Posté le : 06-07-2009 à 15:54
MDR, vite, c'est clair, moi, dois devoir rentrée en France, ça va plu la tête!!!!!!!!! C'est la fille de la soeur de ma mère. Mais au moins, je vous donne des énigmes, entre le cosy et la marraine, il y a de quoi réfléchir!!!!!!!
C'est clair que si je revois ma sage femme qui m'a beaucoup aidé pas pendant mon accouchement mais après, je vais verser ma petite larme, elle avait été adorable, m'avait retrouvé en larmes ds ma chambre car je ne pouvais pas marcher, en fait, ma cicatrice avait coulé, et quand, je me plaignais, les puéricultrices pensaient que je ne voulaient pas m'occuper de mon bébé :roll: . Donc, c'est là, qu'elle a pris les choses en main, s'est occupée de moi et leur à demander d'être à mes petits soins. Je susi restée 10 jours à la maternité, et elle s'est occupée de moi pendant les 5 derniers jours, vraiment adorable!!!!! Celle qui s'occupait de moi avant l'accouchement était géniale, mais pendant l'accouchement celle de la nuit, je l'ai trouvé un peu co.ne, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je repasse + tard, jai du boulot.
BISOUS