Posté le : 01-11-2009 à 20:30
Re,
Finalement, j'ai un peu de temps car monsieur guigui revient de son match de foot (Rennes-Valenciennes) et il se douche avant que l'on passe à table.
Le resto coréen d'hier soir était très sympa. On a super bien mangé.
Emma et Carole, si vous n'avez jamais mangé coréen, je vous le conseille vivement, c'est succulent.
Alors, en fait, on avait, sur notre table, un petit barbecue à charbon. Sur les côtés, ils préparent un bouillon où faire cuire les légumes et, sur le dessus, c'est pour faire griller la viande.
Nous avons pris un assortiment de viande (porc, poulet et boeuf marinés) ainsi que du canard et nos amis ont pris un assortiment de viande et des fruits de mer (crevettes, encornets, surimi).
Avec les viandes nous avons chacun pris un riz cantonais et une assiette de légumes pour deux.
En dessert, nous avons pris une coupe de fruits exotiques (mangue, papaye, deux variétés de litchi, ananas).
Le tout avec un petit apéritif local et une bière coréenne, que l'on a bu pendant le repas.
Nous avions laissé Ewen chez sa tata Céline et son tonton Roland. Nous sommes passés pour le récupérer mais comme il dormait, ils nous ont proposé de le laisser.
Vu qu'on revenait aujourd'hui pour manger avec eux ce midi, nous l'avons donc laissé là-bas.
Du coup, ce matin, nous avons eu une petite grasse matinée jusqu'à 10h30.
Nous avons passé une excellente journée avec eux.
Guigui est parti au foot à 16h15 et moi, je suis partie de Rennes vers 17h15.
Ensuite, tout s'est enchainé très vite : le linge à plier, le sac d'Ewen pour chez la nounou à préparer, la douche à prendre et finalement le biberon.
Emma, j'ai bien reçu ton message. Je l'ai eu hier soir en rentrant du resto.
Je me doutais bien que Victor voulait te demander d'être sa marraine.
J'aurais dû parier tiens !!!
Bon, Guigui est prêt. Nous allons pouvoir passer à table et je vais pouvoir regarder les Kaamelott que j'ai loupé hier soir.
Bisous bisous et à demain.
PS : Emma, si tu appelles à 8h demain matin, je suis plus ta copine !!! Na !!!