Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 30)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:14
[quote="emilyb35"] Ewen, pour ses 1 an, mesurait 77cm, pesait 9kg800. quote] Guillaume trouvait Ewen grand, ben il avait pas tort... Paul est plus petit... reste plus qu'a savoir pour Maé.. pour voir si Paul est le plus petit de tous.. je doute que Maé fasse plus de 77cm!!! allez zouuuuuuuuuuuuuuu je suis plus là
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:54
[quote:4a00b034cd="Emmaetsonbidou"]je reviens si un rdv est absent... sinon je vous dis a bientot (je ne sais pas quand) [color=darkred:4a00b034cd]A bientôt ma pépette et bon courage pour tes rendez-vous extérieurs !!![/color:4a00b034cd] ah si vite fait, Paul mesure 74cm et pèse 9kg 340!!! voilou!et son pédiatre le trouve très très eveillé, agréable!il lui a fait son pestacle "allo a miaulé et a rangé sa tétine une fois qu'il a été apaisé après le vaccin, et a dit owar avant qu'on parte!!!! en lui faisant un sourire dents en avant!!! [color=darkred:4a00b034cd] J'adorerai l'entendre papoter ce petit homme. Ewen est loin de parler si ce n'est papa et maman. Effectivement, Ewen est un peu plus grand que Paul pour le moment. Tout peut changer très vite en matière de taille. Il ne reste plus qu'à savoir pour Maé du coup.[/color:4a00b034cd] pour le lait il m'a dit que je pouvais en donner si j'etais en panne mais pas trop quand meme vu que Paul en buvait pas mal et que dans le lait de vache il y avait trop de gras et qu'il en avait pas besoin!!! je vois que les avis sont différents! du coup ben on va continuer le lait de croissance!! [color=darkred:4a00b034cd]Ben tu vois, effectivement, il y a plusieurs points de vue. Quand tu dis que Paul boit beaucoup, c'est-à-dire ? Ewen prend un biberon de 240ml le matin et de 270ml le soir. Paul boit-il plus que lui ?[/color:4a00b034cd] il a eu ses 2 vaccins et pas de réactions!tant mieux!!! Paul va bcp mieux, et moi ben tjrs bien prise!!!! j'ai passé une nuit de mer** [color=darkred:4a00b034cd]Profite de ce long week-end pour te reposer. Vous faites quoi de beau ce week-end ?[/color:4a00b034cd] et sinon grande nouvelle il ne part pas en retraite... enfin pas de suite, j'etais super super contente mon message est décousu dslée.. mais je peux pas faire mieux!!!! [color=darkred:4a00b034cd]En voilà une excellente nouvelle !!! Je pense que tu es rassurée pour le moment. A quand le départ en retraite définitif ?[/color:4a00b034cd] bisous mes bichettes[/quote:4a00b034cd] [color=darkred:4a00b034cd]Bisous et bon week-end !!![/color:4a00b034cd]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:55
[quote:918d6f0e8b="Emmaetsonbidou"]allez zouuuuuuuuuuuuuuu je suis plus là[/quote:918d6f0e8b] Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnsss !!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:32
allez a ta demande je refais une petite apparition avant de partir pour mes rdv!!! alors pour répondre a tes questions sur le lait, Paul boit exactement comme Ewen, ce qui est très bien le pédiatre m'a dit de continuer un max le lait, jusqu'a ce qu'ils n'en veulent plus!!! alors tu vois pour lui c'est une bonen quantité et donc le lait de vache n'est pas top sauf occasionnellement! dur dur de se faire des avis et de prendre des décisions quand on a des sons de cloches différents! quant au départ en retraite ben je ne sai spas mais comem j'ai compris ce sera pas pour l'année a venir.. ca me donne un peu de répis! pis il m'a dit que si j'avais besoin pdt son absence je pouvais appeler celle que j'avais suite a l'écho cardiaque, c'est vrai que j'avais bien accroché et vu qu'il en parle fréquemment il doit lui faire entiere confiance!!! c'est cool!! meme si je le préfère lui, vous l'aurez compris! ce w-e nous allons chez mon frere et mes parents, Rodrigue va feter ses 2 ans!je me souviens du jour de sa naissance avec bcp d'émotions, mon frere m'avait tel a 7h le 15novembre 2007, je dormais encore, quand j'ai vu qu'il m'avait tel me suis dis ca y est !! j'etais surexcitée!! j'ai pas arreté de lui tel, mais forcément il répondait pas, du coup j'ai tel au boulot et posé ma journée et hop direction dijon, sous la neige je me suis mangé un rond point tellement ca glissait je faisais pas la fiere!!!!!vers 9h mon frere me tel, il avait une toute petite voix, je sentais que qqch n'allait pas, il m'a dit "ils l'ont enmené en réa pédiatrique" le choc puisquee j'y avais bossé!!! j'ai demandé ce qu'il avait il ne savait pas tout etait flou!!!! je l'ai félicité, lui ai dit de ne pas s'alarmer (j'étais plus que flippée) je lui ai quand meme demandé comment s'appelait mon merveilleux neveu!!Rodrigue, j'ai raccroché et fondu en larme! je suis arrivée chez mes parents pour les récupérer et on a fini le trajet ens!!!! la premiere journée de sa vie a été dure, on ne pouvait pas le voir, on l'a apercu a travers une vitre, il etait si petit (pas tant que ca 3450) si beau... le lendemain matin, mon frere recoit un appel, il est sorti de réa et est en néonat... donc on savait qu'on pourrait le voir!!! soucis on arrive là bas seuls les parents et grands parents peuvent!!! là je m'effondre, je veux le voir!!! ( de vous raconter j'en pleure!! bravo merci la fatigue!!!) bref mon frere a fait le forcing il voulait que j'aille voir son bébé!!!! et hop j'ai eu le droit!!!! là encore me suis effondrée!!! quie de pleurs moi qui vous le dis!!!bref il est né un jeudi et le w-e d'apres mon frere me disait d"'aller les voir pour y passer le we.. et là j'ai papouillé papouillé encore et encore!!! me suis rattrapée!!! c'est mon premier bébé quand meme!!!! d'ailleurs il m'a bien fait payer la naissance de Paul mon ptit chameau!!!! et ben voilà moment nostalgique!!!!!!!fallait pas me demander de revenir!!! bon alors Emily comme ca tu attaques le régime, c'est bien suis fiere de toi.. tu fais un régime particulier ou pas..??? en ce qui concerne le stérilet... ben en fait je ne vais pas en faire poser pour le moment.. j'ai vu avec mon gyné et il m'a dit que c'etait pas forcément judicieux surtout si je le retire dans peu de temps.. alors du coup ben ce sera préservatifs.. donc je te dirai ca après la prochaine grossesse!!! va falloir etre patiente!!! en tous les cas j'ai retrouvé mon cycle a moi et c'est vrai que ca n'a rien a voir!!! je suis tellement plus tranquille!! mais je dois avouer que les préservatifs c'est pénible mais bon!! pis si jamais une grossesse venait a démarrer et ben c'est que ce serait le moment pis c'est tout!!! meme si je dois avouer que les cartons hum hum hum et notre petite Carole??? où es tu?? tu as d&écroché de mon jeu??? pliéééé j'ai bcp rigolé hier aprem!!! pour ce qui est de ta petite prise de poids, tout comme Emily je ne me fais aucun soucis, tu vas les perdre très rapidement.. et sans trop effort!!! pour ton moral c'est completement normal... tu sais qu'on est là...si tu as besoin de vider ton sac, de pleurer de crier etc!!!! et pour la famille de Saber no comment ils n'en valent pas la peine!!! bon j'espère te lire bientot!!! je vous laisse je dois y aller!! je vous embrasse très fort vous 5
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:37
Coucou mes copinettes, Il n'est que 10h25 et je suis déjà KO. Ewen s'est réveillé à 8h et ça a été dur dur d'émerger. J'étais bien contente de rentrer chez moi hier soir même si faire la route à 17h30 a été super galère. Il y avait un monde fou sur la rocade et, avec la pluie et la nuit, j'aime pas trop conduire dans ces conditions !!! Quand je suis rentrée hier, Ewen était lavé, en pyjama... enfin prêt !!! Guigui s'en est occupé pour que je n'aie rien à faire en rentrant, hormis la cuisine. Je me suis donc lavée tranquillement, on a donné son biberon à Ewen en prenant un apéro (pas génial pour le régime) et on a mangé. On ne s'est pas couché super tard car on était complètement crevé. Je ne sais pas ce qu'on va faire de beau aujourd'hui. Il fait un temps pas terrible et ça donne envie de rester glander à la maison. Quoi que j'irai bien faire un coucou à ma maman pour lui montrer mon bébé qui marche. Il fonce comme un bolide, c'est hallucinant ce que ça va vite. Je comprends maintenant pourquoi Paul s'est mis à jouer au football si rapidement. La nounou l'a trouvé très sage ces deux jours. Le fait qu'il ait enfin acquis la marche semble lui avoir adouci le caractère. M'enfin, il fait quand même des bêtises !!! Faut pas déc.nner non plus !!! Bon, je vais vous laisser. Je repasserai certainement plus tard. En attendant, je vous embrasse fort mes trois bourgons et mes deux tunisiennes.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:20
Bonjour du jour, Bon, je vois que je vais encore être quelques jours seule sur le forum. Tant pis, je vais quand même poster une bricole. Chez nous, tout va bien. Ewen galope de plus en plus et de plus en plus vite. Moi, je poursuis mon régime. Je fais le régime Weight Watcher à points. Ca me convient pas mal car, en fait, ça permet d'élaborer ses repas comme on veut. Je trouve finalement ça moins contraignant que le régime de la nutritionniste. Mais c'est dur quand même !!! Il va me falloir autant, voire plus, de volonté que lorsque j'ai arrêté de fumer. J'espère que chez vous tout va bien aussi. Une énorme pensée pour Carole qui a son rendez-vous chez le gynéco demain. Bon week-end à mes bourgons adorés et bon anniversaire à Rodrigue. D'ailleurs en parlant de naissance de nos neveux, je ne vous ai pas dit pour Théo. En fait, j'avais une trouille folle mais pour ma petite soeur, Gaëlle. Nous avons 6 ans d'écart toutes les deux et, c'est et ça a toujours été mon bébé. Céline a eu exactement le même ressenti que moi. Lorsque nous avons appris qu'ils l'avaient déclenché mais que rien ne se passait et que, finalement, ils allaient lui faire une césarienne, nous avons bien flippé avec Céline. Lorsque nous sommes allés voir Gaëlle et Théo à la maternité, Céline et moi, nous avons avant toute chose serré fort notre petite soeur dans nos bras. Elle avait une toute petite mine mais elle resplendissait de bonheur. Nous avons donc pu, ensuite, nous consacrer à notre neveu. Ce n'était pas le premeir bébé pour moi mais, lorsque ce sont nos frères et soeurs qui deviennent parents, ce n'est pas la même chose. On vit ça mille fois plus fort. Voilà, sur ce, je vous embrasse fort ainsi que les mini vous. A plus !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:05
Coucou, Un petit bonjour rapide du boulot !!! Je repasserai ce midi car j'aurai plus de temps. Mille bisous à vous deux et aux loulous. Ciao.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:43
Coucou mes louloutes!!! bon un petit coucou rapide car je suis à la maison avec un de ces mal de crane!!!! l'horreur!!! le traitement a la cortisone a un peu amélioré mon état mais pas tant que ca, j'ai tel a mon médecin ce matin rdv a 16h20!!! je suis tjrs aussi prise et les sinuses me font super super mal!!!! bon j'ai pas continué l'autre traitement car j'avais tous les effets secondaires, douleurs estomacs, vomissements, vertiges ++++++++++++, je l'ai pas supporté!!! c'est ptetre a cause de ca que je suis pas soignée!!! Bon sinon j'espère que vous avez passé un bon w-e toutes les 2 avec vos amours!!!! nous on s'est éclaté ce -e pour les 2 ans de mon pépère!!e t je dois dire qu'ils nous ont bien fait rire!!! maintenant que Paul marche c'est plus pareil, on a bien rigolé!!!! mes parents ont offert un enorme chateau gonflable à Rodrigue avec toboggan, Paul s'est éclaté il en a redemandé encore et encorec'etait sympa je vous mettrais les photos sur via famili...sinon ils ont transformé la baignoire en piscine, on etait écroulé!! des ptits monstres adorables!!bref un bon we malgré mon état généralpas top!!!! bon allez je vous laisse je vais étendre mon linge !!! je vous embrasse et vous dis a tout a l'heure mes choupettes!! gros bisous ames bidounoux!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:46
Coucou mes bichounettes, Je ne pourrais malheureusement pas passer aujourd'hui, toujours pas de nounou, je suis passée vite fait vous faire un bisou, je suis au bureau avec Maé et je ne peux pas rester longtemps. Je dois rappeler le gynéco ds la semaine, il a voulu que je réfléchisse encore et je dois lui dire aussi si je veux prendre les médicaments ou faire l'opération. J'ai pleins de choses à vous raconter, je vous écris ce soir, mais j'ai pas pu prendre l'ordi, donc, je pourrais pas vous lire, pfff............... Bisous mes chéries et aussi aux ptits chéris.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:57
Coucou les bichettes!!!!! bon alors suis un peu inquiète qu'on ait pas de nouvelles de notre Emily, j'espère que c'est juste un manque de temps et qu'il n'y a rien de grave!!!!! viens nous faire signe... Carole il me tarde de lire tout ce que tu as à nous raconter, j'espère que tu vas pas trop mal et que toutes tes démarches ne sont pas trop compliquées a vivre seule comment va Maé??? bon en ce qui me concerne arret toute la semaine, le médecin m'a trouvé encore plus mal que la semaine passée, normal vu que je ne supportais pas l'antibio, donc nouveau traitement on verra mais en attendant j'ai tjrs mal a la tete!!! ce matin reveil a 10h heureusement que j'ai un gros dormeur quand meme!!!!!mais là il est en train de me "ranger"mes papiers.. va falloir que j'aille voir tout ca!!!! j'espère vous voir dans la journée!!! je file en pédiatrie cet aprem pour le vaccin de la grippe saisonniere!!! allez je vous embrasse vous et vos minis vous!!! a très vite j'espère!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 12:42
Coucou, Je n'ai pas le temps car j'ai beaucoup de travail. Je m'avance et je repasse plus tard (si j'ai un moment). Soigne-toi bien Emma. Carole, j'ai hâte de lire de tes nouvelles. Bisous à vous deux et aux bébés.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:20
bon ben suis rassurée que ce ne soit que le travail!! tu vas etre cuite par contre!! bon ben je repasse plus tard aussi pour vous lire. en attendant je vais coucher mon ptit coeur d'amour, et passer un coup de tel pas très sympa au vendeur de batteries!!!! tjrs rien!!! et j'ai l'impression qu'il se fout de moi!!!!!! ca me gonfle! bisous mes choupettes et bisous a nos merveilles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:05
Je n'ai vraiment pas de temps pour venir papoter et j'en suis bien triste. Je pensais lire un roman de Carole mais finalement non. Pourtant, j'ai vu qu'elle avait fait des sauts sur FB. Bisous bisous et je posterai ce soir si je peux.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:13
bon ben pas bcp de lecture pour moi... snif!!! :cry: on revient de chez pédiatre et Paul a été super courageux il a pas pleuré.. il a fait la moue mais meme pas pleuré c'est un homme un vrai... rire bon ben sinon rien de plus, Paul a fait une grosse grosse sieste il a fallu que je le réveille.. je suis allée le rejoindre dans son tit lit.. et on a fait de groooooooooooooooooooooooooooooooooos calin ''kIN" il me dit en se collant contre moi... bon par contre monsieur a encore été puni, c'est une tete de mule et continue a tourner les boutons de la gaziniere!!!!!! :twisted: mais je suis plus têtue que lui moi qui vous le dis!!!! du coup après chaque punition il me fait d'enormes calins!!!!! mais oui je t'aime mais il faut pas toucher à ca!!!! bon sinon j'ai tel au mec du magasin de musique nous les recevrons vendredi, il n'avait pas les colories que je lui avais demandé du coup ca a repoussé, j'espère que j'aurai pas a les rappeler sinon je crois que j'annule tout!!! bon et bien ce sera le dernier message pour moi ce soir, mon chéri a réunion et va rentrer un peu tard donc seule avec mon titou... je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse soirée et Emily un bon retour chez toi demain!!! on se tel jeudi hein!!!! parce que vendredi popotte pour moi lol!!!!!(ca change vous allez dire) remarque Carole va peut etre pas tarder de rentrer en france!?? non??? je me trompe??? allez plein de bisous a vous 2 et à Maé et Ewen
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:19
Coucou les copines, Je lave le sol et je viens faire un plus long message. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.