Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:47
Coucou les minettes, Un petit bonjour de Bretagne à vous deux et à Paul et Maé !!! Passez une bonne journée... Bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:33
Alors un petit coucou de Tunis ou de bon matin, il fait déjà 32°. Comme promis, j'ai pris les photos de mon sallon, je me la pète un peu car en fait, je le trouve quand même pas mal : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01728,22821a617505e04649fdea27fd052c90.jpg.html][img:7015f9ffd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/22821a617505e04649fdea27fd052c90.jpg[/img:7015f9ffd0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01726,8870dd3ea0762dc7dde4e2417b5c9e99.jpg.html][img:7015f9ffd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/8870dd3ea0762dc7dde4e2417b5c9e99.jpg[/img:7015f9ffd0][/url] J'ai ramené les rideaux mais je les ai pas encore mis, ils sont en voile noir et nous devons acheté un tapis, ils appellent ici les tapis "caniche", peut-être de couleur bordeaux, nous ne savons pas encore!!! On doit acheter aussi la salle à manger, j'ai ramené le socle de la table de France, et le dessus, sera en verre noir avec des paillettes et les chaises en semi-cuir blanches, voilou. Sinon, ce matin, j'ai bien pensé à toi : maé s'en endormi hier à 17h30, je l'ai réveillé à 20h30 pour lui donner son bibou, lui changer la couche et redodo :roll: . Ca c'est cool!! Mais ce qui est pas cool, réveil à 6h20 :twisted: . Trop les boules, on s'est endormis à 2H00, dur dur ce matin. Bon, je repasse, j'ai entretien. Bisous les filles.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:35
Toujours moi pas parler la France et en plus avec des tonnes de fautes d'orthographes. Bye bye
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:30
coucou mes minettes!!!! avouez que je vous ai manqué ce matin... j'ai bien pensé à vous!!!et là une tite pause pendant ma cuisine pour vous bisouiller!!!!! carole, tu m'étonnes qu'il est bien ton salon!!! trop chouette tu as beaucoup de gout madame!!!! et alors comme ca tu serais prète à partir..enfin vous seriez prèts??? tain tu t'éloignes encore un peu plus!!! mais bon ca me dérangera pas de venir vous voir... mais bon tu vas te taper encore plus de trajet pour venir a ma campagne profonde!!!!! tu m'as bien fait rire avec l'histoire de ta nana super franche pliéééééééé!!!t'es con, je sais pas comment tu fais pour garder ton sérieux sans déc!!! bon et si tu pars à l'île maurice, ta boite devient quoi??? ca fait longtps que tu as eu cette proposition?? et de qui?? Emily vivement que ton amie parte..lol je plaisante bien évidemment...j'espère que tu passes de bons moments, tu nous raconteras tout ca très vite!!! bon sinon moi ce matin réveil a 8h je voulais faire plein de choses, et en pleine cuisine je reçois un texto!!! "je suis a la mat depuis 7h45, col dilaté à 3, c'est pour aujourd'hui!!!!" c'est Lynda la marraine de Paul, je vous dis pas, je suis toute excitée, et je revis tellement mon accouchement je suis super émue!!! mais bon là pas de news!!! j'ai tellement hâte!!!!! sinon j'ai préparé mon délice au citron, il a l'air a tomber!! je vous dirai ça!! mais mon homme a dit c'est une tuerie!!!!!" et puis sinon en fin de matiné nous sommes allés dépensé un peu de sous!!!! ca y est on a signé pour la cuisine, et la cheminée, elle va etre trop belle, elles vont etre trop belle!!!! du coup petit accompte de 1500euros encore ce matin!!!! j'ai tellement hate d'etre chez nous, car pour l'nstant on paye mais on a rien!!!que des papiers!!! au fait Emily vous en e^tes où???? bon je vous mets qqes photos de ma crapouille!!! et au prochain épisode, je vous mettrai une série où on s'est amusé avec ses cheveux... si si va falloir être patientes mes chéries!!!!!! Paul aura sa 5ieme coupe de cheveux le w-e pro, car ils poussent trop trop vite!!! bon allez je vous fais plein d'énormes bisous a vous et vos namours!!!! et les photos suivent!!! Bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:34
waouh je viens de vous mettre un ephoto mais elle etait immense!!!! va falloir que je diminue mes photos.. allez je me mets au bou boulot pour vous!!!! a ti suite!!! bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1r,a0c4b9e18ff0b948e8f227ebd27d3854.jpg.html][img:200068c794]http://free0.hiboox.com/images/2709/a0c4b9e18ff0b948e8f227ebd27d3854.jpg[/img:200068c794][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04537,8f16725df0c9efd7c8980053a3ba6704.jpg.html][img:200068c794]http://free0.hiboox.com/images/2709/8f16725df0c9efd7c8980053a3ba6704.jpg[/img:200068c794][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,0833bf65cac23684e043189f26c881dd.jpg.html][img:200068c794]http://free0.hiboox.com/images/2709/0833bf65cac23684e043189f26c881dd.jpg[/img:200068c794][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04527,2322cf7d06f49c8b6dee78ad2f76811c.jpg.html][img:200068c794]http://free0.hiboox.com/images/2709/2322cf7d06f49c8b6dee78ad2f76811c.jpg[/img:200068c794][/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:13
bon c'est pas encore ca..mais je peux pas faire mieux... allez je re, faut que j'aille chercher la tondeuse.... je re ti suite!!!! bisouuuuuuuuuuuuus et si vous etes sages vous aurez les photos des coupes de cheveux!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 17:11
Re, Bon, il m'avait manqué le chéri de ma chérie, qu'est-ce qu'il est beau, il est à croquer!!! Et tu as pas peur avec ton chat???????????? Et ta cuisine, elle est comment et la cheminée???????????????? Racontes??? Sinon, c'est ma ouille qui m'a proposé de partir à l'île Maurice, mes Sociétés, je les garde, en fait, ce serait un plus, ça serait de m'occuper d'un centre d'appels là bas en étant salariée et en plus, j'ai mes clients et mes sociétés. On est entrain de réfléchir sur la chose, rien n'est prévu pour le moment, on est simplement partant sur l'idée avec Saber.... J'attends de voir ses propositions, si c'est intéressant, on fonce!!!!! Mais t'inquiètes, on viendra te voir avec Maé bientôt, parce que moi, marre du net et de téléphone...... Envie de vous voir, moi!!!!! Bon, je dois partir, Saber m'attends, on va aller faire la sieste..... Gros bisous les filles............
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:51
han une sieste crapuleuse les coquins.... bon les filles je n'ai pas le temps de vous mettre d'autres photos pour aujourd'hui, mais j'en ai réduit pas mal du coup je vous les mets au plus tard dimanche!!!!si si promis!!! mais là plein de cuisine encore a faire!!!! sinon je vous vous annoncer la naissance de la fille de mon amie, la petite ninon est née ce matin à 11h35!!! la maman n'a pas voulu de péri, pour son premier non plus!!!! j'irai les voir demain aprem car là, elles étaient fatiguées!!!! allez je dois y aller plein de gros bisous mes chéries!!!!et bisous a vos bibounes
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:16
Coucou mes chéries, Aujourd'hui, c'est le week end, enfin..................... Pas de vacances pour moi juillet et aout, mais je vais rentrer en France fin aout début septembre. Alors Emma, je vais regarder le train mais peut-être que c'est mieux l'avion jusqu'à Lyon, tu en penses quoi? Profites bien de ton frère ce week end, apparemment, vous allez beaucoup mangé!!!!! Et vive les kilos :lol: . Et félicitations à la marraine du chéri de ma chérie. A oui, hier Maé s'est levé pour la première fois, elle a même recommencé ce matin, je suis trop fière, alors pas pu la filmer, la fille de la ménage m'a déréglé l'appareil photo, quand je filme, il me dit "erreur de fichiers", les boules. Et en reparlant d'elle, ce matin, j'ai voulu mettre mon leeging diplo, ben remplis de javel le leeging, trop les nerfs sur elle en ce moment. Mais pas de remplaçante pour l'arrêter, donc, je vais lui refaire une leçon................ Et je voulais vous demandez, comment je peux vous mettre une vidéo, Maé danse, on dirait qu'elle a le rythme ds la peau, MDR........ Sinon, Saber m'a invité au concert de CHarles Aznavour le 21 juillet, j'ai l'air fine, je connais le refrain de 4 de ses chansons!!!!!!!!!!!! :roll: . Il a pris les sièges au premier rang, donc, j'ai plus de 15 jours à me mettre sur du Aznavour pour pas trop être ridicule, lol. La bohème.........attention, les filles, il va pleuvoir!!!!!!!!!! Emily, tu as passé du bon temps avec ton amie??????? On t'attends dès lundi, j'espère que tu auras beaucoup de choses à nous raconter. Une pensée pour Jess, aujourd'hui, baptème de Louna........ Allé, je file travailler un peu. GROS BISOUS LES NANAS..................
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 22:29
Salut les filles, Ma copine est donc partie samedi midi mais je n'ai pas pu passer plus tôt dans le week-end. Après avoir déposée Flo à la gare, on est passé chez ma frangine et ensuite, on est allé faire un peu de shopping. On a acheté un siège auto Axiss chez B.bé9. Il y avait une super promo même si ça reste un siège auto très cher. On l'a payé 227 euros au lieu de 325. On lui a acheté aussi sa tenue pour le parrainage. Il aura donc une jolie chemise blanche et un short en jean. Et aujourd'hui, on était invité à l'anniversaire de notre neveu Corentin qui vient d'avoir 5 ans. Voilà, pour moi. Et vous ? Ce week-end ? Emma, tu féliciteras la marraine de Paul pour sa petite fille. J'espère qu'elle était plus reposée quand tu es allée la voir. Comment se portent-elles ? Carole, l'histoire de ta femme de ménage et de son gosse qui pisse sur le cosy, c'est super bof quand même. Je pense que j'aurais été super fumasse. En ce qui concerne l'alimentation d'Ewen : [u:9f2aa12da9]Matin[/u:9f2aa12da9] : biberon de 210ml eau + 7 c. de lait bio + 1 c. céréales vanille bio [u:9f2aa12da9]Midi[/u:9f2aa12da9] : 150g légumes + 20g viande ou 30g poisson + 100g yaourt [u:9f2aa12da9]Goûter[/u:9f2aa12da9] : 150g fruits + 100g yaourt [u:9f2aa12da9]Soir[/u:9f2aa12da9] : biberon de 240ml eau + 8 c. de lait bio + 1 c. céréales vanille bio Sinon, niveau sommeil, en temps normal, il fait une sieste d'1h30 le matin et l'après-midi. On le couche vers 20h le soir et il dort environ 12 à 13h. Côté dents maintenant. Il a sorti une 3ème dent le 25 juin et une 4ème hier. Il y en a deux qui ne sont pas loin non plus. Par contre, on est bien embêté car Ewen nous fait de grosses grosses colères. On ne sait pas si ce sont seulement des comédies ou bien si la poussée dentaire et les grosses chaleurs sont en partie responsables. Quoi qu'il en soit, c'est difficile à vivre !!! Je dois appeler la pédiatre cette semaine pour emmener mini prout à la visite des 9 mois. Je lui demanderai son avis sur son comportement car ça m'inquiète, surtout que je me demande s'il n'a quand même pas quelque chose qui ne va pas. Bon, je vous laisse car on va passer à table (oui à cette heure-là !!!). Bisous et à demain. Bon courage pour le boulot !!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 08:49
coucou mes louloutes... bon ben je n'ai pas tenue ma promesse quant aux photos meme si j'y ai pensé...mais le w-e a été plus que chargé, mais très très agréable... doncvendredi comme vous savez Lynda a accouché d'une petite Ninon, avec trois semaines d'avances, 2 kg870 et 48.5cm je suis allée la voir samedi aprem (qu'est ce qu'elle est petite!!!on oublie vite je vous promets!!!!!) elle ressemble comme deux gouttes d'eau a son grand frère!! elle est super mimi, elle m'a fait des sourires, bon oki aux anges, mais qui dira que je ne suis pas un ange?? lol La maman a été super courageuse elle n'a pas voulu de péri (ca la faisait plus flipper que les contractions!!!) bref j'y suis restée 1h30 et après je susi allée retrouver mers hommes mon frere et sa famille a la piscine... on a bien rigolé et les petits loups se sont éclatés...on s'est couchés super tard tous les soirs!!! et les matins ben grasse mat car nous avons des marmottes!!!!! la relation de Rodrigue est Paul est toujours aussi génial, plein de calins, de rire, d'imitations, Rodrigue montrait plein de choses a Paul, lui apportait des jouets, essayait de le porter... il n'(a que 11 mois de plus!! on a bien rigolé!!! d'ailleurs en un w-e Paul s'est mis assis seul, se met debout et gère de mieux en mieux le 4 pattes!!!c'est dingue on a halluciné! le dimanceh a été plus calme, on est allé se balader puis mon frere est parti vers 16h30 et nous nous sommes partis tous les trois rencontrer Ninon à la mater, Paul a été adorable nous y sommes resté 2h et il n'a rien dit, il a joué, a été intrigué par ce tout petit bébé a qui il parlait, a qui il a fait plein de clin d'oeil, il a fait son charmeur c'etait trop drole!!! et quand nous sommes rentrés, petite douche bib et au lit pour tit loup.. donc je n'ai pas pu vous mettre les photos puisque l'ordi est dans sa chambre!!! donc j'espère que vous m'en voudrez pas trop!!!! et que vous allez pas me fouetter ou me pendre par les pieds... je vous en supplie... pliéééééé ca y est je délireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! je suis en vac demain alors j'aurai le temps de vous mettre qqes photos!!!! voilà pour la petite vie de notre famille!!! alors Emily, je vois que ton w-e a été bien chargé aussi!!!!et qu'(il a couté cher aussi!!! la vache le prix du siege auto... j'ai hate de voir mini prout dans sa jolie tenue.. il va etre a croquer.. en ce qui concerne les colères, je ne peux pas te dire, tu fais bien de demander a ton pédiatre, tu nous tiendras au courant... en tous les cas Félicitations pour sa 4ieme dent.. rhaalala ca va vite!! moi soit il les sort toutes d'un coup, soit il restera sans dent !! pliééééé, je crois qu'il a tout mis dans les cheveux Paul.. il aura sa 5ieme coupe de cheveux dans qqes jours !!! nous nous avons la visite du 5ieme mois le 15juillet, je vous donnerai les nouvelles mensurations de mon tit amour... Carole, alors ce w-e a la plage???? ce w-e en amoureux?? en famille??? tu as mis Maé dans sa piscine???? en ce qui concerne la femme de ménage, ZEN, moi je crois que j'aurais pété un cable!!! tu crois pas qu'elle le fait exprès quand meme?.??? ca commence a faire bcp!!! sinon pour fin aout, je regarderai pour l'avion a lyon, je ne sais pas combien de temps il faut ensuite pour venir jusqu'a ma campagne profonde.. mais j'espère que tu ne trouveras pas le trajet trop long et que tu viendras poser tes fesses chez nous!!!! lol sinon ben pour les kgs de ce w-e , je me suis pesée ce matin et je suisa 56.5.. donc j'ai encore perdu un peu.. mais là je vais m'y mettre sérieusement, car je ne me supporte plus du tout et je vais déprimer en maillot de bain.... pour la vidéo de Maé qui danse je veux voir, tu m'en avais parlé au tel et je suis impatiente de voir ma pépette bouger ses tites fesses!!!par contre pour mettre la vidéo je ne suis pas celle qui pourra t'aider je suis bien trop nulle pour ca!!! sinon pour le concert de Charles Aznavour, c'est sympa.. mes parents sont allé le voir il y a qqes années, mis a part son caractère de cochon, ils ont passé un super moment... il y a plusieurs chansons que j'aime bien moi...je vous parle d'un temps que lesmoins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.. et voilà ca y est je chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il va pleuvoir.. mais non j'ai une voixd e DIVA.. ptdrrr vla la diva!!! sinon il y a emmenez moi qui est connue.. belle et entrainante.. bref tu nous dira ca!!!! et en attendant on s'entraineeeeeeeeeeeeeeeee!! ah oui au fait, mon délice au citron, non seulement il etait beau mais en plus c'etait un pur délice. il porte bien son nom!!! par contre je sais qu'il faut un temps de réfrigération plus long.. car quand j'ai coupé tout s'est cassé la binette.. mais le lendemain c'etait bcp mieux!!! en tous les cas hMMMmmmmmmmmmMMMm!!! bon allez va falloir que je me mette au boulot!!! j'ai plein d'ecrits a corriger, et a midi je vais manger ala mater avec Lynda. je repasse plus atrd!! plein d'énormes bisous mes chéries!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:39
Hello les nénettes, Je vois que vous avez passé un bon week end............ Emily, waouhhhhh, le prix du siège auto, j'espère que tu en auraas pour un bon petit moment. Je me serts encore du cosy de Maé pour la voiture, mais il va falloir aussi que j'y pense.....Et la tenu d'Ewen, il va être trop mimi........ Mon week end a été du coup normal, samedi, j'ai passé une journée de me.de. J'avais oublié les clefs de l'appart. ds l'appart. Ce qui n'a pas fait rire Monsieur ds le sens où il était parti sur le principe qu'on peut rien faire quand ce sont des portes blindées! Donc, deux heures après, il s'est quand même décidé à aller voir un serrurier qui nous a ouvert la porte en deux minutes pour 15 €. On s'est bien énervé et ensuite, il s'est excusé, et moi, pas envie de ses excuses!!!! Le soir, il était invité à un mariage, ils font la fête plusiseurs jours et samedi soir, c'était la soirée de l'homme, il est réntré vers 4H du mat. Hier, j'ai du amené ma salariée française qui rentrait en France pour une semaine à l'aéroport, je pensais en avoir pour 40 minutes, j'en ai une pour deux heurs, je suis revenue à la maison avec Maé vers 15h00, pas envie d'aller à la plage, il faisait trop chaud et Maén'avait pas la sieste. Donc, nous sommes sortis vres 19h00, on a mangé dehors, et on est rentré vers 23h00. Et hier soir, surprise, j'ai eu droit à un massage, euhhhhhhh, le massage, aujourd'hui, je suis courbaturée, lolllllllll.... C'était un massage qui m'a bien tué, j'en rigole rien que d'y penser mais c'était pas drôle, il a voulu faire un effort, je vais pas non plus rouspéter............ Je poste avant que ça beugge.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 11:45
Coucou, Mdr... Bon Carole, on va te décerner le prix du week-end pourri !!! Pour la tenue d'Ewen, je vous mettrai une photo du parrainage. Pour le siège auto, certes le prix est une folie mais avec Guigui on avait flashé dessus depuis longtemps. Allez voir un peu le descriptif et osez me dire qu'il n'est pas top ce siège !!! C'est un siège qui fait 9 à 18 kg donc normalement il va nous durer jusqu'à ce qu'on soit obligé d'acheter un réhausseur. Et le petit frère ou la petite soeur en profitera ensuite... Bon, je repasserai plus tard. Bisous bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:49
Me revoilà, Sinon Maé, toujours adorable, je vais lui prendre RDV chez le pédiatre mercredi, on va voir ses nouvelles mensurations............ Je reviens, je vais voir ce qui se passe, on a un problème technique, les salariées ne travaillent pas, pfffffffffff, vive la technologie. A tout et bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.