Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:15
Coucou, Comme j'ai hâte de savoir ce que Victor veut te demander !!! J'attends ton texto avec impatience. Je me réjouis de savoir que tu seras plus présente la semaine prochaine mais, en même temps, je suis triste que ces vacances se terminent déjà pour toi. J'espère que le dernier week-end d'anniversaire de mon petit chéri va bien se passer et que tu te seras encore surpassée en matière de cuisine. Passez une excellent week-end entre amis. Mille bisous à vous trois ainsi qu'à Carole et à Maé.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:43
Salut les filles, Alors Emma ? Quelle est cette question de Victor ? Tu dois le savoir quand même maintenant !!! Ce soir, nous allons manger dans un resto coréen avec un couple d'amis. On se faisait pas mal de resto tous els 4 avant d'avoir des enfants. Donc, ons e fait une petite soirée comme au bon vieux temps. On va laisser Ewen chez sa tata Céline le temps de notre sortie. Bon week-end à vous et à lundi. Bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:16
Coucou mes bichettes!!!! bon ben j'ai aps pu passer avant, alors pour répondre a mon Emily, si tu n'as pas eu ton message, Victor m'a demandé d'etre sa marraine, j'etais super émue, Anne-Laure m'a dit qu'elle n'avait pas hésité une seconde, que je serais la marraine parfaite sur qui eux et surtout Victor pourrait compter.. cette preuve de confiance et d'amour m'a énormément touchée, et bien évidemment j'ai versé ma petite larme!!!!et Anne-Laure m'a vachement fait poireauté toute la journée en me disant "t'es quand meme vachement patiente, si si je te promets t''es patiente!!! quelle foirette:!!!!" sinon une autre super bonne nouvelle mon loulou marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui ca y est!!! il se déplace le plus souvent debout et fait de granddddddddddddddddddddds déplacements, il avait commencé mercredi où nous etions emerveillés (comme d'hab) et là c'est confirmé!!!! c'est trop rigolo!! je filme et vous mets ca sur Fb dès que possible!!!! et voilà nous avons fini de feter son anniversaire, je me suis effectivement surpassée, tout le monde etait super content et vraiment impressionné!!!!le gateau etait le meilleur, donc finalement en passant les derniers ils ont eu toutes les modif et presque la perfection!!!! ils sont tous partis hier soirn ca fait vide quand meme!!! aujourd'hui repassage et jeux avec mon loulou car demain de retour au boulot!!! cque j'ai aps envie, mais bon je sais que ce sera court avant mon lonnnnnnnnnnng w-e du 11 nov!! donc voilà!!! et alors ce restau coréen??? vous avez mangé quoi??? j'en ai jamais fait moi.. ca doit etre sympa!!!!! bon allez je file donner a manger a mon bout de cul d'amour!! :mdr: ! et manger!!! je commence a avoir la dalle parce qu'hier soir du coup on a pas mangé!! faut dire on a fini a 17h!!! mais là mon ventre crie !!!!! allez mes louloutes je vous embrasse bien fort vous et vos amours (sans oublier le Guigui) et j'essaie de vous mettre la vidéo et les photos de Paul bisous mes chéries
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:21
les amuses bouche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/mise-en-bouche,fb16bb0b770e97739544c3d6698e493b.jpg.html][img:6df5b3ab17]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/fb16bb0b770e97739544c3d6698e493b.jpg[/img:6df5b3ab17][/url] le foie gras [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/foie-gras,10973258e7a51adc444746888003e30e.jpg.html][img:6df5b3ab17]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/10973258e7a51adc444746888003e30e.jpg[/img:6df5b3ab17][/url] la spirale surprise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/spirale-surprise,28d041abc3b29ee57b87ee055ea2987f.jpg.html][img:6df5b3ab17]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/28d041abc3b29ee57b87ee055ea2987f.jpg[/img:6df5b3ab17][/url] je poste deja ca ayant eu deja plusieurs fois de mauvaises surprises
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:29
le plat... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/plat,e4f5f095013cb147788e23a19a2fe42a.jpg.html][img:c951f315a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e4f5f095013cb147788e23a19a2fe42a.jpg[/img:c951f315a2][/url] le fromage n'a apas été pris en photo!!!! et le dessert!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/gateau,9219e74adf9cd059c51ef4eedb1c56ef.jpg.html][img:c951f315a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/9219e74adf9cd059c51ef4eedb1c56ef.jpg[/img:c951f315a2][/url] mon petit gourmand, non non il aime pas le chocolat, c'etait le gateau de la semaine passée et non de ce w-e.. je vous mettrais les photos plus tard du gateau de ce w-e!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/gato1,5b614514c48fd5b438646ebc7a652613.jpg.html][img:c951f315a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/5b614514c48fd5b438646ebc7a652613.jpg[/img:c951f315a2][/url] et voilà finalement ce que nous avons mangé!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/gato3,c55d0eb29df2471e6246906e90800421.jpg.html][img:c951f315a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/c55d0eb29df2471e6246906e90800421.jpg[/img:c951f315a2][/url] voià je crois que j'ai réussi a vous mettre toutes les photos.... voilà donc le repas que j'ai pris grand plaisir a réaliser pour fêter les 1 an de notre rayon de soleil, de notre vie, de notre bébé d'amour qui ne cesse de nous emerveiller de jour en jour, qui donne un sens a notre vie, qui nous rend heureux, qui nous comble de joie et qui nous donne tant!!!! si vous saviez combien je l'aime mon petit garçon!!!! allez je filoche prendre la relève!!!et m'occuper de lui!! bisous mes choupettes et bisous a mes petits choupinoux!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:54
Coucou, Je passe vite fait. Tous tes petits plats ont l'air très très appétissants et sont très jolis. Félicitations, tu es un CHEF !!! Bon courage pour demain ma poulette. Mille bisous à vous 3 et à nos 2 tunisiennes.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:58
[quote:aee194cf92="Emmaetsonbidou"] si vous saviez combien je l'aime mon petit garçon!!!! [/quote:aee194cf92] Je te rassure, on le sait !!! Ne serait-ce parce qu'on aime nos trésors tout autant. Bisous ma belle !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:59
[quote:235a25f0b5="emilyb35"][quote:235a25f0b5="Emmaetsonbidou"] si vous saviez combien je l'aime mon petit garçon!!!! [/quote:235a25f0b5] Je te rassure, on le sait !!! Ne serait-ce parce qu'on aime nos trésors tout autant. Bisous ma belle !!![/quote:235a25f0b5] mdr, bien réparé, ton message avait foiré... ben ouai je vois tout!!!! PTDR oui je crois que seules les mamans peuvent comprendre cet Amour indéfinissable et si fort!!! bisous à vous 3 et à demain au tel à 8h Emily pliééééééééééééééé
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 20:30
Re, Finalement, j'ai un peu de temps car monsieur guigui revient de son match de foot (Rennes-Valenciennes) et il se douche avant que l'on passe à table. Le resto coréen d'hier soir était très sympa. On a super bien mangé. Emma et Carole, si vous n'avez jamais mangé coréen, je vous le conseille vivement, c'est succulent. Alors, en fait, on avait, sur notre table, un petit barbecue à charbon. Sur les côtés, ils préparent un bouillon où faire cuire les légumes et, sur le dessus, c'est pour faire griller la viande. Nous avons pris un assortiment de viande (porc, poulet et boeuf marinés) ainsi que du canard et nos amis ont pris un assortiment de viande et des fruits de mer (crevettes, encornets, surimi). Avec les viandes nous avons chacun pris un riz cantonais et une assiette de légumes pour deux. En dessert, nous avons pris une coupe de fruits exotiques (mangue, papaye, deux variétés de litchi, ananas). Le tout avec un petit apéritif local et une bière coréenne, que l'on a bu pendant le repas. Nous avions laissé Ewen chez sa tata Céline et son tonton Roland. Nous sommes passés pour le récupérer mais comme il dormait, ils nous ont proposé de le laisser. Vu qu'on revenait aujourd'hui pour manger avec eux ce midi, nous l'avons donc laissé là-bas. Du coup, ce matin, nous avons eu une petite grasse matinée jusqu'à 10h30. Nous avons passé une excellente journée avec eux. Guigui est parti au foot à 16h15 et moi, je suis partie de Rennes vers 17h15. Ensuite, tout s'est enchainé très vite : le linge à plier, le sac d'Ewen pour chez la nounou à préparer, la douche à prendre et finalement le biberon. Emma, j'ai bien reçu ton message. Je l'ai eu hier soir en rentrant du resto. Je me doutais bien que Victor voulait te demander d'être sa marraine. J'aurais dû parier tiens !!! Bon, Guigui est prêt. Nous allons pouvoir passer à table et je vais pouvoir regarder les Kaamelott que j'ai loupé hier soir. Bisous bisous et à demain. PS : Emma, si tu appelles à 8h demain matin, je suis plus ta copine !!! Na !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 08:27
Emily, j'espère que tu fais bien dodo.. je t'ai laissé faire la grasse amt il est 8h26... allez deboutttttttttttt driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... non je plaisante bien évidemment je vais pas te tel.. mais je vais penser fort fort fort a toi on va voir si ca va te réveiller... tu me diras!!! bon je repasse plus tard faut que j'aille faire pipi!!!! Carole vient vite nous donner de vos nouvelles!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:57
Coucou, Je passe vite fait pour vous dire que je file chercher du pain et des sacs jaunes (poubelles du tri), ainsi que de l'eau de chaux à la pharmacie. Ma venue tardive n'est pas due à une grasse matinée... Je vous expliquerai. A tout à l'heure. Bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:55
Re-coucou les filles, Ca y est, j'ai fait mes petites courses à Guignen. Je vais pouvoir maintenant m'engloutir plein de café pour ne pas m'endormir debout. Donc, je vais vous expliquer mon soucis. Je me suis effectivement levée à 10h15 mais j'ai des circonstances atténuantes. En effet, cette nuit, Ewen a fait le cirque de 0h40 à 4h !!! :shock: Vous voyez le genre ?!!! Je ne sais pas ce qu'il avait. Au départ, il puait le caca. Alors je lui ai changé sa couche, je lui ai fait un câlin et je lui ai expliqué qu'il était très tard et qu'il fallait dormir. Ben... Il n'en a eu rien à faire !!! Une vraie nuit d'enfer !!! D'autant plus que la première fois qu'il a pleuré, je venais tout juste de m'endormir. Impossible de trouver le sommeil après... Mais comme de toutes façons, il ne se rendormait pas non plus !!! Voilà !!! Au fait, j'ai omis de féliciter mon petit Paul pour son nouvel exploit !!! Bravo mon chéri... Tu marches enfin !!! Demande à maman de vite mettre une vidéo que je puisse t'admirer. Autre chose, j'ai une copine qui est libraire sur Toulouse. Elle a envoyé un cadeau à Ewen pour son anniversaire. Nous avons reçu le paquet samedi (en rentrant du resto) et Ewen l'a ouvert hier. Ben, monsieur mini prout, a eu un livre dédicacé !!! :oui: C'est trop rigolo et le livre est super mignon. Bon, je vais me faire un café. Bisous et à plus !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:00
Emmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaa !!! Ne me dis pas que tu es submergée de travail ?!!! Moi qui me réjouissais d'avoir quelqu'un avec qui papoter. Bon, ben je vais décrasser les culottes de protection d'Ewen puisque c'est comme ça !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:11
coucou ca y est j'ai fini mon pipi!!! lol non non la reprise a été chargée...bcp de boulot, pas de reprise en douceur!!! waouuuuuuuuuuh :shock: :shock: Ewen, qu'est ce que tu nous fais mini prout!!! c'est quoi ce craquage, fgaut pas faire ca a ta moman!!!!! je suppose que Guillaume dormait comme un gros bébé et n'a rien entendu!! t'imagines si tu avais du aller au boulot!!! hannnnnnn l'horreur!!!!il jouait ou pleurait???? tu as du le maudir, on a beau les aimer en pleine nuit c'est inhumain, je dis bien INHUMAIN EWEN!!!!! tu vas faire une tite sieste ma bichette???? en tous les cas j'espere que notre mini prout en culotte courte ne va aps prendre plaisir a réveiller sa moman toutes les nuits!!!! remarque j'y pense c'est peut etre du a sa dédicace... non mais 1 an et monsieur a deja des dédicaces j'y crois pas!!!!! c'est quoi comme livre??? tu me diras nous qui aimons les livres!!!! tu verras d'ailleurs sur les photos que j'ai mis sur viafamili* que Paul est très attentif quand maman lui lit les livres (pas seulement avec son papa!!) bon sinon mes hommes eux sont tjrs en vac, et ce matin quand j'ai tel a 10h30 mon titou dormait tjrs!!! quelle marmotte celui là!!!et pas de travaux apparemment donc ils n'auront pas eu les toc toc toc toc incessants!!!!! bon j'espère Emily que tu n'es pas tombée raide devant ton clavier!!!! viens vite me rassurer!! plein de gros bisous Carole on pense a toi et on t'attend toujorus!! bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:12
[quote:b906e5034a="emilyb35"]Emmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaa !!! Ne me dis pas que tu es submergée de travail ?!!! Moi qui me réjouissais d'avoir quelqu'un avec qui papoter. Bon, ben je vais décrasser les culottes de protection d'Ewen puisque c'est comme ça !!![/quote:b906e5034a] je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà... reviens léonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai les mêmes a la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et hop un craquage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.