encore sorti des trucs à la c.n, pfff, du n’importe quoi mais sur le coup, me font pleurer de rage car j’ai envie de le tuer. Emily, tu n’as pas à t’excusé, c’est vrai que j’essaye de passer dès que je peux et j’aimerais plus souvent, mais ma belle, dès que j’aurais le net à la maison, je vais vous saouler. Alors, je t’explique comment ça se passe actuellement, le matin, biberon de Maé, je me prépare, je prépare le repas de la miss, je la prépare, prépare son sac, et un jour sur deux ou sur trois, je prends mon ordi, toujours pas de poussette, car il a même pas été capable de l’amener réparer du moment qu’elle était garantie, nous voilà en bas de la résidence entrain d’attendre un taxi, mon sac pèse quand en plus j’ai l’ordi et une fois arrivées au bureau, mistouflette ne veut être que sur mes genoux sinon, elle pleure, elle crie, donc, je suis obligée d’aller la promener ds la salle de pause, ds la rue, mais quand, elle est fatiguée, c’est pire que tout, je dois rentrer à la maison, voilà comment se passe mes journées galères au bureau, donc, je ne peux pas passer sur le fofo et encore moins travailler, le bureau avec Maé est devenue un cauchemar pour moi, un lieu stressant, peur qu’elle se fasse mal, mal au cœur de la voir KO, car mon ptit bout, dort normalement de 9h00 à 11H00 et de 13H30 à 15H30-16H00 (ça dépend des jours bien sûr) et là, elle dort plus, ce matin, je l’ai faite dormir de 8H45 à 10H35 et encore, j’ai du la réveiller et ensuite, elle a pas pu faire sa sieste, elle était rochon toute l’aprèm. Dans les anciens locaux, j’avais une nounou et elle pouvait dormir ds le cosy, mais là……. , donc, c’est vrai que j’essaye de faire le max en vous écrivant le soir, mais il y a des soirs, je tombe ko. Demain, le week end, je déteste le week end, je m’ennuie tellement que j’aime pas quand le vendredi arrive, si il fait pas beau, week end à la maison avec Maé, bouhhhhhhhh, ça ne passe pas vite et si il fait beau, ben, je sais pas trop, ss la poussette et sûrement ss la voiture, c’est la galère. Bref, moi, je dis vivement lundi. Les filles, je m’endors, bisous, bisous à tous les 4.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:36
Salut les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi, ça va pas trop mal. Je suis très fatiguée car ce week-end a été usant mais ça va. Samedi soir, nous sommes allés manger chez des amis. Nous sommes rentrés à 2h30 mais Ewen n'a réussit à se rendormir qu'à 3h30. Le dimanche, nous nous sommes levés à 9h45 car on était invité à manger chez la tante de Guigui. Autant vous dire que cette nuit très courte m'a bien flingué. Alors Emma, tu es trop prise par le boulot pour venir nous rendre visite ? Il faut dire qu'après 1 semaine 1/2 d'arrêt, tu dois avoir pas mal de choses à rattraper. Comment s'est passé votre repas de samedi ? La tante de ton Guigui était contente de rencontrer Paul et Nina ? Et dimanche, qu'avez-vous fait de beau ? Carole, je comprends bien que tu ne puisses pas être plus présente. Avec des journées aussi rythmées, c'est difficile de consacrer un moment au forum. Alors es-tu rentrée en France ? Si tu es restée sur ta première décision, j'en conclus que, Maé et toi, vous êtes chez ta maman en ce moment. Bon, il faut que je retourne au boulot. Gros bisous mes poulettes et à tout à l'heure.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:03
Coucou mes bichettes.. je passe en coup de vent, car effectivement pas mal d'écrits a faire... je repasserai plus vite tout a l'heure!!!!entre midi et 2 je vois que mini prout a été dur dur avec le sommeil et qu'il a fatigué sa moman... et toi Carole de retour ou pas!!!!!!! tu sais ce maitn en prenant ma douche je me suis demandée, vu que votre appart est a son nom, si tu devrais aps en chercher un autre sans rien dire et tout déménager un jour... comme ca tu serai chez toi et il ne pourrait rien y faire.. meme si je serais plus rassurée que tu rentre en france définitivement... bon je repasse tout a l'heure opur vous répondre plus en détails et surtout etre plus attentives a vous!!!! je vous embrasse fort! a tout a l'heure
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:46
Coucou les filles, Je suis toujours à Tunis, mais je vais chercher mon billet d'avion tout à l'heure :wink: , je suis trop contente. Bisous, j'ai du boulot.....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:50
Re, Emma, où es-tu en cette pause déjeuner ? J'espère qu'ils te laissent un peu respirer quand même et que tu ne croules pas sous une montagne de boulot. Carole, ce serait une bonne idée en effet de changer d'appartement. Il faudrait aussi que tu arrêtes de payer la voiture. C'est trop facile qu'il soit odieux et que tu payes tout quand même. Quelles sont les dernières nouvelles de vos bébés ? Ewen a appris à monter et à descendre du canapé tout seul. C'est fou comme il fonce pour descendre... C'est un barjo !!! J'ai essayé de mettre une vidéo sur FB ce week-end mais pas moyen de la charger. Je crois qu'ils avaient un problème avec l'option vidéo. Je réessaierai mercredi. Mercredi, nous emmenons la chienne se faire opérer. Cette petite blague va nous coûter 270€. Heureusement que le vétérinaire accepte qu'on le paye en plusieurs fois car c'est un gros budget en cette veille de fêtes. Guigui doit appeler le négociateur du notaire aujourd'hui pour qu'on aille voir des terrains. On a aussi eu des contacts avec des maîtres d'oeuvre et des constructeurs. On attend de voir pour le terrain et on prendra des rendez-vous pour la maison. Bon, je vous laisse. Je ne sais pas si je pourrais repasser. Gros bisous à vous et à Paul et Maé.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:09
Coucou mes belettes....???? :shock: alors ca y est je suis toute a vous... et oui de retour au boulot après presque 14 jours d'absence.. on se remet vite vite vite dans le bain moi qui vous le dit!!! il a fallu que je rappelle l'etudiante en derniere année de psy pour lui donner un rdv, donc j'aurais peut etre une stagiaire d'ici quelques semaines...on va voir comment onpeut aménager son temps et si ce stage est conforme a ses attenteS... ca me fait un peu flipper quand meme car je ne suis diplomée que depuis 2005 moi alors avoir une stagiaire sous ma responsabilité et qui plus est en dernière année... serai-je a la hauteur???? je lui ai donné rdv mercredi, le directeur est super partant mais simplement parce que je lui ai dit qu'elle ferait un mémoire qui apporterait a l'etablissement..le reste il n'ecoute pas du tout, alors je prendrai la décision seule!!!!!! Bon alors en ce qui concerne notre w-e tout s'est bien passé! nous avons donc recu la tante de Guillaume et sa familel samedi midi, ils ont été charmé par Paul... (c'est étonnant) puisuqe monsieur nous a fait là encore pestacle!!!!! il a tout passé en revu et maintenant vu qu'il miaule, lui et Tigrou nous ont fait un duo... il a été bien gaté, ce qui nous a mis mal a l'aise puisque Chantal n'a pas trop les moyens, et qu'elle est en grosse galère juridique avec un de ses beau frere.... bref je vous passe les détails, on etait super mal mais elle etait très heureuse de voir Paul s'éclater avec le jouet qu'elle lui avait offert!!!! ils ont adoré ce que j'avais préparé.. et je dois dire que c'etait sympa!!! j'ai aimé aussi :P Paul a continué a etre jaloux quand j'avais Nina dans les bras, mais lui a fait des calins quand Flora avait sa fille dans les bras!!c'etait trop meugnon le soir nous sommes allés chez mon beau frere qui trouvait qu'on ne s'etait pas assez vu.... on est rentré a minuit et levé à 10h... (merci Paul de faire des grasses mat).. le dimanche a été consacré au ménage, au repassage, balade en famille et moments calins!!!! Emily qu'est ce qui arrive a Ewen?? c'est quoi ces insomnies???c'est fréquent qu'il ne se rendorme pas de suite???? Nous il n'y a pas de soucis.. j'ai retiré son manteau son echarpe, son bonnet, lui ai mis sa turbulette, un bisou et il a continué sa nuit.... j'imagine comme ca doit etre dur de vouloir dormir et de ne pas pouvoir.... pis si en plus vous etiez encore en vadrouille dimanche.. les boules, le reveil a du etre bien raide ce matin!!!!!!!!vivement ce soir!!!! Carole... alors ce billet???? ca y est il est dans ton sac???? tu vas enfin pouvoir rentrer parmis les tiens et te poser un peu.. c'est cool, tu vas pouvoir prendre des decisions et réfléchir sur comment tu vas faire avec Saber.... je reste toujours très en colère et inquiète devant cette situation.. j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver face a ce mec qui ne cesse de tenir des propos et d'avoir des comportements inadmissible.. que va t'il fairel aprochaine fois?? passer à l'acte? te taper dessus... j'espère que ta maman arriver a te convaincre pour certaines choses.... bon et en ce qui concerne ta grossesse??? moi je suis complètement paumée!! t'en es où? tu veux faire quoi??? je sais toujorus des questions, et les memes questions?.???!! suis pénible hein avoue:!!! m'en fout c'est comme ca que tu m'aimes!!!!!! Bon alors comme ca tu as enfin rencontré ma ouille!!! enfin ta ouille PTDR.. c'est cool qu'il ait pris soin de toi et qu etu te sois sentie épaulée et comprise.... Bon et en ce qui concerne la nounou , tu as eu ta réponse???? elle est positive??? je croise les doigts pour toi.. ca doit etre usant d'avoir Maé tout le temps avec toi, ils bougent tellement maintenant pis si elle n e veut que tes bras, c'est pas possible de bosser.. alors on espère que ce sera bon!!!!! bon j'espère que tu arriveras a repasser dans la journée... sinon nous attendrons ton retour en france et les bras de mamie pour prendreMaé afin que tu viennes tout nous raconter... bon allez j'espère avoir un peu de lecture moi aussi... en attendant je vous embrasse très fort!!!! Voius savez quoi mon bébé me manque!!!!!!ah oui au fait une 5ieme quenotte est là.. et toujours (je touche du bois) sans aucune réaction... bisous mes louloutes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:19
[quote:3d36315baf="emilyb35"]Re, Emma, où es-tu en cette pause déjeuner ? J'espère qu'ils te laissent un peu respirer quand même et que tu ne croules pas sous une montagne de boulot. [color=indigo:3d36315baf]ben je faisais un message.. j'avais meme pas vu le tiens... tsssss!![/color:3d36315baf] Carole, ce serait une bonne idée en effet de changer d'appartement. Il faudrait aussi que tu arrêtes de payer la voiture. C'est trop facile qu'il soit odieux et que tu payes tout quand même. [color=indigo:3d36315baf]je suis tout a fait d'accord!!!!!!arrete de payer cette voiture que tu n'as jamais le droit de conduire![/color:3d36315baf] Quelles sont les dernières nouvelles de vos bébés ? Ewen a appris à monter et à descendre du canapé tout seul. C'est fou comme il fonce pour descendre... C'est un barjo !!! [color=indigo:3d36315baf]ben ca Paul descend depuis longtps, mais il monte encore difficilement tout seul mais en s'appuyant sur le pouf no soucy!!! mais il ne fait que rarement alors les progrès de Paul, il fait des bisous qui pètent a la demande et est mort de rire..et nous plein de bavouzou. dit baboum pour badaboum, ce matin il m'a fait un bisou mais a mangé mon fond de teint et a dit "pabon"et dit bon quand mange du chocolat coincidence??? en tous les cas on etait deux a avoir entendu!!!!!!!!il nous embete tjrs quand on lui change la couche!!!!!!et adore jouer a cache cache....et nous on s'eclate !! la famille de dingues!!!! j'ai hate de voir la vidéo de notre petit barjo!!!![/color:3d36315baf] J'ai essayé de mettre une vidéo sur FB ce week-end mais pas moyen de la charger. Je crois qu'ils avaient un problème avec l'option vidéo. Je réessaierai mercredi. Mercredi, nous emmenons la chienne se faire opérer. Cette petite blague va nous coûter 270€. Heureusement que le vétérinaire accepte qu'on le paye en plusieurs fois car c'est un gros budget en cette veille de fêtes. [color=indigo:3d36315baf]Ah les boules.. 270 euros.. bon ca veut donc dire que l'opération est faisable...et donc pas de limite pour les animaux*...c'est super cher quand meme[/color:3d36315baf] Guigui doit appeler le négociateur du notaire aujourd'hui pour qu'on aille voir des terrains. [color=indigo:3d36315baf]Genial tiens nous vite au courant[/color:3d36315baf] On a aussi eu des contacts avec des maîtres d'oeuvre et des constructeurs. On attend de voir pour le terrain et on prendra des rendez-vous pour la maison. [color=indigo:3d36315baf]ben ca avance suis contente[/color:3d36315baf] Bon, je vous laisse. Je ne sais pas si je pourrais repasser. Gros bisous à vous et à Paul et Maé.[/quote:3d36315baf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.